AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !

Partagez | .
 

 [Terminé] Rappelle-moi bien de t'étriper quand tout ça sera fini. [PV Brownie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [Terminé] Rappelle-moi bien de t'étriper quand tout ça sera fini. [PV Brownie] Jeu 24 Avr - 17:50

Rappelle-moi bien de t'étriper quand tout ça sera fini.
HARRY & BROWNIE





Harry était penché sur son dossier depuis maintenant deux heures. Il était déjà tard, et il s'apprêtait à passer une nouvelle nuit blanche. Georges était chez Draco, après qu'il ait lourdement insisté pour pouvoir assister au match de foot. Sale mioche. Pourquoi il arrivait toujours à l'avoir ? Il soupira et retourna à sa paperasse. Il devait préparer une mission pour les voleurs, pour le lendemain. Ils devaient s'introduire chez Moran et tenter de lui subtiliser des documents importants pour la suite du plan. Seulement, ce soir là, Brownie était en train de faire le ménage, comme Harry lui avait ordonné, après que son chat ait foutu la pagaille dans la base. Draco y avait mis son grain de sel en tentant de tirer sur l'animal, mais l'autre s'était barré par la gouttière et se baladait désormais dieu seul sait où. On lui avait rapporté que le chat était désormais écrasé sur un pan de la route. Génial. Allez dire à un gosse que sa peluche a été explosée par un tracteur. Puis pourquoi il lui dirait d'abord ? Il n'était pas sa mère, il fallait qu'il arrête de le surprotéger. Au pire il lui rachèterait un chat qui ressemblait à "Toffee"... Ou en volerait un. Pourquoi dépenser six cent balles pour un stupide chat dont il allait devoir s'occuper ? Brownie ne se rend pas compte du travail que représente un animal. Ils étaient des psychopathes, pas des baby-sitter !

Alors qu'il ruminait du noir, une trombe d'eau lui tomba soudain dessus, tandis qu'une alarme hurlait dans le fond. Harry hurla en voyant son dossier se décomposer petit à petit sous l'impact de l'eau. Il se leva et ouvrit la porte, la claquant dans le mur. Il serra les poings. Alors là....

"BROWNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!"

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.


Dernière édition par Harry J. Killigan le Mer 14 Mai - 15:14, édité 1 fois
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Rappelle-moi bien de t'étriper quand tout ça sera fini. [PV Brownie] Jeu 24 Avr - 18:33

"Toffeeeee, reviens ici, vilain chat..."

Trop tard, mon matou s'était évaporé par la fenêtre, non sans avoir éparpillé un classeur dans un coin, fait tombé une bouteille de whisky dans un autre et déchiré en menue charpie une grande tenture séparant une partie de la base.

J'en voulais terriblement à Draco d'avoir osé lui tirer dessus. Il aurait pu le tuer, le monstre. Pourquoi donc personne n'aimait Toffee ici, il était gentil, il fallait juste un peu... Le dresser... Il était encore très jeune.

J'aurais voulu m'élancer dans la rue pour aller le chercher, mais Harry me l'avait interdit, m'obligeant à nettoyer les dégâts.

"D'accord!" Avais-je répondu de mauvaise humeur. J'en avais rien à faire du bazar, je voulais retrouver mon chat. Mais Harry m'a juré qu'il finira bien par se repointer tout seul... Oui... Bon, d'accord, je vais le faire, ce ménage. Mais j'en commençais aussi à avoir assez que Harry me considère comme un gamin de 10 ans. Je suis plus doué qu'il ne le crois, j'ai conscience des impératifs de notre boulot, pourtant, la seule chose qui semble me définir ici, c'est le gentil maladroit... Le trop gentil maladroit... Ça commence à me taper sur le système... Mais j'inspire et je me calme.

Harry était descendu à l'étage inférieur. Je ne savais pas vraiment ce qu'il faisait, calmer ses nerfs sur autre chose que moi, probablement. Il n'aimait pas que je le vois en colère, allez savoir pourquoi.

Grimaçant face à la tâche à accomplir (oui, je ne m'étais pas rendu vraiment compte de l'importance des dégâts...), je commençais par détacher le rideau totalement éventré. Il n'y avait pas grand chose à faire pour lui, alors autant l'utiliser comme chiffon pour éponger le whisky. Pendant que le bout de tissu absorbait le liquide, j'entrepris de ranger avec un soin tout particulier les classeur aux fichiers éparpillés. Au moins, pour ça, j'étais bon, j'avais un super sens de l'organisation.

Les vapeurs d'alcool montant du sol commençaient à me faire tourner la tête. Boire un verre, oui, pas de soucis, mais évoluer dans une atmosphère imbibée, ça me donnait mal à la tête.

Le dossier trié avec soin, j'ai fini par fermer le classeur et le reposer sur la table basse en face de moi. Ensuite, je suis allé chercher le rideau dégoulinant pour le mettre dans le débarra à quelque mètres de moi. Bon, très bien, tout est rangé! Je vais enfin pouvoir aller chercher Toffee.

Mais avant, je dois aller me laver les mains! L'odeur du whisky commence à me rendre malade et j'ai pas vraiment envie de... Enfin, vous imaginez très bien.

Je me rend à la salle de bain. Au dessus du lavabo, j'ouvre le robinet et là... C'est le drame... J'ai l'impression que toute la canalisation se déverse sur moi. Je suis limite projeté en arrière par la force du jet. J'ai bien du mal à tenir debout...

Et là, j'entends l'alarme qui s’enclenche.... Vite suivie d'un hurlement de Harry... Ça va être ma fête...

"Hey, c'est pas ma faute Harry..."

J'essaye de me tenir debout, embrumé par l'alcool et le choc de l'incident tandis que j'entends les pas précipités de mon patron se diriger dans ma direction...

Quand il se retrouve face à moi, son regard me fait me reculer dans un coin comme un chaton apeuré.

_________________

La vie, c'est comme une boite de chocolats...
On ne sait jamais sur quoi on va tomber!
Aaron Redlund Avatar : https://redcdn.net/hpimg11/pics/887253ten4.png
Crédits : Nocifer
Messages : 55
Points : 279
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Rappelle-moi bien de t'étriper quand tout ça sera fini. [PV Brownie] Ven 25 Avr - 14:46

Rappelle-moi bien de t'étriper quand tout ça sera fini.
HARRY & BROWNIE





L'autre se sauve dans un coin. Comme d'habitude. Harry est trempé de la tête au pied, est en manque de café et en plus, il est fatigué. Alors il a vraiment mal choisi son moment pour venir l'embêter celui-là. Pourtant, parce qu'il le connaît, il tente de rester le plus calme possible. Après tout, il a tué son chat. Enfin, Draco a tué son chat avec son énorme voiture. Et lui ne le sait pas encore. Et Harry n'avait pas vraiment envie de voir ses agents s’entre tuer pour un simple animal. Enfin bref, ce n'était pas la question. Harry se plaça devant son subalterne, bloquant la seule issue par laquelle il aurait pu s'enfuir.

"... Qu'est-ce que tu as fait encore ? Si on coupe pas cette alarme, Moriarty va rappliquer ici et on fera quoi à ce moment là ? Oh ! Coucou, c'est pas grave, l'autre a manqué de déclencher un incendie. Vous pouvez rentrer chez vous s'il vous plaît ?!"

Il envoya un coup de poing dans la vitre, qui séparait son bureau du reste de la base, l'explosant au sol, s'ouvrant la main en même temps.

"Mais merde Brownie ! On est des psychopathes, des méchants ! On ne peut pas se permettre de traîner un homme qui ne nous cause que des problèmes ! Tu connais nos méthodes !"

Harry tenta de se calmer. Aucun de ses agents n'aimait se retrouver en face à face avec lui. Sauf Draco, mais c'est un cas particulier. Il s'accroupit à sa hauteur et se frotta le front.

"Tu dois comprendre. On est coincé dans la base. Toutes les portes se sont fermées. Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?!"

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Rappelle-moi bien de t'étriper quand tout ça sera fini. [PV Brownie] Sam 26 Avr - 15:39

Je commence par regarder Harry, incrédule et effrayé... Je sais que ça va encore me retomber dessus. Je n'arrive même pas à sortir un "Je suis désolé!" ou encore mieux, un "Ce n'est pas ma faute!", ce qui est l'entière vérité. Attendez, qui pouvait prévoir que cette canalisation explose à son premier contact.

Lorsqu'il mentionne le nom de Moriarty, je me trouve pétrifié, sa simple mention a le don de me transformer en statue de peur. Et Harry ne fait rien pour arranger les choses, m'accablant comme si toute la responsabilité de cette histoire reposait sur moi. J'en arrive à le détester, ce qui n'est pas dans mes habitudes... Et encore pire, me détester... Mais... Mais...

Quand Harry me regarde en tentant de m'expliquer comme à un enfant qu'on est des psychopathes, je trouve soudain la force de lui répondre:

"Toi, tu en es peut-être un, pas moi, je ne suis pas un psychopathe ou un méchant... Tu le sais très bien..."

J'ai presque envie de pleurer. Je me moque de ses méthodes, à l'instant précis, j'ai terrible sensation que cette base, tous ses membres, ce n'est pas ma fait pour moi. Je ne suis pas un des leurs, ils me le font largement comprendre. Je suis une menace ambulante, un moins que rien, qui ne rêve que de moments calmes et espère juste que le monde autour de lui puisse le comprendre un peu. Parfois, Harry lui donne la sensation de le comprendre... Mais pas là, oh non, il se sent plus minable que jamais devant ses yeux accusateurs.

Et si ils avaient raison, le clan de Black Moon, je veux dire... Si j'étais stupide et minable, comme ils le pensent. C'est bien moi qui ai ouvert le robinet non? C'est ma faute si cette eau a créée un court circuit, c'est ma faute si la base est piégée et sous la menace possible de Moriarty... Je suis un nul, et comme on le dit.. Trop bon, trop...

Harry se penche vers moi, m'expliquant une nouvelle fois ce que j'avais très bien comprit en entendant l'alarme, nous étions bloqués dans la base sans espoir de sortir, l'ordinateur central étant probablement inondé par la protection incendie...

Quand Harry me regarde en me demandant d'un air blasé et désolé, impuissant face à ma stupidité et mon manque de jugement, je lui réponds :

"A toi de me le dire, je suis l'idiot de service! C'est toi le boss Harry ici non? "

Loin d'être affligée, ma voix me semble plus en colère qu'elle ne l'a jamais été.

Je me redresse subitement en pataugeant, faisant attention de ne pas glisser sur les dalles carrelées. J'ajoute en quittant la salle de bain pour descendre vers le poste de contrôle :

"Il fallait peut-être penser à prévenir le stupide Brownie de l'insalubrité de la plomberie..."

Je n'attends même pas la réponse d'Harry et m'assoie devant mon ordinateur, resté au sec dans sa housse de protection. Je me connecte au réseau de la base, arrêtant l’alarme et l'eau en quelques secondes. 

Je ne sais pas si Harry m'a suivit, je m'attèle juste à essayer de réparer mon erreur en pianotant sur le clavier devant moi. J'ai toujours été bon en informatique, peut-être la seule chose que je sais vraiment bien faire de mes dix doigts, en tout cas, selon Harry. Les autres ne semblent même pas reconnaitre cette qualité. Je commence à en avoir assez d'être traité ainsi. La mascotte a envie de s'émanciper.

Non... En fait, c'est surtout aux yeux d'Harry qu'elle voudrait être reconnue comme bonne dans quelque chose. Les autres... Tant pis! Le gentil Brownie est en train de prendre une décision au fond de lui... Mais personne ne le saura! Il ne se laissera plus faire! Il restera le gentil, il ne peut changer sa nature, mais il prouvera qu'il est bon dans quelque chose... Et il imposera son Toffee à la bande, que ça leur plaise ou non! La Mascotte de la Mascotte!

Cependant, tandis que je pianote, prenant surement la décision la plus importante de ma vie (la crise de la quarantaine diraient certains), je me rends compte qu'un point qui me ne me plait pas du tout à la base de mon écran d'ordi. J'agrandis l'image, un point rouge en clignote et s'approche lentement mais surement de notre base... Et le seul émetteur en ce moment en action est celui posé sur la voiture... De Moriarty!

"Harryyyy!"

_________________

La vie, c'est comme une boite de chocolats...
On ne sait jamais sur quoi on va tomber!
Aaron Redlund Avatar : https://redcdn.net/hpimg11/pics/887253ten4.png
Crédits : Nocifer
Messages : 55
Points : 279
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Rappelle-moi bien de t'étriper quand tout ça sera fini. [PV Brownie] Dim 27 Avr - 12:18

Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine.
HARRY & NATASHA





Le ton sur lequel Brownie lui répondit le surpris vraiment, Harry doit se l'avouer. Ce n'était pas son genre de se rebeller. Draco, Natacha et Tyresse se rebellaient, tout le temps, mais lui, lui il se taisait d'habitude. Il l'observa partir en marmonnant, un sourire aux lèvres. Bien, on progressait avec lui. Certes, il n'était pas encore capable de gérer un service, mais Harry pensait sérieusement à lui faire rejoindre les voleurs. Brownie avait des capacités qu'il sous-exploitait. Et c'était bien dommage. Harry était perdu dans ses pensées quand son nom fut hurlé dans la base. Harry se précipita dans sa direction. Il se pencha vers l'écran.

"Merde. C'est un agent de Moriarty. Pour l'instant, il ne nous a pas vu. Il faut couper cette putain d'alarme !"

Harry sauta sur le boitier électrique, contrôlant la plus grande partie de l'électricité de la base. Il donna un coup dessus, explosant la vitre. Puis il tira sur les câbles, se brûlant la main. Mais au moins, l'alarme se tut. Bonne nouvelle. La mauvaise, c'était que les ordis étaient déconnectés maintenant, et qu'ils ne pouvaient plus voir la voiture. Le leader attrapa son arme et en lança une à Brownie. Il courut vers la porte. Merde. Il avait oublié qu'ils étaient enfermés.

"Ah ! L'aération ! J'espère que t'aime l'escalade !"

Harry explosa une grille d'un coup de pied et se glissa à l'intérieur. Il grimpa rapidement en direction de la sortie d'égout la plus proche. Lorsqu'il y arriva, la voix d'un des scribes de Moriarty se fit entendre, leur disant qu'il fallait descendre. Harry regarda sous lui, dans la direction de Brownie.

"On va devoir les buter. Tu te souviens de comment on utilise une arme ?"


FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Rappelle-moi bien de t'étriper quand tout ça sera fini. [PV Brownie] Lun 28 Avr - 17:07

Harry désactiva une fois pour toute l'alarme et le silence se fit dans la base. Ce n'était qu'une illusion qui cachait le réel danger et je le savais très bien. Harry me lança une arme à feu. Que je détestais ce bout de métal froid entre mes mains. Je n'avais jamais aimé la violence et n'étais pas très doué pour en faire preuve. Mais le nouveau Aaron avait décidé de ne plus se laisser faire! Alors, l'arme, à ce instant précis, l'aiderait peut-être à s'imposer.

Quand Harry me demanda si j'aime l'escalade, lui prouvant par l'action que je n'avais aucun problème avec ça. Et sans la moindre gaffe, s'il vous plait, sans le moindre bruit dérangeant, rien. Mais un masque de froideur s'était étalé sur mon visage, comme si le sourire qui était toujours le mien m'avait soudain quitté. La colère, je détestais ce sentiment, d'autant plus quand il se portait sur quelqu'un que j'aimais bien. Cependant, je me sentais incapable, premièrement, de ne pas en vouloir à Harry, sans bien savoir pourquoi, et surtout, deuxièmement, transférer cette colère sur la voiture des hommes de Moriarty. La seule sensation qu'ils parvenaient à faire monter en moi, c'était la peur. Il fallait que je fasse face à ça avec calme, et ce n'était pas mon fort.

Le côté étrange de la situation, c'était que d'en vouloir à Harry me faisait oublier ma peur pour des agents que je pouvais à présent entendre au-dessus de nous. Quand Harry me murmura si je savais comment utiliser une arme, je lui répondis d'une grimace silencieuse qui voulait dire à la fois : "Tu me prends pour qui?" "Bien sur que je sais!" "Je déteste utiliser ce machin." et "Laisse moi tranquille!"

Je ne sais si il parvint à comprendre toute la subtilité de cette grimace. Pire, il semblait heureux de me voir dans cet état de rébellion. Je n'y comprenais plus rien et ça me faisait rager d'autant plus.

Il continue à présent à me regarder et j'ai la sensation qu'il va être le moment d'entrer dans l'arène. Je ne sais vraiment ce qu'il a lu dans mon regard, mais il semble prés à passer à l'action. A ce moment, la rage que j'ai pour Harry s’évanouit. Je ne veux pas qu'il se mette en danger à cause de moi, à cause de ma bêtise.

Paradoxalement, cette nouvelle vision des choses ne réveille pas ma peur, elle semble l’annihiler, plaçant au-dessus de tout la protection d'Harry. 

Je le regarde un instant se faufiler hors de la canalisation, en silence... Je l'observe un instant sans bouger, plus prends la plus grande décision de ma vie... Ou la seconde, j'ai arrêter de compter pour ce soir... Si je dois tuer pour protéger Harry, je le ferai... Cette idée me fait trembler des pieds à la tête, mais je me glisse néanmoins à l'air frais.

Harry reste un instant dans l'ombre d'une voiture... Il observe la situation. Je fais de même. Quatre hommes, en habits sombres, des armes de poings à la main, deux tentant de pénétrer dans la base, bloquée comme il faut grâce à ma stupidité. 

Je regarde Harry s'avancer en direction de l'homme le plus proche. Il ne lui laisse pas une seconde. L'homme se retourne, près à l'abattre. Sans vraiment réfléchir, je pointe mon arme et tir. Je manque de peu de toucher Harry, je m'en rends compte après coup. Mais c'est bel et bien celui avec Moriarty qui s'effondre.

Harry me jette un coup d'oeil rapide et assez étonné mais se reprend vite, désarmant d'un coup de feu et de deux coups de poing les autres membres du gang.

Deux sont déjà morts, un troisième blessé, le quatrième, surement le chef de cette bande... Et moi, j'ai la tête totalement à l'envers et suis muet et totalement paralysé... Heureusement qu'Harry a reprit les choses en mains. Parce que je n'arrive pas à croire que j'ai tiré sur quelqu'un, que j'ai tué quelqu'un...

Je secoue la tête quand j'entends sa voix, il s'adresse au quatrième membre, mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il dit...

Quand je serai plus conscient des événements, j'arriverai peut être à reconnaitre qu'il y a du "mieux" par rapport à la dernière fois... N'étais-je pas parti en courant à la vue du premier mort, manquant de peu de nous faire tous arrêter?

_________________

La vie, c'est comme une boite de chocolats...
On ne sait jamais sur quoi on va tomber!
Aaron Redlund Avatar : https://redcdn.net/hpimg11/pics/887253ten4.png
Crédits : Nocifer
Messages : 55
Points : 279
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Rappelle-moi bien de t'étriper quand tout ça sera fini. [PV Brownie] Jeu 1 Mai - 10:56

Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine.
HARRY & NATASHA





Un bruit de balle, c'est tout ce qu'Harry a entendu. Brownie n'a même pas attendu son signal pour descendre deux des gars de Moriarty. Le leader des Black Mooniers aurait bien voulu l'assommer. Qu'est-ce qu'il ne comprenait pas dans "être discret" ?! Bien sûr, comme d'habitude, il se tétanisa à la vue de ce qu'il avait fait. Harry descendit deux des hommes de main. Harry sort de l'ombre, pour faire face aux deux derniers hommes debout, dont le chef de l'expédition. Méfiant, l'autre le suivait de l'arme et du regard. Si l'autre croyait s'en tirer aussi facilement...

"Vous n'avez pas vu la base. Vous ne savez pas où elle est. Et vous ne vous en souviendrez jamais."

Harry tira une balle dans la tête du leader de l'expédition, puis la pointa vers le deuxième homme, qui s'était recroquevillé sur lui-même, hurlant des "Me faites pas de mal" à tout bout de champ. Harry visa sa tête et tira. Pas de pitié pour les gens qui ont touché à sa famille. Il se retourna vers son agent, toujours figé sur place. Il s'approcha de lui et lui donna une tape amicale dans le dos.

"Allez, on rentre. Les flics vont pas tarder à rappliquer."

Il se glissa dans la bouche d'aération et redescendit dans la base. Il ne restait plus qu'une chose à faire.

"Brownie, dans mon bureau. Enfin... Ce qu'il en reste."

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Rappelle-moi bien de t'étriper quand tout ça sera fini. [PV Brownie] Ven 2 Mai - 17:47

Je reprends mes esprits quand Harry me tape l'épaule. Je balaye la scène du regard. Je n'en reviens pas de ce qui vient de ce passer... Pourtant... Je me sens étrangement calme.

Les quatre corps sont étendus sur le sol humide de la ruelle ne me posent pas plus de problème que ça. Le sang non plus. Et je remarque que je n'ai pas lâché mon arme qui pend toujours au bout de mon bras. Tout semble être relativement en l'ordre à la vue de la situation.

Quand Harry me dit "On rentre!", je me retourne sans broncher ni paniquer... Et c'est là que je remarque la marre de sang. Elle ne vient pas d'un des quatre agents de Moriarty, ni de Harry, je ne pense pas qu'il soit blessé. Quant à moi, je n'ai mal nulle part, ça ne peut pas être mon sang... Alors, d'où vient-il. Je tourne lentement la tête vers la voiture des agents, le pneu arrière est maculé de rouge...

Harry est déjà descendu, il ne m'a pas attendu. Au loin, je commence à entendre les sirènes de police, mais je ne peux détacher mon regard de ce pneu. Je m'approche, m'accroupis, et je comprends... Ce sang, il n'est pas de l'un de nous. Ces poils roux, accrochés autour de la roue... Toffee, ils ont écrasé Toffee.

Je ne sais pas ce qui me prend alors. Je brandis mon arme en direction du corps le plus proche... Et je la vide sur lui dans un hurlement qui m'effraye moi-même.

La colère qui vient de gagner tout mon être ne s’apaise en rien suite à ce geste. Je grimace... Mais la prudence m'envahit. Je redescends à l'intérieur de la base, fermant la trappe derrière moi. Nous sommes à nouveau invisibles. 

Je ne sais même pas si Harry a vu que je ne l'ai pas suivi immédiatement. D'un pas quasi mécanique, je me dirige vers son bureau, d'un pas lent. Je peux entendre les sirènes, lointaines, continuer à siffler. 

J'arrive dans le bureau, les yeux d'Harry se tournent vers moi.


"J'imagine que tu veux me parler..." Dis-je d'une voix monocorde.

Je ne sais pas si il m'a vu agir là-haut. Je ne sais rien du tout. Cependant, son regard n'est pas celui que j'attendais.

_________________

La vie, c'est comme une boite de chocolats...
On ne sait jamais sur quoi on va tomber!
Aaron Redlund Avatar : https://redcdn.net/hpimg11/pics/887253ten4.png
Crédits : Nocifer
Messages : 55
Points : 279
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Rappelle-moi bien de t'étriper quand tout ça sera fini. [PV Brownie] Dim 4 Mai - 9:53

Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine.
HARRY & NATASHA





Harry attendait Brownie. Il observait l'écran d'ordinateur. Son collègue était en train de péter un câble à la surface. Harry en devina presque immédiatement la source. Il avait pourtant dit à Draco de nettoyer sa roue... Les sirènes de police résonnent dans la base. Ils étaient en sécurité maintenant. Harry déverrouilla la base, les portes en fer se rouvrirent. Le leader vit entrer Brownie, il était rouge comme une tomate. L'homme soupira.

"Brownie, je suis désolé pour ton chat. Draco viendra s'excuser demain."

Okay. C'était une bien maigre compensation, mais au moins, il s'était excusé. Et c'était très rare chez lui. Au pire il lui en reprendait un... Même si ça ne l'enchantait pas vraiment. Mais ce n'était pas pour ça qu'il avait convoqué son agent.

"Ecoute. Je sais que tu crois que tu es un moins que rien dans cette base. C'est pour ça que j'ai pris une décision. A partir de demain, tu migres chez les agents de terrain. Voilà ton arme et ta plaque. En cas de problèmes, c'est à Draco qu'il faudra parler."

Il espérait ne pas avoir à regretter son choix. Draco ne sera certainement pas content d'avoir à se coltiner le "chouchou" comme tout le monde le surnommait dans la base, mais il n'avait pas le choix.

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Rappelle-moi bien de t'étriper quand tout ça sera fini. [PV Brownie] Mar 6 Mai - 18:52

Draco? S'excuser demain? De quoi? De...? Je... Qu'est-ce que Harry était... Non? C'était Draco? Pas ce gars de Moriarty? Une nouvelle bouffée de rage monta... Mais étrangement, je la gardais pour moi... Je ne parvins qu'à sortir un

"Guaggu..." Que Harry du comprendre comme étant un étranglement d'étonnement de base. Il était loin de la réalité, de la tempête qui venait de se créer en moi.

Mon Toffee! Il pensait vraiment que de simples excuses seraient en mesure de m’apaiser? Qu'est-ce que Harry avait dans la tête? Et moi qui avait cru que...

J'inspire un coup quand Harry reprend la parole. Je ne sais si il est parvenu à lire ce qui est en train de se passer dans ma tête? La colère qui m'habite, autant contre lui, contre Draco que contre moi-même. Comment ai-je pu être aussi naïf? Je ne serais pas étonné qu'il l'ai fait exprès.

Le phrases qui suivent me transpercent en plein cœur. Je recule d'un pas, mais affiche toujours le visage aussi détaché possible. Je ne doute pas que je sois rouge, le sang de l'homme de Moriarty qui a giclé sur moi n'aidant pas... Mais je présente l'air le plus calme qu'il me soit possible de conserver.

Est-ce que Harry comprend bien ce qu'il est en train de me dire? Un conflit d'émotion est en train de s’affronter dans mes neurones... Une promotion! Près de celui qui a tué Toffee! Agent de terrain! Dirigé par ce monstre de Draco!

OK! Respire! N'est-ce pas ce que tu as toujours attendu?

Le tintamarre des sirènes de police s'est calmé. Je sais qu'une assemblée de forces de l'ordre se trouve à présent dans la ruelle.

Je regarde Harry, tentant d'afficher un sourire de joie...Je crois qu'il ressemble plus à une grimace :

"Harry... C'est... Euh... C'est plus que... Je n'aurais pu espérer!"

En se formant, les derniers mots prennent une étrange signification... Oui, c'est plus que je n'aurais pu espérer. Me retrouver près de Draco... Il n'a aucune idée de ce que je prévois de lui préparer... Et pour tout dire, moi non plus, mais ça va être épique, ça je vous le dis.  Mais pour le moment, je me contente de dire à Harry :

"Merci!" En me jetant à son cou, comme il a l'habitude de me voir réagir. Quelque chose me dit qu'il n'est pas dupe quant à ma non réaction à l'annonce de l'assassin de Toffee. Il est temps que je lui laisse croire que, choqué par la première annonce, la seconde l'a comme effacé. Mais il n'a aucune idée d'à quel point ce chat comptait pour moi... Aucune.

La seule chose dont je suis sur, c'est que si Draco m'offre un nouveau chat, j'en prendrai grand soin, oh oui... Le pauvre chat n'y sera rien dans tout ça. Mais il n'en ira pas de même pour Draco! Je vais lui en faire baver... Ils veulent que je sois méchant? Je serai un méchant sournois!

"Oh merci Harry! Tu n'auras pas à le regretter, je te le promets!"

_________________

La vie, c'est comme une boite de chocolats...
On ne sait jamais sur quoi on va tomber!
Aaron Redlund Avatar : https://redcdn.net/hpimg11/pics/887253ten4.png
Crédits : Nocifer
Messages : 55
Points : 279
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Rappelle-moi bien de t'étriper quand tout ça sera fini. [PV Brownie] Mer 14 Mai - 15:14

Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine.
HARRY & NATASHA





Hs : Je termine le RP so ^^

Harry sourit quand le cadet de l'équipe lui sauta au cou. C'était du Brownie tout craché ça. Etrangement, avec Draco ou Natasha, ce geste aurait eu une toute autre signification. Brownie c'était un peu son second gosse. Il avait cependant un peu peur pour Draco. C'est vrai que, à part lui, vu qu'il l'avait recruté après tout, peu de gens savaient de quoi il était réellement capable.

"Tu peux aller te coucher. Je vais nettoyer ton bazar."

Il appuya bien sur le "ton" pour prouver qu'il lui en voulait tout de même encore. Il fallait pas trop rêver non plus. Il l'avait peut être promu, mais il avait inondé la base, les fenêtres encerclant son bureau étaient brisées... Les autres membres du gang allaient avoir une petite surprise en rentrant le lendemain matin. Leur expliquer ce qui s'était passé l'allait être encore plus. Harry jubilait déjà à la tête que ferait Draco en lui apprenant qu'il allait devoir six cent euros pour un chat qu'Harry avait demandé de faire disparaître, et qu'en plus, il allait avoir l'homme à tout faire dans les pattes. Tout ça n'allait pas lui plaire... Mais bon, il n'était pas là pour faire des sentiments, et il avouait que retourner ses agents les uns contre les autres lui apportait un sentiment de jubilation extrême. Ca pimentait un peu plus le quotidien. Dans tout les cas, il espérait que la promotion redonnerait un peu confiance à Brownie et qu'il rentre dans les rangs des plus grands. Qui sait, peut être qu'être bras droit lui iras ? Ouais. En fait, agent de terrain c'est déjà pas mal.

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Rappelle-moi bien de t'étriper quand tout ça sera fini. [PV Brownie] Jeu 15 Mai - 17:14

Nickel, Harrynouchet! Smile

_________________

La vie, c'est comme une boite de chocolats...
On ne sait jamais sur quoi on va tomber!
Aaron Redlund Avatar : https://redcdn.net/hpimg11/pics/887253ten4.png
Crédits : Nocifer
Messages : 55
Points : 279
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Rappelle-moi bien de t'étriper quand tout ça sera fini. [PV Brownie]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Rappelle-moi bien de t'étriper quand tout ça sera fini. [PV Brownie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Les Archives :: Archives RPG
-