AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !

Partagez | .
 

 Romanov... This Name Frightens you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Romanov... This Name Frightens you Ven 22 Aoû - 21:57

© made by Islande



Mycroft Holmes vs Alexei A. Romanov

Romanov... This Name Frightens you


Etonné

Une étrange lettre était arrivée pour Alexei. Une lettre officielle, du gouvernement. Est-ce qu’on remettait en cause son Visa ? Allait-on le renvoyer en Russie pour une raison stupide ? Etrangement, Alexei n’avait pas envie d’ouvrir cette lettre, il n’avait pas envie d’être mit dos au mur, de devoir rentrer au Pays. Cette lettre lui avait fait l’effet d’une bombe et remettait en cause tout ce qu’il avait projeté de faire, tout son futur qu’il avait décidé de créé à Londres. Cette lettre, entre ses mains, il n’avait pas envie de l’ouvrir, il avait juste envie de la mettre à la poubelle et de l’oublier, mais il ne pouvait pas. Le gouvernement était coriace, et jamais il n’allait cesser de lui envoyer la lettre, jusqu’au jour fatidique où, le cambrioleur resterait bloqué sur le pas de la porte, la serrure ayant été changée.

Finalement, il prit son courage, et ouvrit la lettre. En fait, la peur l’avait saisi pour rien. Ce n’était ni une lettre d’expulsion, ni une lettre pour le renouvellement de son Visa. Non, le contenu de cette lettre était bien différent. Alexei était convié dans le bureau de Mycroft Holmes, c’est tout ce qu’il y avait d’écrit. Le sujet de sa convocation n’était pas révélé. Pourquoi tant de mystère ? Etait-ce réellement si secret ? Personne ne devait être au courant ? Tout ça surprenait le Russe, et sa curiosité le poussait à vouloir découvrir la raison de tant de mystères.

Debout devant la porte du dit Mycroft, Alexei était prit d’un stresse. Qu’allait-il bien se passer de l’autre côté de cette lourde porte en bois ? Tout était envisageable. Ne pas savoir ce qu’il allait se passer, ne pas être maître de la situation était frustrant pour le Russe. Lui, qui, d’habitude contrôlait tout, s’assurait de connaitre les lieux sur le bout des doigts et de connaitre les failles de la personne qu’il allait cambrioler, être prit au dépourvu, par un homme qui devait le connaitre, ne lui plaisait pas énormément.
Une femme, qui devait être une secrétaire, passa dans le couloir, posa son regard sur Alexei, il ne devait pas être le premier à rester stoïque devant cette porte. Elle s’approcha de lui, un petit sourire dessiné sur les lèvres.

>>Monsieur Holmes est dans son bureau et vous attend certainement. Vous n’êtes pas le premier que je vois comme ça, ne vous en faites pas, ça va bien se passer.

A ces mots, elle tourna les talons et retourna travailler. Alexei, prit, une fois de plus, son courage, frappa à la porte et attendit qu’on l’invite à entrer. Que lui voulait Mycroft Holmes ? Là résidait toute la question. Alexei n’est qu’un gentleman cambrioleur, loin de sa partie, que lui voulait un homme haut placé dans le gouvernement ?


Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Romanov... This Name Frightens you Lun 8 Sep - 14:13

ROMANOV... THIS NAME FRIGHTENS YOU.


Alexei A. Romanov
Mycroft HOLMES
 



BLABLABLABLA
(Je le fais dès que j'ai du temps, dans la journée normalement (ou la soirée.) )


_________________

Mycroft Holmes.
The most dangerous Man you've never met.
"If you seem slow to me, Sherlock, can you imagine what real people are like?
I'm living in a world of goldfish."
Mycroft Holmes Avatar : Mark Gatiss
Crédits : Google Pictures + Gimp
Messages : 71
Points : 397
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Romanov... This Name Frightens you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natasha Stepanovna Romanov,ou la nouvelle admiratrice de Tom
» « Vogue, vogue mon joli petit bateau » - Adeline A. Romanov
» La Dynastie des Romanov [LDDR pour les intimes]
» d. alexei romanov. ► finn harries.
» Présentation - Natasha Ivanovna Romanov [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Les Archives :: Archives RPG
-