AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !

Partagez | .
 

 Juste une fois, une toute petite fois, pourrais-je espérer que tout se passe comme prévu ? De toute évidence... Non. [PV Natasha & Brownie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Juste une fois, une toute petite fois, pourrais-je espérer que tout se passe comme prévu ? De toute évidence... Non. [PV Natasha & Brownie] Mar 10 Mar - 20:54



Quand tout a capoté...
« Et bien... Ca ne peut qu'empirer ! »


Londres. Nuit noire dans un quartier résidentiel visiblement sans problèmes. Sans problèmes, vraiment ? C'était bien mal connaître Londres. Surtout ces temps-ci, alors que les deux pire gangs que la ville n'aient jamais connu étaient de sortis. Dans une voiture aux vitres teintées, devant une maison de riches, Harry et deux de ses agents, Natasha et Aaron, Brownie lui allait définitivement mieux, étaient en train d'attendre que la dernière lumière de la maison s'éteigne pour pouvoir intervenir. Harry se retourna vers ses agents, sur la banquette arrière.

"Vous avez bien compris le plan hein ? On rentre, Nat' tu détruis le système de sécurité, on pique l'ordinateur, les bijoux, l'argent. Mais surtout, trouvez moi ce foutu vase..." Il prit une pause et déglutit. "... Russe. C'est une pièce de musée, on va en gagner un sacré paquet." Le psychopathe attrapa les plans, de la maison, puis lança un regard à la montre.

"Va falloir se grouiller, un informateur a dit que les chiens de Moriarty sont de sortie. Et ils veulent la même chose que nous. Si on veut éviter que tout explose et qu'on se fasse encore repérer, on reste discret. On est passés déjà deux fois dans les journaux cette semaine, on a atteint notre quotas."

Harry reprit son observation de la maison, avec ses jumelles infrarouges. La lumière restante dans la maison s'éteignit enfin. C'était un couple de riches, ils avaient le sommeil lourd souvent, ça allait être facile de s'introduire. Enfin... S'ils n'avaient pas de lasers, comme l'autre fois. Le quartier s'était illuminé sous les bagnoles de flics, et Draco et lui, qui étaient à l'intérieur, avaient réussi à s'échapper in extremis.

"Vous êtes prêts ?"

© Néah. pour STIN
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Juste une fois, une toute petite fois, pourrais-je espérer que tout se passe comme prévu ? De toute évidence... Non. [PV Natasha & Brownie] Mar 10 Mar - 22:08



Juste une fois, pourrais-je espérer que tout se passe comme prévu?
« De toute évidence... Non. »

Les cambriolages, c'étaient toujours les meilleures missions. S'introduire dans une maison ou un bâtiment "inconnu" et y voler des objets de valeur. Tout ce que Natasha aimait en somme. C'était revenir à la base, à la source, ce qu'on lui avait apprit au tout début de son apprentissage en Russie. Enfin à l'époque c'était des cambriolages pour "sauver la nation", maintenant c'est plutôt le contraire. Mais ça restait des cambriolages et elle adorait ça. Peu importe pour qui elle travaillait, c'était toujours quelque chose qui la motivait et la mettait en joie.

C'est pour ça qu'elle avait presque sauté au cou d'Harry lorsqu'il lui avait annoncé qu'elle venait avec lui pour cette mission où ils devaient récupérer une pièce importante. Bon, elle avait un peu moins confiance en Aaron qui venait aussi mais après tout, c'était son patron qui décidait qui venait ou non. Et puis tout allait bien se passer. Un simple vol. Ça allait vite. Elle les suivit donc dans le véhicule et ils se retrouvèrent rapidement devant la maison qui était leur cible. Harry fit un speech sur ce qu'ils devaient faire. La voleuse lui lança un regard noir lorsqu'il prononça le mot "Russe" après une hésitation. Elle savait parfaitement qu'il pensait à elle en disant cela.

Il mentionna aussi des potentiels agents de Moriarty et le danger qui entourait la mission. Natasha leva les yeux au ciel. Mêmes des missions comme ça, ils risquaient de la rater à cause de cet idiot. Ugh, si elle croisait une seule personne qui essayait de faire rater ce qu'elle devait faire, elle allait la massacrer. Elle acquiesça légèrement lorsqu'il demanda si ils étaient prêts.

-Je suis prête, boss. Et ne vous en faites pas, je ferai rapidement et proprement ce job.

Elle se tourna vers l'autre agent pour guetter sa réponse.

© Néah. pour STIN
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Juste une fois, une toute petite fois, pourrais-je espérer que tout se passe comme prévu ? De toute évidence... Non. [PV Natasha & Brownie] Mer 11 Mar - 22:19

Harry m'avait fait venir cet après-midi pour m'annoncer qu'il avait besoin de moi pour une mission. Un cambriolage avait-il précisé. Je m'étais empressé de faire celui qui était fou de joie. D'une certaine manière je l'étais. Sauf que je n'avais plus envie de jouer les malfrats. Mais bon, pour le moment, je n'avais pas vraiment d'autre choix. J'avais donc remercié Harry et avait noté comme il se devait les explications qu'il m'avait donné dans un petit recoin de ma tête.

Le soir venu, nous étions lui et moi ainsi que Natasha à bord de la voiture. Nous observions une maison. Je n'aimais pas les cambriolages. Non pas que m'introduire dans une maison dans demander la permission me posait problème. Mais dérober des choses qui pouvaient avoir une valeur sentimentale me faisait mal au ventre. Je n'aurais pas aimé qu'on vole la chaîne en or que je porte autour du cou et que j'enlève à chaque fois que je prends la douche. Elle n'est pas très chère mais elle a beaucoup de valeur pour moi... Mais ça, personne ne le sait, pas même Harry. Enfin, vous voyez! Quoi qu'il en soit, je ne dis rien de tout ça. Je reste silencieux, c'est ce que j'ai de mieux à faire. D'autant que je sens, que premièrement, Natasha n'est pas particulièrement emballée de le savoir là. Sauf qu'elle n'a pas son mot à dire, le boss m'a demandé de venir, point! Mais ce n'est pas ça qui me pose le plus problème, c'est plutôt le deuxièmement qui m'angoisse. Moriarty est au courant et veut la même chose que nous...

D'accord, on va faire avec n'est-ce pas? Il va bien falloir de toute manière. Harry m'a fait confiance et pour conserver cette confiance, au moins pour le moment, je vais faire absolument tout ce qu'il me demande. Pas de gaffe, pas de geste trop empressé, pas de cris si l'alarme s’enclenche! On garde constance et on fait bonne figure. Mais si un bijou de famille me semble trop précieux émotionnellement, qu'il ne compte pas sur moi pour le piquer... A moins que je n'aille chercher dans les placard et au passage, emporter un paquet de gâteaux salés, c'est une idée et ça ne blesse pas les gens, des biscuits en moins. Après tout, à deux, ils peuvent bien prendre les papiers et leur vase si précieux non? Je suis presque certain, tout à coup, que je ne suis là que pour faire figuration ou alors, diversion au cas où? Je me fais des idées? Ce ne serait pas la première fois!

"Près!" Dis-je dans un murmure. Pas nécessaire d'en dire plus n'est-ce pas?

_________________

La vie, c'est comme une boite de chocolats...
On ne sait jamais sur quoi on va tomber!
Aaron Redlund Avatar : https://redcdn.net/hpimg11/pics/887253ten4.png
Crédits : Nocifer
Messages : 55
Points : 279
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Juste une fois, une toute petite fois, pourrais-je espérer que tout se passe comme prévu ? De toute évidence... Non. [PV Natasha & Brownie] Jeu 12 Mar - 21:49



Quand tout a capoté...
« Et bien... Ca ne peut qu'empirer ! »


Harry lança un regard suspicieux à Brownie. Si Nat' était ravie, comme à son habitude, à chaque cambriolage -et il avait possiblement quelques petites choses à se reprocher et à faire s'excuser, d'où le pourquoi il l'avait amenée- le grand brun d'habitude d'humeur joyeuse semblait presque... vide. C'était assez étrange de le voir comme ça, à croire qu'on l'avait échangé contre un autre homme. Il allait devoir lui en toucher deux mots en rentrant. Puisque tout le monde était prêt, Harry sortit le premier de la voiture, arme à la main. Il se dirigea vers l'habitation d'un pas assuré, tout en vérifiant que ses deux coéquipiers le suivait, et entreprit de crocheter la serrure. Chose facile pour lui, il n'était pas un amateur.

Lorsqu'ils pénétrèrent dans la maison, tout était calme. Presque trop calme. C'est pourquoi Harry fit un bond de trois mètres en sentant à truc poilu se coller à sa jambe en ronronnant. Saletés de chats. Il les détestait tous. Harry délogea la bestiole de sa jambe, et se mit à chercher après les caméras. Il fit un signe de tête à Natasha, pour lui dire qu'elle pouvait aller s'occuper du système de sécurité. Il attrapa sa lampe torche, et tendit un sac à Brownie.

"Dès que le système est désactivé, on part à la chasse. Ne casse rien, ne fais pas de bruit. C'est clair ?"

Oui, on est jamais trop prudent avec lui.

"Oh. Et ne me refais pas le coup du "jepiquedesgâteauxdanslacuisine". T'as déjà pris au moins deux kilos ces trois dernières semaines."

Il sourit hypocritement, sachant pertinemment que c'était faux. Mais disons qu'ils avaient d'autre chats à fouetter que de ramasser des petits sablés aujourd'hui. Ce vase valait une petite fortune, et pour dominer le monde, l'argent, c'est le bien. Les propriétaires étaient de parfaits abrutis pour avoir mis ça là. Tous les criminels de Londres devraient être au courant. Mais comme d'habitude, il n'y avait que deux gangs pour s'y risquer, les autres ayant peur de se faire buter malencontreusement en étant pris pour un Black Moonier ou un Agent de Moriarty.

"Nat' ? T'as fini ?"


© Néah. pour STIN
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Juste une fois, une toute petite fois, pourrais-je espérer que tout se passe comme prévu ? De toute évidence... Non. [PV Natasha & Brownie] Ven 20 Mar - 22:46



Juste une fois, pourrais-je espérer que tout se passe comme prévu?
« De toute évidence... Non. »

Ils allaient enfin pouvoir commencer. Natasha sauta immédiatement hors du véhicule à la suite d'Harry, son impatience grandissant de minutes en minutes. Elle avait la boule au ventre, elle voulait impressionner son patron ce soir et en plus en faisant quelque chose d'aussi excitant que voler. Elle ne vérifia même pas que Aaron était sortit et les suivait, elle se contenter de fixer la maison dans laquelle elle allait commettre son forfait. Elle observa le boss s'occuper de la serrure en silence, parfois c'était satisfaisant de voir les autres faire les simples tâches comme ça.

Le petit groupe qu'ils formaient entra silencieusement dans l'habitation, Natasha était sur ses gardes; guettant le moindre bruit. Elle faillit dégainer son arme lorsque le psychopathe sursauta. Ce qui l'avait effrayé s'éloigna ensuite de lui et la blonde en profita pour le caresser doucement, un sourire en lèvres en pensant à l'effroi d'un supposé grand criminel face à une si innocente bête. Mais elle se remit bien vite au travail lorsqu'elle reçut l'ordre d'aller s'occuper du système de sécurité. Il se trouvait juste à côté de la porte et était sur le point de se déclencher, elle sortit quelques instruments et se concentra, les maniant habilement pour passer les codes et autres sécurités supplémentaires pour déconnecter tout le système. La voix d'Harry qui donnait des ordres à Brownie fut muté dans son cerveau, pour rester concentré sur son oeuvre et ne pas faire de faux mouvement qui pourrait les condamner en déclenchant une quelconque alarme. Elle grogna en réponse à la question d'Harry. Non, bien sûr qu'elle n'avait pas fini, elle l'aurait signalé sinon. Elle finit par refermer le panneau et revenir vers les deux autres, rangeant son matériel rapidement.

-C'est bon. Maintenant on fait quoi? On se sépare?

© Néah. pour STIN
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Juste une fois, une toute petite fois, pourrais-je espérer que tout se passe comme prévu ? De toute évidence... Non. [PV Natasha & Brownie] Lun 23 Mar - 11:47

Sortir de la voiture, rejoindre le perron de la porte en silence, s'arrêter pendant que Harry crochète la serrure. Rien de bien extravagant, rien de bien compliqué... Rien de bien passionnant en un mot. Pourtant, l'excitation de Natasha est affreusement palpable. Une vraie puce qui a bien du mal à se tenir tant les choses me semblent vides de sens depuis quelques temps. Mais je laisse courir et suis mon bonhomme de chemin dans cette affaire. Je n'oublie pas que c'est Harry qui m'a demandé de venir, autant faire bonne impression. Mais sourire, il ne faut pas non plus en demander trop! Je suis juste là pour faire mon job, même si il ne me plait plus. Beaucoup le fond sur Terre non?

Enfin, jusqu'à ce qu'un gros matou fasse sursauter mon patron. Ce n'est pas sourire qui je fais, c'est pratiquement exploser de rire. Mais aucun son ne sort de ma bouche, cependant. Je regarde Harry repousser le chat... Je n'aime pas ce geste qu'il a mais alors pas du tout. Celui de Natasha m'étonne plus, elle caresse la boule de poil... Ce que je m'empresse de faire derrière elle, me retenant pour ne pas faire un gros câlin à minet. Mais je ne suis pas là pour ça, n'est-ce pas? Je dois impressionner Harry ce soir, c'est mon but, bien qu'il n'en sache rien. L'impressionner et rester sans émotions pourtant parce que rien de tout ça ne m'emballe pour le moins du monde. Comme je l'ai dit, je n'aime pas cambrioler, c'est violer l'intimité, cela me rebute.

La voix de Harry s'adresse à moi et je me retiens de grimacer devant lui. Mais pour qui me prend-t-il, un gamin? Je le laisse parler sans réagir, sans même hocher la tête. Oui, oui, j'ai bien comprit! Aussi silencieux qu'un chat... Plus que toi, en tout cas!

Quant il se met à me parler des gâteaux, là, je ne peux m'empêcher de grimacer. Pour la simple et bonne raison que ses deux kilos en plus... Il doit bien avoir une poutre dans l’œil pour le croire. Ce serait plutôt l'inverse. Depuis la mort de Toffee, j'en ai perdu 5... Mais passons... Je ferrai ce qu'il faudra faire ce soir, un point c'est tout! Même si l'envie est dure de résister à piquer un paquet dans la cuisine... Mais pas tant que celle d'aller revoir le chat. J'ai besoin de son contact pour me sentir bien, là, tout de suite! Mais je n'en ferai rien non plus!

Ce soir, je volerai un vase, peut-être un ordinateur pour les données qu'il contient (et que je pourrais peut-être partager avec... Non, chuuut...)... En tout cas, rien de plus. Je ne piquerai pas l'argent des portes-feuilles ni les bijoux de famille! Parce que je n'en ai pas envie! Parce que rien ne m'y oblige! Lorsque la voix de Natasha se fait entendre, je n'attends pas plus longtemps. Mes yeux se sont habitués à l'obscurité et je file dans le salon. Surement l'endroit où se trouve le vase non? Peut-être même l'ordi, à moins que ce ne soit dans le bureau, qui doit se trouver au premier... Mais bon, je garde le rez-de-chaussé pour le moment...

Quelques instants à peine après être entré dans le salon, une boule de poil vient se frotter contre ma jambe:

"Eh, salut toi!" Dis-je dans un murmure. Il ronronne et je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras. Ce n'est pas le même chat que tout à l'heure. Deux chats dans cette maison? Et si j'en prenais un, ils ne le verraient même pas, ça se trouve? Nooon Aaron, on se concentre!

"Tu ne saurais pas où se trouve un vase par hasard, pas très grand tu vois, cette taille à peu près... Il est superbe parait-il... Même si je n'y connais rien en vase, c'est vrai..."

Le chat ronronne de plus belle, sans autre message... Forcément. Je le repose et inspecte la pièce avec la torche dosée au minimum de luminosité. Une télévision du moyen-âge, franchement, dans une maison pareille, c'est une honte. Un canapé centenaire en cuir, confortable? Pas sur... Un cendrier, beurk... Un vase? Un Vase dans le coin? J'en vois pas. Surement pas celui avec les roses sur la table dans le coin, pas assez "superbe"... Pas comme celui de la photo de Harry...

Après inspection, pas de vase dans le salon, zut... Je ne sais pas où sont partis les deux autres, j'aurais peut-être du m'y intéresser mais... Bof...

Je décide de monter à l'étage, bureau, salle de bain, chambre d'ami... Quand un bruit provenant du salon, un grand bruit de verre brisé se répand dans la maison... Ça y est, c'est bon, ça va encore être ma fête, je le sens... Je me glisse dans la salle de bain, le coeur battant, attendant le début des hostilités.

_________________

La vie, c'est comme une boite de chocolats...
On ne sait jamais sur quoi on va tomber!
Aaron Redlund Avatar : https://redcdn.net/hpimg11/pics/887253ten4.png
Crédits : Nocifer
Messages : 55
Points : 279
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Juste une fois, une toute petite fois, pourrais-je espérer que tout se passe comme prévu ? De toute évidence... Non. [PV Natasha & Brownie] Jeu 2 Avr - 18:20



Quand tout a capoté...
« Et bien... Ca ne peut qu'empirer ! »


Harry soupira alors que ses deux agents étaient en train de gagatiser devant le félin. Sérieusement ? Ils étaient en plein cambriolage et la seule chose qu'ils trouvaient à faire, c'était caresser le chat. Il grogna un truc incompréhensible qui incluait un "saletédestupidechat". Natasha revint enfin, après que le système soit débranché. Brownie était déjà parti. Harry fit signe à Natasha de monter avec lui. Une fois en haut, il lui désigna les pièces à droite, il prit celles de gauche. Il tomba nez à nez avec la chambre d'ami. Génial. Comme un gosse, il commença à ouvrir les tiroirs, récoltant ici et là des bijoux, des médicaments rares, et même un paquet de drogue. A croire que les riches étaient tous des drogués dans la Capitale anglaise. Alors qu'il venait de tomber sur un collier en or qui devait facilement valoir quelques centaines d'euros, un énorme bruit résonna, venant d'en bas. Il serra les dents tout en levant les yeux au ciel. Il resta immobile, arme à la main, attendant un mouvement dans la chambre. Il sortit doucement de la pièce, et chercha Natasha du regard. Ne la voyant pas, il descendit doucement les marches.

Brownie. Harry sentit la colère montait en lui. Sauf que hurler réveillerait les propriétaires. Il était presque aussi rouge que les tomates dans le panier à côté de lui. Un chat lui passa entre les pattes et le psychopathe se mit à chercher après son agent.

"Brownie ?! Aaron t'es où merde ?!"

Harry avança vers le salon et se figea net. Bien sûr, c'était le vase qu'ils recherchaient, brisés en mille morceaux sur le sol. Okay. Là, il allait vraiment s'énerver.


© Néah. pour STIN
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Juste une fois, une toute petite fois, pourrais-je espérer que tout se passe comme prévu ? De toute évidence... Non. [PV Natasha & Brownie]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une fois, une toute petite fois, pourrais-je espérer que tout se passe comme prévu ? De toute évidence... Non. [PV Natasha & Brownie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» Une toute petite aventure.....
» Une toute petite main...[PV Jonathan]
» Toute première fois ( tou-toute première fois ...)
» urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Partie RPG :: Les habitations :: Les Maisons
-