AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !

Partagez | .
 

 Mary Watson : John is the only one I could love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Mary Watson : John is the only one I could love Dim 20 Avr - 23:27



Mary Watson

Prénom(s) : Mary
Nom : Watson
Date de naissance : 31 juillet 1977 (c'est ce qui est sur mon acte de naissance...qui n'est pas le mien...)
Âge : 36 ans
Origines : Inconnu
Métier / Études : écrire ici
Statut social : mariée à John H. Watson et fidèle!
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : I am Sherlocked
Avatar : Amanda Abbington


We are beautiful...
Femme d'une trentaine d'années, d'environs 1m60, mince et sportive. Voilà en gros comment je pourrais me décrire. Des cheveux blonds, assez court mais au style féminin, des yeux gris bleus et un visage ovale plutôt ordinaire mais sympathique. En tout cas, mon sourire a su séduire John et c'est tout ce qui compte. Mes tenue? Elles sont aussi variés que celle que je suis. Elles s'adaptent à ce que je vis. De la robe de soirée au manteau de tous les jours, du costume d'agent secret en mission à ma robe de mariée élégante et typée, je suis passée par tout les vêtements que vous pouvez imaginer. Il n'en demeure pas moins que la tenue dans laquelle je me sens le mieux, c'est celle qui me rend belle aux yeux de mon amoureux.
... And very clever too !
Je ne suis qu'une femme comme il en existe de millions de part le monde. J'aspire à une vie simple. Je suis tombée amoureuse de l'homme le plus gentil qu'il puisse exister et il m'aime en retour, que demander de plus. Mais le problème, c'est que je ne pas une femme si ordinaire que ça. Mon passé me colle à la peau et le mystère qui pèse sur moi me rend plus dangereuse que mon aspect doux et aimable le laisse penser. Cependant, aujourd'hui, la vie semble s'être apaisée et c'est une bonne chose. Je vais peut être enfin vivre mes rêves, le plus grand étant de profiter de ma vie de famille avec mon mari et ma fille. J'ai bien quelques autres manies. Plus simple, j'aime les fraises, les romans à l'eau de rose et le chocolat. Je suis gourmande. Je possède un côté passionné qui m'emporte souvent lorsqu'on touche à ce et ceux que j'aime. Je suis assez bonne juge en ce qui concerne la condition humaine. J'ai donné mon amitié à Sherlock malgré ce qu'il a fait subir à John durant les années de sa "mort". Je sais à quel point il aime John et c'est là tout ce qui compte. Je l'apprécie beaucoup et malgré ce que je lui ai fait subir, je sais que cela est réciproque. Dans la vie qui est la mienne aujourd'hui, je me régale de banalités comme prendre le café en compagnie de mon époux, faire les courses ou feuilleter un magazine en toute simplicité. Mais le feu de l'action me manque parfois, je dois le reconnaître, et mon don d'observation et d'analyse assez développé (mais bien médiocre à côté de celui de Sherlock) me rend indéniablement vulnérable à replonger dans des histoires rocambolesques et compliquées.


Me, Myself and I


Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Sexe : écrire ici
Âge : écrire ici
Lieu d'habitation : écrire ici
Présence : écrire ici
Comment as-tu découvert le forum ? : écrire ici
Une petite suggestion ? : écrire ici
Code du règlement : Validé par Lyria
Un dernier mot ? : écrire ici



© Néah. pour STIN




Mary Watson


« "John, tu m'aimes parce que je suis dangereuse!" »

Tell me your story
Mon amour. Si tu lis ce message, c'est que tu as ouvert la clé USB. Que tu as passé en revu celle que j'étais. Tu es aujourd'hui l'un des rares à savoir tout de moi et je sais qu'à présent, tu ne pourras plus jamais m'aimer.
Comment pourrais-tu aimer une femme comme ça? Un monstre capable de tuer de sang froid, sournoise et sans cœur...
C'est ce que tu découvrira en regardant ces images, en lisant ces textes. Des horreurs sans non, des mensonges, des traîtrises...  Je te connais tellement bien. Tu grimaceras en hochant la tête. Tu refuseras un tant de croire ce que tu as devant les yeux, ça ne peut pas être Mary, je t'entends le dire... Et puis, tu te feras à l'évidence. C'est cette femme qui porte ton enfant, celle que tu as épousé... Et qui a manqué de tué ton meilleur ami. Oui, ça te semblera d'une logique implacable. Je n'existe que par ces actes violents.
Ils ont fait ma vie, jusqu'à ce que je te rencontre. Tu ne doutes plus que notre rencontre fut programmée et je ne peux le nier. Ce qui n'était cependant en aucun cas programmé, c'était l'amour qui a prit naissance entre nous. Un amour d'une pureté et d'une vérité que je ne pensais pas réelle. Tu es un homme merveilleux, je ne te mérite pas et le mot et faible. L'homme le plus adorable du monde, d'une bonté sans nom, généreux, fidèle et protecteur, le seul avec qui j'ai jamais envisagé de fonder une famille, le seul a m'avoir ouvert les yeux sur cette perspective.
Il n'y a rien que j'aimerais plus que voir s'envoler au vent ce passé, que je ne peux malheureusement pas détacher de celle que je suis au fond de moi.
Pourtant, aujourd'hui, je n'aspire qu'à une seule chose, être moi à 100%. Et être moi à 100% ne signifie rien d'autre qu'être Mary Watson. J'ai eu tellement de noms, ils ont glissé sur moi comme la pluie glacée de la fin de l'automne. Le seul que je désire porter pour toujours, celui qui coule dans mes veines, qui me fait me sentir humaine et que je désire voir gravé sur ma tombe est celui de Mary Watson. Le seul dont je suis fière puisqu'il s'agit du tient et je ne cesserai jamais de t'aimer.
La femme présente au fil de cette clé n'est plus qu'une ombre et j'ai cru un temps que ton soleil à son zénith l'aurait définitivement effacé. Cependant, elle fera toujours partie de moi, présente comme un fantôme me rappelant à quel point le bonheur que je vis à tes côtés est un don rare que je dois plus que tout bénir et préserver.
Mais tout cela n'est plus qu'une feuille d'automne que le vent est en train de faire s'envoler au loin, effriter en un millier de morceaux... Parce que tu as lu ces lignes... Et que cela signifit que ton amour n'est plus qu'un souvenir.
Ce qui me fait le plus mal à cet instant est de t'avoir blessé, mon amour. Mon John adoré. Il me semble évident que tu prendras certainement ces derniers mots comme une ruse maintes fois usitée, que je maîtrise parfaitement, mais, mon chéri, quelques soient à présent tes sentiments pour moi, je ne cesserai de t'aimer quoi que cet amour m'en coûte. Et si il me blesse, tant mieux, car je ne saurais vivre dans le bonheur si je dois te voir souffrir de ma traîtrise.
Une étincelle au fond de moi espère, un espoir de fou, un espoir impossible, qu'il te reste assez de force, assez de respect pour celle que je fus à tes yeux l'espace d'un moment, pour ne pas me haïr et concevoir ce que je ressentirai toujours pour toi. L'homme que tu es me laisse penser que cela demeure possible... Parce que tu es toi, John Watson, et que j'ai envie de crier au monde entier qu'il n'existe sur cette terre aucun homme plus admirable que toi.
J'ai affronté bien des épreuves dans ma vie, mais écrire cette lettre demeure la plus dure que je n'ai jamais eu à accomplir.
Je finirai sur ces mots... Le Terre entière peut me détester ou avoir peur de moi, le seul être dont l'amour m'est cher, c'est toi!
Je t'aime John, je t'aimerai toujours.
Mary.

© Néah. pour STIN


Dernière édition par Mary Watson le Mar 22 Avr - 19:24, édité 11 fois
Mary Watson Messages : 67
Points : 384
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mary Watson : John is the only one I could love Lun 21 Avr - 12:07

Bienvenue, si tu as des questions, n'hésites pas à MPotter moi ou Harry =3
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mary Watson : John is the only one I could love Lun 21 Avr - 14:49

Bienvenue parmi nous Very Happy N'hésite pas à la moindre question ^^
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mary Watson : John is the only one I could love Lun 21 Avr - 18:57

Belle soeur 8D Wlecomeuh
Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mary Watson : John is the only one I could love Lun 21 Avr - 18:59

Oh, bien le bonsoir, chère belle soeur! Smile

_________________

Mary Watson Messages : 67
Points : 384
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mary Watson : John is the only one I could love Mer 23 Avr - 15:15






BIENVENUE PARMI NOUS


- Le réseau s'ouvre à toi ! -




BRAVO ! Tu es désormé Validé ! Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens PAR ICI , ton journal RP PAR LA et pourquoi pas ouvrir ton propre journal intime DE CE COTE LA ou encore te créer un téléphone COMME CECI avant de commencer à RP ! Amuse-toi bien sur The Infinite Network !




MADE BY .ANGELUS


Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mary Watson : John is the only one I could love

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Mary Watson : John is the only one I could love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mary Jane ♣ END
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Hello Mr. Holmes :: Présentations :: Présentations validées
-