AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les joies de la Russie [PV Alexei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Les joies de la Russie [PV Alexei] Les joies de la Russie [PV Alexei] EmptyLun 21 Juil - 10:36

Les joies de la Russie
HARRY & ALEXEI





Depuis quelques jours maintenant, Harry avait concentré toute son attention sur Natasha. En effet, la jeune femme avait commencé à se rapprocher dangereusement d'un petit criminel de rien du tout, ce qui déplaisait énormément à Harry. Non pas qu'il était jaloux, de toute façon, il préférait les hommes aux femmes, mais Natasha, c'était sa meilleure amie, comme Draco, et le fait qu'elle aime un autre homme que lui l'irritait au plus haut point. Alors ce matin là, le criminel avait sorti le grand jeu. Il s'était mis en costard, avait piqué une bague dans une bijouterie au nez du vendeur et avait prévu de jouer un mauvais tour à ce petit russe "romantique". Allez savoir pourquoi, Harry était sûr qu'il se jouait d'elle. Qu'il la suivait juste pour avoir des informations sur le gang, ou pire encore, pour la tuer. A moins que ce soit juste sa paranoïa qui le faisait penser ça.

Il avait suivi cet "Alexei" dont Nat' parlait tout le temps, dans le parc municipal. Il avait déboulé de nulle part, et, avec toute sa grâce naturel l'avait violemment poussé dans une flaque de boue. Quel dommaaaaaaaaaaaaaage, c'était un nouveau pantalon ? Oh bah zut alors, quel maladroit il faisait !

"Oh ! Je suis désolé !" dit-il avec sa voix la plus hypocrite possible qui révélait toute l'ironie de cette phrase. Et ouais, on ne tombe pas amoureux d'un des membres de son gang sans qu'Harry soit d'accord.





FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les joies de la Russie [PV Alexei] Les joies de la Russie [PV Alexei] EmptyLun 21 Juil - 20:38

© made by Islande



Harry J. Killigan vs Alexei A. Romanov

Les joies de la Russie


En colère

Aujourd’hui aucuns cambriolage n’était prévu, Alexei avait décidé de prendre congé pour une fois. Il avait besoin de se reposer, et surtout de reposer ses nerfs, il était à deux doigts d’imploser tellement ces derniers jours avaient été tendus. Un de ses « agents » s’était fait remarquer par un voisin qui s’était empressé de prévenir la police du cambriolage en cours. Rapidement, Alexei avait dut quitter les lieux, sans son butin, ce qui le contrarie légèrement ! En sortant de la maison, il avait dut éviter la police, ce qu’il fit de justesse. Son agent lui s’était fait attraper, Alexei allait devoir le sortir de là encore une fois. Cet agent se faisait attraper tellement souvent que le Russe se demandait s’il n’allait pas le renvoyer, en le faisant promettre de ne jamais révéler l’identité de celui qui l’a employé… Encore fallait-il que le cambrioleur ait confiance en cet employé…

Il était donc entrain de réfléchir à un plan, bien que laisser cet homme en prison à perpétuité le tentait énormément ! Il se baladait donc dans le parc, un café à emporté à la main, tout en réfléchissant aux nombreuses possibilités qui s’offraient à lui. Plus vite la solution lui viendrait à l’esprit, et plus vite cette situation délicate ne serait qu’un mauvais souvenir. Il devait réellement faire le bon choix, malheureusement ce n’est pas toujours facile de trouver une solution équitable.

Perdu dans ses pensées, il ne regardait pas où il posait les pieds, et se fit renverser par quelqu’un, qui devait être aussi inattentif que lui. Son café fut renversé, et Alexei se retrouva dans la boue, chose qui ne l’enchantait pas vraiment. Il se releva péniblement, et ne prit pas la peine de tenter de s’essuyer, il ne ferait qu’aggraver l’étendue des tâches déjà présentes sur ses vêtements. Il se retourna vers l’homme qui venait de lui rentrer dedans, et lorsqu’il entendit son ton ironique, Alexei ne put s’empêcher d’avoir un petit rictus qui se dessinait sur ses lèvres.

>>Oh, en entendant votre ton vous n’avez pas l’air si désolé que ça monsieur. J’en déduis donc que vous m’êtes rentré dedans uniquement pour attirer mon attention. Puis-je savoir pourquoi.

Alexei regardait l’homme en face de lui de haut en bas, mais ne parvenait pas à dire si oui ou non il connaissait cet homme. Bien sûr, il savait qu’il ne l’avait jamais rencontré par le passé, mais c’était peut-être une connaissance d’une de ses victimes, ou un ami d’un de ses agents…ou un policier sous couverture…Tout était possible, et Alexei voulait être sûr qu’il ne risquait rien face à cet inconnu.



Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les joies de la Russie [PV Alexei] Les joies de la Russie [PV Alexei] EmptySam 26 Juil - 10:23

Les joies de la Russie
HARRY & ALEXEI





Harry sourit bêtement, ravi de son coup. C'était totalement stupide et immature, mais ça lui plaisait. L'autre venait de lui poser la question qui allait l'amener directement au fait. Mais il ne voulait pas répondre tout de suite. Il le laissa le dévisager un moment, un sourire sadique aux lèvres. Etait-il en train de l'analyser ? Il ne trouverait pas grand chose si c'était le cas. Il sortit la bague de sa poche et se mit à la tourner dans tous les sens.

"Je dois aller faire ma demande à Natasha, aujourd'hui, et elle m'a dit que vous connaissiez quelques tuyaux sur les mariages."

D'accord, totalement pas crédible. Rien qu'en s'imaginant Natasha en robe de mariée et lui en train de... de l'embrasser. Il tira une grimace de dégoût. Il préférait largement les jolis garçon aux petites russes blondes. D'ailleurs, celui-là aussi était russe à en juger par la consonance de ses fins de phrases, comme Natasha le faisait. Il était déçu. Sa collègue avait jeté son dévolu sur un misérable petit criminel russe de pacotille. C'était désolant. Il pourrait peut-être la mettre dans son lit, pour lui montrer de quoi les vrais anglais sont capables. Songeur, il se reprit rapidement. Ce serait bête de crâmer sa couverture tout de suite.

"Harry Killigan, le fiancé de Natasha." dit-il sur un ton totalement inexpressif, qui reflétait pourtant une pointe de colère dans sa voix.


FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les joies de la Russie [PV Alexei] Les joies de la Russie [PV Alexei] EmptyJeu 31 Juil - 20:56

© made by Islande



Harry J. Killigan vs Alexei A. Romanov

Les joies de la Russie


Surpris

Alexei dévisageait l’homme qui se tenait en face de lui, cherchant à savoir s’il le connaissait ou pas. Si cet inconnu lui était rentré dedans, ce n’était pas par hasard, le Russe en était persuadé. On ne renverse pas les inconnus par pur plaisir, ça s’appel du civisme, à moins que cet en homme en manque, tout le monde sait ça. C’est un fait acquis depuis la plus tendre enfance normalement. Cependant, attirer l’attention de quelqu’un en le poussant dans la boue n’était certainement pas la chose la plus polie à faire. Alexei en avait donc déduit que cet inconnu le connaissait et qu’il voulait lui faire passer un message. Lequel ? C’est simple qu’il ne l’aime pas.

L’espace d’un instant, lorsque l’inconnu sortit une bague d’une de ses poches, Alexei ne pensait pas à ce qu’il pourrait se passer par la suite. Lorsque la phrase fut prononcée, le cambrioleur ressentit un coup s’abattre sur lui. Il s’avait très bien que s’amouracher d’une femme n’était pas la meilleure idée qu’il ait eue. Finalement, rester seul dans son coin, profiter des joies de la vie le protégeait de tous ce qui pouvait lui arriver et le blesser. Lui qui pensait que jamais il ne serait blessé par ce genre de futilités, il se trompait lourdement. Il est humain, comme tout le monde, et bien évidemment il a ses faiblesses, à son grand malheur.

>>Quelques Tuyaux ? C’est elle qui vous à dit ça ? Elle ne manque quand même pas de culot, mais puisque vous êtes son futur époux, vous devez mieux la connaitre que moi. Dans ce genre de situations, c’est mieux de connaitre la personne à qui on fait sa demande.

Il voulu tourner les talons, s’en aller loin, boire un coup pour oublier ce qu’il venait d’entendre et préparer son prochain coup. Il allait se jeter une fois de plus, corps et âme dans le boulot. Quelque chose, cependant l’en empêcha. Une petite envie de connaitre le futur époux de Natasha, de voir quel genre d’homme elle aimait finalement. C’était tout simplement de la curiosité maladive et rien d’autre.

>>Alexei Romanov, enchanté, dit-il faussement poli.

Ah cette froideur dont les deux hommes faisaient preuve était impressionnante. Les deux hommes ne pouvaient déjà pas se supporter et ça sautait aux yeux. Leurs attitudes et leur façon de parler en témoignait.
.

Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les joies de la Russie [PV Alexei] Les joies de la Russie [PV Alexei] EmptyDim 3 Aoû - 9:37

Les joies de la Russie
HARRY & ALEXEI





D'accord. Se faire passer pour le fiancé de Natasha était une idée totalement stupide. Et si ce petit bandit de pacotille allait lui rapporter cette entrevue, il était probablement mort. Mais il était trop tard pour reculer maintenant... Harry se sentit prit pour un imbécile lorsque l'homme en face de lui lui dit que s'il était son fiancé, il devait connaître des choses sur sa femme. Pas bête. Il n'y avait pas pensé. Puis il lui sortit enfin son nom. Soulagé qu'il ne lui ait pas encore sauté à la figure, le criminel fit profil bas. "Enchanté." répondit-il sur un ton qui marquait son agacement. Il ne le supportait déjà pas. Il eut soudain un doute. Et s'il travaillait pour Moriarty celui-là ? Ca pourrait être une bonne excuse pour expliquer à Natasha comment son amourette s'était retrouvé avec une balle dans la tête au milieu d'un parc public. Ca aurait très bien pu arriver là tout de suite, pourquoi pas ? Ca pourrait presque être drôle.

Puisque, de toute évidence, cet abruti le croyait, autant enfoncer le clou. "Je vous ai vu, vous savez, tournant autour de ma ru... femme. Je vous prévient, je suis très jaloux, et vous pourriez très bien disparaître du jour au lendemain sans que personne ne le remarque. Je serez vous, je me méfierai. J'ai des yeux et des oreilles partout." Ah, se retrancher derrière les menaces pour éviter d'affronter le conflit en face, c'était sa spécialité.


FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les joies de la Russie [PV Alexei] Les joies de la Russie [PV Alexei] EmptyJeu 7 Aoû - 21:47

© made by Islande



Harry J. Killigan vs Alexei A. Romanov

Les joies de la Russie


Froid

Retranché derrière ce masque qu’il s’était forgé, Alexei n’arrêtait pas de regarder l’homme en face de lui, il cherchait une faille. Même infime, mais une faille quand même. Chaque humain est pourvu d’une faiblesse, et le Russe se donnait comme mission de trouver celle de chacun de ses adversaire. La tâche était ardue, il en était conscient, mais il finissait généralement par la trouver. Du moins, il l’espérait. L’homme présent en face de lui portait lui aussi un masque, rien n’émanait de cet homme Le jeu allait se révéler intéressant. Un mince rictus se dessina sur les lèvres du brun, avant de reporter son attention sur les paroles de son interlocuteur.

Comment cet homme pouvait savoir qu’il avait déjà rencontré Natasha ? Qu’il avait déjà flirté ouvertement avec cette femme ? Il n’était pas fou amoureux au point de la faire suivre ? Si ? Ca ne relevait plus de la folie à ce niveau, mais plutôt d’une psychopathie quelconque. Du moins, c’est ce que pensait Alexei. Cependant, ce n’est pas les menaces du blond en face de lui qui lui firent peur. Non, le Romanov était habitué à pire, et jamais il n’avait eu peur des menaces d’un homme. Enfin, peut-être d’un, mais il ne se trouve pas sur le continent britannique.

>>Vous savez, vous retrancher derrières vos petites menaces ne me fait absolument pas peur. Et comme vous, je possède des yeux et des oreilles dans la ville. Vous êtes jaloux, certes, c’est votre droit, mais votre femme n’a pas l’air de vous être réellement fidèle. J’en conclus que vous êtes certainement un piètre amant.

A nouveau, il regarda l’homme en haut en bas, satisfait de lui. Après tout, Natasha ne devait certainement pas trouver son bonheur avec cet homme, elle cherchait donc ailleurs. Quoi de plus logique ? Elle n’était certainement pas à blâmer. Mais ce n’était encore là, que des suppositions du russe.

>>Ce n’est pas parceque j’ai passé du temps en sa compagnie, qu’il faut me jeter la pierre. Certes, vous nous avez aperçu, cela ne veut pas dire qu’il s’est passé quelque chose entre nous.

Non, Alexei n’avait pas eu la force de posséder, pour une nuit, Natasha. De la voir dans le plus simple appareil et de passer la nuit la plus agréable. Non, il était resté de marbre face à ce qu’il se passait, se disant que ce n’était pas une bonne idée. Que cette envie l’avait consumé, il brûlait au fond de lui de ne pas avoir osé la toucher, quel idiot il pouvait faire. Il regrettait son erreur, et n’avait qu’une seule envie, la réparer. A cette pensée, Alexei se mit une gifle mentale ! Il ne devait pas y penser, c’était une règle qu’il devait suivre, malheureusement depuis la rencontre avec Natasha il avait de plus en plus de mal à résister. Que’est-ce qu’il pouvait être faible.



Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les joies de la Russie [PV Alexei] Les joies de la Russie [PV Alexei] EmptyMar 2 Sep - 16:23

Les joies de la Russie
HARRY & ALEXEI





Sa réflexion sur le fait qu'il était un "piètre amant" le vexa plus que ce qu'il voulait bien dire. S'il se croyait intelligent avec ses airs de... de russe à la cacahuète, il pouvait aller se faire voir. Et puis en quoi ça l'intéressait d'ailleurs ? Natasha faisait ce qu'elle voulait, il n'avait pas à s'en mêler. Enfin... Presque. C'était quand même sa collègue et celui-la ne la méritait pas. En plus il était moche. Enfin, pour Harry, qui était normalement gay et presque en couple avec Draco, il était moche. Et voilà, il était encore en train de s'énerver pour rien, pour un truc qui ne le regardait pas, ce qui l'énervait encore plus. Il mit une main sur son arme, dans sa poche. Nan, c'était une mauvaise idée. Trop de monde, trop de témoins. S'il tirait, sa carrière de psychopathe était fini. A cause d'un russe en plus. Bon, à la place... Il leva son poing et le balança dans sa figure, le renvoyant au sol. Il se sentait magnifiquement mieux. A croire que frapper l'aidait à se détendre. Il devrait le faire plus souvent.

"Je vais essayer d'être plus clair. Approchez encore de Nat', et je vous colle une balle entre les deux yeux."

Des menaces, encore. Ca ne lui rappelait que trop ce petit imbécile de hacker. Il n'aurait pas dû le laisser partir. Au pire, il pourrait les coincer dans un coin tous les deux et faire traverser une balle dans leur deux cervelles. Ca pourrait être fun. Non. Suicidaire. S'il faisait ça, Natasha le tuerait sans aucun doute.

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les joies de la Russie [PV Alexei] Les joies de la Russie [PV Alexei] EmptyJeu 4 Sep - 17:14

© made by Islande



Harry J. Killigan vs Alexei A. Romanov

Les joies de la Russie


Surpris

Alexei était surpris de la tournure des évènements. Il ne s’attendait pas à ce que l’amant de Natasha réagisse de cette manière. En fait, c’était plutôt logique, puisqu’il venait de se faire traiter de piètre amant, ce qui ne devait pas lui faire plaisir. En même temps, c’était la vérité, et Alexei le pensait réellement, que si sa femme allait voir ailleurs, et si elle s’éloignait de son mari, c’était qu’il y avait un problème. Il fallait que le Russe lui explique, lui dise que c’était lui le problème et certainement pas Natasha, du moins c’est ce qu’il pensait.

Harry, certainement en colère par les paroles du Russe, ferma son poing et l’envoya dans la figure du cambrioleur, qui se retrouva au sol. Ce geste n’allait pas rester impuni, Alexei n’allait pas se laisser marcher dessus par un inconnu, ce n’était jamais arrivé et ce n’était pas près d’arriver ! Il se releva, regarda Harry de haut en bas, posa ses deux mains sur les épaules de l’homme, l’attira vers lui, et lui envoya son genou dans les côtes pour lui couper le souffle.

>>Je ne vais certainement pas me laisser faire. Vous voulez qu’une guerre soit déclarée entre nous deux ? C’est chose faite !

Non, il ne fallait pas venir ennuyer le russe sans raison, il ne se laisse pas faire, surtout pour quelque chose qu’il n’a pas commis. De plus, ou avait-il fauté ? Ils ne s’étaient pas embrassés, ils s’étaient vus dans une maison abandonnée, dans la piscine. Rien de plus ne s’était passé entre les deux compatriotes, alors où Alexei avait-il franchi une ligne qu’il ne fallait pas dépasser ?

De plus, rien n’allait réellement se produire entre les deux, Alexei ne le voulait pas. Chaque jour, il tentera de mettre une distance entre eux, de faire en sorte qu’ils ne restent que deux inconnus aux yeux de l’autre. Une relation n’était pas envisageable maintenant, ce n’était pas dans les projets du Russe. Non, célibataire et libre de ces mouvements, voila ce qu’il voulait rester !

>>Mais si vous voulez continuer à croire que j’ai fait quelque chose avec votre futur femme, autre que de l’avoir croisée, continuez, je ne vais pas vous empêcher. Je sais ce que j’ai fais, et ce que je n’ai pas fait, j’ai mon honneur pour moi.



Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les joies de la Russie [PV Alexei] Les joies de la Russie [PV Alexei] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Les joies de la Russie [PV Alexei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I still don't know what I was waiting for. [PV Alexei A. Romanov]
» Alexei•Prochaines victimes de cambriolage
» Alexei•Doesn't it feel like our time is running out?
» [TERMINÉ] When the day is done, the night rolls in. [PV Alexei A. Romanov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Les Archives :: Archives RPG
-