AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Riágan C. Foley ♠ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.[William Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Riágan C. Foley ♠ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.[William Blake] Riágan C. Foley ♠ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.[William Blake] EmptyMar 22 Avr - 18:45




Riágan Conall Foley



Hello Sweetie !
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Riágan Conall Foley mais si tu as du mal, tu peux m’appeler Rig’ ou l’Irlandais! Je suis né(e) le 12 novembre 1983 à Limerick, en Eire. Je suis un(e) jeune canard(e) de 30 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis bisexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Sebastian Stan., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe I work for the Police, et nous y sommes tous très sexys.

Let's talk about me !
La signification de mon prénom est déjà le premier adjectif que l’on pourrait m’attribuer. Impulsif. Inspirés les parents, pas vrai ? Sinon, sans vouloir tomber dans le cliché, je suis vraiment un irlandais. Avec tout ce que ça entraîne. Je suis du genre borné, acharné, je ne lâche jamais une affaire tant que ce n’est pas terminé. Je suis aussi du genre franc du collier et entier. Si votre tête ne me revient pas, je vous le ferais très vite comprendre. Je suis aussi très exigeant, tant envers moi qu’envers ceux qui bossent avec ou pour moi. Je fais toujours le maximum et ça me parait naturel qu’il en soit ainsi de ceux qui travaillent avec moi. Cette exigence s’associe avec une tendance perfectionniste marquée. Si je n’ai pas une intelligence égale à celle de Sherlock Holmes, je suis loin d’être un imbécile… Du moins, c’est ce que j’estime.

Côté vie de tous les jours, je suis quelqu’un de sociable, je n’ai aucun problème à atterrir en milieu inconnu et m’en sortir, je m’adapte à tout ou presque, un vrai caméléon. Cependant, si je n’ai aucun mal à discuter avec n’importe qui, je ne suis pas du genre à m’ouvrir et parler de moi. Certes, j’aime cultiver une part de mystère, mais c’est plus dans le sens où moins on en sait sur moi, moins on peut en dire. Et si je n’ai personne de proche, on ne peut se servir de ces personnes contre moi. On peut dire en quelque sorte que même entouré, je reste un solitaire dans l’âme. Le plus paradoxal chez moi, c’est que si je peux attendre pendant plusieurs heures quelque chose, et pourtant, ne pas pouvoir rester inactif et ne rien faire de mes dix doigts.

Comme tout irlandais qui se respecte – de la République d’Irlande, s’entend – j’aime mon pays et je suis fier de mes origines. J’aime aussi le Royaume-Uni, je ne me serais pas engagé dans le SAS, sinon. J’aime les choses simples. Si je suis capable de vivre dans le luxe, je sais aussi apprécier une soirée au pub, manger un fish&chips en buvant de la bière. J’aime les grands espaces verts. Honnêtement, sans mon boulot, j’irais rouler ma bosse au grand air. D’ailleurs, dès que je peux, je m’éloigne de la cohue de la ville.

Une de mes plus grandes passions est la moto. Je retape des vieilles bécanes dès que j’ai du temps à tuer, où lors de mes insomnies, qui sont, somme toute, assez fréquente. Alors je passe des heures les mains dans le cambouis. Je fume peu, mais uniquement des Lucky Strike. Je bois peu d’alcool, j’aime avoir les idées claires. Côté nourriture, je mange de tout, sans grande préférence. Je ne suis pas non plus extrêmement bavard, même s’il m’arrive de me lâcher de rares fois. Je pourrais disserter encore longtemps sur mon caractère, mais ça vous gâcherait sans doute la surprise.
Limerick, Eire, 12 Novembre 1983. L’endroit et le lieu de ma naissance. Pur produit de l’Irlande, il faudra vous y faire… Enfin, à moitié. Un père, Niall, qui tenait un garage peu après la sortie de ville et une mère, Anna, infirmière au Saint John’s Hospital. J’aurais pu moins bien commencer dans la vie, si l’on veut. Vous l’aurez deviné, je tiens mon ascendant irlandais par mon père, ma mère, elle, était originaire de la banlieue londonienne. Je tiens sans doute mon côté un peu bourru et peu démonstratif de mon père, qui m’a aussi donné le goût du travail bien fait et l’amour des mécaniques bien huilée ; Je pense que son plus grand rêve aurait été qu’un jour je reprenne le garage familial, mais ce n’était vraiment pas pour moi, la suite vous expliquera pourquoi. J’ai passé les premières années de ma vie à Limerick. Je vous épargne le côté école et les conneries que j’ai pu faire. Ce que j’ai toujours apprécié, ce sont les moments que je passais à l’atelier de mon père, au milieu des odeurs d’huiles, d’essences, de moteurs chauds et du fer des outils. A six ans, je pouvais vous dire quelles clés il fallait pour faire la vidange d’une Triumph Bonneville et même donner les références du filtre à air pour une Norton Commando 750. C’était bien plus intéressant que les mathématiques. |lire la suite]
Bitch Please ! I'm looking for anything but That !

Liens recherchés :
J'aime les liens tordus, les liens joyeux, les liens malheureux, les liens de haine, bref, tout ce que vous pouvez imaginer :DActuellement, je recherche :
• Des collègues flics
• Des gens liés à mon statut d'infiltré
• Des plans culs (Homme / Femme)
• Des gens que je ne peux pas voir
• Des gens que je supportes
• Ce que vous me proposerez !





Dernière édition par Riágan C. Foley le Mar 22 Avr - 20:42, édité 1 fois
Riágan C. Foley Avatar : James McAvoy
Crédits : Alba
Messages : 149
Points : 866
Riágan C. Foley
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riágan C. Foley ♠ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.[William Blake] Riágan C. Foley ♠ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.[William Blake] EmptyMar 22 Avr - 18:45



Catégorie Lien


Sebastian Moran
A rajouter bla bla bla
Zeke B. Hardy
A rajouter bla bla bla, le petit bleu à torturer Razz
Nom&Prénom
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Nom&Prénom
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.



Dernière édition par Riágan C. Foley le Jeu 24 Avr - 22:06, édité 2 fois
Riágan C. Foley Avatar : James McAvoy
Crédits : Alba
Messages : 149
Points : 866
Riágan C. Foley
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riágan C. Foley ♠ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.[William Blake] Riágan C. Foley ♠ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.[William Blake] EmptyMar 22 Avr - 18:45



Catégorie Lien


Nom&Prénom
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Nom&Prénom
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Nom&Prénom
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Nom&Prénom
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.



Dernière édition par Riágan C. Foley le Mar 22 Avr - 20:44, édité 1 fois
Riágan C. Foley Avatar : James McAvoy
Crédits : Alba
Messages : 149
Points : 866
Riágan C. Foley
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riágan C. Foley ♠ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.[William Blake] Riágan C. Foley ♠ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.[William Blake] EmptyMar 22 Avr - 18:45

Et ici c'est à vous Very Happy
Riágan C. Foley Avatar : James McAvoy
Crédits : Alba
Messages : 149
Points : 866
Riágan C. Foley
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riágan C. Foley ♠ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.[William Blake] Riágan C. Foley ♠ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.[William Blake] EmptyMer 30 Avr - 15:13

Moi je me propose car j'ai aucuns liens avec personne d'inscrit pour l'instant alors o/ (je me sens tellement paumée Sad((( )
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riágan C. Foley ♠ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.[William Blake] Riágan C. Foley ♠ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.[William Blake] EmptyMer 30 Avr - 15:24

Ah ah, a vot' service mam'zelle Very Happy

T'as une petite idée ?
Riágan C. Foley Avatar : James McAvoy
Crédits : Alba
Messages : 149
Points : 866
Riágan C. Foley
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riágan C. Foley ♠ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.[William Blake] Riágan C. Foley ♠ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.[William Blake] EmptyMer 30 Avr - 17:52

......non '-' on est mal barréééés
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riágan C. Foley ♠ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.[William Blake] Riágan C. Foley ♠ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.[William Blake] EmptyMer 30 Avr - 18:04

Vu qu'on est deux flics, on pourrait déjà avoir une relation de type "collègue" après, reste à voir si c'est une relation plutôt amicale ou si l'un des deux ne peut pas blairer l'autre ^^
Riágan C. Foley Avatar : James McAvoy
Crédits : Alba
Messages : 149
Points : 866
Riágan C. Foley
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riágan C. Foley ♠ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.[William Blake] Riágan C. Foley ♠ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.[William Blake] EmptyMer 30 Avr - 18:32

Ouais c'est ce que je me disais, déjà on bosse ""à deux"" mais est-ce qu'on s'apprécie ou pas ? xD Bonne question *regard suspect*
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Riágan C. Foley ♠ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.[William Blake] Riágan C. Foley ♠ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.[William Blake] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Riágan C. Foley ♠ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.[William Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riágan C. Foley ♠ Do you think this is a game ?
» Riágan C. Foley ♠ Crossing the line isn't hard, but, taking a step back isn't an option
» Joining the dark side... Or maybe not [Riagan & Harry]
» William Sherlock Scott Holmes. - The game is on.
» Sounds like a bad "Knock knock" joke... [Sebastian & Riágan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Hello Mr. Holmes :: Gestion du personnage :: Liens
-