AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] Je n'assure pas que le dîner sera mangeable... [PV Harry Killigan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [TERMINÉ] Je n'assure pas que le dîner sera mangeable... [PV Harry Killigan] [TERMINÉ] Je n'assure pas que le dîner sera mangeable... [PV Harry Killigan] EmptySam 17 Mai - 21:17




Je n'assure pas que le dïner sera mangeable...

feat : Harry Killigan

Il était approximativement 19h lorsque Natasha se mit aux fourneaux. Elle avait eu envie de tester pour une fois, elle n'avait jamais cuisiné pour le gang et elle espérait leur faire une bonne surprise quand ils rentreraient tous de leur mission. Elle n'avait pas visé très haut, des crêpes devraient suffire et puis ce ne serait pas difficile à faire au moins... C'est ce qu'elle croyait. Mais voilà, à peine eut t-elle commencée à sortir les ingrédients qu'un peu de sucre glissa du sachet et vint tomber sur le sol. Elle soupira, se disant déjà qu'elle aurait plutôt dû commander en fait. Mais bon, elle ne se découragea pas pour autant, elle nettoierais ça après. Tout les ingrédients étaient alignés sur la table, le récipient pour la pâte était aussi sorti, il ne lui restait plus qu'à se rappeler la recette exacte. Normalement, si ses souvenirs étaient bons, on devait d'abord mettre de la farine dans le saladier, facile! Elle prit le sachet et versa le contenu dans le contenant...la moitié tomba hors du récipient, s'étalant sur la table, à terre et sur le tablier de Nat' qui essaya quand même de rester calme. La recette exigeait de faire un puits dans la farine, elle se retrouva donc avec les doigts tout blancs mais avec quand même un trou satisfaisant dans la poudre qui remplissait le bol.

La prochaine étape étaient les œufs. Elle en prit un et l'ouvrit en le tapotant légèrement sur la table, le liquide gluant en sortit alors, rejoignant la farine et le sucre à terre. Elle eut plus de chance avec les trois suivants même si après avoir retirés les coquilles qui étaient tombés dans la farine, ses doigts devinrent gluants. Mais ce ne fut pas le pire, non, elle trouva le moyen de renverser de l'huile à côté du récipient devant elle car ayant été perturbée par un bruit à l'extérieur de la pièce. Ce liquide coula à terre et sur le tablier de la criminelle qui faillit abandonner mais qui fut ensuite rassurée en ajoutant correctement le sucre et le beurre dans son mélange qui contenait moins d'ingrédients que le sol de la cuisine. Bon il ne restait plus qu'une seule chose à faire avant de pouvoir commencer à cuire les crêpes, battre le mélange avec un fouet tout en ajoutant le lait. D'une main elle s'empara du fouet qui n'était malheureusement pas électrique et de l'autre elle prit le lait. Elle commença à mélanger tout les ingrédients et ça se passa plutôt correctement...Jusqu'à ce qu'elle doive ajouter le dernier ingrédient, autant dire qu'il atterrit à peu près partout sauf dans le bol. Ah si, quelques gouttes survécurent et s'y glissèrent, tout n'était pas perdu finalement. La russe continua donc cette étape, pressée d'en arriver à la cuisson.


Dernière édition par Natasha M. Ierchov le Ven 11 Juil - 16:03, édité 1 fois
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je n'assure pas que le dîner sera mangeable... [PV Harry Killigan] [TERMINÉ] Je n'assure pas que le dîner sera mangeable... [PV Harry Killigan] EmptyDim 18 Mai - 12:01

Je n'assure pas que le dîner sera mangeable
HARRY & NATASHA





"HORS DE MA VUE !"

Tous les agents déguerpirent sans prononcer un mot, conscients de l'état de colère intense dans lequel était leur patron. Aucun d'eux n'avaient été foutus de rattraper l'agent de Moriarty qui venait de leur échapper. Harry tentait de rester calme, il s'en occuperait plus tard. Draco soupira profondément avant de tourner les talons à son tour. Ils devraient s'estimer heureux s'ils sont toujours en vie demain. Le leader des Black Mooniers claqua la porte de sa voiture, faisant trembler le véhicule. Retour à la base. Au moins, l'autre n'avait pas vu la base, c'était déjà ça. Il irait juste dire à son Maître "J'ai vu Harry aujourd'hui". Et devant le manque d'informations, Jim chéri lui ferait certainement exploser la cervelle. Même pas besoin de le faire soi-même. Harry arriva en un quart d'heure à la base. Il y avait quelqu'un visiblement, vu que les lumières étaient allumées. Peut être Brownie, qui sait. Il était en vacances, il avait peut être trouvé le temps de venir leur faire coucou. Harry se dirigea vers la source de lumière. Sauf qu'il déchanta très vite.

Le sol de la cuisine était couvert de... farine, oeufs, sucre et autres, mélangé dans un amas de... De quoi d'ailleurs ? Il resta là, la mâchoire pendante, devant le désastre que Natasha venait de faire. Il ferma les yeux. C'était un cauchemar. Certainement. Ca ne pouvait être que ça. La colère grimpait presque aussi vite que la rougeur de son visage.

"NATASHA ! C'EST QUOI CE BORDEL ! JE SAVAIS QUE LES RUSSES ÉTAIENT BORDÉLIQUES MAIS LA !"

Harry n'était pas prêt d'aller se coucher.

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je n'assure pas que le dîner sera mangeable... [PV Harry Killigan] [TERMINÉ] Je n'assure pas que le dîner sera mangeable... [PV Harry Killigan] EmptyDim 18 Mai - 15:08




Je n'assure pas que le dïner sera mangeable...

feat : Harry Killigan

Des pas, quelqu'un s'approchait. Natasha tenta de ne pas paniquer mais quand même, elle espérait qu'il s'agissait de Brownie ou de Lucy, si c'était un autre des membres du gang, elle se ferait assassinée. Harry apparut à la porte, elle se couvrit le visage de ses mains, attendant qu'il s'énerve afin qu'elle puisse ensuite s'expliquer et éviter de mourir sur le champ. Bon apparemment leur mission ne s'était pas bien déroulée... Elle n'écouta que d'une oreille son reproche jusqu'à ce qu'il prononce le mot à ne pas prononcer, il venait d'insulter sa nationalité. Le truc à pas faire, elle détestait se rappeler d'où elle venait. Elle releva la tête vers lui et, attrapant le sachet de farine, lui lança ce qui restait à l'intérieur, assez quand même pour que ses cheveux et son visage prennent une teinte blanche.
Après avoir effectué ce geste, elle se calma un peu, après tout ce n'était pas la première fois qu'il insultait les russes comme ça.

-Pour votre gouverne, j'avais l'intention de nettoyer après avoir fini, c'est pas de ma faute si c'est galère de faire la cuisine, vous avez déjà essayé vous ?!

Elle croisa les bras, vexée quand même que tout ne se soit pas passé comme prévu, elle aurait vraiment aimé faire plaisir à ses collègues. Mais il était clair que ce n'était pas un bon jour et qu'elle n'aurait jamais dû essayer, elle aurait peut être dû accompagner le reste du gang dans leur mission. Quoique, vu la colère d'Harry, ça ne s'était probablement pas bien passé et il avait dû menacer de mort les autres. En fait c'était simple à voir, si la mission avait été un succès, le patron aurait été trop joyeux pour se soucier d'une cuisine sale.
La criminelle ne savait pas si elle devait attendre que l'autre réagisse ou si elle devait déguerpir. Elle décida de continuer à touiller son mélange, aucune des deux autres options ne l’intéressait, ne rien faire ne lui ressemblait pas et fuir devant les problèmes non plus.
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je n'assure pas que le dîner sera mangeable... [PV Harry Killigan] [TERMINÉ] Je n'assure pas que le dîner sera mangeable... [PV Harry Killigan] EmptySam 21 Juin - 19:24

Je n'assure pas que le dîner sera mangeable
HARRY & NATASHA





Harry en resta bouche bée. Il était couvert de farine. De la tête au pied. Son beau costume tout neuf qu'il dorlotait depuis maintenant très longtemps était complètement foutu. Jamais il n'arriverait à rattraper ça. Il serra les poings et souffla un bon coup. Le plus calmement du monde, il attrapa un œuf traînant sur la table, et l'écrasa sur la tête de sa collègue. Puis il éclata d'un rire noir, avant de se prendre le pied dans un plat et de s'étaler de tout son long, se faisant très mal à la jambe et au derrière. Surtout au derrière. Il resta assis quelques secondes, tâchant de ne pas envoyer un petit millier de missiles sur cette foutue cuisine. Il se releva. Il était maintenant couvert de toutes les salopries possibles et inimaginables qui traînaient sur le sol. Reste calme, se dit-il, intérieurement. Son costume ressemblait à un champ de bataille désormais. Génial. Il souffla violemment.

"Natashaaaaaaaaaaaaaaaaaa..." gronda t-il, très très irrité. Oh, elle allait morflé la petite russe. Si elle croyait pouvoir seulement s'en tirer comme ça, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Elle avait repris sa cuisine, comme si rien ne s'était passé. S'il avait été un chien, il se serait mis à gronder très très fort. Mais à défaut d'autre chose, il arracha son plat des mains et lui versa tout le contenu sur la tête. "Tu as interdiction d'approcher la cuisine à partir de maintenant !"

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je n'assure pas que le dîner sera mangeable... [PV Harry Killigan] [TERMINÉ] Je n'assure pas que le dîner sera mangeable... [PV Harry Killigan] EmptyLun 23 Juin - 22:19




Je n'assure pas que le dïner sera mangeable...

feat : Harry Killigan

En fait, s'enfuir aurait été plus raisonnable. Sachant que son patron répliqua à son attaque en lui versant le contenu gluant d'un œuf sur la tête. Elle garda quand même son calme, elle se réservait sa crise de colère pour quand Harry sera plus calme, ça facilitera les choses. Malgré son envie de calmer la situation, elle ne put s'empêcher de rire lorsque l'autre criminel glissa sur le sol, bien sûr elle espérait qu'il ne s'était pas fait trop mal mais quand même, c'était marrant de le voir tout menaçant et la minute d'après, rallongé dans un amas d'ingrédients qui avaient probablement ruiné son costume. Elle l'ignora lorsqu'il prononça son nom d'une façon plutôt menaçante après s'être relevé, elle était plongée dans ses pensées qui avaient dérivées, voilà pourquoi il put s'emparer du bol qu'elle continuait de touiller et de lui en verser le contenu sur la tête.

-HARRY!

Ses cheveux, déjà rendus collants par la revanche précédente de son boss étaient maintenant devenus dégoûtants. Tentant toujours de garder son calme, elle attrapa une serviette et s'essuya du mieux qu'elle peut. Puis elle lança le bout de tissu sur Harry.

-Dans ce cas on va avoir un très gros problème, personne dans ce gang est motivé par l'idée de faire la cuisine sauf moi. Oh et Draco et Tyresse en ont marre de manger des plats commandés.

Elle soupira, vraiment la vie en tant que hors-la-loi, c'était pas simple. Elle fixa quelques instants son patron puis repris la parole.

-Ça vous direz qu'on prenne une douche, qu'on change de vêtements et qu'on aille manger au resto ?

Bah oui après tout fallait trouver une solution.

-Et non non, on prend pas la douche ensembles hein si vous aviez cru que c'était une invitation.

Elle sourit, la soirée pourrait être rattrapée si il acceptait cette petite sortie.
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je n'assure pas que le dîner sera mangeable... [PV Harry Killigan] [TERMINÉ] Je n'assure pas que le dîner sera mangeable... [PV Harry Killigan] EmptyLun 7 Juil - 10:46

Je n'assure pas que le dîner sera mangeable
HARRY & NATASHA





Harry sentait la colère monter doucement en lui. Plus ça venait, plus il se disait qu'il pourrait faire un petit massacre dans une rue piétonne pour se calmer. Ce serait classe. Du sang coulant de partout, sur les pavés, dans les égouts... Sauf que voilà, comme d'habitude, ce serait mis sur le compte de Moriarty et lui resterait dans le noir... Pourquoi est-ce qu'il ne faisait jamais la une des journaux ? Il resta bouche bée devant la proposition de Natasha. Prendre une douche ? Avec elle ? Il n'entendit même pas le reste de la phrase. Il s'imaginait déjà tout nu, sous le jet d'eau, sa collègue russe à ses côtés. Heureusement qu'il revint à lui, à peu de chose prêtes, un filet de bave serait descendu tout seul.

Ses rêves se brisèrent par sa seconde remarque. Bien sûr, c'était trop beau. Son Casanova intérieur était profondément vexé. Ah, les russes... Vraiment, c'étaient de sacrés numéros. Heureusement qu'il l'avait seulement pensé, il se serait pris une baffe. Encore.

"Je... Euh... Bien sûr. Mais je choisis le resto."

Sur ces mots, Harry lança un dernier regard sur la cuisine et quitta la pièce, laissant une longue traînée de... chose derrière lui. Direction la douche, il l'avait bien mérité. Son téléphone sonna. Le criminel soupira et décrocha. Il y avait un message de Draco.

"Moriarty a placé bombe près de chez toi."

Fais chier. pensa Harry. Oh et puis zut. Qu'il la fasse exploser si ça lui chante, il en avait rien à faire. Son petit chien poireautera pendant au moins deux heures.

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je n'assure pas que le dîner sera mangeable... [PV Harry Killigan] [TERMINÉ] Je n'assure pas que le dîner sera mangeable... [PV Harry Killigan] EmptyLun 7 Juil - 16:32




Je n'assure pas que le dîner sera mangeable...

feat : Harry Killigan

Natasha fut soulagée que son patron accepte même si il posait la condition de choisir lui-même le restaurant, enfin après tant qu'il en choisissait un bon et sans risques de se faire repérer par des ennemis, ça lui allait.

Elle le suivit lorsqu'il sortit de la cuisine, elle ne se préoccupa pas du message qu'il reçu, si ça l'avait concernée ou si ça avait été important, elle l'aurait aussi reçu. La russe le dépassa et partit dans son bureau pour aller se chercher des vêtements de rechange, elle tenait à être bien vu par Harry et y aller en vêtements de tout les jours n'était absolument pas une bonne idée. Après s'être choisie une jolie robe mais quand même fonctionnelle pour se déplacer, qui ne gênait pas ses mouvements, elle alla dans une des salle de bain de la base afin de retirer tout ce qu'elle avait sur le corps et surtout dans ses cheveux. Elle retira ses vêtements et les jeta à terre, elle s'en occuperait plus tard, puis elle entra dans la douche, allumant l'eau qui était bien trop froide pour le moment.

Lorsqu'elle l'eau était assez chaude pour ne pas qu'elle risque de faire une hydrocution, elle commença son processus de nettoyage, la priorité numéro une étant de retrouver une coiffure un peu moins gluante, totalement moins gluante même en faite.
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je n'assure pas que le dîner sera mangeable... [PV Harry Killigan] [TERMINÉ] Je n'assure pas que le dîner sera mangeable... [PV Harry Killigan] EmptyVen 11 Juil - 12:56

Je n'assure pas que le dîner sera mangeable
HARRY & NATASHA





HS : Je poste, tu poste, et je vais ouvrir le nouveau RP dans Londres pour le resto ^^

L'eau coula le long de son visage. Harry ne bougeait pas, perdu dans ses pensées. D'accord, s'il ne bougeait pas, la facture d'eau allait encore être élevée. Tant pis. De toute manière, il pourrait juste retirer des sous du salaire de ses employés pour payer la facture. Ou ne pas payer du tout d'ailleurs. Ou mettre ça sur le compte de Mycroft en menaçant une énième fois d'assassiner son cher petit frère. Viendra un jour où il n'y croira plus et où il faudrait trouver un autre point de pression. Harry se disait que s'ils kidnappaient ses parents, ça serait très certainement suffisant. Ou le bébé de Mary, ce qui influerait sur John, donc Sherlock, donc Mycroft. Il avait mal au crâne pour le moment, et tout ce qu'il voulait, c'était faire exploser Buckingham Palace et toute la famille royale au complet. Juste pour s'amuser.

Fatigué, il se nettoya rapidement et ressortit quelques minutes plus tard, dans un costard tout neuf, piqué lors d'un cambriolage deux jours plus tôt. Il se dirigea vers la porte de sortie, pour attendre Natasha, quand son portable revibra.

"??? Et la bombe ? J'fais quoi ?" Harry soupira. Ah, il l'avait oublié ça. Il envoya un message à Tyresse. Voilà, c'était réglé. Il s'installa contre le porte-parapluie et attendit, réfléchissant au restaurant dans lequel il allait emmener sa collègue.

"Natasha ! Tu te dépêches ?!"

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je n'assure pas que le dîner sera mangeable... [PV Harry Killigan] [TERMINÉ] Je n'assure pas que le dîner sera mangeable... [PV Harry Killigan] EmptyVen 11 Juil - 16:02




Je n'assure pas que le dîner sera mangeable...

feat : Harry Killigan

Le chauffage permit à Natasha de ne pas être gelée sur place lorsqu'elle sortit de la douche. Elle sécha ses cheveux, s'essuya, s'habilla, se coiffa et sortit enfin de la salle de bain. Elle avait tout de même un peu froid dans cette robe, elle alla donc chercher son manteau dans son bureau avant de se diriger vers l'entrée où Harry l'attendait déjà, un Harry qui s'impatientait apparemment.

-Je suis une femme, les femmes prennent tout le temps qu'elles veulent, soyez un peu gentleman patron, ça ne vous fera pas de mal pour une fois.

Elle lui passa devant avec un sourire et sortit, il faisait beau à l'extérieur, la lune était visible et il ne pleuvait pas. La criminelle s'avança vers la belle voiture noire qui se trouvait juste devant la porte, elle attendit ensuite que l'autre arrive après avoir verrouillé les portes de la base et tout éteint à l'intérieur puis, lorsqu'il arriva à côté du véhicule avec elle, elle lui lança les clefs et s'installa du côté passager.

-Et cette fois-ci, évitez d'écraser de pauvres piétons innocents.

Elle avait hâte qu'ils arrivent là-bas, elle comptait bien passer une bonne soirée et si quelqu'un allait les déranger, il finirait certainement au fond de la Tamise.
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Je n'assure pas que le dîner sera mangeable... [PV Harry Killigan] [TERMINÉ] Je n'assure pas que le dîner sera mangeable... [PV Harry Killigan] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Je n'assure pas que le dîner sera mangeable... [PV Harry Killigan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine [PV Harry]
» Harry J. Killigan - Trust-me, I'm your best friend.
» Harry Killigan - Brownie ! Coffee, now !
» [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry]
» [Terminé] Rappelle-moi bien de t'étriper quand tout ça sera fini. [PV Brownie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Les Archives :: Archives RPG
-