AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !

Partagez | .
 

 Alexei•Doesn't it feel like our time is running out?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Alexei•Doesn't it feel like our time is running out? Jeu 10 Juil - 15:52



Alexei Arsène Romanov

Prénom(s) : Alexei Arsène
Nom : Romanov
Date de naissance : 1er Avril 1984
Âge : 30 ans
Origines : écrire ici
Métier / Études : Gentleman Cambrioleur
Statut social : Célibataire mais pas pour fort longtemps
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : I'm a bad guy
Avatar : Brendon Sexy Urie


We are beautiful...
Debout devant mon miroir je jubilais !

En effet, j’excellais dans l’art de me déguiser de prendre une toute autre apparence. C’était une de mes passions, que je cultivais depuis ma plus tendre enfance. Il y a cependant un revers à cette situation qui m’amuse énormément. Mon corps porte plusieurs stigmate de mes prises excessives de poids, ainsi que des mes trop longues diètes. Pour entrer dans la peau d’un personnage, je suis en effet capable de me faire subir les pires tortures.

Cependant ce n’est pas les seules stigmates que mon corps arbore. Sur me torse se trouve des cicatrices, traces immuables de la violence de mon père à mon égard. Certes, les lacérations se sont atténuées avec le temps, il ne reste plus que les marques des cicatrices que je porterais sur moi toute ma vie. Rappel, ô combien douloureux, de mon enfance que j’aimerais oublier. Oh il ne faut pas croire que toutes mes cicatrices sont des traces du passé, il y a, sur mon torse et dans mon dos, des traces plus récentes, les dommages collatéraux de mon métier. Plus récemment, ce sont mes poignets, et le haut de mes bras qui sont marqués. Mes poignets, à cause des menottes qui blessent plus qu’on ne le pense, et le haut de mes bras… coup par balle. Je suis cependant heureux que ces lacérations n’aillent pas plus haut que mon torse, je peux encore aisément les cacher de cette manière.

Il ne faut cependant pas s’arrêter aux cicatrices, car ce ne sont pas les premières choses que l’on remarque chez moi, heureusement. Je pense que la première chose que les gens remarquent chez moi est mon sourire légèrement narquois et moqueur. Du moins, j’aime à penser que c’est ce que les gens remarquent. C’est peut-être aussi mes cheveux noirs ébène, coupés par mes soins dans une coiffure qui me plait énormément. Rasé sur les côtés, et plus long au milieu que je place souvent avec du gel. En tout cas, je sais que ce ne sont pas mes yeux que les gens voient dans un premier temps. Je les cache régulièrement, pour ne pas dire tout le temps, derrière une paire de lunette de soleil Ray Ban. Oui, mes proches ont beau eu me dire que des yeux noisette c’était beau, je ne les aime pas. Est-ce car j’ai l’impression qu’ils révèlent trop de choses sur moi ? Ne dit-on pas que les yeux sont des fenêtres sur l’âme des gens ? Je n’ai pas envie que les gens en sachent trop à mon sujet, c’est certainement pour ça que je cache cette entrée sur mon âme.  
... And very clever too !
Assis derrière une table, les mains menottées entre elles, je le voyais arriver. Ce psychologue qui devait établir mon profil psychologique. Qu’allait-il pouvoir dire de moi ? Allait-il flirter avec la réalité, ou non ? Toutes ces questions arrivaient en masse dans mon esprit. Ah qu’il me tardait de voir si cette séance allait être concluante.

Après une simple poignée de main, il s’installa en face de moi et commença à me poser des questions, à examiner chacunes de mes moindres réactions. Qu’il était déroutant de se faire ainsi épier par quelqu’un à l’affut de nos moindres mouvements.

Lire à l’envers n’était pas simple pourtant, je tentais de déchiffrer ce qu’il griffonnait sur sa feuille de papier.

Détaché. Ca lui, il avait raison. Je n’ai que faire du malheur des autres, et de tout ce qui peut se produire autour de moi. Tant que je vais bien et que tout est parfait à mes yeux c’est tout ce qui compte. Si je me souciais réellement des autres, j’aurais choisi un tout autre chemin professionnel.

Rancunier. Certes, il marquait encore un point. Je ne pardonne pas facilement, je n’oublie pas ce que les autres m’ont fait et si j’ai la chance de pouvoir me venger un jour je le ferais. Il n’y a que pour très peu de personnes que j’arrive à passer par-dessus cette rancune, mais ces personnes sont peu nombreuses.

Hyperactif. Désolé mon coco, mais la dessus tu te trompe. Je sais prendre mon temps, rester des heures sans rien faire, simplement à observer quand le bon moment sera libre. Je peux rester des jours sans rien faire, je ne pense pas qu’on puisse appeler ça de l’hyperactivité.

Asocial. Pourquoi faut-il que les gens perçoivent toujours les « hors la loi » Asocial ? Non, je me mélange au monde, je fais connaissance et prend tous les renseignements dont j’ai besoin lors de dînés mondain par exemple. J’aime me mêler au monde et voir la tête des gens que je vais cambrioler.

Intelligent. Certes, il aurait put deviner cette qualité beaucoup plus tôt. Ne faut-il pas un brin d’intelligence pour voler les gens sans se faire voir ? Mes plans sont longs et fastidieux à construire et je ne passe pas à l’action tant que tout n’est pas parfaitement au point ! On peut donc aisément en déduire que je suis aussi pointilleux.

Cassé ?. Comment ça, cassé ? Ne sait-il pas étayer son propos ? Je veux savoir comment il en est arrivé à cette conclusion ! Comment pouvait-il lire en moi et dire ça ?! Certes, il n’a pas tout à fait tord et une partie de moi ne se relèvera jamais de ce que j’ai vécu étant gamin, mais pourtant je tentais de cacher cette faiblesse !

Curieux. Ah ça il a dut voir que j’étais entrain de lire à l’envers, du moins je tentais…Enfin, oui je suis curieux et je m’intéresse à tout ce qui est autour de moi.

Après m’être fait remettre à ma place, il m’échangea quelques politesses et s’en alla sans plus rien dire, me laissant sans la salle, seul.


Me, Myself and I


Pseudo : Triskell
Prénom : écrire ici
Sexe : écrire ici
Âge : Bientôt 20 ans
Lieu d'habitation : écrire ici
Présence : écrire ici
Comment as-tu découvert le forum ? : Par les deux admins que j'aime très fort
Une petite suggestion ? : écrire ici
Code du règlement : Validé 
Un dernier mot ? : écrire ici



© Néah. pour STIN


Dernière édition par Alexei A. Romanov le Jeu 10 Juil - 16:18, édité 4 fois
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexei•Doesn't it feel like our time is running out? Jeu 10 Juil - 15:53



Alexei Arsène Romanov


« Okay then. That's what I'll do. I'll tell you a story. »

Tell me your story
Мой ласковый Алексей*1

Cela fait des années que tu n’es pas revenu dans ta Russie Natale, et il m’arrive de me demander si elle te manque. Je sais tu as succombé au charme anglais, aux grandes villes, à cette vie qui va trop vite. Pourtant, je suis persuadée qu’au fond de toi, la froideur de la Russie te manque. Ses hivers rudes, la grandeur St Petersbourg et son Palais d’Hiver, Tchaïkovski, sans oublier cette Vodka tant appréciée. Tout ça fait partit de toi et jamais tu ne pourras aller contre cette nature profonde, Alexei. Tu n’en a peut-être pas conscience, mais un jour, tes racines te manqueront, soit en certain.

Ne croit pas que je t’écris pour t’accabler de ça. Non, je t’écris pour te dire que je suis extrêmement fière de toi. Quand je vois où tu en es arrivé aujourd’hui, je ne peux qu’applaudir ta persévérance dans cette voie. Je sais que ça n’a pas toujours été facile pour toi, que plus d’une fois tu as remis en compte ton orientation professionnelle, pourtant tu n’as plus de soucis à te faire à ce propos. Continu ! Atteint le sommet de ton art, et regarde tout ceux qui ne croyaient pas toi de haut ! Prouve leur qu’ils avaient tord à ton sujet !  J’ai confiance en toi, tu peux le faire !

Quand j’y repense, ta carrière à débuté sur un simple mal entendu, sur un simple pari entre deux adolescents, trop jeune pour comprendre les répercussions de leurs actes. Si j’avais sût, jamais je ne t’aurais lancé ce pari, car oui, je m’en veux encore aujourd’hui. Je m’en veux pour tout ce que tu as subi, tout ce que ton père t’a fait subir en fait. Je m’en veux ! Il n’y a rien que je puisse faire pour expier cette faute, et je n’espère pas que tu me pardonne un jour pour ce que j’ai fais.

Certes nous étions inconscients, mais te demander de voler l’œuf de Fabergé de ton père n’était certainement pas la bonne idée. Tu savais qu’il y tenait énormément, plus que la prunelle de ses yeux, pourtant tu l’as quand même dérobé. Etait-ce l’envie de risque, l’envie d’aventure qui t’a poussé à commettre ce geste ? Seul toi pourras répondre à cette question.  Je sais cependant que ton orgueil t’empêchera de me répondre, mais garde ce secret pour toi, c’est peut-être mieux que je ne le sache jamais.

Tu as fais du chemin depuis, tu es devenu un grand cambrioleur, et j’aime penser que sans mon pari stupide tu n’aurais jamais emprunté cette voie. On serait peut-être toujours tous les deux en Russie, tous ces kilomètres ne se trouvant pas entre nous. Je ne pourrais certainement pas te faire revenir, alors je préfère te laisser là-haut, en imaginant que tu te porte bien.

Je n’ai qu’un mot à ajouter, прощание*2

Anya

Spoiler:
 

© Néah. pour STIN


Dernière édition par Alexei A. Romanov le Jeu 10 Juil - 16:57, édité 1 fois
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexei•Doesn't it feel like our time is running out? Jeu 10 Juil - 16:32

Re-bienvenue Triskell !

Donc tout est parfait pour moi, Harry, tu pourras valider quand tu passeras ^^
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alexei•Doesn't it feel like our time is running out? Jeu 10 Juil - 16:48

Bah, elle a tout dit Lyria XD






BIENVENUE PARMI NOUS


- Le réseau s'ouvre à toi ! -




BRAVO ! Tu es désormais Validé ! Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens PAR ICI , ton journal RP PAR LA et pourquoi pas ouvrir ton propre journal intime DE CE COTE LA ou encore te créer un téléphone COMME CECI avant de commencer à RP ! Amuses-toi bien sur The Infinite Network !




MADE BY .ANGELUS


Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alexei•Doesn't it feel like our time is running out? Jeu 10 Juil - 16:49

Re welcome du coup !

_________________
Duncan T. Campbell
Some there be that shadows kiss, Such have but a shadow's bliss
Duncan T. Campbell Avatar : Thomas Sangster
Crédits : inconnu
Messages : 140
Points : 795
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alexei•Doesn't it feel like our time is running out? Jeu 10 Juil - 16:51

Merci tout le monde <3
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexei•Doesn't it feel like our time is running out? Jeu 10 Juil - 21:16

Il a l'air cool ce perso *-*

Re-bienvenue Smile

J'avais jamais vu Brendon Urie comme ava mais très bon choix *-*
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexei•Doesn't it feel like our time is running out? Ven 11 Juil - 17:21

Merci Sherlock Smile

8D je ne parviens pas à comprendre pourquoi plus de gens ne le prennent pas comme avat', vu le nombre de personne qui me dit à chaque fois que c'est une excellent choix *_*
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexei•Doesn't it feel like our time is running out? Ven 11 Juil - 19:38

Reuh bonjour Smile

_________________

La vie, c'est comme une boite de chocolats...
On ne sait jamais sur quoi on va tomber!
Aaron Redlund Avatar : https://redcdn.net/hpimg11/pics/887253ten4.png
Crédits : Nocifer
Messages : 55
Points : 279
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alexei•Doesn't it feel like our time is running out?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Alexei•Doesn't it feel like our time is running out?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Our time is running out [ Silk ].
» IV, 2. Time is running out (D1, Bloom, Sappho, Tywin)
» *Time is running out* {Ezreal&Irélia}
» Time is running out [Pv Ultear]
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Hello Mr. Holmes :: Présentations :: Présentations refusées
-