AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Collègues de Craig Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Les Collègues de Craig Smith Les Collègues de Craig Smith EmptyMar 6 Mai - 9:22






Dean Evan Gordon
C'est souvent dans le désespoir que l'on fait les plus mauvaises rencontres ...




Didi + 35 ans + Chercheur en armement pour le réseau de Moriarty + Veuf
12/03/1979 + Irlandais + Bisexuel + Travaille depuis peu avec Craig Smith


 pour la petite histoire
FEAT Hugh Grant - A eu son BAC scientifique à 16 ans et est entré à Oxford pour devenir physicien en physique des particules.
-A eu son doctorat à 24 ans avec félicitations du jury.
-S'est marié un an après avec une jeune femme qu'il avait rencontré deux an plus tôt dans un cours de chimie.
-Apprend au bout de 5 ans de ménages que sa femme travaille pour les services secrets britanniques, mais finit par l'accepter.
-Sa femme se fait tuer 6 ans plus tard dans le cadre d'une mission. C'est un de ses collègues qui l'a abattue.
-Pour se venger, Dean met 6 mois à fabriquer des bombes à implosions efficaces et les fait imploser non loin du parlement incognito.
-Il est repéré par Moriarty qui finit par le prendre dans l'équipe de recherche de Craig, qui accepte volontiers un peu d'aide.


Craig Smith
Patron, collègue, mais ça va pas plus loin
Dean a du mal à apprécier son patron irascible, borné, misanthrope et qui se fout totalement de l'avis des autres. Pour lui son patron n'est qu'un sale con qui était médecin et qui a tout abandonné pour entrer dans un réseau criminel.


Ariana S. Rassul
Collègues et amis
Dean aime le style dévergondé et provocateur d'Ariana. Bien qu'ils ne sont que collègues et qu'elle a bien spécifié qu'il n'arriverait rien entre eux, Dean l'admire de part son intelligence et sa beauté. Mais étant fidèle à sa femme, la seule femme de sa vie, il ne se voit absolument pas avec elle.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Craig Smith le Mar 6 Mai - 12:03, édité 3 fois
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Collègues de Craig Smith Les Collègues de Craig Smith EmptyMar 6 Mai - 9:45






Ariana Sarah Rassul
Qu'importe le conformisme !




Ari + 42 ans + Chercheur en armement pour le réseau de Moriarty + Veuve
31/01/1972 + Franco-Iranienne + Bisexuelle + Travaille depuis peu avec Craig Smith


 pour la petite histoire
FEAT Halle Berry - Elle naît d'un père Iranien et d'une mère Française.
-Ses parents veulent en faire un médecin.
-Après avoir tricher aux examens de troisième année, elle se retrouve interdite d'examens durant 5 ans. années qu'elle met à profit à étudier la physique nucléaire avec son père.
-À 25 ans elle s'inscrit en fac pour reprendre des études sur la physique nucléaire.
-Elle s'en sort huit ans plus tard avec un doctorat en physique. Elle travaille alors avec son père et y rencontre son futur mari.
-Elle devient veuve et orpheline 4 ans plus tard et est considérée comme morte après ce drame.
-Enchaîne les boulots de dealer jusqu'à se faire repérer par le réseau de Moriarty qui voit très vite ses compétences en physique et qui la mettent dans l'équipe de Craig, qui accepte encore une fois.


Craig Smith
C'est ambigu
Ariana a beaucoup d'admiration pour Craig. Elle s'identifie beaucoup à l'ancien médecin, vu que les deux se font passer pour mort et travaillent pour la même cause. Elle ne lui a pas caché ses sentiments et très vite s'est mis en tête que Craig lui ressemblait énormément. Cependant, ce dernier a repoussé ses avances, trop mal en point, disait-il, pour s'engager à nouveau avec quelqu'un.


Dean E. Gordon
Collègues et amis
Ariana aime beaucoup la compagnie de Dean. Celui-ci lui a bien proposer un dîner, mais elle a accepté par amitié pour lui. Après lui avoir fait comprendre que ça ne marcherait pas entre eux, leur histoire est devenue une très forte amitié et ni l'un ni l'autre ne veut la briser.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Craig Smith le Mer 18 Juin - 22:52, édité 3 fois
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Collègues de Craig Smith Les Collègues de Craig Smith EmptyMar 6 Mai - 11:54

Bon alors alors ... Tous d'abord merci de prêter attention à ces personnages. Je vais éclaircir 2, 3 points :

LES AVATARS : pour Dean l'avatar est totalement libre, j'ai mis Hugh Grant surtout parce que c'est un acteur anglais et qu'il correspond. Pour Ariana, je suis plus sceptique car j'ai mis un bon moment à trouver une actrice qui correspond à son génome type (couleur de peau, de cheveux et d'yeux en rapport avec ses origines). Cependant si vous arrivez à trouver une actrice avec des cheveux noir et le teint mate, la je serais ouvert aux suggestions.

LES NOMS : pour les noms je reste flexible pour les deux dans la mesure où vous restez dans les sonorités de leurs pays d'origine : pour Dean, tant que ses noms et prénoms restent dans les sonorités Irlandaises, je suis flexible. Pour Ariana, vu qu'elle est d'origine autant Iraniennes que Française, un nom français n'est pas à exclure, cependant je n'ai pas mis de nom Français dans ses prénoms car ça ne collait pas avec Ariana. Par contre le nom doit rester dans les sonorités Iraniennes vu qu'elle a été élevée par ses deux parents et qu'elle n'a jamais vu l'utilité de changer de nom de famille (et étant censé être morte, elle n'existe même plus dans les registres, alors ...).

LEUR HISTOIRE EN GÉNÉRAL : Je vous donne surtout les grandes lignes, après vous en faites ce que vous voulez ^^.

LEUR HISTOIRE RÉCENTE: Leur histoire récente (incluant leur rencontre avec Craig) doit être sensiblement la même.

LEUR ORIENTATION SEXUELLE : J'ai mis bisexuel, mais après vous mettez ce que vous voulez ^^.

LEUR SITUATION MATRIMONIALE : inchangeable pour le bon fonctionnement de leur histoire.

LEUR ÂGE, LEUR DATE DE NAISSANCE ET LEURS ORIGINES : Je reste assez flexible sur leurs âge tant que vous restez dans le même tranche d'âge, donc je suis autant flexible sur la date de naissance. Cependant, je reste catégorique quant à leurs origines : Dean doit rester Irlandais et Ariana doit rester Franco-Iranienne.

Voilà ! Pour toute question, contactes moi ^^.
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Collègues de Craig Smith Les Collègues de Craig Smith Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Collègues de Craig Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Craig Smith, come to america !
» Craig Smith, Who want play with me ?
» Craig Smith : L’Amérique à la rescousse ... enfin pas cette fois
» Fromspring de Craig
» THE MATT SMITH COMPAGNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Les Archives-