AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE STAFF DE THE INFINITE NETWORK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: LE STAFF DE THE INFINITE NETWORK LE STAFF DE THE INFINITE NETWORK EmptyDim 6 Avr - 17:19



Harry Cover, alias Myfanwi
« Les Psychopathes aussi aiment les cookies ._. »

I . It's just me... Or someone like me.

Hellow Hellow bande de petits Whoviens. Je m'appelle Oriane, alias Myfanwi ou la Psycopathe terrorisatrice de pauvres petits nouveaux sans défense.

Alors, j'ai dix-sept ans jusqu'au cinq mai prochain, et, je suis en Terminale Littéraire pour ensuite passer mon BAC et devenir Prof d'histoire. Ou un truc qui s'en rapproche. Ou un truc avec de l'histoire quoi. Enfin... On y est pas encore après tout ! Ensuite... Oh, j'écris beaucoup, je suis d'ailleurs Tutrice Fanfiction sur certains forums et correctrice masquée et invisible qui devient complètement folle à la moindre petitouminimenette faute d'accent.

Niveau fanfiction, j'ai quelques thèmes de prédilection. Entre autre, la mort, la torture, la douleur mentale, et tout ça centré autour du personnage du Docteur, du Maître et de Rassilon. Je peux également me vanter d'avoir lancé le mouvement "Meeting The Doctor", des fictions où nous, pauvres humaines rêveuses, rencontrons soudainement notre héros favori. Je ne suis jamais satisfaite de mon travail et parfois vous pouvez voir de petits commentaires où je râle en dessous des chapitres x) Même si tout le monde persiste à dire qu'ils sont géniaux >.<

Ma réputation psychopathe me précède. Tout le monde ou presque sur les forum ne se préoccupes plus de mes élans psychopathes réguliers où je me met à divaguer sur tout et n'importe quoi. Et le plus souvent ça nuit au Docteur ou aux autres. Même si c'est mon bébé qui a fait le coup.

II. Me and my life

Ma tête et moi-même habitons une petite commune du Nord appelée Masny. Hormis l'Intermarché, il n'y a pas grand chose. Au moins il y a école maternelle, primaire et collège. J'ai deux soeurs, Déborah et Angeline, pas du tout whoviennes. Pour elles, dès que je prononce le mot "Docteur" c'est comme si je leur disait que Secret Story est truqué x) Wait... Ah oui, non seulement c'est truqué mais en plus c'est tellement nul que j'en pleure. Oui, je déteste la téléréalité plus que tout au monde. Je me demande comment on peut regarder un truc pareil et qui a bien pu inventer cette chose.

Revenons en à ma famille. Outre mes soeurs, j'ai aussi des animaux de compagnie ! J'ai un chien qui s'appelle Aston et qui a pas loin de neuf ans déjà, ainsi qu'un lapinou, Alpha, qui va avoir bientôt un an. Et ouais, il est encore tout jeune et tout fou.

Côté amis, je suis pas difficile. Je vais vers les gens, j'ai pas mal d'amis. Ma plus belle rencontre ça a été Lyria. On s'est rencontrées sur un forum, puis on a parlé et parlé, et au fil du temps on a lié une grande amitié jusqu'au jour où on s'est rencontrées IRL. Et puis depuis on se voit à presque toutes les vacances scolaires. Et en plus cette année elle m'a rejoint dans mon lycée et on est en train de bâtir un magnifique fow ensembles.

Je suis terrorisée par les statues et les ombres, ainsi que la neige et le Wi-fi depuis peu. J'écris sur le Docteur que je m'amuse à torturer ! Pour lui montrer mon affection. Je comprends pas le fait que ma prof d'histoire dise que je suis une psychopathe juste parce que j'ai envoyé River dans un bac d'acide chlorhydrique. Je suis un tout petit peu sadique.... Je tue Martha à chaque fois qu'elle entre dans une de mes fics, j'arrive pas à l'aimer en fait XDD Je consacre 99,99% de ma vie à Doctor Who au grand désespoir de mes parents qui ont déjà tenté de me voler mes coffret DVD's... Sauf que un coffret brillant comme les spéciaux de la saison 4 ben c'est pas facile à cacher et je l'ai retrouvé en deux minutes. Les murs de ma chambre sont tapissés de personalités Whoviennes, surtout Matt et Barrowsexy John. Et Sherlock. Et Moriarty aussi '-' Et aussi d'autres acteurs. Je ne fantasme pas du tout sur Jack XD Je ship grave le Onze/Master. Le Doc/Master en général mais comme Moffat ne nous a pas laissé le Maître durant les années Matt et ben mon imagination a décidé de l'inventer... Et ça fait peur. En fait je crois que les gens ont peur d'être dans ma tête. On est tellement beaucoup dedans XD Il y a le Maître et moi, et on fait des plans diaboliques pour kidnapper Matt et Moffat... Et Arthur...Et John... Et David... 'fin tous les mecs. Pas les compagnes... exceptée Sexy Alex. La dernière jolie découverte ça a été Broadchurch, parce que pirée qu'est-ce que David est sexy dedans *_______*

Oulàh, je vois que je me suis un tout petit peu laissée emporter. Bah c'est pas grave. Je suis venue pour vous faire peur de toute façon !

© Néah. pour STIN
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE STAFF DE THE INFINITE NETWORK LE STAFF DE THE INFINITE NETWORK EmptyDim 6 Avr - 17:56



Natasha alias Lyria
« Je vous promet, je mords pas...je donne juste des coups de fouet. »

UC

© Néah. pour STIN


Dernière édition par Natasha M. Ierchov le Sam 18 Avr - 22:11, édité 2 fois
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE STAFF DE THE INFINITE NETWORK LE STAFF DE THE INFINITE NETWORK EmptyLun 5 Mai - 12:20



Ilkka alias Néah. alias Rabbit
« The cake is a lie. »

« Bienvenue sur Sherlock: the infinite network. Nous avons soigné avec succès plus de 2 millions de personnes de ce terrible mal qui est la dépendance au Superwholock.
- Mais, être Superwholockian n'est pas une maladie, ça a été prouvé plein de fois !
- Beaucoup de gens sont dans le déni de ce mal ... Le Superwholock est la première cause de mortalité sur tumblr.
- Hey ! Vous avez dit "sur tumblr" ! Cela ne peut pas être une maladie !
- Si, ça peut. Nous sommes des experts. Et nous sommes là pour vous. Bien, quel est votre nom ?
- Je m'appelle Camille ...
- (en chœur) BONJOUR CAMILLE !!! »

I. the one who sleeps

Hellow people O/ !

Alors ouais, vous l'aurez deviné, mon p'tit nom c'est bien Camille o/ j'ai récemment fêté mes dix-huit ans, je suis une fille (un vrai garçon manqué stp) et je suis actuellement en terminale scientifique (mais j'pars dans les arts appliqués après, le dessin c'est ma vie o/). J'adore le smiley « o/ » et j'suis une sale psychopathe ! MOUHAHAHAHAHAHA !!!  LE STAFF DE THE INFINITE NETWORK 2596264904 (Ah et je vous sers aussi de modératrice, me dit-on dans l'oreillette !).

Anyway. On me connaît aussi sous les pseudos Néah. ou (White) Rabbit, mais si vous voulez on peut en rester simplement à Dieu, ça me convient tout à fait LE STAFF DE THE INFINITE NETWORK 3261264745(sans rires, j'aime bien qu'on m'appelle par mon prénom sinon ^^).

J'aime beaucoup les séries tv (Superwholock entre autres, sans compter Hannibal, Criminal Minds, Broadchurch, Perception &co.), les films (Requiem for a Dream, la quadrulogie Hanibal Lecter, Harry Potter, les trucs sanglants et qui font peur en général, les zombies &co.) et les mangas (D.Gray-Man, Shi Ki, PSYCHO-PASS, Pandora Hearts, Madoka Magica, et j'en passe et des meilleures). J'suis pas vraiment difficile en fait, c'est comme en musique, j'aime tout ... SAUF LA PUT-IN DE MUSIQUE COMMERCIALE. J'ai juste horreur de ça, tout ce qui passe à la radio/télé en ce moment avec des paroles et un rythme en gruyère, sérieux, vous me faîtes écouter ça je vous fais manger votre langue. u_u (faut pas pousser mémé dans les bras d'un Slytheen non plus, bordel).

Non mais sinon en vrai j'suis adorable en vrai hein, allez pas croire ...  LE STAFF DE THE INFINITE NETWORK 375306312 

Je suis aussi une grosse, grosse gameuse. J'peux jouer à tout et n'importe quoi (Super Meat Boy, où vous incarnez ... un bout de steak haché !!!) comme aux perles rares&autres jeux plus connus (Portal, Deus Ex, 999, Ever17, Resident Evil, Silent Hill, Alice Madness Returns, Tomb Raider, ce genre de trucs hyper connus et trop trop badass quoi !). En général je joue pour un scénario extraordinaire ou un système de jeu que j'aime bien dans un genre que j'aime bien (survival-horror ♥️), j'suis vraiment pas difficile o/ (la preuve, je joue au portage DS de Resident Evil 1 tout pixelisé etoo ♥️). Je suis une grosse fan de la licence Deus Ex même si je n'ai joué qu'au dernier (Human Revolution), et j'peux pas vous dire pourquoi parce que sinon je devrais vous spoiler parce que le jeu est trop bien, l'histoire est parfaite, ça fait trop réfléchir sur la condition humaine etoo, franchement allez dépenser vos sous, il vaut trop le coup  LE STAFF DE THE INFINITE NETWORK 995997917 

II. the one who sleeps ... again

Bon et sinon j'fais du RP depuis que j'ai une dizaine d'années, ça va faire huit ans quoi. J'ai vraiment commencé à faire des trucs corrects y'a cinq/six ans, quand j'ai peu à peu quitté le monde des fanfics pour me retrouver dans celui du RP. J'tape dans à peu près tout et n'importe quoi comme registre, fantastique, réel, survival, city. Tout sauf Twallet (Twilight) et Vampire Diaries et Harry Potter, parce que j'aime pas ces horreurs et que les HP y'a toujours trop de monde. J'aime pas les foules aussi bien IRL que inRP, faudra vous y faire mes canards ♥️

Bon, et sinon j'sais plus quoi dire alors voici un petit paragraphe documentaire sur la reproduction des morts-vivants. Les zombies sont des créatures stériles, aux organes sexuels nécrosés et impotents. Des tentatives ont été faites pour fertiliser des ovules de zombies avec du sperme humain et vice versa. Sans succès. Les morts-vivants n'éprouvent pas non plus le moindre désir sexuel, envers qui que ce soit, vivant ou non. Jusqu'à preuve du contraire, la plus grande angoisse de l'humanité - des morts capables de se reproduire - est d'une rassurante impossibilité.

Merci Max Brooks. ♥️

J'habite dans le sud de la France (rassurez-vous, j'ai pas l'accent marseillais !) et j'ai une grande sœur avec le même prénom que Natasha ♥️. Malheureusement, personne de ma famille n'aime aucune des séries que moi j'adore (pauvre de moi u_u") donc du coup j'suis un peu la paumée d'la vie. J'suis Bourguignonne de cœur, j'ai un chat, une chienne et une chambre de dix mètres carré ♥️ Je parle français (encore heureux, tiens ...), anglais et un tout petit peu allemand. Cela fait sept ans cette année que j'en fais ... mais j'le parle aussi bien qu'une vache espagnole xD.

J'ai rencontré Lyria et Jack (Harry) sur un forum Doctor Who, et puis on a parlé, et puis et puis ... Voilà quoi ♥️ En général quand le courant passe bien avec quelqu'un, j'essaye de garder contact le plus souvent possible LE STAFF DE THE INFINITE NETWORK 3175756875

Sinon IRL je suis claustrophobe. Mais genre, claustrophobe. Le vrai, celui qui monte pas dans les ascenseurs, qui fait des crises quand on le coince dans l'interstice entre le mur et le distributeur automatique, qui ne supporte pas sa phobie inexplicable qui sert à rien u_u. OUI, je tiens dans l'interstice entre le mur et le distributeur automatique, je suis une put-in de naine de même pas un mètre cinquante-huit qui déteste sa taille et qui flingue le premier qui le rabaisse sur ça. LE STAFF DE THE INFINITE NETWORK 3175756875

Je dors beaucoup, aussi (ça explique les titres, t'as vu ? LE STAFF DE THE INFINITE NETWORK 3261264745). Ce qui contraste avec le fait que je dors peu la nuit, en fait. Je vis la nuit, je me couche super tard, je me lève super tôt, et je dors en cours parce que je m'ennuie. En permanence. Genre en cours de SVT, t'vois, étudier des cailloux c'pas trop mon trip o/ J'ai parfois la tête dans les nuages ou parfois je réponds à côté de la plaque, mais bon vous m'aimerez avec mes défauts, nah !! ♥️

J'ai à peu près fait le tour, donc voilà voilà. LE STAFF DE THE INFINITE NETWORK 3175756875

(Ah et je suis une grande, très grande fan de Yaoï. Celui qui m'offre un RP Yaoï [MORMOR POWAAH], je vous jure, je l'étouffe dans un câlin monumental. ♥️)

©️ Néah. pour STIN


Dernière édition par Ilkka L. Rehn le Mar 3 Mar - 1:49, édité 1 fois
Ilkka L. Rehn Avatar : Luke Newberry
Crédits : Néah.
Messages : 77
Points : 673
Ilkka L. Rehn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LE STAFF DE THE INFINITE NETWORK LE STAFF DE THE INFINITE NETWORK EmptyDim 31 Aoû - 17:41



Riagan, Duncan & Lincoln

aka Jazz ou Morrigan ou Raton Laveur

« Debout Poète ! Foutons un joyeux bordel ! »

Et oui, déjà, mon titre et mon gif ne sont pas totalement en adéquation. Quoi ? Paradoxe ! Mais ce n'est pas le sujet de la conversation. Enfin du monologue. Donc... C'est ici que je suis sensé parler de moi... Bon alors, prenez un siège, un bon litre de café, virez vos pompes, installez vous correctement et... c'est parti.

Vous l'avez remarqué, il y a bien trois prénoms de personnages. Eh oui, habituez-y vous, je suis une grande malade du multi-compte. J'ai  énormément d'imagination. Un rien peut m'inspirer un personnage. Et comme j'ai des (grosses) facilité d'écriture... Eh bien, j'accumule vite les comptes sur un RPG quand je m'y sens comme chez moi ! J'arrive à jouer un panel plutôt large de personnages... Mais surtout, il faut que les personnages soient approfondis et travaillés. Je ne peux pas résumer une existence et un comportement en 4 lignes, c'est plus fort que moi. Même si je l'avoue, mes premières fiches (il y a genre huit ans de cela) n'étaient pas très glorieuses.

Pour faire original, je vais ressortir la « prouesse » qu’on me ressort approximativement… à chaque repas de famille, peu ou prou. « Tu te souviens qu’en sortant du CP tu avais déjà lu Harry Potter, tellement vite qu’on a cru que tu avais menti ? » Ouaip. Alors que non. Je suis ce qu’on appelle une dévoreuse de livre. Je suis l’Obélix des Bibliothèques… Non, quand même pas. Mais pas loin. J’adore lire. J’ai toujours été entourée de gens qui lisent ou qui aiment lire. Inutile de dire que j’ai toujours été bonne en rédaction. J’ai eu la gloire d’être publiée dans le journal du collège, si si, celui que personne ne lit jamais, et même il y a 4 ans d'être publiée dans le recueil des Ateliers du Prix du Jeune Ecrivain. Bref, j'adore écrire, surtout de l'inventé, je ne peux pas faire de fanfic si je me sers d'un personnage existant.

8 Ans que je suis rôliste / rpgiste donc. ça a commencé quand avec mon ami d'enfance, nous nous ennuyions l'été et que nous allions faire les idiots dans notre cambrousse, nous inspirant du Seigneur des Anneaux, d'Eragon, de Star Wars... Tout ce qui passait à notre portée en fait. Et puis, on a grandi, on avait du mal a voir une vraie épée dans un bout de bois... Alors, on a écrit. Puis j'ai découvert les forums de RPG et badaboum. L'amour fou. Des dizaines de personnages à mon actif. De tout genre. Coté RPG il n'y a que les City gnan-gnan où je ne peux pas jouer. Du reste, du moment qu'il n'y a pas 800 membres quand je  débarque, ça peut passer, si j'ai le coup de cœur. J'aime les petits fo' où on finit par tous se connaitre.

Pourquoi Jazz ? Parce que le Jazz est une musique "bizarre", parfois dissonante. Parce que Jimmy Jazz (des Clash) est une de mes chansons préférés. Parce que Jazz est un de mes surnoms. Parce que ça sonne bien. Pourquoi Morrigan ? Parce que j’adore tout ce qui est mythologie.  J’aurais bien pris Loki (mon dieu chouchou chez les scandinaves) ou encore Nuada, mais ayant « bouffé » de la confusion de genre pendant des années, j’ai sagement opté pour Morrigan (déesse magicienne et guerrière, ça donne une idée de ma personne, non ?). Pourquoi Raton Laveur ? Parce qu'on m'a demandé un jour, combien nous étions dans ma tête... verdict de l'époque ? 4 personnes et un Raton Laveur. C'est resté.
Spoiler:

Pour le reste ? Eh bien. Je suis Whovian, Sherlockian, Trekkie, fan de Star Wars et du Seigneur des Anneaux, des Marvels et des DC Comics... Bref, vous l'avez compris, j'aime quand ça bouge, quand il y a de l'esprit et quand c'est badass (comme quand Rory frappe Hitler !). Je suis aussi passionnée de moto - je possède une magnifiquement lourde Suzuki GS 500  mais mon cœur de motarde penche plus vers les Triumphs (la moto que conduit Eleven avec Clara...). J'ai passé un Brevet d'Initiation à l'Aéronautique et piloté un avion de tourisme pendant deux heures (deux fois une heure, en fait). J'aime voyager, que ce soit un road trip en France, ou partir à l'étranger. Et je fais des études en informatique... Et on me demande comment j'arrive à concilier tout ça... Mal, sans doute. J'ai souvent des crises existentielles qui m'empêchent de dormir. Sinon, j'ai un chat, parfois franchement stupide mais bon, on l'aime comme ça, un frère de deux ans mon ainé... Et puis, vous avez de grandes chances de me trouver sur Toulouse (31), pour le moment...

Je vais m'arrêter là parce que sinon, vous allez mourir d'ennuis (j'en vois déjà un qui s'est endormi dans le fond...).

Pour vous remercier de votre écoute, je vous offre un dernier petit gif :
Spoiler:

Et puis, je suis un Modo cool mais qui aime bien que les rps - sans qu'ils soient forcément ultra longs - soient écrits dans un français correct. Je tolère les fautes mais faut pas abuseeeey ! Mais je comprend bien qu'on puisse en faire, il m'arrive d'en faire aussi... Alors n'hésitez pas à (me) demander de l'aide. J'aide avec plaisir...   LE STAFF DE THE INFINITE NETWORK 3377696370

©️ Néah. pour STIN
Lincoln D. Riddler Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : /
Messages : 67
Points : 434
Lincoln D. Riddler
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-mahana-bachat-offer-2023/
MessageSujet: Re: LE STAFF DE THE INFINITE NETWORK LE STAFF DE THE INFINITE NETWORK Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

LE STAFF DE THE INFINITE NETWORK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE RULES OF THE INFINITE NETWORK
» THE STORY OF THE INFINITE NETWORK
» Deux nouveaux membres dans le staff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Welcome to London ! :: Au commencement-