AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I still don't know what I was waiting for. [PV Alexei A. Romanov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: I still don't know what I was waiting for. [PV Alexei A. Romanov] I still don't know what I was waiting for. [PV Alexei A. Romanov] EmptyDim 10 Aoû - 0:59


 I still don't know what I was waiting for.

Deux semaines, deux semaines durant lesquelles Natasha avait eu du mal à garder la tête dans son travail, questionnant tout ses choix. Et peu à peu, elle s'était mise à parler à tout le monde et sans répit de ce mystérieux inconnu qu'elle avait rencontré pendant sa mission. Mission qui d'ailleurs s'était fini sur un échec qui lui avait valu une réprimande d'Harry. Bien sûr, elle lui avait promit de ne plus le refaire mais en même temps elle lui souligna que sa cible n'était même pas dans la maison et que les informations qu'on lui avait donné étaient donc erronées. Oui, elle se trouvait toujours une excuse. Ces 14 jours avaient étés très durs pour la russe qui ne tenait absolument pas en place, lorsqu'elle avait une idée en tête, elle ne pouvait pas juste passer à autre chose. Et son idée ou plutôt son envie actuelle était de revoir Alexei. Elle se sentait coupable d'être à ce point obsédée par cette envie mais elle avait grandit en elle un peu plus chaque jour et était désormais devenue sa pensée principale. La criminelle avait fait des recherches sur son compatriote dès qu'elle était revenue à la base après leur rencontre. Elle avait eu beaucoup de mal mais avait finalement trouvé l'endroit où il vivait, elle l'avait alors noté, au cas où.

Ce matin-là, deux semaines donc après cette première nuit, elle avait pris la décision de lui rendre visite, espérant qu'il soit bien sûr chez lui. Elle s'était donc préparée avec le plus grand soin, elle ne travaillait de toute façon pas aujourd'hui. N'oubliant pas les règles de sûreté, elle s'arma avant de franchir sa porte d'entrée pour monter dans sa voiture. Elle prit alors plusieurs minutes pour se demander si ce qu'elle allait faire était vraiment une bonne idée et si elle en avait vraiment envie. Être sûr à 100% était impossible mais ça ne l'empêcha pas de démarrer son véhicule et de se diriger vers l'adresse qu'elle avait précieusement gardé. Le chemin lui sembla long, peut être à cause de son impatience. Sa nervosité était cependant bien visible aussi et n'allait pas la quitter de si tôt. Elle observa les alentours et, ne voyant aucun danger immédiat ni de personne qui l'aurait suivi, elle s'introduisit dans l'habitation d'Alexei. Il n'avait pas l'air d'être là mais après tout, c'était un cambrioleur, la discrétion devait être son fort. La décoration était simple mais de goût même si l'atmosphère semblait froide à Natasha qui eut alors ses premiers vrais doutes quand à l'intelligence de ses actions récentes. Depuis quand agissait t-elle ainsi ? Et pour un homme en plus ? Ne s'était t-elle pas promis de ne jamais se laisser influencer par des sentiments pareils ? Mais en même temps, elle avait le droit de changer, d'évoluer, elle devait tenter quitte à être déçue ou à retomber dans l'enfer qu'elle avait déjà vécue. Elle saurait s'en sortir de toute façon. Et puis elle devait se faire confiance un peu, suivre son instinct. Oui, elle devait. Sa décision était prise, elle allait revoir Alexei.
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I still don't know what I was waiting for. [PV Alexei A. Romanov] I still don't know what I was waiting for. [PV Alexei A. Romanov] EmptyDim 10 Aoû - 15:56

© made by Islande



Natasha M. Ierchov vs Alexei A. Romanov.

I still don't know what I was waiting for.


Fatigué

Depuis deux semaines, Alexei se plongeait corps et âme dans le travail pour ne pas laisser son esprit vagabonder. Il ne voulait plus repenser à cette femme qu’il avait rencontrée durant un de ses cambriolages. Le jeune homme avait donc l’idée de faire « Le casse du siècle ». Voler un bijou d’une valeur inestimable dans un musée, en ayant prévenu les autorités qu’il viendrait le voler à une certaine heure. C’était une première pour le Russe, mais il avait besoin de penser à autre chose, de faire en sorte que son esprit soit totalement obnubilé par son larcin. Rien d’autre ne devait venir le distraire ! Il s’était donc enfermé chez lui, seul, avec pour seule compagnie les plans du musée qu’il avait prit pour cible. Des nuits durant, Alexei n’avait pas dormi, il avait fait les cent pas chez lui, cherchant le meilleur moyen d’atteindre le bijou sans être vu. Le brun connaissait par cœur les dédales de couloirs, l’emplacement des caméras de sécurités, et enfin, il avait réussit à avoir un des uniformes des gardes de la police. Tout était parfait, tout était en place, il ne restait plus qu’à attendre le moment venu. Le moment, noté sur la petite carte envoyée à la police pour les prévenir.

Imperturbable, Alexei regardait la police mettre en place les dernières sécurités autour du bijou. Dommage, malgré tous les efforts des agents, ce joyau allait disparaitre sous leurs yeux. Intérieurement, le russe jubilait, il ne pouvait pas contenir cette joie qui l’embrasait petit à petit. Mais il devait garder son sérieux jusqu’à ce que la pierre précieuse soit en sa possession.

Vingt heures. Il était temps ! Aussi silencieux que possible, Alexei marchait dans les couloirs, l’oreille tendue pour ne pas être surprit. Etre attrapé maintenant n’était pas ce qu’il voulait réellement, de plus la police allait prendre un plaisir malsain à le descendre en flèche, à montrer qu’il n’est qu’un cambrioleur de pacotille comme tant d’autre. Son plan était parfait, il le savait, il avait confiance, peut-être même un peu trop.

Vêtu de l’habit d’un garde, il entra dans la pièce à bout de souffle, et expliqua au garde qui se trouvait là que le chef voulait que toutes les unités soient au rez-de-chaussée car le cambrioleur s’y trouvait, et qu’il fallait plus de monde pour le maintenir. Bien, le garde n’y vu que du feu, et se précipita au rez-de-chaussée. Alexei était donc enfin seul. S’assurant que tous les systèmes de sécurités aient été enlevés, il se saisit du bijou, l’examina. Rien d’alarmant dessus, puis, prit la fuite, sans être vu. Il prit donc la direction de son loft pour contempler son larcin.

Se stoppant devant la porte, il vit qu’elle était mal fermée, ce qui n’est pas dans ses habitudes. Il y avait quelqu’un chez lui, pour le cambrioler ? Se serait un comble ! Il entra donc doucement chez lui, comme il le ferait pour une de ses victimes. Il n’alluma pas la lumière, il connaissait son appartement après tout et se dirigea d’instinct vers son salon. L’œuf de Fabergé qu’il contenait ne pouvait pas être volé ! Son premier butin, la prunelle de ses yeux, la raison qui l’a poussé à être ce qu’il est aujourd’hui. Une relique d’un passé qu’il ne parviendra jamais à oublier, il ne peut pas lui être dérobé !

Il se trouvait toujours sur la cheminée, au grand soulagement du russe, mais une ombre était présente aussi. Il la voyait, il distinguait des formes. S’approchant le plus doucement possible, il se plaça derrière, mit une main sur la bouche de la personne et lui bloqua ses bras, avant de se diriger vers l’interrupteur pour voir qui il tenait entre ses mains. Sa surprise fut grande quand il vit que c’était sa compatriote !

>>Наташа трахнуть, что ты здесь делаешь?(*)

Oui, le russe était sortit tout naturellement pour Alexei, et puis, Natasha devait le comprendre non ? Elle est russe elle aussi !

Spoiler:

.

Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I still don't know what I was waiting for. [PV Alexei A. Romanov] I still don't know what I was waiting for. [PV Alexei A. Romanov] EmptyDim 17 Aoû - 10:22


 I still don't know what I was waiting for.


Natasha attendait patiemment dans le salon, tournant le dos à l'entrée car inspectant un peu la pièce, elle se posait encore des questions, s'imaginant des scénarios et essayant de trouver des choses qu'elle pourrait dire à Alexei lorsqu'il rentrerait. Ses yeux s'étaient un peu habitués à l'obscurité de la pièce et elle pouvait ainsi éviter de se prendre les pieds dans quelque chose. Cet environnement était censé l'aider à en apprendre plus sur le cambrioleur mais elle n'était pas très douée pour tirer des conclusions grâce à des petites choses comme ça qu'elle pouvait apprendre sur quelqu'un. Elle patienta donc en laissant le stress l'envahir.

Elle n'entendit bien sûr pas le propriétaire de la maison lorsqu'il entra, c'était un professionnel après tout. Elle ne le sentit pas non plus derrière elle lorsqu'il s'approcha. Elle comprit par contre que c'était lui lorsqu'une main fait se placer sur sa bouche et que ses bras furent immobilisés. Elle ne paniqua pas, attendant calmement qu'il allume la lumière et comprenne que ce n'était pas une menace qui s'était introduite dans sa maison. Même si c'est vrai que tout aurait pu indiquer le contraire. Le fait qu'il ai réagit automatiquement en parlant russe amusa la criminelle qui se dégagea doucement de son emprise, se tournant vers lui.

-Ça me fait aussi plaisir de te revoir Alexei.

Elle aurait pu lui répondre en russe mais ça faisait bien trop longtemps et elle n'avait vraiment pas du tout envie de se rattacher autant à son pays natal. Bon, oui, elle vient de s'introduire dans la maison d'un homme qui vient lui aussi de Russie mais c'est pas non plus ce qu'il va le plus la ramener à sa vie d'avant. Elle ne savait plus quoi ajouter maintenant, elle était figée, elle s'était imaginée tellement de situations avant qu'il n'arrive qu'elle avait du mal à réfléchir correctement. Elle se mordit la lèvre inférieure, évitant soigneusement le regard du cambrioleur. Et voilà qu'elle agissait comme une adolescente gênée devant un coup de cœur. En même temps, elle n'avait jamais fait ça quand elle était jeune alors elle ne savait pas comment réagir maintenant. Finalement, devant le silence pesant qui s'installait, elle décida de dire quelque chose.

-J'ai réussi à obtenir ton adresse en fouillant un peu mais c'était assez compliqué.

...Non vraiment Natasha ? Tu veux pas non plus lui dire que tu l'as traqué aussi ? Juste pour bien enfoncer le clou. Elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de se taire ou si elle devait essayer de se rattraper. Elle opta pour la seconde option.

-Je voulais juste savoir si tu allais bien...

Encore mieux. Bon allez, silence maintenant, sinon autant creuser ta tombe toi-même, ça ira plus vite.
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I still don't know what I was waiting for. [PV Alexei A. Romanov] I still don't know what I was waiting for. [PV Alexei A. Romanov] EmptyMar 19 Aoû - 20:44

© made by Islande



Natasha M. Ierchov vs Alexei A. Romanov.

I still don't know what I was waiting for.


Soulagé

Le fait que ce ne soit pas un voleur, armé lui, qui se soit introduit dans son appartement le rassurait. Il connaissait Natasha, il savait qu’elle portait toujours une arme sur elle, mais que jamais, elle ne s’en servirait contre lui. Il la relâcha donc, ayant confiance en elle, mais posa néanmoins son regard sur elle. Un regard désapprobateur. Elle n’avait pas à s’introduire chez lui de cette manière, elle n’avait pas à violer son endroit. Son appartement était son refuge, l’endroit où il se sentait en sécurité, si maintenant il ne peut plus avoir cette tranquillité, il va devoir déménager. Finalement, il était entrain d’expérimenter ce qu’il fait vivre à ses victimes, la perte de leur sécurité, de leur tranquillité. Prit à son propre piège, un revers de situation qui ne lui plaisait pas forcément. Oh, ce n’est pas pour cette raison qu’il allait ranger son habit de cambrioleur, et qu’il allait changer de métier.

Il ne lui répondit pas. Revoir Natasha plaisait énormément à Alexei, il devait l’avouer, mais jamais il ne le dirait. Il ne voulait pas se montrer sentimental, il ne voulait pas montrer à Natasha que ces deux semaines avaient été les plus longues de sa vie. Non, se montrer aussi faible n’était pas dans ses habitudes, et ce n’est pas aujourd’hui que ça allait commencer.

>>Tu sais, mon nom doit se trouver dans un bottin téléphonique. Me sonner était peut-être une meilleure idée que s’introduire chez moi.

Alexei n’avait pas cherché à entrer en contacte avec elle, il avait tout tenté pour s’éloigner le plus possible de sa compatriote, pour tenter de l’oublier. Se plonger dans son vole, ne plus dormir et n’avoir que pour objectif de cambrioler le musée, était son échappatoire. Il voulait à tout prix enlever Natasha de ses pensées. Le voleur voulait éviter d’avoir des attaches, devoir choisir entre la personne et son métier, devoir s’investir dans une relation, même à court terme. En fait, il a toujours eu peur d’entretenir une relation, peur de répéter les gestes de son père, peur de finir comme son père. Un compagnon horrible, jamais à l’écoute des demandes de sa famille, et finalement reniant son enfant à cause d’une bêtise enfantine.

>>Oui je vais bien, je viens de faire mon plus gros vol, sous les yeux de la police.

A ces mots, Alexei alla placer, à côté de l’œuf de Fabergé, le bijou qu’il venait de dérober. A présent, sur sa cheminée, il y avait deux reliques. Une d’un passé peu glorieux, et l’autre d’un avenir envisageable ? A elles seules, ces deux reliques décrivaient parfaitement l’homme qu’est Alexei.

>>Dit moi, tu n’as pas fait tout ce chemin, uniquement pour savoir comment je vais. Je me trompe Natasha ?

Bien sûr, il se doutait de la réelle raison de la venue de Natasha, il n’était pas stupide après tout. Cependant, il voulait entendre cette raison de la bouche de la jeune femme. Alexei voulait savoir si elle allait craquer avant lui, si elle allait révéler ce qu’il se cachait au fond d’elle, ou si comme lui, elle allait l’enfuir profondément, et le renier. Si tout deux étaient fiers, aucuns d’entre eux n’allait craquer, et cette situation resterait bloquée encore longtemps.


Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I still don't know what I was waiting for. [PV Alexei A. Romanov] I still don't know what I was waiting for. [PV Alexei A. Romanov] EmptyDim 31 Aoû - 0:13


 I still don't know what I was waiting for.


Le bottin téléphonique ? Comme si il aurait répondu. Non, ce n'était de toute façon pas son genre de prévenir ainsi. Elle préférait apparaître quand on ne l'attendait pas, être originale. Au moins là, elle était sûre de pouvoir lui parler, de pouvoir le voir. Bien sûr elle se sentait coupable de s'être ainsi introduite chez lui comme une cambrioleuse et quelle ironie. Mais elle avait ressentit un besoin pressant de revoir cet homme et lorsqu'elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour l'obtenir et elle l'obtenait. Ça avait le don d'exaspérer son entourage, c'est à dire ses camarades de travail puisqu'elle n'avait qu'eux comme entourage maintenant. C'était un peu de sa faute c'est vrai.

Alexei enchaîna en lui annonçant que oui, il allait bien et qu'il venait de commettre un vol, son plus gros apparemment. Et en effet, le bijou, qu'il posa à côté de l'autre objet qu'il avait dérobé et que la russe n'avait aperçut qu'à cet instant, était assez impressionnant. Il avait sûrement dû bien préparer son coup, étudier des plans et des trucs comme ça. Le vol était une des choses préférées de Natasha mais elle préférait lorsqu'elle était celle qui dirigeait ceux qui allait dérober l'objet convoité. Bien sûr, elle devait parfois aller elle-même cambrioler quelque chose mais c'était très rare, ses missions étaient plutôt des assassinats. Comme celui qu'elle n'avait pas rempli et grâce auquel elle avait rencontré son compatriote. La meilleure mission de toute sa vie d'ailleurs.

Elle leva les yeux aux ciel lorsqu'il lui demanda si il avait raison de penser qu'elle n'était pas là que pour savoir si il allait bien. C'était apparemment le moment de sortir les violons et de tout dire. Mais non, la criminelle n'avait pas envie de révéler le pourquoi du comment, il avait probablement déjà deviné de toute façon, ce qui s'était passé dans la piscine ne s'était pas passé pour rien après tout. Elle se mordit la lèvre inférieure et joua avec une boucle de ses cheveux. Si elle ne disait rien, ils allaient rester dans cette situation gênante pour un bon moment. Mais et si il la repousser ? Si il ne ressentait pas les mêmes choses qu'elle ressentait ? Ah non, elle ne devait pas penser comme ça, c'était bien trop...innocent et digne d'une fillette de 14 ans. Elle était une adulte, elle pouvait très bien lui dire ce qu'elle devait lui dire. Oui oui, elle pouvait parfaitement avoir une relation avec quelqu'un et garder son travail et continuer à tuer ses ennemis et à leur montrer qu'ils avaient tort de la sous-estimer. Ce n'est pas parce qu'elle voulait passer plus de temps avec une certaine personne qu'elle allait soudainement se rater dans tout ce qu'elle faisait. Enfin, c'est ce qu'elle se disait, ce qu'elle essayait de se rentrer dans la tête.

Elle s'avança légèrement vers Alexei de façon à se trouver vraiment face à lui.

-Non, c'est vrai.

Elle caressa la joue du cambrioleur de sa main droite. Si elle devait vraiment lui montrer ce qu'elle ressentait, autant aller jusqu'au bout

-J'avais dans l'idée de te demander si tu voulais qu'on se revoit un peu plus souvent à partir de maintenant. Qu'on se donne des rendez-vous, des choses comme ça.

Sa main revint jouer avec ses propres cheveux. Voilà qu'elle perdait de sa confiance, encore. Elle devrait vraiment apprendre à croire en elle-même.

-Promis, si tu acceptes, tu choisiras les jours de rendez-vous, pour éviter que ça empiète sur tes cambriolages.

Quelle étrange façon de séduire quelqu'un, lui promettre qu'il pourra continuer d'être un criminel. En même temps, la situation en elle-même était étrange. Sa propre vie dans son entièreté pourrait paraître étrange aux yeux des gens "normaux". Mais peu importe, elle était fière de ce qu'elle avait accompli, enfin sauf la partie "Russie", et elle accomplirait encore plus de choses "étranges".

-Oh et aussi, elle s'approcha encore plus de lui et lui murmura, j'espérai repartir avec au moins un baiser.

Autant y aller vraiment totalement jusqu'au bout et énoncer clairement ses intentions. Enfin, "clairement". Elle se recula un peu, histoire de ne pas trop brusquer l'homme face à elle. Quoique, est-ce qu'elle ne l'avait pas déjà fait ça ?
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I still don't know what I was waiting for. [PV Alexei A. Romanov] I still don't know what I was waiting for. [PV Alexei A. Romanov] EmptyMar 2 Sep - 19:51

© made by Islande



Natasha M. Ierchov vs Alexei A. Romanov.

I still don't know what I was waiting for.


Moqueur

Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres. Au fond de lui, il savait que c’était elle qui allait craquer la première et revenir sur les évènements passés entre eux. Peut-être car il avait trop peur, peur de ce qu’il pouvait se passer entre eux, peur de l’avenir, peur de se dire que ça peut devenir trop sérieux. Pourtant, il ne ressentait pas ça au fond de lui, il n’avait pas l’impression que ses actions pour éviter la Russe étaient motivées par une peur profonde. Non, ça ne pouvait pas être ça, ce n’était jamais ça en fait. C’était sa fierté et rien d’autre, il ne pouvait pas admettre qu’au fond de lui, il craignait cette émotion qui grandissait.

Il s’approcha doucement d’elle, la regardant dans les yeux. Elle voulait donc qu’ils se revoient, quand il voulait. C’était quelque chose d’intéressant ça. Il se mit face à elle, pour ne pas perdre une miette des expressions qu’elle pouvait avoir. La main de Natasha vint se placer sur sa joue, la main droite d’Alexei alla se placer sur celle de sa compatriote.

>>Va pour un autre rendez-vous. Tard le soir, les villes sont plus intéressante la nuit. Il y a tellement plus de choses à faire.

Il avait découvert la beauté de la nuit au cours de ses nombreux cambriolages, avait été sous le charme du calme et la quiétude des ruelles sombres, éclairées seulement par des lampadaires grésillant. La nuit tout est plus attrayant, plus dangereux. Tout ça, aux yeux du russe était magnifique, et jamais il n’arrêtera de vivre la nuit. Alexei veut continuer à voir les beautés insignifiantes que lui offrent les villes.

Un baiser ? Rien que ça ? Natasha plaçait ses attentes très hautes. Mais elle n’allait pas être déçue, elle allait avoir ce qu’elle voulait. Il fallait la faire attendre, que son envie soit insoutenable, et que surtout elle ne s’y attende pas. Il voulait la surprendre, lui faire croire que jamais elle n’obtiendra son baiser tant convoité. C’était fourbe et certainement mal venu de faire quelque chose pareil, mais Alexei n’en avait rien à faire de la bienséance, et des règles de société.

Chose étrange, Natasha allait être la première femme, qu’il apprécie réellement, que le cambrioleur embrasserait. Certes, un bon nombre de femmes, comme d’hommes, sont venus dans son lit, ont goutés ses lèvres. Mais jamais Alexei n’avait embrassé Anya, son premier amour.

Doucement, la main gauche d’Alexei se plaça sur la joue gauche de la jeune femme, et continua son trajet jusque dans ses cheveux. Doucement, il réduisit l’espace qui les séparait, ne la lâchant pas des yeux. Dans une lenteur contrôlée, le jeune homme, finit par poser ses lèvres sur celles de Natasha. L’espace entre les jeunes gens était quasi inexistant, ce qui pour une fois, troublait Alexei. Le baiser ne dura pas longtemps, mais c’était déjà beaucoup pour le russe. Doucement, il se recula en ne la lâchant pas des yeux.

>>Un baiser comme ça ?

Lui murmura-t-il doucement à l’oreille.

Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I still don't know what I was waiting for. [PV Alexei A. Romanov] I still don't know what I was waiting for. [PV Alexei A. Romanov] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

I still don't know what I was waiting for. [PV Alexei A. Romanov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] When the day is done, the night rolls in. [PV Alexei A. Romanov]
» Romanov... This Name Frightens you
» Les joies de la Russie [PV Alexei]
» Alexei•Prochaines victimes de cambriolage
» Alexei•Doesn't it feel like our time is running out?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Les Archives :: Archives RPG
-