AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mycroft Holmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Mycroft Holmes. Mycroft Holmes. EmptyMer 9 Juil - 16:18



Mycroft HOLMES

Prénom(s) : Mycroft
Nom : Holmes
Date de naissance : October 17th 1977
Âge : 38 years old
Origines : Anglais  
Métier / Études : Member of the government
Statut social : You know.
Orientation sexuelle : What ?
Groupe : I am the Government
Avatar : Mark Gatiss


We are beautiful...
Nous sommes bien obligés de décrire cet homme car peut de personnes ont le privilège de le croiser. Car en effet Mycroft est quelqu'un qui sort peu. D'où sa peau assez blanche.

Ni grand, ni petit, le Grand Frère HOLMES porte toujours un costume repassé à la perfection. Si nous devions l'examiner en détail, il semble tout d'abord avoir une petite calvitie mais non importante: Il ne semble en aucun cas dérangé par cela et se coiffe toujours avec élégance. Aucun épi, aucune mèche de trop. Ses  yeux sont d'un bleu unique chez les HOLMES et il a tendance à les ouvrir au maximum lorsqu'il se sent contrarié. Un nez avec bout rond, des lèvres fines et un contour de visage accompagné de joues légèrement rondes. Il sourit. Ça lui arrive. Mais c'est un sourire assez forcé. Sinon, il tire la tête à peu près toutes les dix minutes.

Sa tenue favorite est sa chemise blanche, costume gris/noir et sa cravate bleue. Pourquoi aussi sombre ? Pour cacher le petit ventre qu'il essaie de faire disparaître avec des tonnes de régimes et des heures de sport qu'il n'arrive pas à accepter et à avouer devant son cher frère Sherlock.

Son objet indispensable ? Son parapluie qui lui sert aussi de canne de temps à autres. Toujours droit et faisant attention à ses manières, nous pouvons dire que Mycroft est un être qui prend extrêmement soin à son image, et son statut.
... And very clever too !
Mycroft. Ha oui, Mycroft est tout un monde. Tout d'abord, c'est quelqu'un de discret et incroyablement poli. (Sauf avec Mrs Hudson quelques fois.) L'anglais a l'état pur.

Il est considéré comme l'être le plus important d'Angleterre, même plus que la Reine mais cela est un secret: c'est lui qui s'occupe de toutes les affaires d'espionnage de notre chère patrie. Il est intelligent, il ne faut pas se le cacher. Et use de ses déductions et de sa ruse pour arriver à ses fins. Mycroft est un manipulateur en plus d'être horriblement narcissique. Son image, sa vie, il pourrait tout détruire s'il peut rester en vie à la fin. Froid et distant, Mycroft connait une grande solitude. Solitude qu'il n'arrive pas à affirmer devant son frère. Mais parlons en de son frère: Même s'il adore le voir battre par des costauds, ou de le voir paniquer, il reste tout de même son frère. "Brother mine" comme il l'appelle. Si une chose devait être plus importante que sa petite personne, ce serait bien Sherlock. Car après tout, c'est l'aîné, et les aînés protègent et protégeront toujours leurs petits frères.
Question attitude, Mycroft est quelqu'un qui se montre supérieur, hautain et affiche souvent un sourire jaune. Il tire souvent la tête au reste du temps. Il entendait ici et là que l'on considère cet homme sans cœur, ou "cœur de glace" dû à ses émotions qu'il ne montre jamais. Nul part. Jamais.
Mais cela ne veut pas dire qu'il en a pas, croyez moi.

Gourmand, il ne refuse jamais de manger une bonne pâtisserie, au grand regret de son régime obsessionnel.  Mais cela reste un secret, bien entendu.


Me, Myself and I


Pseudo : IceWoman / Raven.
Prénom : Raven, c'est bon.
Sexe : //
Âge : Bientôt 18 ans.
Lieu d'habitation : //
Présence : //
Comment as-tu découvert le forum ? : Facebook
Une petite suggestion ? : //
Code du règlement : Validé
Un dernier mot ? : Non.



© Néah. pour STIN


Dernière édition par Mycroft Holmes le Dim 8 Mar - 0:13, édité 9 fois
Mycroft Holmes Avatar : Mark Gatiss
Crédits : Google Pictures + Gimp
Messages : 71
Points : 397
Mycroft Holmes
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes. Mycroft Holmes. EmptyMer 9 Juil - 16:19



Mycroft HOLMES


« - Sherlock, can you imagine what real people are like? I’m living in a world of goldfish. -
»


Tell me your story

I am the smart one.


Installé devant son ordinateur, Mycroft attendait un message important. Trop d’événements s'étaient écoulés pendant que Sherlock se la coulait douce à en finir avec le réseau de Moriarty. Parcourant les mails sur son ordinateur, il tomba sur un ancien messages de ses parents. Il fit une mine dégoûté.
"[...] Et n'oublie pas de prendre soin de ton frère Mikey. Aller, bisous de ta maman!"

-Ses parents. Oui, ils étaient un peu trop normaux pour lui. Il se souvient d'un jour, sept ans après sa naissance, lorsque Sherlock fut né, il n'avait jamais trouvé aussi répugnant tout l'amour et les grimaces que les parents donnaieent au petit dernier. Peut être était-il jaloux ? Cette jalousie qui grandissait de jour en jour, chaque fois que Sherlock avait une année de plus.

"Arrête Sherlock! Tu es complétement débile.
-Non c'est faux! Ne dis pas ça !
-Débile, débile, débile!"
Après tout, ce n'étaient que des enfants qui aimaient se chercher sans arrêt. Mycroft se disait le plus intelligent, et Sherlock y croyait de plus en plus. -


Le Mycroft d'aujourd'hui eut un petit sourire. Il se remémorait son passé, comme s'il savait qu'il n'aurait plus le temps de le faire, que c'était la dernière fois. Il supprima alors le message de sa mère, et voit par la suite un des messages de son frère. Il parlait encore de ses tours tordus et de son acolyte John. L'homme poussa un soupir. Quel idiot... Idiot. Cela lui fit penser à sa première rencontre avec des gens dits "normaux".


-Le jeune Mycroft s’aventurait dans un parc, avec un livre d'une main, et celle de Sherlock dans l'autre. Et c'est ici qu'il vit une demoiselle de son âge qui pleurait. Ne voulant pas la voir, c'était Sherlock qui le força et s'approcha de la fille. Alors elle leur expliqua qu'elle avait perdu son bracelet. Barbant. Barbant... Mycroft poussait des soupirs et recula. On voyait pourtant qu'elle ne l'avait pas perdue bien loin, il y avait des traces d'herbes mouillés sur sa jupe. Et elle semblait être tombée du à la terre sous ses chevilles. Il y avait un terrain d'herbes à dix mètres environ, il alla donc là-bas pour chercher ledit bracelet et une fois trouvé, il le passa d'un geste brusque à la fille et traîna Sherlock hors du parc.-


"Barbant. Elle pleurait et disait n'importe quoi celle-là" lâcha notre Mycroft. Il a toujours trouvé les autres humains si prévisibles et ennuyeux. C'était presque alarmant.

Biip~! Biip~!

Il lança un coup d'oeil à son téléphone. Le message. Enfin.

"J'arrive. Venez seul Mr.Holmes.
??"
Ces points d'interrogations l'intriguaient. D''habitude, il n'aurait même pas bougé d'un pouce, mais les anciens messages de cet anonyme comportaient des informations très importantes et dangereuses pour l'Etat. Venir seul. Que devait-il faire ?

Vous avez reçu un MMS, veuillez cliquer.

Curieux de savoir ce que cet anonyme lui avait envoyé, il cliqua alors sur la photo. ... SHERLOCK?!

En descendant rapidement les escaliers pour arriver dans le hall, Mycroft semblait serrer son parapluie. Pourquoi avait-il un mauvais pressentiment ? Il ne le savait pas, mais c'était oppressant. Stressant, horrible. Sortant du bâtiment, il trouva une voiture, à vitres teintées. Pensant que c'était là où il devait aller, il s'approcha alors de la voiture. Il y entra . Le conducteur avait le visage caché, et au siège , il y avait un petit écran. Mycroft boucla sa ceinture, pour plus de sécurité.

L'écran s'alluma. Un mot s'y affichait "Bienvenu" ainsi qu'une voix off qui se laissait entendre:
"Bienvenue Mr Holmes. Il y a une seringue qui va vous endormir d'une minute à l'autre. Détendez vous."

Un piège. C'était juste un piège, mais à peine le temps d'avoir réagit, une seringue accrochée à la ceinture fut plantée sur la gorge de Mycroft. Il voulait se débattre, mais l’inconscience le gagnait de plus en plus, et il plongea dans un sommeil profond.

(Pour voir la suite de cette histoire : Défilez la page vers le bas.)

© Néah. pour STIN


Dernière édition par Mycroft Holmes le Ven 11 Juil - 12:52, édité 5 fois
Mycroft Holmes Avatar : Mark Gatiss
Crédits : Google Pictures + Gimp
Messages : 71
Points : 397
Mycroft Holmes
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes. Mycroft Holmes. EmptyMer 9 Juil - 16:21

Bienvenue parmi nous Very Happy

N'hésites pas à nous MPotter au moindre problème ^^ Tu auras un petit test RP de 25/30 lignes à faire en plus de ton histoire sur le thème de ton choix, rien de grave ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous !
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes. Mycroft Holmes. EmptyMer 9 Juil - 16:28

Bienvenue Mr Holmes²

Harry a tout dit donc je vais me contenter de te dire bon courage pour ta fiche =D
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes. Mycroft Holmes. EmptyMer 9 Juil - 16:36

Crocroft Very Happy tu vas faire des heureux!
Bienvenue en tout cas, amuse toi bien parmi nous 8D
Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes. Mycroft Holmes. EmptyMer 9 Juil - 17:08

Welcooome ! Et bon courage pour ta fiche !
Riágan C. Foley Avatar : James McAvoy
Crédits : Alba
Messages : 149
Points : 866
Riágan C. Foley
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes. Mycroft Holmes. EmptyMer 9 Juil - 18:33

Merci beaucoup pour votre accueil.
Mycroft Holmes Avatar : Mark Gatiss
Crédits : Google Pictures + Gimp
Messages : 71
Points : 397
Mycroft Holmes
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes. Mycroft Holmes. EmptyJeu 10 Juil - 19:22



Mycroft HOLMES


« Test RP »

Tell me your story
Il le voyait. Sherlock courrait vers lui, criant son nom. Il semblait apeuré, et tout cela était si réel. Mycroft l'appelait à son tour et couru vers lui. Mais il se stoppa et se baissa d'un coup lorsqu'il entendit un coup de feu. Dès qu'il se releva, il aperçut le visage blême de son frère. Les yeux écarquillés, les traits du visage contractés.

Plot, Plot, Plot.

Mycroft baissa les yeux vers le torse du bouclé. Sa chemise blanche laissait apercevoir de plus en plus une grande marque rouge écarlate. Le sang coula petit à petit au sol, avant que Sherlock ne tombe au sol, inconscient.
Sherlock!!



I. Day One.

Plot, Plot, Plot.

Comme si ce simple petit son pouvait être aussi bruyant pour Mycroft. Ses yeux s'ouvraient avec difficulté, ses cils battaient de plus en plus. Une fois les yeux maintenus ouverts, il regardait autour de lui. C'était si sombre. Il était dans un endroit sale, avec une eau infectée qui tombait du plafond. Mycroft leva ses yeux au ciel puis il réalisa.
Sherlock. Où était Sherlock ?
Ce qui s'était passé un peu plus haut n'était qu'un mauvais rêve, pourtant dans ses messages, l'homme anonyme avait menacé de s'en prendre à Sherlock. Pourvu que rien ne lui soit arrivé. Il tourna sa tête de droite à gauche pour examiner l'endroit avec précision. On était loin de Londres, les odeurs, l'architecture du bâtiment le montraient. Mais au moment où il allait savoir un peu, une lumière l'éblouit. Encore sous l'effet de la drogue, il poussa un gémissement de douleur, fermant fortement ses yeux.

« L’heure tourne, Mr Holmes. »

Mycroft essaie de reprendre ses esprits, et lorsqu'il tira sur ses bras, il remarqua qu'il n'était pas si gentiment lié. Au contraire. Des grosses chaînes entouraient tout le corps du Holmes. Il tournait sa tête pour ne pas avoir la lumière éclatante sur ses yeux bleus. Regardant autour de lui, il semblait chercher d'où venait la voix de la personne.

Où est Sherlock ?! Et qui êtes-vous?!




Si la personne avait touché un seul des cheveux de son frère, il l'aurait regretté.
Son rire. Son rire résonnait monstrueusement dans la pièce.  Un rire qui se voulait modifié, non reconnaissable, mais Mycroft  entendait des notes graves. Seul un homme pouvait avoir ces notes là. Il leva les yeux au plafond, cherchant une unique caméra. Son regard d'Anglais diplomate avait changé. Les cheveux ébouriffés, fatigué et sous l'effet de la drogue, Mycroft semblait comme les...autres ?

« Il est en sécurité, dit la voix. Voyez-vous, je savais parfaitement que je n’arriverais pas à vous amadouer sans l’aide de votre frère. J’ai donc organisé son kidnapping, avec beaucoup de maquillage et de déguisements. Mes hommes de main sont très doués pour ça.»

Un coup de génie. Un sacré tour. C'était effectivement très bien réussit. Mycroft n'aurait pas du croire au mms qu'ils avaient envoyé: Sherlock, ligoté , défiguré de coups. A ce moment là, le grand Holmes se sentait trahit. Il soupira un bon coup et se redressa, beaucoup plus à l'aise. Et lui afficha son sourire unique.

Je suppose que vous souhaitez exiger quelque chose du gouvernement. Ne vous fatiguez pas, je ne céderai pas. Et, pendant qu’on y est, pourquoi ne venez-vous pas me le demander face à face ?



Et encore une fois ce rire si rauque, si assourdissante. Il ne savait pas comment réagir à cela.

« En réalité, Mr Holmes, je ne veux rien du gouvernement. Je veux le gouvernement. Et j’ai les moyens de vous faire céder, de vous obliger à m’aider. Tout d’abord, je dois vous avouer, qu’à ce moment, deux de mes hommes rôdent aux alentours de Baker Street, armés de mitrailleuses. Si Sherlock Holmes et John Watson sortent un pied dehors, ils ont le feu vert pour tirer. Si j'étais vous, j’agirai rapidement. Oh, et, si vous tentez seulement de les prévenir ou de les mettre hors de ma portée, les plans que j’ai sous les yeux en ce moment permettront le déclenchement d’une guerre civile dans notre très cher pays.»

Il semblait ne pas en être affecté, mais à l'intérieur, il bouillait. Il bouillait horriblement. C'était comme un choix à faire, et cet homme mystérieux ne lui laissait pas d'autres choix. Sauver son pays, ou sauver Sherlock ? Mycroft leva ses yeux encore une fois.

Je ne vous crois pas. Personne ne peut déclencher une guerre civile en un claquement de doigts.

Agir par l'attaque, la provocation, l'ignorance. Mycroft voulait en savoir un peu plus sur les projets de l'homme. Quitte à risquer beaucoup de choses.

«Eh bien… Je me suis procuré des informations normalement confidentielles, de source très sûre. Comment je les ai acquises ? Oh, il se peut bien que j’aie réussi à trahir James Moriarty et à lui subtiliser une partie de ses plans, dont la plupart comportent des informations capitales. Maintenant, vous allez m’écouter très très attentivement. »

Ce n'était pas la peine de chercher plus loin. Il avait trop de choses dans ses mains, et surtout la vie de Sherlock. Résigné à l'écouter, Mycroft ne dit plus un mot. Il a trahit Moriarty, un très grand criminel. Peut être qu'il fallait se méfier de cet anonyme...

...

© Néah. pour STIN
Mycroft Holmes Avatar : Mark Gatiss
Crédits : Google Pictures + Gimp
Messages : 71
Points : 397
Mycroft Holmes
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes. Mycroft Holmes. EmptyVen 11 Juil - 15:31






BIENVENUE PARMI NOUS


- Le réseau s'ouvre à toi ! -




BRAVO ! Tu es désormais Validé ! Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens PAR ICI , ton journal RP PAR LA et pourquoi pas ouvrir ton propre journal intime DE CE COTE LA ou encore te créer un téléphone COMME CECI avant de commencer à RP ! Amuses-toi bien sur The Infinite Network !




MADE BY .ANGELUS


Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mycroft Holmes. Mycroft Holmes. Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Mycroft Holmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William Sherlock Scott Holmes. - The game is on.
» FormSpring de Mycroft Holmes.
» Coffee is not just black [With Mycroft]
» Et voilà, un jour de congé, et c'est la merde. [PV Mycroft]
» Sherlock Holmes || "Black, two sugars please. I’ll be upstairs."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Hello Mr. Holmes :: Présentations :: Présentations validées
-