AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !

Partagez | .
 

 THE RULES OF THE INFINITE NETWORK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: THE RULES OF THE INFINITE NETWORK Dim 6 Avr - 9:56



Bienvenue sur STIN !
« Charte d'entrée ! »

Comme dans tous les forums, un certain nombre de règles sont à respecter afin de garder un bon esprit et une bonne ambiance sur le forum. De plus, le code que vous devez mettre dans votre fiche de présentation est caché dans le règlement, il faut donc le lire avec beaucoup d’attention.

STAYING ALIVEEEEUH !  Copie ceci et met le dans ta fiche de présentation, c’est le bon code

1 – Les comptes

* Ce forum est un forum RPG, même si cela paraît évident. Si vous ne savez pas ce que c'est, renseignez vous un peu ou consultez notre PETIT GUIDE DU ROLISTE DEBUTANT qui vous aidera à vous familiariser avec le monde du RP.

* Vous devez vous inscrire obligatoirement avec un pseudo de type Prénom + Nom, avec possibilité d’ajouter un deuxième prénom (par exemple, Marley A. Jones). Tout compte ne respectant pas cette règle aura un délai d’une semaine pour le changer, en envoyant un MP à un des Admins. Passé cela, le compte sera supprimé. Les comptes avec les noms de spammeurs les plus couramment utilisés, ou un pseudo portant atteinte à n'importe quelle personne ou groupe de personne sera puni d'un bannissement définitif.

* Les postes vacants doivent être pris en priorité, mais, si vous en avez le courage, absolument rien ne vous empêche de créer votre propre personnage.

* Les doubles-comptes sont autorisés. Cependant, il vous faudra un mois d’activité à votre compteur pour en créer un, et 1000 points à votre compteur si vous en voulez un second ou un troisième. Les Admins se donnent le droit de supprimer un second compte si le premier n’est pas assez actif. Il est d’ailleurs évident que les deux comptes doivent être très actifs. Les deux comptes ne peuvent pas être des postes vacants, il en faudra au minimum un qui aura été inventé, afin de laisser une chance à d’autres personnes. Cette règle peut éventuellement s'assouplir si on vous connaît bien et surtout si vous êtes actifs. Les réservations de personnages ne sont pas acceptées.

* Les comptes inactifs seront supprimés au bout de deux mois d’inactivité. Un topic pour les absences est à votre disposition ici, pour prévenir d’absences longues. N’hésitez pas à contacter un Admin si le problème est trop personnel pour être dit en public.

* Les avatars doivent être de taille 200x320 et ne doivent pas montrer de personnalités dénudées. Les signatures sont autorisées tant qu'elle ne déforment pas le forum.

2 – Le RP

* Avant de commencer le RP, vous devez obligatoirement remplir une fiche de présentation, que vous trouverez ICI. Vous avez deux semaines pour la compléter, avec la possibilité de demander un délai si ça ne suffit pas.

* Pour une meilleure lecture, nous demandons 15 lignes complètes par RP. Il est inutile de faire 100 lignes, après tout, que voulez-vous répondre à un pavé pareil ?  Bien sûr, le langage SMS est proscrit. Nous vous conseillons de relire vos RPs avant de poster, pour éviter aux Admins et Modos de repasser derrière vous pour corriger. La disposition des RPs est libre, vous pouvez utiliser des codes ou écrire directement.

* Nous ne sommes pas des machines et nous avons tous des choses à faire en dehors du RP. Nous vous obligeons néanmoins à poster au minimum un RP toutes les deux semaines, afin de pouvoir nous garantir une activité régulière.

* Il est strictement interdit de jouer le personnage d’un autre joueur ou de tuer ce dernier. Je sais, c’est tentant, mais on ne le fait pas. Les RPs « hot » sont tolérés, à condition qu’un warning du genre « NC-16 » soit mis en évidence dans le titre et que les RPs soient mis sous Hide, suite aux récents problèmes avec Forumactif. Nous ne sommes pas des lapins, c’est pourquoi ce genre de RP doit être très rare.

* Les fiches de liens et de RPs ne sont pas obligatoires mais peuvent grandement aider si vous voulez vous intégrer dans la communauté. N’hésitez pas également à rejoindre un gang dans la section concernée, qui se trouve ICI pour vous trouver des alliés !

3 – La chatbox

* La chatbox est avant tout un endroit pour s’amuser en toute liberté. [code : le canard masqué] Cependant, il est interdit de poster des choses obscènes très prononcées et des liens qui envoie vers des sites pornographiques (nan, mais c’est déjà arrivé une fois sur un forum et je veux plus jamais revoir ça.).

* Le langage SMS est proscrit, afin que tout le monde puisse comprendre ce que vous dites. Si vous êtes contre ça, enregistrez vos messages et faites les lire à votre professeur de français. S’il tombe raide mort, vous aurez peut-être enfin compris.

* La chatbox n’est pas l’endroit pour régler vos conflits. En cas de problème avec un membre, réglez ça en privé ou envoyez un message à un des Admins pour régler ça. En cas de récidive, les deux membres seront punis par un bannissement temporaire de la chatbox d’une semaine.

* Tout propos raciste, xénophobe ou autre sera puni d’un bannissement définitif de la Chatbox, voir du forum dans les cas les plus graves.

4 – Le forum

* Tout propos portant atteinte à une personne ou un groupe de personne est strictement interdit. La liberté d'expression n'est pas un prétexte pour insulter d'autres personnes !

* De nombreuses activités sont proposées sur le forum, n’hésitez pas à y participer pour vous intégrer à la communauté !

* La publicité est interdite par MP, dans les signatures et sur le forum en général. Cependant, il existe une partie partenariat, n’hésitez pas à aller y faire un tour si vous êtes intéressé.

* Il est interdit de flooder dans les RPs. Une partie entière est réservée à ça, elle vous sert de défouloir. Vous pouvez y flooder, jouer, poster vos œuvres, parler de la série… Enfin bref, c’est votre endroit.

* Nous acceptons tout le monde, débutants comme confirmés, avec une possibilité de se faire torturer tutorer dans vos premières semaines sur le forum.

* La boîte MP des Admins est ouverte pour n’importe quelle question, doute ou revendication, n’hésitez pas à venir nous harceler, on ne mord pas !

Enfin, si vous avez bien lu ce règlement, vous avez trouvé le code. Cependant, ce code est tout à fait bidon. Le vrai code se trouve tout en haut, il suffit de surligner le texte pour le trouver Very Happy Merci d’avoir lu et à très bientôt sur le forum !



©️ Néah. pour STIN


Dernière édition par Harry J. Killigan le Mar 21 Avr - 19:26, édité 1 fois
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: THE RULES OF THE INFINITE NETWORK Jeu 2 Avr - 18:02

Petite mise à jour du règlement effectuée le 02/04/2015 par Harry.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

THE RULES OF THE INFINITE NETWORK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Extreme Rules 2011: résultats
» Stargate Network
» [UploadHero] Bending the Rules [DVDRiP]
» tywin ϟ why don't we break the rules already?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Welcome to London ! :: Au commencement-