AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] Black Mooniers et problèmes... C'est comme crème glacée et chocolat. [PV Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [TERMINÉ] Black Mooniers et problèmes... C'est comme crème glacée et chocolat. [PV Natasha] [TERMINÉ] Black Mooniers et problèmes... C'est comme crème glacée et chocolat. [PV Natasha] EmptyLun 21 Juil - 10:21

Les Black Mooniers, c'est comme crème glacée et chocolat
HARRY & NATASHA





Harry conduisait vite, plus vite que d'habitude en tout cas. L'état de sa collègue l'inquiétait, et il commençait sérieusement à se sentir mal lui aussi. Ce n'était peut être pas qu'une égratignure en fin de compte. Pas le temps de s'en occuper. L'hôpital St Bart n'était plus qu'à quelques minutes. "On est bientôt arrivé Nat" dit-il, plus pour lui-même que pour elle d'ailleurs. Il freina comme un malade devant l'hôpital. "Attends dans la voiture, j'arrive."

Il sortit et courut vers l'entrée des urgences. Une dame en blouse blanche se dirigea directement vers lui.

"Vous allez bien monsieur ?
- Oui, on était sur le lieu de l'explosion, ma collègue est dans la voiture, elle a une cheville cassée.
- Très bien, nous allons nous en occuper. Allez vous asseoir."

Harry confia les clés à l'ambulancière et parti s'asseoir. C'est là qu'il pensa à son téléphone. Il le sortit. Vingt-cinq message de Draco, Tyresse et Lucie, totalement paniqués. Le chef des Black Moonier leur envoya un message pour leur dire qu'il allait bien et qu'il ne fallait pas paniquer. Et aussi pour qu'ils trouvent ces connards de poseurs de bombes et qu'ils leur collent une balle dans la tronche. Harry posa sa main sur son front et se rendit compte qu'un truc dépassait. Il tira et en sortit un bout de verre très pointu et couvert de sang. C'était donc ça... Au moins, il pouvait enfin souffler, en attendant Natasha.



FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Black Mooniers et problèmes... C'est comme crème glacée et chocolat. [PV Natasha] [TERMINÉ] Black Mooniers et problèmes... C'est comme crème glacée et chocolat. [PV Natasha] EmptyLun 21 Juil - 21:44




Black Mooniers et problèmes... C'est comme crème glacée et chocolat.

feat : Harry Killigan

Natasha souffrait. Mais il était hors de question qu'elle le montre. Lorsque Harry la força à entrer dans la voiture afin de se rendre à l'hôpital, elle voulut protester mais elle n'eut pas le choix. Elle s'en voulait de ne pas s'être assez bien protégée durant l'explosion, maintenant celui qui avait poser la bombe s'était enfui, ils allaient prendre des semaines à le retrouver. Durant tout le trajet en voiture, elle voulu assurer son patron qu'elle allait bien mais elle n'arrivait pas à parler, elle essayait de garder son calme et de tenter d'oublier la douleur. Elle ne l'entendit même pas quand il lui ordonna d'attendre dans la voiture. Et elle ne réagit pas non plus lorsqu'on vint la chercher et qu'on la plaça dans un fauteuil roulant pour pouvoir l'emmener à l'intérieur. Ils l'installèrent dans une salle et elle perdit connaissance. Apparemment pas longtemps puisque, lorsqu'elle réouvrit les yeux, ils venaient de finir de lui mettre du plâtre autour de la jambe et le médecin lui annonça qu'elle allait devoir rester un peu ici avant de pouvoir repartir, histoire qu'ils surveillent tout ça. Elle émit une sorte de grognement censé traduire son désapprouvement et son mécontentement

-Je vais chercher votre ami. Finit par dire l'homme en blouse blanche avant de sortir.

Elle ne réagit pas. Elle était en train de réfléchir à comment sortir d'ici. Elle détestait les hôpitaux et il était hors de question qu'elle passe même une heure ici, elle allait parfaitement bien et elle n'avait pas besoin de leur surveillance. Lorsque son patron entra, elle se releva en position assise, ignorant la douleur.

-Est-ce que vous pouvez m'aider à marcher pour qu'on sorte plus vite? Je hais cet endroit.

Elle enleva son pied dans le plâtre du sorte de support sur lequel ils l'avaient placé et posa l'autre au sol. Au moins, elle se sentait mieux que lors de l'explosion. En levant les yeux vers l'autre psychopathe, elle remarqua qu'il y avait du sang sur son front.

-...Vous êtes blessé, est-ce que ça va ?!


HRP:
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Black Mooniers et problèmes... C'est comme crème glacée et chocolat. [PV Natasha] [TERMINÉ] Black Mooniers et problèmes... C'est comme crème glacée et chocolat. [PV Natasha] EmptySam 26 Juil - 10:34

Les Black Mooniers, c'est comme crème glacée et chocolat
HARRY & NATASHA





Harry patientait dans la salle d'attente, en somnolant. Il était complètement crevé. Il ne manquait plus qu'une confrontation avec Moriarty et il était définitivement foutu. Il se mit à tâter son front, s'ennuyant. Il en ressortit plusieurs morceaux de verre, dont un bien pointu qui lui ouvrit la main, ajoutant encore plus de sang sur ses vêtements. Il jura en s'essuyant sur ce qu'il restait de son pull, quand une infirmière vint lui dire qu'il pouvait aller voir Natasha.

"Comment elle va ?
- Oh, elle est coriace. Deux semaines de repos tout au plus et elle pourra déjà utiliser les béquilles.
- Deux semaines au lit ?" susurra Harry, blanchissant à vue d'oeil.

Aller annoncer ça à Natasha, c'était comme lui dire que... que... Il jouait un match de foot avec un ballon de rugby. Elle allait lui en coller une. Littéralement. Le Docteur lui indiqua la chambre et il rentra timidement, appréhendant déjà l'annonce qu'il allait faire. Le fait qu'elle lui demande en plus si elle allait bientôt sortir le fit glapir. Elle se mit à fixer sa blessure. Changement de conversation, parfait.

"Oui, c'est juste une égratignure. Je demanderai à Draco de me désinfecter tout ça." Il y était, c'était le moment. "Nat"... Le médecin a dit que tu allais devoir rester couchée au moins deux semaines" dit-il précipitamment. "Je... Je suis désolé, c'est de ma faute si cette bombe nous ait tombée dessus."

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Black Mooniers et problèmes... C'est comme crème glacée et chocolat. [PV Natasha] [TERMINÉ] Black Mooniers et problèmes... C'est comme crème glacée et chocolat. [PV Natasha] EmptyLun 28 Juil - 22:43




Black Mooniers et problèmes... C'est comme crème glacée et chocolat.

feat : Harry Killigan

Natasha n'étais pas d'accord quand à laisser Draco s'occuper de la blessure d'Harry, il n'était pas médecin après tout. Il ne s'y connaissait pas et dieu seul sait quelle bêtise il pourrait faire. D'autant plus que cette blessure pourrait être plus grave que ce que son patron pouvait penser. Mais elle n'eut pas le temps de lui dire tout ça puisqu'il enchaîna sur le fait que la criminelle devrait rester deux semaines dans ce saleté d'endroit tout blanc et qui contenait des centaines de malades avant d'ajouter ses excuses. Elle garda un visage impassible mais à l'intérieur, elle bouillonnait, hors de question qu'elle reste autant de temps ici. Hors de question qu'elle reste ici tout court.

-C'est pas vous qui avez posé la bombe et puis aucun de nous n'est mort alors c'est pas grave.

Elle se leva malgré la douleur, devant se tenir sur un seul pied, et se retint au lit pour éviter de tomber. Elle respira profondément et reprit.

-Je ne resterai pas ici une seconde de plus patron, je serai inutile sinon et puis c'est dangereux. J'ai pas besoin de me reposer, donnez moi juste des béquilles et on oublie tout ça.

Elle attendit que l'autre psychopathe réponde à sa requête, il n'allait quand même pas l'obliger à rester ici quand même ? Non, il aurait besoin d'elle ! ... Non ? Si elle restait deux semaines ici, ça voulait dire deux semaines durant lesquelles elle ne travaillerait pas et durant lesquelles Draco pourrait prendre ses missions et gagner plus de terrain. Non, hors de question que ça se passe comme ça !
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Black Mooniers et problèmes... C'est comme crème glacée et chocolat. [PV Natasha] [TERMINÉ] Black Mooniers et problèmes... C'est comme crème glacée et chocolat. [PV Natasha] EmptyDim 3 Aoû - 9:24

Les Black Mooniers, c'est comme crème glacée et chocolat
HARRY & NATASHA




Natasha était vraiment têtue. Quand elle avait quelque chose en tête, il fallait qu'elle le fasse, quoi qu'il arrive. Et ça exaspérait Harry. Un coup elle n'avait pas assez de jours de congé, ensuite, elle voulait travailler H24 pour pas que Draco prenne de l'avance sur elle, ensuite elle râlait... La joie. C'était la fête tous les jours dans la base. Et à chaque fois, Dieu seul sait pourquoi, ça finissait par un blessé plus ou moins grave selon la provocation. Mais les pires c'était quand l'un d'eux lui rappelait ses origines russes. Tous craignaient sa réaction. En fin de compte, Natasha était un peu devenue la terreur de tous les Black Mooniers. Harry savait parfaitement qu'elle serait capable de tuer Moriarty à mains nues s'il prononçait le mot "russe". Elle était complètement folle, en fait. Mais le chef des Criminels ne l'échangerait pour rien au monde. C'était SA russe et puis c'est tout. Même s'il était évident qu'il ne l'avouerai jamais devant elle, même avec un flingue sur la tempe.

"Natasha..." gronda gentiment Harry, désespéré, en la voyant se lever. D'une bonne poussée il la força à se recoucher. "Je ne contredirai pas le médecin. Repose-toi. Si ça peut te rassurer, je mettrai Draco en congé aussi. Je donnerais la paperasse à Brownie. Il est hors de question que tu reviennes travailler dans cet état. Et c'est un ordre. C'est clair ?"

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Black Mooniers et problèmes... C'est comme crème glacée et chocolat. [PV Natasha] [TERMINÉ] Black Mooniers et problèmes... C'est comme crème glacée et chocolat. [PV Natasha] EmptyVen 8 Aoû - 17:17




Black Mooniers et problèmes... C'est comme crème glacée et chocolat.

feat : Harry Killigan

Se faire dépasser, la plus grande peur de Natasha, il était hors de question pour elle qu'un homme comme Draco la surpasse dans n'importe quelle activité. Alors oui, peu importe les blessures et les dangers, elle préfère ne pas suivre les ordres d'un médecin que de ne rien faire pendant plusieurs jours. Elle se laissa cependant faire lorsqu'Harry la força à retourner sur le lit. En même temps elle n'aurait même pas eu assez de force pour tenter de résister. La criminelle se sentit un peu plus rassurée en entendant les décisions de son patron mais en même temps, elle ne voulait pas non plus compromettre le gang juste pour une simple blessure. Cependant, si il y avait bien une chose qui pouvait égaliser son envie de montrer qu'elle était la meilleure, c'était le refus de désobéir à Harry. Elle ferma les yeux lorsqu'il prononça le mot "ordre" parce qu'à partir de ce moment là, elle ne pouvait plus refuser. Elle soupira pour montrer tout de même qu'elle n'était pas du tout d'accord.

-Bien, je reste.

Elle reporta son regard sur le psychopathe, reconnaissante.

-Merci.

Puis elle tourna la tête vers la fenêtre, il faisait nuit dehors et elle pouvait voir des gens qui se précipitaient à l'intérieur de l'hôpital ou qui en sortait.

-Je ne veux pas retarder le gang...Vous...enfin...ça ne me gène pas si Draco travaille pendant que je suis ici.

Gros mensonge, certes, qu'il n'allait probablement pas croire, certes mais elle ne pouvait définitivement pas causer des problèmes aux autres simplement parce qu'elle devait rester dans cet établissement.
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Black Mooniers et problèmes... C'est comme crème glacée et chocolat. [PV Natasha] [TERMINÉ] Black Mooniers et problèmes... C'est comme crème glacée et chocolat. [PV Natasha] EmptyVen 15 Aoû - 16:10

Les Black Mooniers, c'est comme crème glacée et chocolat
HARRY & NATASHA




Natasha qui autorise Draco à travailler pendant qu'elle n'est pas là ? Vraiment ? Harry secoua la tête en souriant. Cette pseudo-compétition entre ses deux bras droits était assez drôle. Harry ne comprenait pas vraiment comment elle avait démarré, mais il s'amusait à mettre un peu de piquant dans leur travail. Pourtant, les deux savent parfaitement qu'ils ne seront pas remplacés, mais allez savoir pourquoi, ils s'acharnent à attirer les sentiments de leur patron.

"Le gang ne sera pas retardé. On a pas beaucoup d'affaires ses derniers temps. Je rappellerai Draco si on a un pépin avec Moriarty. Je ne veux pas que tu te fatigues pour rien. Repose-toi. Je repasserai te voir demain, pour te ramener chez toi."

Il l'embrassa sur le front et quitta précipitamment, rouge comme une tomate. Ce n'était pas prévu le baiser à la base. Bah... Elle trouverait bien un moyen de se venger, non ? Enfin, il l'espérait. Il reprit la route jusqu'à la base, perdu dans ses pensées. En arrivant, Brownie, paniqué le força à se faire soigner. Bien sûr que ce n'était pas qu'une simple égratignure, il y avait même une commotion d'après son protégé. Mais au diable la commotion, il n'avait plus qu'une envie : Dormir.

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Black Mooniers et problèmes... C'est comme crème glacée et chocolat. [PV Natasha] [TERMINÉ] Black Mooniers et problèmes... C'est comme crème glacée et chocolat. [PV Natasha] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Black Mooniers et problèmes... C'est comme crème glacée et chocolat. [PV Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine [PV Harry]
» [Terminé] Pourquoi faut-il que tous nos rendez-vous tournent au cauchemar ? [PV Natasha]
» Juste une fois, une toute petite fois, pourrais-je espérer que tout se passe comme prévu ? De toute évidence... Non. [PV Natasha & Brownie]
» Problèmes de connexion
» [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Les Archives :: Archives RPG
-