AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Aaron : Qui veut être mon ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Aaron : Qui veut être mon ami? Aaron : Qui veut être mon ami?  EmptyMar 22 Avr - 19:06

Hello, le bisounours est là (Brownie ou Cookie pour les intimes!)

Aaron : Qui veut être mon ami?  David-tennat-gifs-04182014-02
Qui veut faire partie de ma bande d'amis... ou ennemis (j'aime pas avoir des ennemis, mais on en a toujours non?)

Amis

Aaron : Qui veut être mon ami?  Tumblr_lwyjvegOWX1qbnleeo1_400
Harry est mon patron et ami, je sais qu'il me considère comme son protégé et ça me rassure plutôt. Je crois que je ne suis pas encore tout à fais près pour affronter le monde sans son soutient.

Aaron : Qui veut être mon ami?  Giphy10

Natasha est une membre de Black Moon. Je ne pense pas qu'elle m'aime beaucoup et c'est bien dommage. Je la trouve très douée, j'aimerais prendre exemple sur elle, mais je crois qu'elle me prend pour un idiot. Je lui prouverai que je n'en suis pas un, un jour. Être gentil n'est pas synonyme de stupide, elle finira par s'en rendre compte. Et puis, de toute manière, moi, je l'aime bien, alors, quoi qu'elle puisse me dire, ça ne changera rien.



Ennemis

Aaron Redlund Avatar : https://2img.net/r/hpimg11/pics/887253ten4.png
Crédits : Nocifer
Messages : 55
Points : 279
Aaron Redlund
Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron : Qui veut être mon ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron Redlund : Who wants play with me?
» Aaron Redlund : Hello, I'm Brownie, I love cookies and kittens
» Il n'est jamais bon d'être à disposition d'un criminel. [PV Alexia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Hello Mr. Holmes :: Gestion du personnage :: Liens
-