AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m) Chris Hemsworth - Un cousin, c'est un peu comme un frère. Parfois en mieux, parfois en pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: (m) Chris Hemsworth - Un cousin, c'est un peu comme un frère. Parfois en mieux, parfois en pire. (m) Chris Hemsworth - Un cousin, c'est un peu comme un frère. Parfois en mieux, parfois en pire. EmptyDim 4 Mai - 11:51



Lewis Winston Delaney
Libre / Réservé / Pris

Prénom(s) : Lewis Winston
Nom : Delaney
Date de naissance : 21 Avril 1983
Âge : 31 ans
Origines : Anglais  
Métier / Études : écrire ici
Statut social : Fiancé/Marié
Orientation sexuelle : écrire ici
Groupe : I am the Government
Avatar : Chris Hemsworth


We are beautiful...
En une dizaine de lignes minimum, décris le physique de ton personnage. N'hésites pas à parler de ses tatouages, ses vernis préférés ou même de sa taille de pantalon, on veut tout savoir !
... And very clever too !
En une dizaines de lignes minimum, décris le caractère de son personnage, comment il agit dans la vie de tous les jours, ses tics et manies, ...


A savoir
Lewis est né et a grandi à Londres. Il adore cette ville et n’a jamais ressenti le besoin d’aller voir si l’herbe était plus verte ailleurs.
– Il a passé une partie de son enfance avec son cousin (du côté maternel). Entre eux, ça a toujours été une sorte de compétition. Le père de Lewis n’a jamais apprécié son neveu irlandais. Si Rig était le plus fort notamment en sport, Lewis s’échinait à être le plus « intelligent » des deux.
– Malgré leurs chamailleries, il a toujours apprécié et envié (voir le lien) son cousin, et au départ, il a cru que l’idée de ce dernier de s’engager dans l’armée n’était qu’une blague.
– Il est la seule personne de la famille que Rig à savoir qu’il est bisexuel et il n’a jamais rien dit à personne et la réciproque est vraie. Il sait très bien garder les secrets, c’est une de ses plus grandes qualités. Malgré le peu d’affection qu’ils semblent partager, les deux cousins ont ce point commun.
– Pendant que Rig était dans l’armée, lui a fait son chemin en politique. Il a commencé par un poste peu important et a fini par se faire une place.
– Il a rencontré sa femme/fiancée lors d’une soirée. Mais si lors de soirées publiques il se comporte comme le fiancé / mari parfait, il peut lui arriver d’avoir les yeux – voir un peu plus, baladeurs. Mais tout cela dans la plus grande discrétion.
– Quand il a su que Rig était de retour à Londres après avoir été blessé en mission, mais entre son travail et le fait qu’il ne savait pas vraiment quoi lui dire – faire le premier pas pour s’excuser d’avoir été un « petit con » quand ils étaient jeunes n’étant pas son genre – il a repoussé toujours un peu plus l’échéance.



Riágan C. Foley
Entre Rig et Lewis, ça n’a pas toujours été très  rose. Ils ont beau être de la même famille, ils n’ont jamais vraiment été très proches enfants. Lewis enviait son cousin, son côté aventurier et grande gueule, sa liberté alors que lui était obligé de toujours suivre les ordres de son père et d’être un gamin parfait. Maintenant que les deux cousins sont adultes, peut-être que leur relation pourra évoluer.

© Néah. pour STIN


Dernière édition par Riágan C. Foley le Jeu 5 Mar - 21:20, édité 5 fois
Riágan C. Foley Avatar : James McAvoy
Crédits : Alba
Messages : 149
Points : 866
Riágan C. Foley
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) Chris Hemsworth - Un cousin, c'est un peu comme un frère. Parfois en mieux, parfois en pire. (m) Chris Hemsworth - Un cousin, c'est un peu comme un frère. Parfois en mieux, parfois en pire. EmptyDim 4 Mai - 12:21

Salut à toi qui lit mon petit scénarios ! Déjà, merci de ton attention  (m) Chris Hemsworth - Un cousin, c'est un peu comme un frère. Parfois en mieux, parfois en pire. 3377696370 
Seulement, voilà, il faut bien ajouter quelques petites précisions !!

L'Avatar : je veux bien qu'il soit négociable, mais pas avec n'importe qui, il va falloir envoyer du lourd !

Le Nom : pour le prénom, je me suis servi de "Lewis" dans ma fiche de personnage, mais pour l'instant, je n'en ai pas trop parlé dans mes RPs, donc, le nom peut être négociable. Il ne peut juste pas être "Foley" puisque c'est le cousin côté maternel de Rig. De préférence, j'aimerais un nom de famille qui sonne vraiment anglais, vu que c'est un pur produit de l'Angleterre mon Lewis. Et j'aime assez le Winston en second prénom...

L'Histoire : Comme tu as du t'en rendre compte, l'histoire de Lewis est relativement libre. J'ai pour habitude de ne donner que quelques points de repères histoire de ne pas mâcher le travail de la personne, cela dit, si tu avais des questions par rapport au personnage, je suis là pour t'aider à le construire plus en détail !

Le Lien : Eh bien, j'aime assez l'idée de concurrence entre les deux cousins (qui pourrait facilement faire penser à de la concurrence entre frères) mais malgré cela, ils se sont toujours plus ou moins respecté... En revanche aucun n'a jamais révélé quoi que ce soit sur l'autre qui aurait pu lui nuire. Une sorte de code d'honneur... Je pourrais aussi plus développer cette idée de lien si jamais il le fallait.

Le Statut: Négociable. Je l'ai mis Fiancé ou Marié, parce que je l'imagine assez bien casé, mais le qui et comment peut être négocié : une relation arrangée pour plaire au paternel par exemple... qui pourrait expliquer le côté un peu volage de Lewis... Et bien sur une "couverture" parce qu'il est bisexuel et ne tient pas trop à ce que ça s'ébruite.

Voilà, voilà, je crois que j'ai fait le tour de la question ! Donc si toi, il t'en reste, n'hésite pas à m'envoyer un MP !
Riágan C. Foley Avatar : James McAvoy
Crédits : Alba
Messages : 149
Points : 866
Riágan C. Foley
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Chris Hemsworth - Un cousin, c'est un peu comme un frère. Parfois en mieux, parfois en pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] C'est pas parce que je m'en suis pris à ton frère que tu dois me tuer. [PV Sherlock]
» [Terminé] Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine [PV Harry]
» Harriet Watson....Ma vie je la bois comme on se noie dans un verre d'alcool!
» [TERMINÉ] Black Mooniers et problèmes... C'est comme crème glacée et chocolat. [PV Natasha]
» Duncan T. Campbell - “ Si tu le dis suffisamment vite, ça peut te faire saigner les gencives. Un peu comme un poing dans la gueule. ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Welcome to London ! :: Postes Vacants et Scénarios :: Scénarios des membres
-