AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] EmptyMer 16 Juil - 20:52



When someone says "don't do that" obviously, I have to do that

La nuit, tous les chats sont gris. Ouais. Surtout, la nuit, tous les geeks sont de "sortie". Cette nuit-là nous avions prévu notre propre nuit du hack, avec Hérisson. C'était un type que j'avais rencontré à Oxford, juste avant d'être viré. On avait gardé le contact. Un type sympa, hacker talentueux mais pas trop. Le genre a toujours relever un défi et en lancer tout autant. Une personne avec qui je n'avais jamais de problème, somme toute. On se côtoyait uniquement par écrans interposés. Bien plus facile et généralement, bien moins problématique. Cette nuit-là s'était donc annoncée sous le signe de l'insomnie volontaire. Et des boissons énergisantes. Ce n'était pas vraiment un soucis, tant qu'on ne cumulait pas trop de nuits sans sommeil d'affilée, ce n'était pas dangereux.

Nos nuits de hack tenaient ainsi plus du marathon. Le but étant de hacker le plus de sites ou de réseaux en l'espace d'une nuit... Et bien sûr, d'être en mesure de prouver ce qu'on avait fait. Bien sûr, on était généralement sensés prévenir les hackés - ou du moins, la règle tacite entre nous était de ne pas trop "casser" de choses. Lui faisait apparaître un hérisson - ou un H3dg3d0g, son pseudo - quelque part, un peu comme un taggeur peindrait sa signature. Moi, je signais sobrement "Skittles".

La nuit avançait, mais je ne voyais pas les heures défiler. Sauf lorsque je jetais un coup d'oeil au bas de mon écran. J'étais en train de mener 4 hacks à 2 lorsque je tombais sur un os de taille. Un niveau de protection que je n'avais pas vu depuis un moment. C'était comme une pancarte "ne pas manger" devant un énorme paquet de bonbons. Impossible de résister. Pour le coup, j'en oubliais même le défi de mon pote le hérisson. Armé d'un clavier et de Redbull, je passais le reste de la nuit à tenter de trouver une brèche, puis n'en trouvant pas, je choisis de m'échiner à tenter d'en créer une. Lorsque j'y parvins, je me rendis compte que si c'était bien protégé, c'était pour une bonne raison.

Mon sens pratique me fit copier quelques fichiers sur un disque dur externe - celui que je planquais toujours. Ou que je gardais toujours sur moi si je devais m'absenter. Pas vraiment de la paranoïa. Un peu de sécurité n'a jamais tué personne. Après un coup d'oeil à mon horloge, je me rendis compte que je pouvais gratter deux heures de sommeil avant de partir bosser. J'éteignis mon pc et allais me vautrer dans mon lit, poussant Marvel pour avoir suffisamment de place. A peine ma tête avait touché l'oreiller que je ronflais déjà comme un bien heureux.
By Morrigan
Duncan T. Campbell Avatar : Thomas Sangster
Crédits : inconnu
Messages : 140
Points : 795
Duncan T. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/
MessageSujet: Re: [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] EmptySam 19 Juil - 17:54

When someone says "don't do that"...
HARRY & DUNCAN





Harry était victime d'insomnie cette nuit-là. Il n'arrivait pas à sortir Moriarty de sa tête. Il y avait eu cette foutue bombe au restaurant, avec Natasha, qui avait manqué de peu de le tuer, qui le perturbait. Et oui, il venait de se rendre compte qu'il n'était pas intouchable, et ça l'énervait. A défaut de ne rien faire, il s'était mis à squatter l'ordinateur de la base. En l'espace de deux heures, il avait relu tous les dossiers de ces dix derniers jours. Jusqu'à ce qu'une alarme se mette à sonner en tout cas. Un "Alerte intrusion" clignotait sur l'écran. Paniqué, Harry renforça les sécurités, comme Tyresse lui avait montré. Ca sembla tenir quelques heures, mais elle s'interrompit d'un coup, et, paniqué, Harry remarqua que quelqu'un avait pénétré son système. Ca ne pouvait pas être Moriarty, aussi intelligent soit-il, il était une quiche en hack, alors qui était-ce ? Sherlock ? Non, Sherlock n'aurait pas fait ça, pas sa manière de faire. Mycroft non plus, trop peur des représailles. Harry lança la localisation GPS pour remonter au hackeur qu'il trouva très facilement. Ce logiciel de traquage piqué à Moriarty était génial.

Il essaya d'appeler Draco, mais, bien sûr, il avait coupé son téléphone, certainement occupé avec une prostituée, ou autre chose, vu l'heure. Natasha était en week-end, s'il la dérangeait, il allait se faire trancher la tête. Brownie... Nan, Brownie ne sait même pas tenir une arme, alors de là à venir en mission... Il attrapa son arme et partit lui-même. Quelle ne fut pas sa surprise en tombant sur une caravane. Décidé à en finir au plus vite et à récupérer ses dossiers, il crocheta rapidement la serrure et rentra.

Un chien lui passa entre les jambes. Harry le visa avec son arme, s'apprêtant à le descendre, quand son regard fut attiré par un homme, allongé sur un matelas. Son "hackeur" de toute évidence, à en croire l'ordinateur posé non-loin. Harry sourit. Il détestait tuer en traître. C'est pour cette raison qu'il attrapa l'ordinateur, et, avec toute sa légendaire délicatesse, le claqua sur le sol dans un grand bruit d'éclat de... petites pièces s'éparpillant partout. Harry sortit son arme et la pointa dans sa direction, s'il bougeait, il était mort.




FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] EmptySam 19 Juil - 22:49



When someone says "don't do that" obviously, I have to do that

Je dormais comme un loir quand un courant d'air me chatouilla les pieds. Marvel qui devait se chercher un coin plus confortable, sans doute. J'en profitais pour prendre un peu plus de place dans le lit - au pire, mon chien me pousserait, comme il savait si bien le faire. Un bruit d'objet qui chute me réveilla à moitié.

" Marv... 'Stufais comme con'rie ?"

Fais chier le chien. Je grommelais dans ma barbe et m'enfonçais un peu plus dans l'oreiller. Bizarre quand même que Marvel n'ait pas réagi outre mesure. Je l'entendais même pas respirer.

" Marv ? ... T'es où le chien ? "

D'ordinaire, il se manifeste quand je l'appel. Pas normal. Vraiment pas normal. J'étais totalement réveillé à présent. Il se passait un truc. Le flingue de Nick... Il était où ? Merde rangé au fond d'un placard à l'opposé de là où je me trouvais. Je me retournais lentement, une boule à l'estomac. Je n'aimais pas ne pas entendre Marvel. J'étais habitué à cette boule de poils moi ! J'ouvris les yeux, pour voir une silhouette se découper dans la pénombre. Et un flingue, sa gueule noire dirigée vers moi. Un coup d'oeil au sol m'apprit que le bruit de casse, c'était mon pc. ça sentait pas bon du tout ça.

" Ouémonchien ? "

Comprendre "ou est mon chien". Pas réveillé, pas possible de faire des vraies phrases. Je levais les mains et me redressais lentement, sans faire de geste brusque. J'avais la trouille. J'avais fourré mon nez là où il fallait pas et ça allait me retomber dessus. Et personne ne savait rien. Personne ne savait ce que j'avais fait. Sauf le type armé. Une pensée me traversa l'esprit. J'allais mourir en caleçon à motif débile. La gueule du médecin légiste allait en valoir le détour. Je sentis un rire monter. Je réussis à l'étouffer.

" Qu'est-ce que tu veux ? ... Putain merde... C'était un ordi neuf, fais chier. "
By Morrigan
Duncan T. Campbell Avatar : Thomas Sangster
Crédits : inconnu
Messages : 140
Points : 795
Duncan T. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/
MessageSujet: Re: [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] EmptyDim 20 Juil - 17:10

When someone says "don't do that"...
HARRY & DUNCAN





Depuis qu'il avait commencé à tuer des gens, Harry en avait eu des surprises. Mais le coup d'être pris pour le chien, c'était une première. Il souriait doucement, sadiquement, en se disant qu'il était vraiment trop fort. Sa proie du jour bougea légèrement, grommela un truc d’incompréhensible et se recoucha. Harry haussa un sourcil. Il était sérieux ? Un des plus grand criminel de Londres était là, et l'autre, il venait de se rendormir. Il se réveilla enfin, le regard rivé sur son arme. Bien, il avait son attention.... Nan, il voulait savoir où était le chien. Harry soupira. Il allait répondre en tirant sur le dit-chien quand l'autre s'adressa directement à lui, les mains levées. Harry ne mâcha pas ses mots.

"C'est toi le p'tit con qui a pénétré mon système informatique ?! Tu sais combien de temps j'ai mis à le coder ?!"

D'accord, il n'avait rien fait lui-même, mais pour impressionner, ça marchait très bien. Il avait envie de lui faire sauter la cervelle. Ca commençait à le démanger. Il n'avait tué personne depuis quoi, deux jours ? C'était long.

"Debout." grogna t-il. "Debout, ou j'te jure que ton clebard finit avec une balle dans la gueule."

Tiens, ça lui avait donné une idée. L'autre savait pas que le chien était sorti. Il pourrait juste faire croire à son enlèvement pour récupérer ses informations. Cette idée le fit jubiler intérieurement. Il adoré faire le mal, c'était tellement... Il ne savait pas comment l'expliquer, mais il adorait ça.

"Si tu me donnes ce que tu as pris, je libère ton chien. Sinon... Et bien, je l'accrocherai à ton corps sur un pic à l'entrée."





FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] EmptyDim 20 Juil - 20:36



When someone says "don't do that" obviously, I have to do that

J'avais du mal à aligner deux pensées cohérentes. Le fait qu'un type armé me réveille en plein milieu de la nuit n'y était sans doute pas étranger. J'avais du mal à comprendre ce que le type racontait. Je retins grosso modo, petit con et système codé. Ce qui résumait assez la situation.

" J'sais pas mais j'ai mis une nuit à le péter. "

Ow. ça c'est ce qu'on appelle un aveu. Le type avait toujours son arme pointée sur moi - en même temps, je doutais qu'il ait envie ou une raison de le pointer ailleurs. Il m'ordonna de me lever, sinon il tirait sur Marvel. Je me levais lentement, toujours les mains en évidence. Il voulait les infos. je me forçais à ne pas regarder vers la planque de mon disque dur. Au lieu de ça, je baissais les yeux vers le sol.

" T'as les pieds dessus... "

Mais c'était quoi ce grand malade ? S'en prendre à un chien ? Fallait qu'il se fasse soigner !

" J'comptais transférer ce que j'avais trouvé demain. Avant d'aller bosser. "

Techniquement c'était même déjà fait. Tiens ta langue abruti. Je me dandinais d'un pied sur l'autre. Je trouvais pas ça top d'être coincé en caleçon à motif face à un barjo avec une arme.

" Personne sait ce que je faisais hier soir. Et de toute façon, j'avais rien compris à ce que je lisais. "

Et pour cause, le challenge consistait à faire péter les verrous virtuels, pas à lire le contenu.
By Morrigan
Duncan T. Campbell Avatar : Thomas Sangster
Crédits : inconnu
Messages : 140
Points : 795
Duncan T. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/
MessageSujet: Re: [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] EmptyLun 21 Juil - 9:46

When someone says "don't do that"...
HARRY & DUNCAN





Harry était tout sauf patient. La moindre petite chose qui n'allait pas comme il le voulait et il pétait les plombs. Et là... Et bien, il était bien parti pour tirer sur tout ce qui bougeais encore une fois. En plus, il avouait directement que c'était lui qui avait hackait son réseau. Ce n'était même plus drôle. Il aurait peut être dû tirer sur le chien en fin de compte, ça aurait mis un peu d'action. Le criminel fronça les sourcils lorsqu'il lui dit que ce qu'il avait piqué était dans l'ordinateur. Étonnamment, il ne le croyait pas. Il donna un coup de pied dans la carcasse de l'ordinateur, faisant voler un peu plus de verre partout. Il se mit à rire lorsqu'il lui dit que personne ne savait ce qu'il avait fait.

"Tu sais pas sur quoi tu as mis les pieds ? Et bien... Je suis Harry Killigan, tu sais, le monsieur qu'on voit partout sur les écrans de Londres en ce moment. Ces informations pourrait détruire Londres, il y a des choses sur le Gouvernement, sur la vie de Moriarty."

Il sourit sadiquement, l'autre devait déjà avoir compris, enfin, il l'espérais.

"Oh. Mais comme ces informations sont ultra-secrètes, je suppose que tu ne verras aucun inconvénient à ce que je t'élimine."

Et oui, il avait sorti ça comme ça, comme si c'était la plus normale des évidences. Comme si on tuait des gens tous les jours, ce qui était dans le cas d'Harry et dans le quotidien des Black Moonier. Un corps de plus, ce n'était rien pour lui.




FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] EmptyLun 21 Juil - 17:36



When someone says "don't do that" obviously, I have to do that

Le type redonna un coup dans les débris du pc, il n'avait pas l'air convaincu. Je n'avais jamais été un très bon menteur de toute façon. Enfin, pas en étant encore la tête dans le cul pour cause de réveil forcé. Il se marra après que j'eus parlé. Pourquoi les gens se marrent toujours quand je parle ? Il se présenta ensuite.

" Ah. "

Super. Le psychopathe de service. J'étais toujours autant en veine, moi, en fait.

" Ouais. 'Fin. J'ai pas de télé. "

Et on ne pouvait pas dire que j'étais attentif... ça même pas en rêve. Sauf quand j'étais sur mon ordi. Ordi à présent réduit en miettes. Eh merde. Ma paie allait y passer ! ça faisait des lustres que j'avais pas ouvert un journal aussi. Et voilà. Le psychopathe - Harry (drôle de nom pour un psychopathe d'ailleurs) voulait me tuer. Ah ah, ce serait Nick qui serait content d'apprendre que je m'étais fait buter tiens.

" Bah, si. Y a un gros inconvénient. J'ai pas envie de bouffer les pissenlits par la racine. "

En même temps, faudrait être totalement suicidaire pour répondre autre chose à cette question.

" De toute façon, même si je caftais, qui irait croire d'une, un hacker, de deux un type qui vit dans une caravane qui paye pas de mine, de trois... Tiens, j'ai pas d'argument trois. "

J'aurais dû y penser avant, non ? Quoi que bon, c'était pas si mal pour quelqu'un de surpris au pied du lit...

" Du coup, me trucider serait une perte de temps et d'argent. "

CQFD non ? Enfin, peut-être pas non.

" En tout cas, j'suis le seul à pouvoir genre blinder les défenses de ton réseau. "

Techniquement, il devait y avoir d'autres hackers capables de le faire... Mais aucun d'entre eux n'était menacé de mort en ce moment même.
By Morrigan
Duncan T. Campbell Avatar : Thomas Sangster
Crédits : inconnu
Messages : 140
Points : 795
Duncan T. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/
MessageSujet: Re: [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] EmptyMar 22 Juil - 20:42

When someone says "don't do that"...
HARRY & DUNCAN





Ses excuses ne tenaient définitivement pas la route. Ce gamin, ouais, il était jeune pour Harry, allait passer un sale quart d'heure. Harry était dubitatif. Mort rapide ou lente ? Genre, il l'égorge et le laisse se vider de son sang. Ou juste une balle dans la tête, pas de trace pour la police et c'est tout. Ou il pourrait réellement le planter à l'entrée sur un pic. Ou le pendre dans un arbre du parc de Buckingham, avec son clebs. Où il était d'ailleurs le chien ? Sa menace tiendrait pas longtemps s'il se pointait pas. Harry fit faussement mine d'être interessé par sa proposition de renforcer tous les systèmes de sa base. Comme s'il allait le laisser fouiner dans son réseau.

"Bon maintenant arrête de me prendre pour un con. Où est-ce que t'as planqué les informations ? J'ai pas mal de hackeur à ma disposition, j'suis bien placé pour savoir que vous enregistrez jamais directement sur l'ordinateur. Tu vas me donner ce que je veux où il faut que je retourne tout dans ta putain de caravane ?!"

Et voilà, Harry était énervé. Dans deux minutes, il allait poser une bombe ici et faire péter sa caravane à ce petit imbécile. Oh. L'attacher ici avec son chien et le faire exploser avec son bordel. Quelle excellente idée. Dans tous les cas, il avait intérêt à se méfier, Harry débordait d'imagination pour terminer ses jours plus ou moins rapidement.


FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] EmptyMar 22 Juil - 21:36



When someone says "don't do that" obviously, I have to do that

Harry n'était pas dupe. Il se doutait bien que j'avais enregistré des trucs autre part, parce qu'il connaissait des hackers. Je ne pus m'empêcher de penser que s'il retournait tout dans ma caravane... il n'allait pas retourner grand chose. Sauf que si je lui donnais mon disque dur, j'allais perdre plus que ce que j'avais capté comme infos. Des trucs persos. Et du boulot, bien sûr. Bon, le boulot, j'avais aussi des sauvegardes là où je bossais, mais c'était pas pareil. Ou alors, ... il fallait que je sacrifie mon autre disque dur. Fait chier. Il fait chier ce type.

- Okay. Okay.

Autant lui donner ce qu'il voulait, non ? Avec un peu de chance, même s'il bousillait le disque, je pourrais peut-être récupérer des trucs.

C'est ça, et demain, j'vais boire une bière avec le pape !

- Le disque dur est dans la sacoche du pc... 'Fin... De ce qui était encore un pc, hier soir. Ce matin... Merde, il est quelle heure en fait ?

Ok, ce n'était peut-être pas la question à poser. Sauf que si j'étais en retard au boulot, Paul, mon patron, allait trouver ça louche, vu l'effort monstrueux que je faisais d'habitude pour être à l'heure.
By Morrigan
Duncan T. Campbell Avatar : Thomas Sangster
Crédits : inconnu
Messages : 140
Points : 795
Duncan T. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/
MessageSujet: Re: [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] EmptyMar 29 Juil - 13:05

When someone says "don't do that"...
HARRY & DUNCAN





Harry attrapa la pochette en question et la renversa. Le disque dur tomba. Harry le ramasse et le mit dans une des poches de sa veste. Il sourit. Quoi ? Il croyait qu'il allait le détruire ? Bien sûr que non.

"Je vais fouiller dans vos dossiers. On verra ce que vous cachez d'autre. Je pourrais peut-être envoyer un joli message à Scotland Yard avec tout ce que vous hackez. Néanmoins, c'est dommage. J'aurais pu vous prendre dans mon gang si vous n'aviez pas tenter de me voler. Mais je n'aime pas les faibles."

Il lança un regard à la caravane. Trop petit tout ça. Bon. Il restait à savoir ce qu'il faisait maintenant. Ce gamin ne l'embêterait plus, ça, il en était certain. Pas besoin de le buter, pour le moment. Et puis, en fin de compte, il pouvait tout de même lui être utile. On ne sait jamais. C'est à ce moment précis que le chien refit son apparition, cramant toute sa scène. Il était définitivement temps de mettre les voiles.

"Bon. J'ai du travail. Je vous préviens, refaites ça, et je vous garantis qu'un de mes snipers viendra vous coller une balle entre les deux yeux. Oh, et s'il s'avère que ce ne soit pas le bon disque dur, vous risquez fort d'exploser, vous et votre caravane."

Il attendit une réaction, on ne sait jamais.

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] EmptyMer 30 Juil - 12:56



When someone says "don't do that" obviously, I have to do that


Harry attrapa la sacoche et la retourna avant de ramasser le disque dur qui était tombé. Moins soigneux que ça, tu meurs. Au lieu de le détruire comme il l'avait fait pour l'ordinateur, il le glissa dans sa poche. ça c'était vraiment une mauvaise nouvelle. Une très mauvaise nouvelle pour mon cul de hacker. Harry parla de Scotland Yard et je ne pus m'empêcher de lâcher un bref rire.

" Pourquoi Scotland Yard croirait un criminel qui en balancerait un autre ? Et puis, si jamais j'suis un White Hat, ils savent peut-être déjà ce que je fais."

Sachant qu'en prime, sur ce disque-là, il avait plus de chance de tomber sur un porno que sur un fichier utile. Si je me souvenais bien, il tenait plutôt quelques photos, des musiques, quelques projets du boulot et des sauvegardes de jeu. Rien de compromettant. Sauf si j'avais oublié ce que j'avais mis dessus, ce qui n'était, somme toute, pas improbable.

" Et c'est pas de la faiblesse. C'était de la curiosité. Quand on tombe sur un coffre fort, c'est normal de vouloir savoir ce qu'y a dedans. "

Comme quand on dit qu'il ne faut pas. Franchement, c'est une invitation à le faire ! Harry observa ma caravane. Je pouvais presque deviner ce qu'il pensait - grosso modo ça devait ressembler à ce que Mary en pensait. Petit, pas glorieux, voire même pas sain. Mais c'était chez moi. Et je n'irais vivre ailleurs pour rien au monde.

Marvel déboula soudainement. Il passa à côté du criminel pour venir se planter à côté de moi. Il était pas sensé avoir... Oh. Oh. Je suis vraiment niais des fois !

" Marvel ! "

Le beauceron vint fourrer son museau contre ma main et je le grattouillais machinalement derrière les oreilles. Cependant, je pouvais aisément sentir qu'il était tendu. Du genre, je suis cap de bondir au cou de l'intrus. Et si l'envie lui en prenait réellement, je ne pourrais pas vraiment le retenir. Marvel se mit à gronder d'un air menaçant lorsque Harry me menaça, sur le point de partir.

J'avais vraiment envie qu'il parte. Mais j'avais pas non plus envie qu'il revienne faire péter ma caravane quand il se rendrait compte que je l'avais entubé. Un ordi, c'est facile à racheter - au pire, je peux toujours en récupérer un du boulot en attendant de m'en payer un autre. Mais la caravane contenait absolument tout ce que je possédais. Déjà que c'était pas grand chose.

Je me mordis machinalement les lèvres.

" Ok. Le vrai disque de sauvegarde est planqué dans le pot de café. Sur l'étagère."

C'était une planque con, mais bon, je n'avais jamais improvisé mieux. Faudrait peut-être que j'en invente une de plus subtile comme planque, tiens. Si je survivais à ce psychopathe, j'y songerais sérieusement.

" Mais, euh... Il est crypté, en fait. Vu que j'y stocke aussi mon boulot. "
By Morrigan
Duncan T. Campbell Avatar : Thomas Sangster
Crédits : inconnu
Messages : 140
Points : 795
Duncan T. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/
MessageSujet: Re: [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] EmptyDim 3 Aoû - 9:51

When someone says "don't do that"...
HARRY & DUNCAN





Harry se mit à rire à sa question. Pourquoi le croirait-il ? Parce que ce serait Mycroft Holmes en personne qui le ferait à sa place voyons ! Il n'était pas stupide au point d'aller à Scotland Yard lui même et de faire "Coucou" aux policiers. Le chien se mit à gronder sur lui. Le criminel regarda l'arme qui pendait au bout de son bras. Lorsqu'il s'apprêta à sortir, le gamin lui dit qu'il y avait un autre disque de sauvegarde. Ravi, Harry le récupéra. "Oh, ne vous inquiétez pas. J'ai mes propres hackeurs, et ils sont beaucoup plus doués que vous."  Il lui lança un sourire hypocrite en rangeant l'autre disque avec le premier. Une bonne chose de faite. Maintenant, que faire de ce petit abruti. Il n'allait pas le laisser s'en tirer comme ça quand même ? Et puis il pourrait le suivre, ce que Harry ne désirait pas vraiment. Il avait une idée.

Il rentra dans la caravane et se dirigea droit vers le chien. Il sortit un mouchoir de sa poche mit un produit dessus, et lui colla sur la truffe. Il se débattit un moment, avant de tomber comme un sac de patates sur le sol. "Il n'est qu'endormi. En revanche, j'ai ça." Il pointa l'arme sur le crâne du chien, un petit point rouge se déplaçait désormais entre ses deux oreilles. "Promettez que vous ne viendrez plus jamais m'emmerder. Ou je lui explose le crâne."

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] EmptyDim 3 Aoû - 22:25



When someone says "don't do that" obviously, I have to do that


Des hackeurs plus doués que moi ? Alors qu'ils étaient pas foutu de protéger son réseau ? Il avait conscience d'être totalement illogique ?

- Ouais, ben s'ils étaient plus doués que moi, j'aurais jamais réussi à pirater ton réseau.

Je réussis à retenir une répartie un peu plus cinglante que ça. Et je finis par balancer le vrai disque. Parce que je tenais un peu à cette vieille caravane quand même. Sauf que maintenant, j'avais que dalle comme sauvegarde. Fais chier. Journée de merde en prévision. On était quel jour d'ailleurs ? Aucune idée.

Harry était sorti, mais il revint au bout de quelques instants. Je m'étais assis sur mon lit, un peu hébété. J'avais bondi sur mes pieds, mais le psychopathe avait déjà eu le temps de faire renifler un truc bizarre à Marvel qui s'était écroulé comme une masse. Soit disant endormi. L'autre dingue avait ressorti son arme et la pointait sur Marv'. Il voulait que je promette de plus l'emmerder, sinon, il tuerait mon chien. Quel genre de taré s'en prend à un animal ? Je sentis mes poings se serrer convulsivement.

- Touche encore à mon chien et je trouverai un moyen de faire de ta vie un enfer.

C'était moi qui venait de parler ? Je me sentais totalement détaché de la scène, comme si j'étais passé en pilote automatique. La dernière fois que ça m'était arrivé, c'était quand j'avais récupéré Marvel.

Juste avant de tabasser l'ancien proprio.

- Tue-le et je te traquerai. Jusqu'à ce que je te crève.

J'avais plus de chance de mourir que de tuer, mais je disais la vérité. Je ne laisserais jamais qui que ce soit faire du mal à Marvel sans le venger. Marvel c'était un peu comme ma seule famille.

Et je savais me servir du flingue que je n'avais pas pu me résoudre à balancer aux ordures. Celui que Nick m'avait refilé le soir de mon initiation foirée. Même si je n'avais jamais tiré que sur des canettes.
By Morrigan
Duncan T. Campbell Avatar : Thomas Sangster
Crédits : inconnu
Messages : 140
Points : 795
Duncan T. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/
MessageSujet: Re: [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] EmptyJeu 7 Aoû - 20:06

When someone says "don't do that"...
HARRY & DUNCAN





... Il osait le menacer, lui, Harry Killigan, l'homme qui a fait tombé Moriarty. Son honneur en prit un coup tout de même. Ce petit morveux voulait de toute évidence mourir, il n'y avait pas d'autre option possible. Le chien bougea une patte, visiblement en train de rêver. Silencieusement, le criminel le traîna dans le fond de la pièce, avant de regarder ce petit con avec un de ses regards de serial killer dont lui seul avait le secret. D'un coup, il fonça dedans et lui enfonça son poing dans le ventre. Il plaqua ensuite son arme entre ses deux yeux. A vrai dire, il ne savait pas réellement ce qui l'empêchait de tirer, la maintenant tout de suite. Ah si, parce que ce ne serait pas drôle. Tuer rapidement, Harry détestait ça. Il sortit son couteau de poche qu'il avait toujours sur lui, et le colla doucement contre le cou de sa victime.

"Donne moi une seule bonne raison de ne pas t'égorger comme un veau."

Il lui offrit un sourire malsain et un tout petit peu beaucoup psychopathe. Étrangement, cette situation excitait Harry. L'adrénaline battait dans ses tempes. Sa peut-être future victime était sous sa main, il pouvait déjà entendre les supplications dont il rêvait, pendant qu'il se viderait lentement de son sang sur le sol. Et il pourrait faire la même chose avec le chien que l'autre ne pourrait pas l'arrêter.
FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] EmptyJeu 7 Aoû - 21:51



When someone says "don't do that" obviously, I have to do that


J'avais menacé Harry. ça avait été plus fort que moi, je n'avais pas pu - su - voulu (rayez les mentions inutiles) me retenir. Je n'avais même pas l'impression que c'était moi qui avait parlé. Mais je pensais réellement ce que j'avais dit. S'il s'en prenait à mon chien, je serais sans pitié. C'était un peu ma seule famille. Il alla traîner Marvel à l'autre bout de la pièce et avant que j'ai eu le temps de comprendre, il m'avait foncé dessus et m'avait flanqué un bon coup de poing dans le ventre.

L'air en avait été expulsé de mes poumons et pendant un horrible moment je crus que j'allais m'étouffer. Puis le fait d'avoir une arme pointée sur mon front me fit oublier ce point fâcheux. Je manquais de loucher contre l'objet métallique. Puis le canon disparu de mon champ de vision, pour être remplacer par le froid glacé d'un couteau contre ma gorge. Je déglutis.

Cette espèce de dégénéré avait l'air de prendre son pied. Je serrais les dents, bien décidé à ne pas lui offrir les supplications qu'il semblait attendre, bien qu'une partie de moi mourrait d'envie de le faire. Au lieu de ça, je me vis repousser Harry. Je sentis la lame du couteau mordre légèrement dans ma peau et un léger filet de sang se mit à couler.

- Donne moi une bonne raison de pas te botter le cul.

Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Machinalement, je me mis en garde, prêt à me battre. A son regard de psychopathe, je lui retournais le regard du type qui n'a peur ni de se battre ni d'y laisser des plumes.

- J'suis pas qu'un hacker. J'sais me battre. Et j'ai pas peur.

A moitié. J'étais à moitié mort de trouille. La partie de moi qui n'avait jamais eu le cran d'aller braquer une supérette. L'autre avait côtoyé Nick et Maddox trop longtemps pour avoir peur de se battre.
By Morrigan
Duncan T. Campbell Avatar : Thomas Sangster
Crédits : inconnu
Messages : 140
Points : 795
Duncan T. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/
MessageSujet: Re: [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] EmptyJeu 21 Aoû - 15:11

When someone says "don't do that"...
HARRY & DUNCAN





De toute évidence, celui là voulait mourir. Seule une personne était ressortie vivante d'une prévision de meurtre. Et c'était Moriarty. Pour le moment, ce petit hacker, même s'il disait le contraire avait tout de la proie idéale. Hargneux, qui tentait vainement de lui tenir tête. Et il repoussa violemment Harry qui se claqua contre l'évier. Okay. Le chien agitait ses pattes, visiblement en train de rêver qu'il poursuivait un os géant. Harry se releva en serrant les dents. Il allait avoir un bleu à cause de cet abruti. Dans un hurlement de rage, il lâcha tout et lui sauta au cou. Il le frappa au visage une fois, puis deux, puis les côtes. Et se rendant soudain compte qu'il n'était pas venu à la base pour le tuer, il se releva. Avant de lui envoyer un dernier coup de pied dans le ventre. Voilà, là il aurait une raison d'aller chouiner à Sherlock ou Scotland Yard. Harry ramassa son flingue, son couteau et lui lança un regard dédaigneux avant de se diriger vers la sortie.

"Essaye encore une fois de toucher à mon gang, et j'envoie mes snipers te faire la peau."

Et il sortit, un grand sourire aux lèvres. Sa mission était enfin terminée. Epreuve suivante, expliquer à Natasha son absence, puisque, avec tout ça, elle devait certainement être arrivé à la base. Oh, elle l'engueulerait certainement pour son imprudence et blablabla. Rabat-joie. Tant pis. Au moins, une menace d'écarté pour cette nuit.

Hs : A toi de conclure \o/




FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] EmptyVen 22 Aoû - 22:48



When someone says "don't do that" obviously, I have to do that


Je m'étais défendu. La plus élémentaire des prudences aurait été de fermer ma grande gueule et obtempérer docilement. Mais non, c'était trop me demander. J'avais repoussé l'autre barjo. Avec une répartie très spirituelle. Sérieusement des fois je me demande ce qui peut bien me traverser l'esprit.

Harry laissa échapper un hurlement de rage - quand je dis que ce type est flippant, il est flippant - et me sauta au cou. Avant que je ne puisse réagir, je m'étais pris deux bons coups dans le visage. Puis il s'attaqua à mes côtes. Je réussis à balancer une droite ou deux sans grande conviction. Se battre dans un espace restreint comme une caravane c'était pas très facile.

Finalement, après un dernier coup de pied dans le ventre et une dernière menace, le psychopathe quitta les lieux. Je restais par terre, cherchant à respirer normalement. J'avais la lèvre explosée et le goût du sang dans la bouche. Magnifique. Une bonne journée de merde en prévision...

THE END parce que j'avais envie d'écrire ça
By Morrigan
Duncan T. Campbell Avatar : Thomas Sangster
Crédits : inconnu
Messages : 140
Points : 795
Duncan T. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/
MessageSujet: Re: [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine [PV Harry]
» [TERMINÉ] Je n'assure pas que le dîner sera mangeable... [PV Harry Killigan]
» Formspring d'Harry
» [TERMINÉ] When the day is done, the night rolls in. [PV Alexei A. Romanov]
» Harry Killigan - If you have to run away, call me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Les Archives :: Archives RPG
-