AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron Redlund : Hello, I'm Brownie, I love cookies and kittens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Aaron Redlund : Hello, I'm Brownie, I love cookies and kittens Aaron Redlund : Hello, I'm Brownie, I love cookies and kittens EmptyDim 20 Avr - 21:48



Aaron "Brownie" Redlund

Prénom(s) : Aaron
Nom : Redlund
Date de naissance : 6 Juillet 1973
Âge : 40 ans
Origines : Galloises  
Métier / Études : Homme à tout faire des Black Mooniers
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : J'ai encore un doute ici
Groupe : I am a Black Moonier
Avatar : David Tennant


We are beautiful...
Mon physique? Ben, je sais pas trop quoi dire moi? Euh... Je dirais que je suis grand, puisque je fais 1m86. Mince? Oui, ça, c'est évident. J'ai beau manger des gâteaux, je ne prends pas un gramme, c'est comme ça et puis c'est tout. J'ai des cheveux marron aux reflets légèrement roux aux mèches folles impossibles à coiffer correctement, des taches de rousseurs qui apparaissent surtout en été et des prunelles noisettes pour des yeux tendres et rieurs. J'ai toujours le sourire aux lèvres, ça accompagne plutôt bien mon regard. Je suis en général plutôt bien habillé, en costume de préférence. Etre chic, c'est un atout et ça me donne de la prestance, surtout qu'on me prend souvent pour un doux dingue, ce que je ne suis pas, je suis juste... gentil et un peu maladroit... Et le reste du temps, je porte jeans et T-shirt en tout genre, mais de préférence, bien colorés!
... And very clever too !
Qui suis-je maintenant? Ben, je crois qu'on l'a déjà dit pour moi. Je suis un grand bisounours. Une crème dans un monde de brute. J'aime la douceur, la gentillesse et la tendresse. Mais ce n'est pas toujours évident de connaitre tout ça dans le monde qui nous entoure. Je crois parfois que je ne suis pas fait pour vivre dans ce monde. Mais bon, j'y suis et dois bien faire avec. J'ai quelques talents, c'est évident, mais je suis un peu trop sensible dans certaines conditions. J'aimerais que tout le monde s'aime, je suis un peu un hippie nouvelle génération. Sans la drogue... Ou alors, il s'agit des sucreries et des biscuits!
Mais attention, je suis lucide sur ce que le monde nous offre vraiment.
Mais bon, après tout, que faire d'autre? Alors, j'apprécie ce qui m'entoure et me contente de ce que le monde m'offre et essayant parfois de mettre mes talents au profit du bien-être de ceux qui m'entourent.
Ce que j'aime? Le chocolat! Oui, je suis un grand gourmand et ça se voit! J'ai même été prit sur le fait de grignotage... Oh et puis zut, tant pis! Oui, on m'appelle Brownie (ou Cookie!) et ça me correspond bien alors j'aime ça!
Ce que j'aime aussi? Les animaux. En fait, tout ce qui vit, je ne suis pas capable de faire le moindre mal et c'est ainsi. Si je pouvais sauver la plus petite des souris, je le ferais... Même si Harry ne serait surement pas d'accord... Alors, je me contente des chats... Même si il n'est pas vraiment plus d'accord... Mais bon, j'ai bien le droit d'en garder un au moins? Non? S'il vous plaiiiit?


Me, Myself and I


Pseudo : La Miss
Prénom : Aurélie
Sexe : suis une fille je crois bien
Âge : 30 ans
Lieu d'habitation : La tête dans les nuages... Les pieds à Nancy
Présence : Souvent
Comment as-tu découvert le forum ? : Face de Book, merci!
Une petite suggestion ? :  king
Code du règlement : VALIDE PAR HARRY
Un dernier mot ? : Allons-y!



©️ Néah. pour STIN




Aaron "Brownie" Redlund


« Petit, petit, petit... Dis, t'aurais pas vu le chaton? »

Tell me your story
Me voilà allongé sur mon lit, mon chat Toffee sur les genoux. Cette grosse boule de fourrure rousse ne cesse de me fixer de ses yeux dorés.

"Quoi? Qu'est-ce que tu essayes de me dire?"

Je n'arrive pas à décrypter son expression, alors, je le caresse gentiment.

"Tu veux en connaitre plus sur ton nouveau maître, c'est ça? Ben, j'ai envie de te dire, tu es comme moi."

Il cligne une fois.

"Non, je vais pas la jouer mélodramatique, promis. Mais bon, toi, je t'ai trouvé dans un trou perdu, mais pauvre petit Toffee. Ben, moi aussi, j'ai grandit dans un trou perdu. Mes parents ne semblaient pas vraiment savoir s'occuper de leurs enfants. A moins que ce ne soit que de moi qu'ils n'avaient pas envie de s'occuper. Mais bon! Il arrive des jours où je regrette d'être parti si jeune de la maison. Surtout d'avoir laissé ma sœur... Toi, tu avais des frères et des sœurs, je suppose. J'espère qu'ils ont trouvé de bonne famille. Parce qu'en fin de compte, on peut dire que j'ai tout de même de la chance..."

Toffee ronronne.

"Oui, comme tu dis. C'est grâce à Harry. Sans lui... Je ne sais pas vraiment où j'en serais aujourd'hui. Bon, d'accord... Je... Quoi, qu'est-ce que tu dis?"

Toffee ronronne à nouveau et se met à bailler.

"Tu crois? Oui, c'est bien possible. Je serais peut être bien en prison à l'heure qu'il est. C'est vrai que ça pourrait bien se reproduire si je ne me reprend pas parfois."

Mon chaton (oui, bon, chaton, gros chaton déjà...) pousse un petit cris entre le miaulement et le bâillement.

"Non, non, je ne pense pas qu'ils me voient comme ça... Tu crois qu'ils me voient comme ça? Non, je ne suis pas un idiot, non! Je suis même très intelligent, Harry me l'a dit... Et il ne l'aurait pas donné ma chance et proposé une place dans son "entreprise" si il l'avait pensé, ne dit pas le contraire! Et puis... Le coup des télés, tout de même, je crois que je l'ai impressionné. Je suis doué, mais parfois, je pense que je ne suis pas fait pour ce métier..."

Toffee fait un tour sur mes genoux.

"Trop gentil? Oui, ça c'est possible? Trop sensible? Je ne peux pas te contredire, mon Toffee. Je crois qu'ils ne voient pas le monde comme je le vois. Je sais en voir les beautés, en apprécier les plaisirs... Mais attention, ça ne veut pas dire que je suis dupe. Je sais qu'il ne faut pas faire confiance à tout le monde... Il faudrait peut être que je m'endurcisse. Pas évident..."

Mon chat se frotte contre ma main.

"Oui, je sais! Toi, tu me comprends. Et avec toi, je peux être moi-même, pleinement moi-même. Avec Harry aussi je pense. Il me dit que je lui apporte un peu de douceur dans ce monde de brutes. C'est gentil non? J'aimerais qu'il soit vraiment fier de moi! Je vais faire mon possible! Je ne suis pas stupide et je suis sûr de pouvoir lui apporter ma touche personnelle... Et tant pis pour ce que le reste du monde pense de moi, l'important, c'est que je fasse ma place au cœur de cet univers."

©️ Néah. pour STIN


Dernière édition par Aaron Redlund le Mar 10 Mar - 18:45, édité 10 fois
Aaron Redlund Avatar : https://2img.net/r/hpimg11/pics/887253ten4.png
Crédits : Nocifer
Messages : 55
Points : 279
Aaron Redlund
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Redlund : Hello, I'm Brownie, I love cookies and kittens Aaron Redlund : Hello, I'm Brownie, I love cookies and kittens EmptyDim 20 Avr - 22:01

Bienvenue parmi nous Browniiiiiiiie ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me contacter ou à contacter Natasha ^^
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Redlund : Hello, I'm Brownie, I love cookies and kittens Aaron Redlund : Hello, I'm Brownie, I love cookies and kittens EmptyDim 20 Avr - 22:06

CooBrownie Very Happy Welcome Very Happy
Riágan C. Foley Avatar : James McAvoy
Crédits : Alba
Messages : 149
Points : 866
Riágan C. Foley
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Redlund : Hello, I'm Brownie, I love cookies and kittens Aaron Redlund : Hello, I'm Brownie, I love cookies and kittens EmptyDim 20 Avr - 23:08

Hello les amis, merci pour l'accueil Smile
Aaron Redlund Avatar : https://2img.net/r/hpimg11/pics/887253ten4.png
Crédits : Nocifer
Messages : 55
Points : 279
Aaron Redlund
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Redlund : Hello, I'm Brownie, I love cookies and kittens Aaron Redlund : Hello, I'm Brownie, I love cookies and kittens EmptyLun 21 Avr - 12:05

Welcome =3, le code du règlement est pas bon et ton vava est pas à la bonne taille =/, c'est du 200x320, si tu as besoin d'aide, je peut t'en faire un ^^
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Redlund : Hello, I'm Brownie, I love cookies and kittens Aaron Redlund : Hello, I'm Brownie, I love cookies and kittens EmptyLun 21 Avr - 15:56

Merci beaucoup pour ton accueil et ta proposition d'aide Natasha! Je ne serais contre un peu d'aide, c'est évident, je suis absolument monstrueux en ce qui concerne la mise en place des images!
Aaron Redlund Avatar : https://2img.net/r/hpimg11/pics/887253ten4.png
Crédits : Nocifer
Messages : 55
Points : 279
Aaron Redlund
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Redlund : Hello, I'm Brownie, I love cookies and kittens Aaron Redlund : Hello, I'm Brownie, I love cookies and kittens EmptyLun 21 Avr - 16:06

Tu veux un avatar spécifique avec une image spécifique ou n'importe laquelle ? Sinon celle du PV peut aussi être prise si elle te va ^^
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Redlund : Hello, I'm Brownie, I love cookies and kittens Aaron Redlund : Hello, I'm Brownie, I love cookies and kittens EmptyLun 21 Avr - 16:22

j'ai envie de te dire, n'importe quelle image tant qu'il sourit! Après, je suis très ouverte! Je finirai ma fiche en fin d'après midi (et merci pour ma mise en place du gif, j'en ai trouvé un second, je passerai l'url plus tard Smile )
Aaron Redlund Avatar : https://2img.net/r/hpimg11/pics/887253ten4.png
Crédits : Nocifer
Messages : 55
Points : 279
Aaron Redlund
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Redlund : Hello, I'm Brownie, I love cookies and kittens Aaron Redlund : Hello, I'm Brownie, I love cookies and kittens EmptyLun 21 Avr - 16:22

C'est moi qui est remis en place x)
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Redlund : Hello, I'm Brownie, I love cookies and kittens Aaron Redlund : Hello, I'm Brownie, I love cookies and kittens EmptyLun 21 Avr - 16:29

Merci Harry!
Aaron Redlund Avatar : https://2img.net/r/hpimg11/pics/887253ten4.png
Crédits : Nocifer
Messages : 55
Points : 279
Aaron Redlund
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Redlund : Hello, I'm Brownie, I love cookies and kittens Aaron Redlund : Hello, I'm Brownie, I love cookies and kittens EmptyMar 22 Avr - 15:34

Est-ce que l'avatar te va ?
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Redlund : Hello, I'm Brownie, I love cookies and kittens Aaron Redlund : Hello, I'm Brownie, I love cookies and kittens EmptyMar 22 Avr - 15:35

Il est parfait, merci beaucoup (oui, pardon, je parle avec la bouche de Mary!)
Mary Watson Messages : 67
Points : 384
Mary Watson
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Redlund : Hello, I'm Brownie, I love cookies and kittens Aaron Redlund : Hello, I'm Brownie, I love cookies and kittens EmptyMar 22 Avr - 15:42






BIENVENUE PARMI NOUS


- Le réseau s'ouvre à toi ! -




BRAVO ! Tu es désormé Validé ! Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens PAR ICI , ton journal RP PAR LA et pourquoi pas ouvrir ton propre journal intime DE CE COTE LA ou encore te créer un téléphone COMME CECI avant de commencer à RP ! Amuse-toi bien sur The Infinite Network ! ET JETTE CE CHAT DEHORS ! ON EST PAS LA SPA ICI, ON EST DES PSYCHOPATHES !




MADE BY .ANGELUS


Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Redlund : Hello, I'm Brownie, I love cookies and kittens Aaron Redlund : Hello, I'm Brownie, I love cookies and kittens Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Redlund : Hello, I'm Brownie, I love cookies and kittens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron : Qui veut être mon ami?
» Aaron Redlund : Who wants play with me?
» Mary Watson : John is the only one I could love
» Comment passer du coq à l'âne (Skittles et Brownie, attention à l'indigestion)
» Lincoln ~ If I had a heart I could love you If I had a voice I would sing After the night when I wake up I'll see what tomorrow brings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Hello Mr. Holmes :: Présentations :: Présentations validées
-