AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !

Partagez | .
 

 [Terminé] Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine [PV Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [Terminé] Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine [PV Harry] Ven 25 Avr - 22:19




Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine

feat : Harry Killigan

Minuit sonna, l'heure du crime selon les romanciers, l'heure où elle était censée être chez elle depuis longtemps selon Natasha. Elle était justement en train de ranger ses affaires en vue de sortir de la base lorsqu'elle se rappela la mission qu'elle devait effectuer avec son patron ce soir. Et c'est à ce moment là qu'elle se maudit de s'être proposée à la place de Draco qui bien entendu n'avait pas voulu se sacrifier pour passer sa nuit à aller tuer un quelconque policier. Même si ce policier n'était en fait pas si quelconque que ça puisqu'il s'était procuré quelques infos sur le gang et qu'il les avait menacé de les dévoiler si il n'obtenait pas une grosse quantité d'argent en échange. Heureusement pour eux, c'était un idiot mal protégé et trouver son adresse s'était avéré être un jeu d'enfant.

Voilà donc pourquoi ce soir, Nat' et Harry allait devoir se rendre chez lui afin que tout danger soit écarté et qu'ils puissent continuer leurs affaires en paix. La criminelle attrapa son arme, ses clefs et alla attendre le boss dans la voiture. Celui-ci arriva plutôt rapidement, enfin assez pour que celle qui l'attendait ne se soit pas trop impatientée. Elle ne perdit pas de temps lorsqu'il entra dans le véhicule, elle démarra immédiatement sans même lui adresser la parole. Oui, elle était énervée, après tout c'était le week-end et elle ne voyait pas pourquoi c'était à elle de perdre un samedi soir à aller traquer un idiot. Elle espérait juste que ce soit un minimum intéressant, genre qu'il se débatte un peu, qu'il ai un peu de sécurité...Mais il était peu probable que ce soit le cas, il s'agissait d'un jeune homme corrompu qui ne jurait que par l'argent, du moins selon ce qu'ils avaient trouvés sur lui. Elle pouvait presque parier qu'il ne s'y attendrait même pas tellement il pensait qu'ils avaient peur de lui et de sa menace qui n'a même pas fait trembler Brownie. C'était d'ailleurs lui qui avait été chercher l'adresse et qui leur avait dit qu'il ne travaillait pas ce soir et que par conséquent, il serait chez lui si il fallait le faire disparaître.

Le trajet fut court, par chance l'homme n'habitait pas loin, et Natasha se gara le plus discrètement qu'elle put près de la maison de leur victime. Aucune lumière n'était allumée, il devait probablement dormir. L'ancienne espionne se tourna enfin vers son patron et, avec le ton le plus froid possible qu'elle pouvait adopter, s'adressa à lui:

-Est-ce qu'on entre comme d'habitude, un par la porte de devant, un par la porte de derrière ou vous jugez que c'est inutile pour ce cas là et on entre ensembles ?

Elle sortit son arme et commença à ouvrir la porte de la voiture, elle était vraiment pressée d'en finir, la fatigue s'emparait petit à petit d'elle et la seule chose qu'elle voulait voir était son lit.
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine [PV Harry] Dim 27 Avr - 12:08

Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine.
HARRY & NATASHA





Harry était installé à son bureau, à moitié endormi. Il était bientôt minuit, et il allait partir en mission. Ce flic allait payer son audace. Et aussi le manque de sommeil terrible qui accablait le leader des Black Mooniers. Quelle idée de poursuivre un homme au milieu de la nuit. Oh. C'est lui qui avait eu cette idée. Il avait recruté, non, ordonné à Natasha de l'accompagner, bien que la jeune femme semblait contre. Il vit la voiture ralentir sur les caméras. Il se leva, attrapa son arme et partit rejoindre sa collègue. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle était d'une humeur de chien. Certes, elle aurait pu être en week-end depuis bien.... six heures, mais elle était sous son commandement et elle n'avait pas son mot à dire. Draco s'était bien vite barré ce soir-là, comme s'il avait senti la mission.

Lorsqu'ils arrivèrent, il resta quelques secondes dans la voiture, sans bouger. C'était peut être une mauvaise idée de la prendre. Il aurait dû demander à Tyresse. Il sortit. Elle lui demanda par où ils rentraient, sur un ton tellement sec qu'il surprit Harry. Okay. Elle lui en voulait, beaucoup. Vexé, il lui répondit sur le même ton :

"Un devant, un derrière, comme d'habitude. Je prends l'arrière."

Il passa devant elle et se positionna à son poste.

"Il doit dormir à l'heure qu'il est, on migre vers la chambre. Ce salopard ne nous échappera pas."

Harry attendit que son bras-droit se dirige vers son poste et força la serrure. Il rentra prudemment dans la maison. La chasse est ouverte.


FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine [PV Harry] Dim 27 Avr - 16:41




Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine

feat : Harry Killigan

La nuit semblait être faite pour le meurtre qu'ils allaient commettre ce soir. Sans étoiles, froide, la plus sombre nuit de ces derniers jours. Tout était calme dans les environs et Natasha, qui détestait le silence, voulait vraiment juste brûler la maison de ce policier et s'en aller, au moins ça irait vite. Bon bien sûr, ce ne serait pas du tout discret. Et il y avait d'infimes chances que leur cible survive. Nat' écouta son patron pour les instructions puis alla se placer devant la porte d'entrée. Elle força ensuite la serrure en faisant le moins de bruit possible et entra. L'homme était de toute évidence un célibataire, pauvre et sans le sens du rangement. En effet, la tueuse dû se déplacer avec attention pour ne pas marcher sur les déchets qui jonchaient le sol.

En ayant observé les plans de la maison, le gang avait découvert que la chambre, l'endroit du futur crime, se trouvait à l'étage. Natasha alla donc jusque l'escalier et remarqua qu'Harry ne l'avait pas encore rejoint, en même temps, l'escalier se trouvait juste à côté de la porte d'entrée et donc très loin de celle de derrière. L'agente de Black Moon monta donc toute seule les marches en silence, elle arriva très vite en haut devant une porte sans indication mais qui était la seule porte à l'étage. Elle l'ouvrit tout doucement et entra dans la chambre, se précipitant vers le lit, bien décidée à en finir avec cet homme. Elle pointa son arme vers les coussins, tira la couverture et...faillit tirer sur un lit vide. Oui, vide, il n'y avait personne or c'était la seule chambre de la maison et aucune autre pièce ne semblait allumée. Elle s’asseye sur le matelas et attendit son patron, son regard dévia sur un livre qui se trouvait sur la table de chevet: "La chasse en forêt". Elle l'ouvrit et ,puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire, elle lut la première phrase d'une page choisie au hasard: "Un lapin mort n'est plus un lapin vivant". Elle se retint d'y mettre le feu, c'était d'une débilité affligeante.
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine [PV Harry] Lun 28 Avr - 9:39

Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine.
HARRY & NATASHA





Harry rentra doucement. Il faisait sombre, on n'y voyait pas grand chose. Il shoota dans une boîte de pizza vide, qui vola au loin, dans un "splash" satisfaisant. Cette maison était une vraie déchetterie. Dans les lavabos de la cuisine, la vaisselle sale s'entassait, entourée de mouches. Le leader tira une grimace de dégoût. Certaines personne n'avait vraiment pas d'amour propre. Il gagna l'escalier, en évitant les déchets et sacs poubelles s'entassant sur le sol. L'escalier grinça. Il se stoppa un instant. Natasha n'était plus en bas. Elle était partie s'amuser sans lui ? Il se dépêcha de grimper. Dans la chambre, la jeune femme était assise sur le lit. Pas de victime. Pas de sang. Rien.

"Il est pas là..."

Simple observation assez évidente. Il s'injuria mentalement avant de s'asseoir à côté de sa collègue.

"On va continuer à se faire la gueule encore longtemps ? La prochaine fois, je demanderai à Draco si tu veux. Mais c'est vraiment pas agréable là."

Il la dévisagea intensément. Il détestait l'écart qu'il y avait entre eux. Dans les missions, ils devaient être soudés, pas s'engueuler pour un oui ou un non. Et il voulait que Natasha comprenne ça.

"Bon, qu'est-ce qu'on fait ?"


FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine [PV Harry] Lun 28 Avr - 17:01




Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine

feat : Harry Killigan

Les marches de l'escalier grincèrent, Natasha reposa le livre sur la table de chevet et attendit qu'Harry entre dans la pièce, ce qui ne tarda pas. Celui-ci remarqua à voix haute que le policier ne se trouvait pas chez lui, Nat' acquiesça et se recula automatiquement lorsqu'il la rejoignit sur le lit. Elle l'écouta en silence, sans réagir, parce qu'elle ne voulait pas l'interrompre et parfois ne rien dire est la meilleure des réponse. Finalement il lui demanda ce qu'ils devaient faire. Elle se leva, contourna le lit, attrapa l'ordi portable qui traînait sur la commode puis retourna près de son patron. En allumant l'ordinateur, elle tourna son regard vers lui, ne sachant pas si elle devait lui faire la remarque qui lui trottait dans la tête. L'écran s'alluma et la criminelle se trouva face à une session qui demandait un mot de passe, elle commença donc à en essayer plusieurs, les basiques qu'un idiot comme cet homme pouvait utiliser.

-Poursuivre un but et vouloir obsessivement détruire quelqu'un n'a jamais bien réussit à personne.

Ces mots lui avaient échappés, mais elle les pensait, oui c'était ça qui la tracassait depuis quelques jours. Harry semblait désespéré de se venger de Moriarty et bien sûr cela été compréhensif mais Natasha ne pouvait s'empêcher de s’inquiéter depuis peu et autant lui en parler pendant qu'il était encore temps.

-Ce n'est pas que je veux vous dire d'arrêter mais juste...soyez prudent parce qu'il y aura probablement un moment où nous n'aurons plus toutes les cartes en mains. Et c'est pas comme si vous n'étiez pas la cible n°1 de la police...

La session s'ouvrit, le mot de passe était vraiment enfantin surtout que c'était celui d'un agent des forces de l'ordre qui de surcroît posséder des informations sur un gang très puissant et très dangereux. Elle fouilla dans tout les dossiers, supprimant un à un les données, il était hors de question qu'ils soient venus pour rien et qu'ils repartent sans s'être assurés que cet homme ne serait plus une menace.
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine [PV Harry] Jeu 1 Mai - 10:43

Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine.
HARRY & NATASHA





Harry en resta coï. Il avait l'habitude des prises de bec avec ses bras droits, vu qu'ils étaient tous deux dotés d'un sale caractère, mais de là à lui demander d'arrêter de poursuivre Moriarty, après tout ce qu'il a fait. Si Natasha doutait du gang, qui d'autres ? Allait-il devoir éliminer des gens de son propre gang, après le mal qu'il avait eu à les réunir ? Il secoua la tête, énervé au plus au point. Sans prévenir, il quitta la pièce et redescendit les escaliers, il avait besoin de prendre l'air. Il claqua la porte derrière lui. Dehors, le froid allait en tout point avec son humeur. Il se laissa tomber contre le mur. Il y a des jours, comme aujourd'hui, où il se demandait vraiment pourquoi il faisait tout ça. Un bruit dans les buissons le fit se relever d'un coup. Il sortit son arme, prêt à tirer. Lorsqu'il vit passer l'uniforme de police, il paniqua. L'homme se stoppa devant lui, avant de reculer.

"Te voilà, enflure. Tu vas le payer. NAT" ! IL EST LA !"

L'autre partit en courant. Presque aussitôt, Harry le suivit. Il ne fallait pas qu'il se sauve. Il allait certainement appelé des renforts en plus. L'autre courrait vite, Harry commençait à s’essouffler. Il n'était pas sorti en mission depuis bientôt deux semaines, et il le regrettait maintenant.

"VIENS TE BATTRE, LACHE !"


FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine [PV Harry] Ven 2 Mai - 10:32




Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine

feat : Harry Killigan

Lorsque Harry quitta la pièce, apparemment énervé, Natasha ne comprit pas sa réaction. Est-ce qu'il aurait préféré qu'elle garde encore tout pour elle et qu'ils retournent en silence à la base ? Et puis elle avait juste voulut lui montrer qu'elle s’inquiétait de sa sécurité à lui, c'est pas comme si elle ne voulait plus travailler pour lui ou un truc comme ça. Elle finit d'effacer les dossiers du policier puis alla remettre l'ordinateur sur la commode, elle redescendit ensuite, bien décidée à s'expliquer avec son patron. Elle ne savait pas si il était sortit par devant ou par derrière alors elle choisissa au hasard, et elle se trompa, bien entendu, ce fut à ce moment là qu'elle entendit Harry lui criait que l'homme était là. Elle, se trouvant à l'arrière, dû contourner toute la maison, elle vit passer leur victime juste devant elle avec le psychopathe bien derrière, qui semblait ne plus pouvoir courir. Elle se mit donc à la poursuite de l'autre qui entra dans son véhicule, heureusement pour elle, il semblait avoir du mal à trouver ses clefs. Elle eut donc le temps de le rejoindre pendant que lui paniquer en fouillant ses poches.

En sortant son arme, elle s'approcha tout doucement de la voiture, le policier avait sortit son téléphone et composait un numéro, probablement celui d'un de ses collègues. Natasha pointa l'arme vers lui.

-Sortez, donnez moi le téléphone et surtout ne tentez rien sinon je n'hésiterais pas à vous tuer immédiatement.

Bien sûr l'homme, si il n'était pas si idiot que ça, devait se doutait qu'il allait mourir peu importe ce qu'il faisait mais il obéit tout de même, peut être avait t-il envie de vivre quelques minutes en plus. La criminelle appela Harry, l'informant qu'elle l'avait attrapé, elle attendit ensuite qu'il l'ai rejoint pour continuer.

-On fait quoi maintenant ?
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine [PV Harry] Dim 4 Mai - 9:42

Harry J. Killigan a écrit:
Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine.
HARRY & NATASHA





Natasha prit le relais. Il était littéralement exténué. Il devait vraiment se remettre au tapis de course. Attends... Non, il devait acheter un tapis de course. Dépenser 2000 livres dans un truc dont il ne servirait jamais ? Plutôt rêver ouais ! Il rejoignit sa collègue à la voiture de l'autre pourriture de flic. Elle était plutôt convaincante la dame. L'homme lui obéit sans la moindre hésitation. Harry reprit son souffle doucement et se laissa tomber contre la voiture.

"Toi ! Espèce d'enflure. T'aurais pu attendre que je me remette au jogging avant de partir comme une flèche. C'est pas comme si j'avais une tête à courir en pleine nuit. Je suppose que tu sais pourquoi on est là ?"

Il se releva, pour lui faire face. L'autre hocha négativement la tête, comme pour s'excuser. Harry souffla un coup.

"Sors de la voiture, main sur le capot."

Il ne bougea pas, paralysé par la peur. Le leader des Black Moonier lança un regard désespéré à Natasha avant de choper leur cible par le col et de le plaquer sur le capot, dans un bong sonore. Il l'avait chercher. Cependant, ce qu'Harry ignorait encore, c'était que l'homme avait gardé son flingue sur lui, et qu'il se préparait à frapper dans pas trop longtemps, pour sauver sa vie.

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine [PV Harry] Ven 9 Mai - 21:41




Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine

feat : Harry Killigan

L'homme avait un peu l'air pathétique coincé comme ça contre la voiture. Natasha était sur le point de s'en aller afin de laisser Harry mettre fin à leur mission mais elle se rappela qu'il était policier et qu'il avait probablement une arme de service. Elle s'avança vers lui, lui retira sa veste et prit l'arme qui se trouvait à sa ceinture.

-Tu crois vraiment que ça aurait été aussi simple ?

Apparemment non, il ne s'attendait pas à s'en sortir avec juste un pistolet puisque, alors que la criminelle se trouvait toujours à ses côtés, il sortit un couteau de sa poche et l'attaqua. Étant un lâche, il ne fit que lui entailler profondément le bras avant de tenter une seconde fois de s'enfuir. Nat', malgré la douleur, sortit sa propre arme et lui tira dans la jambe histoire de l'immobiliser mais d'éviter qu'il meurt sur le coup.

Elle s'appuya sur le véhicule en compressant, grâce à sa manche, l'entaille que le policier lui avait fait. Elle était sûre que son patron pourrait s'occuper de leur cible qui gémissait désormais à terre, se vidant lentement de son sang. Sa propre blessure la brûlait mais elle était encore supportable, avec The Black Moon on subissait des choses tellement pire qu'un coup de couteau était peu douloureux.


Dernière édition par Natasha M. Ierchov le Mer 14 Mai - 15:20, édité 1 fois
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine [PV Harry] Mer 14 Mai - 15:05

Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine.
HARRY & NATASHA





Harry ne réagis pas assez vite. L'homme venait de s'attaquer à son bras droit, lui ouvrant le bras. Natasha lui tira dans la jambe, le clouant définitivement au sol. Le leader du gang se tourna vers sa collègue, tentant de stopper l'hémorragie. Il ferma un instant les yeux, tentant de rester calme. Le coup de feu allait attirer la police par ici, tels des vautours. Il fallait partir. Mais avant, une dernière chose restait à faire. De toute manière, que ce soit un ou deux coups de feu. Harry sortit sa propre arme et la pointa sur la tête du policier, qui se mit à pleurer, comme un gosse, le suppliant de l'épargner, qu'il avait une famille, une fillette de trois ans. Son visage s'immobilisa soudain, un trou parfait au milieu du front. Et il s'effondra sur le sol, mort. Rectification, il avait une famille. Les sirènes d'une voiture de police résonna au loin et Harry jura en voyant le sang recouvrant la voiture. Bah... De toute manière, ils étaient tous dans le fichier de la police, ils pourraient juste mettre en gros titre dans les journaux demain "Un policier assassiné de sang froid par le sanguinaire gang The Black Moon". Moriarty allait encore râler pour lui avoir voler la vedette. Tant pis.

"Je te dépose quelque part ? Je rentre à la base, j'ai encore pas mal de papiers à remplir. Mais tu sais quoi ? Tu devrais arrêter de te sous-estimer Natasha. Draco est peut être bien sur le terrain, mais niveau sang froid, tu gagnes haut la main."

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine [PV Harry] Mer 14 Mai - 17:42




Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine

feat : Harry Killigan

L'homme allait mourir, bien sûr qu'il allait mourir. Supplier un meurtrier était la chose la plus inutile à faire. Il pourrait au moins essayer de garder de la dignité pour ne pas mourir dans le déshonneur total. Natasha regarda Harry alors qu'il mettait fin à la triste vie de ce policier. Eh oui, parfois ça s'arrêtait comme ça, à force de trop jouer près du feu, on se brûle et on regrette. Le feu continue lui, jusqu'à ce que l'oxygène vienne à manquer. Tiens d'ailleurs, qu'était l'oxygène dans leur cas ? Est-ce que c'était tuer les gens ? C'est vrai que sans ça, ils n'étaient plus des meurtriers, mais ils pouvaient encore être des criminels. Elle sortie de ses pensées en entendant la sirène de police, leur cible désormais morte les avait sûrement appelés au cas où, peut être qu'il savait que ce soir allait être la nuit de sa mort.
La criminelle attendait les prochains ordres lorsque son boss lui demanda si il devait l'amener quelque part avant de rajouter qu'elle ne devrait pas se sous-estimer face à Draco. Elle ne put s'empêcher de se sentir rassurée, Harry ne la trouvait pas totalement incapable, elle en oubliait presque qu'ils se trouvaient sur une scène de crime et que la police arrivait. Elle monta dans la voiture, côté passager cette fois et attendit que son patron entre pour se manifester.

-Vous pouvez me déposer juste à quelques rues de là, ça m'ira, juste pour éviter de me faire attraper.

Ce ne fut que lorsqu'ils arrivèrent dans une avenue où se trouvaient un certain nombre de personne que Natasha descendit. Elle garda la porte ouverte quelques secondes.

-Merci...

Il aurait pu paraître qu'elle le remerciait pour l'avoir déposée mais bien sûr, il ne s'agissait pas de cela. Elle referma la porte et s'éloigna du véhicule, ça avait été une longue journée mais au final, elle était heureuse d'être restée plus longtemps et d'avoir participé à cette mission.
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine [PV Harry] Sam 17 Mai - 20:03

Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine.
HARRY & NATASHA





Harry était déçu. Elle n'avait rien dit. Rien du tout. Il lui sortait un speech qui vient du coeur, et c'était très rare chez lui, et elle ne disait rien. Russe, définitivement. Vexé, il se mura dans un silence durant tout le trajet. Jusqu'à ce qu'elle lui sorte un "merci". Il l'observa rentrer chez elle et ne bougea pas avant longtemps. Des souvenirs lui revenait en mémoire, des souvenirs de Mary. Des choses qu'il n'avait pas éprouvé depuis, oh, très longtemps. Il réprima les larmes qui lui montaient au yeux et démarra. Sa nuit n'était pas terminée, il y avait encore beaucoup de choses à faire. Mais cette nuit-là, il s'arrêta au cimetière. Il s'assis devant la tombe de sa femme, caressant doucement le nom sur la pierre. Il n'était pas passé par ici depuis bientôt deux années. Deux années où il avait commis des choses horribles.

"Je suis désolé, Mary. Je te jure que quand je le retrouverais, il le payera de sa vie. Moriarty ne s'en sortira pas."

Il posa une rose sur la tombe, sa fleur favorite, la fleur qu'il lui avait offert le jour de leur rencontre. Elle lui manquait terriblement. Harry resta un instant à se recueillir puis tourna les talons, poussé par une soudaine motivation. Ce soir, il était un autre homme. Et l'aube se leva.

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine [PV Harry]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine [PV Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout ne se passe jamais comme prévu [PV: William Hanami]
» Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki]
» Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille
» "Quand je serais grande je voudrais être comme toi ! " [Sunny]
» Une soirée qui ne se passe pas comme prévue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Les Archives :: Archives RPG
-