AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 J'interdis les jours de congé à partir de maintenant [PV Jim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: J'interdis les jours de congé à partir de maintenant [PV Jim] J'interdis les jours de congé à partir de maintenant [PV Jim] EmptySam 17 Mai - 21:45

J'interdis les jours de congé à partir de maintenant
HARRY & Jim





Harry était enfin en congé. Il avait abandonné la base à ses deux bras droits pour une semaine, en espérant qu'ils ne s’entre tuent pas entre temps. On sait jamais. Il espérait surtout pourvoir prendre du repos sans avoir à se soucier de Moriarty, de ces foutus documents et du tas de dossiers importants qui commençait à s'empiler sur son bureau. Une semaine de tranquillité. Il avait décidé d'aller remplir le frigidaire, Georges l'ayant visiblement entièrement vidé. Harry soupira en observant les prix. Non pas qu'il manquait d'argent, ça non, vu qu'il pouvait braquer les banques à volonté et se sauver tranquillement, non, juste qu'il était fatigué et que trop de chiffres dansaient devant ses yeux. Le flegme britannique certains diraient. C'était peut-être vrai au fond. Il était occupé à choisir des bananes, qui, indéniablement lui faisait penser à Draco, quand il se rendit compte qu'il avait oublié les tomates. Oui, c'est très important les tomates. Ce fut certainement la plus grosse bêtise qu'il n'est jamais fait. En effet, il se précipita vers le rayon, et fonça dans quelqu'un. Un quelqu'un avec un Westwood. Drôle ça. Un copain de Moriarty. Il sourit. L'autre était de dos. Harry releva la tête. Il se figea soudain. Le seul mot qui lui vint à l'esprit fut "Merde". En effet, Jim Moriarty se trouvait devant lui. Harry recula doucement, priant pour qu'il ne se retourne pas. Il n'était pas armé. En même temps, il avait pas prévu de rencontrer son némésis au supermarché. Mais les meilleures rencontres ne se font pas chez soi, comme Meetic disait. Courage Harry. Il y a forcément un moyen de régler ça sans mourir.

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'interdis les jours de congé à partir de maintenant [PV Jim] J'interdis les jours de congé à partir de maintenant [PV Jim] EmptyDim 18 Mai - 13:10

J'interdis les jours de congé à partir de maintenant



         
      Ça faisait seulement quelques semaines que j'étais de retour à la vie publique. J'avais repris contact avec le détective consultant et était à présent dans l'obligation d'attendre une réponse de sa part et de  son frère. Obligé de demander leur aide... J'avais encore du mal à l'admettre. Mais dès que cette affaire sera réglée, dès que j'aurais éliminé le traître qui a osé me tromper alors je reprendrais ma place et tout le monde me craindra comme auparavant !

***

Les jambes étendues sur mon bureau et les bras croisés, j'attendais. Je ne pouvais encore rien faire contre Harry Killigan, mon réseau était encore trop peu étendu pour pouvoir prévoir une quelconque action en son encontre. Alors j'attendais, le regard perdu dans le vide.

-Je m'ennuie...

Mon ventre grogne.

-Et maintenant j'ai faim... dis-je dans un soupir.

Mais évidemment j'ai envoyé Sebastian en mission ce matin même, il ne reviendra certainement pas avec demain. Alors je me lève, décidé à me rendre dans un supermarché du coin. Au moins, ça aura l'avantage de m'occuper au moins un temps . Même si ce n'est pas ce qu'on peut appeler une activité très stimulante. Bref, je ne prends pas la peine de prendre une arme avec moi, un malencontreux oublie, d'habitude Sebastian s'occupe très bien de se salir les mains à ma place. Et puis après tout, je ne suis plus le criminel de plus recherché. Alors je ne prends pas la peine de troquer mon Westwood contre une tenue plus discrète, je prends simplement mes lunettes de soleil et me met en route.

***

Je déambule dans les rayons, quelque peu perdu dans mes pensées. Je cherche du thé. Je m'ennuie depuis si longtemps maintenant que j'ai l'impression que jamais plus rien n'arrivera à me divertir.... Ah il me tarde tellement qu'il se passe quelque chose d'intéressant !

*BOOM*

Mes pensées furent interrompues par un idiot qui n'a manifestement aucun sens du savoir-vivre. Je soupire et me retourne, prêt à dire deux mots à cet empoté.
Je stoppe net, mon agacement se transforme en rage, je serre des poings, retire mes lunettes de soleil et affiche un sourire cruel :

Harry...

C'était lui, celui qui avait osé me trahir, celui qui m'avait tout pris. Il était là, juste sous mes yeux. Quelque coïncidence, je n'aurais jamais pu espérer mieux. Je réfléchis à un plan en quelques secondes, je veux en finir tout de suite, je me moque de lieu, des témoins et des dommages collatéraux. Je veux juste sa peau.
Je le saisis par le col et je suis prêt à lui rendre ce qu'il mérite, mais j'approche mon visage du sien et lui lance d'une voix doucereuse :

-Alors Harry, comment va votre femme ?  



Dernière édition par James Moriarty le Dim 6 Juil - 21:24, édité 1 fois
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'interdis les jours de congé à partir de maintenant [PV Jim] J'interdis les jours de congé à partir de maintenant [PV Jim] EmptyDim 18 Mai - 13:26

J'interdis les jours de congé à partir de maintenant
HARRY & Jim





Au moins, il avait eu l'avantage de la surprise. Moriarty le tenait fermement par le col. Okay. Il était peut être plus petit que lui, mais il fallait rester prudent. Harry sourit innocemment, ignorant sa remarque sur sa femme. Il en vint même à sourire.

"Et vous comment vont vos agents ? "

Et sbam. Harry se souvenait très bien du joli petit massacre qu'il avait fait, en tuant tous les agents de la base. C'était très divertissant. Brûler le bureau du criminel consultant l'avait été encore plus. L'ordinateur qui explose dans un dernier cri, les documents les plus importants volant en fumée. Il l'avait cherché après tout. Harry se libéra de l'emprise du criminel, l'envoyant nonchalamment dans le bac de tomates, salissant son costume. Des gens, outrés, étaient déjà à hurler après la sécurité. Mais malheureusement pour eux, là, la sécurité elle pouvait rien y faire. Autant appeler la morgue tout de suite.

"Quel dommage que votre chien ne soit pas avec vous. Vous êtes vulnérables. Un claquement de doigt et tous mes snipers rappliquent. Je serai vous, je me rendrai bien gentiment. Je m'étais dit que vous faire brûler vif pourrait être drôle. Comme ça vous ressentirez ce que ma femme a vécut... Oh, attendez, mais je l'ai déjà fait ça. Et j'ai détruit tous vos documents."

Il sourit, ravi. L'autre était impuissant. C'était Moran qui faisait tout le travail. C'était déjà un miracle qu'il soit sorti de son bureau. Harry se reprit. Puisqu'ils en étaient là. Autant régler ça rapidement. Son poing partit tout seul.

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'interdis les jours de congé à partir de maintenant [PV Jim] J'interdis les jours de congé à partir de maintenant [PV Jim] EmptyMer 11 Juin - 15:45

J'interdis les jours de congé à partir de maintenant





         
   
J'avais sûrement été un peu trop impulsif, encore une fois. Je ne pourrais jamais régler son compte à ce traître avec la force brute, je le savais bien.

Mes agents ? Non, ils n'étaient que des pions facilement remplaçables. Comme s'ils m'avaient importé...
Il avait détruit l'empire que j'avais minutieusement construit brique par brique, mais rien de cela n'était irremplaçable, j'allais bientôt tout reconquérir, j'en étais persuadé, mais pour l'heure, ma vengeance m'importait plus que ma propre sécurité. Ma haine envers lui m'envahissait, je ne voulais pas simplement le tuer, je voulais le détruire du plus profond de son être, le détruire, qu'il n'en reste que des cendres !

Ayant l'avantage de la force physique, il se dégagea facilement de mon étreinte et m'envoya valser. Ah un Westwood neuf bousillé par des tomates... Je me dégageais de là et remis ma cravate en place en « écoutant » parler ce traître.

Hum, oui, Sebby était absent mais je ne me sentait pas vulnérable pour autant, non, je ne le suis pas, il aurait tort de penser de contraire ! Oui, je suis bien plus ingénieux que lui. Des snipers ? Vraiment ? Je pensais plutôt à du bluff, mais un doute subsistait tout de même. Néanmoins, je n'étais en aucun cas effrayé ou inquiet. La colère peut me faire perdre mon sang-froid, mais ce n'est pas le cas de la « peur ». Il était hors de question que je me rende, la partie venait tout juste de commencer.

« Parce que vous croyez vraiment que... »

Je fus interrompu par un coup en plein visage. Le choc me fit tomber au sol. Il semblerait que cette fois ce n'était pas des tomates qui teintaient mon Westwood de rouge. J'essuyai le sang de ma lèvre inférieure d'un revers de la main, me relevant dans le même temps. Il allait me le payer !

Pris dans ma colère et l'adrénaline, j’ignorai ma propre réflexion à propos de la force physique et le frappa à mon tour au visage en profitant de mon élan. Il tomba au sol.

Je posai un pied sur son torse et me pencha vers lui pour lui murmurer à l'oreille :

«Il faudrait peut-être que je fasse subir le même sort à votre fils pour que vous appreniez la leçon ? »  



Dernière édition par James Moriarty le Dim 6 Juil - 21:24, édité 1 fois
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'interdis les jours de congé à partir de maintenant [PV Jim] J'interdis les jours de congé à partir de maintenant [PV Jim] EmptySam 21 Juin - 19:46

J'interdis les jours de congé à partir de maintenant
HARRY & Jim





Au vu de sa tête, Harry comprit immédiatement qu'il était en colère. Il avait été plusieurs fois témoins des crises de colère de ce cher James Moriarty, où il envoyait tout dans les airs. C'est pour cette raison qu'il accepta son poing avec plaisir. Ca ajoutait un peu de piquant dans leur "relation". Dommage que Draco n'était pas là, lui aussi aurait été ravi de revoir son ancien patron. Il ne bougea pas quand l'autre lui posa son pied sur son torse. Jusqu'à ce qu'il menace son fils. Il se releva d'un coup, comme un tigre, en lui tirant violemment la jambe, l'envoyant au sol. Il l'écrasa de tout son poids.

"ESSAYE ! ESSAYE JUSTE POUR VOIR ! TU NE SAIS PAS DE QUOI JE SUIS CAPABLE ! Oh. Attends. Et si je m'attaquais à Moran ? J'ai vu comment tu le regardais. Ne me prends pas pour un con, lui, je sais que ça touchera. Je pourrai le décapiter et planter sa tête juste devant chez toi."

Dans sa colère, il attrapa une des tomates tombées sur le sol et lui écrasa sur le visage. Harry sortit un couteau et lui pointa sous la gorge.

"Tout bien considéré, je pourrais juste te tuer là. La ville serait débarrassée de toi. Je pourrais récupérer tes derniers agents. Ils sont tellement stupides qu'ils me suivront comme des moutons. Tu n'es plus rien Moriarty. Tu es dépassé. Plus de plan, plus de personnel. Je ne suis plus faible. Bien au contraire."

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'interdis les jours de congé à partir de maintenant [PV Jim] J'interdis les jours de congé à partir de maintenant [PV Jim] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

J'interdis les jours de congé à partir de maintenant [PV Jim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et voilà, un jour de congé, et c'est la merde. [PV Mycroft]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Les Archives :: Archives RPG
-