AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job." Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job." EmptyDim 20 Avr - 22:02


Mark Williams
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Mark Williams ! Je suis né(e) le 3 Septembre 1976 à un endroit tenu secret. Je suis un(e) jeune canard(e) de 37 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis orientation sexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à la perfection même, j'ai nommé Jensen Ackles, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe I'm a Bad Guy, et nous y sommes tous très sexys.


physique
"Si je devais me décrire ?La question serait plutôt: Si j'étais face à un miroir, quel serait le reflet qui me serait renvoyé ?Tout d'abord, je peux affirmer sans trop me tromper qu'en vue de toutes mes conquêtes passées ou actuelles, je possède un physique plus qu'avantageux donc je n'ai aucune raison de me plaindre. Tout d'abord, et bien que je ne sois si un géant ni bâti comme une armoire à glace, on va dire que je suis d'une taille dans la norme et d'une musculature qui sans être exceptionnelle, ne me donne pas à rougir. Un peu plus de détails ?Si vous voulez. Mon visage ?Assez carré. Mes cheveux ?Blond foncé tirant presque sur le châtain. Mes yeux ?D'un vert forêt ou vert bouteille, avec de petites touches de gris. Pas plus de détails, si je me retrouve en face de vous, vous n'avez pas besoin d'une description plus précise. Mes vêtements ?Qu'est-ce qu'il vienne faire là mes vêtements ?Que voulez-vous que je vous dise de plus hormis le fait que je ne suis pas un dingue de shopping: à vrai dire, je suis largement plus à l'aise dans un tee-shirt et un jean que dans un smoking de pingouin merci bien. Des tatouages ou autres ?Non. Hormis une seule chose: une amulette dont je ne me sépare jamais. C'est bon, on a fini avec ça ?"
caractère
"Caractériellement ?Je ne suis pas un enfant de choeur. J'ai fait beaucoup de mal à beaucoup de gens, en commençant par mes parents et ma petite soeur. J'ai volé et tué. Et vous savez quoi ?J'ai adoré ça. Sans coeur ?Comme tout le monde, j'en ai un qui bat mais je l'oublie parfois. Car si on commence à faire du sentiment dans mon "métier", on ne s'en sort plus. Mais n'allez pas croire que je sois totalement insensible. Au contraire, même les criminels ont des règles. Les miennes ?Ne jamais s'attaquer aux enfants et aux femmes enceintes. Ensuite ?Je ne me défile jamais devant le moindre travail, tout comme je n'hésite pas à me servir de mes poings si ces derniers s'avèrent être mes seules armes. Deux autres de mes défauts ?L'impulsivité car j'avoue être parfaitement du genre à frapper d'abord et poser les questions ensuite, ainsi que la méfiance car j'ai beau savoir que parfois, il est nécessaire de s'associer, la moindre erreur peut amener la trahison et un emprisonnement à vie. Ce qui n'est à mes yeux pas une option réellement envisageable. Je suis également un peu parano, puisqu'il sera tout à fait dans mon genre de dormir avec une arme (chargée) ou un couteau sous l'oreiller. Mes qualités ?Qui vous dit que j'en ai ?Très bien très bien, si vous y tenez. Je dirais donc...la loyauté et le perfectionnisme ?La loyauté car j'ai beau être méfiant, je n'ai jamais cherché à flouer mes employeurs passés et ferait de même avec mes futurs employeurs. Et perfectionniste car je déteste un travail mal fait..."

on ne change pas le passé
Burns burns burns little house, night is fallen...

"L
es parents. Un père est sensé être fort, courageux, protecteur et une mère, douce, chaleureuse et aimante. Mais plus que tout, c'est grâce à eux que tout enfant vient au monde. De ce fait, un enfant est sensé aimer ses parents et leur être reconnaissant de lui avoir donné une existence qu'il pourra orienter comme bon lui semble si ses chers géniteurs ne sont pas du genre à avoir de grandes espérances pour leur bien-aimée progéniture...Par pitié, est-il nécessaire d'être naïf à ce point ?Mais sans doutes s'avère-t-il nécessaire que je reprenne tout depuis le début n'est ce pas ?Et bien j'ose espérer que vous êtes à l'aise car cela risquerait de durer...Comme tout le monde, je suis né quelques part. Où exactement ?Je n'ai pas envie de vous le dire. Mes parents ?Je ne veux également pas les nommer, mais ils avaient tous les deux une très bonne situation puisqu'ils étaient avocate pour ma mère et vétérinaire pour mon père. De ce fait, nous avions une grande maison au beau milieu de cette belle ville qu'est Londres. Pas de quoi me plaindre donc. Et pourtant, je détestais cette vie là. Pour quoi ça ?A cause de ma petite soeur. Ma si jolie et parfaite petite soeur. Car sous principe que j'étais le grand frère, mes parents me considéraient sans cesse comme assez grand pour prendre soin de moi, et favorisaient cette petite soeur que j'aurais tant voulu faire disparaître. Bien entendu, me plaindre de ce trop plein d'attention ne me servit jamais à rien, puisque mes géniteurs - ils avaient perdus le droit d'être considérés comme mes parents - m'accusaient à chaque fois de chercher à faire mon intérêssant. De sorte que je me retrouvais constamment à devoir jouer le petit garçon souriant, joyeux et heureux de son existence, ce qui me rendait fou et me détermina à les faire disparaître. Je sais, c'est très mal mais par pitié, si vous les aviez connus, vous aussi auriez eu envie de les voir disparaître...Des gens charmants. Ordinaires. Ennuyeux. Je les détestait. De plus, commettre l'irréparable s'avéra bien plus excitant que je ne l'avais prévu, et ce malgré la perspective de savoir que la moindre petite erreur me vaudrait d'en payer le prix le restant de mes jours, malgré mon âge à l'époque. Le meurtre de ces deux niais fût minutieusement préparé durant de longues semaines jusqu'au grand final. On dit toujours que la première fois est toujours la meilleure, et c'est vrai. Croyez-moi, tout cela fût incroyablement facile: faire en sorte que mes parents s'endorment tous les deux devant la cheminée après avoir bu un verre de whisky au somnifères (ma mère ayant beaucoup de mal à dormir et cachant très mal ses médicaments dans sa table de nuit), que la-dite bouteille tombe malencontreusement au sol et qu'une bûche un peu trop résineuse (pourtant à éviter) provoque une opportune petite braise qui mit le feu au précieux liquide et vous obtenez un très bel incendie. Quoi ?D'accord, j'avais peut-être huit ans à l'époque mais je n'étais pas stupide pour autant, et je savais qu'alcool + médicaments + bûche un peu trop vive revenait à se retrouver avec un incendie sur les bras. Quoiqu'il en soit, je ne me fit pas attraper puisqu'il fût conclu qu'il s'agissait d'un accident et ma chère petite soeur et moi fûrent envoyés dans un orphelinat."

Family is a weakness. And I don't have weakness.

"O
rphelinat que je détestais autant que la maison dans laquelle j'avais vécu, à tel point que nombreuses fûrent mes tentatives pour m'y enfuir, tentatives toutes avortées puisque l'on me rattrapa à chaque fois. Jusqu'à l'ultime tentative, qui elle réussit puisque personne ne me renvoya dans ce maudit orphelinat. Ma petite soeur ?Quelle petite soeur ?Je n'avais plus de famille...Quoiqu'il en soit, je me retrouvais dans la rue à quinze ans à peine et sans pour subvenir à mes besoins. Mais je ne tardais pas à trouver de quoi faire dans la rue où je me retrouvais à errer après ma fuite de l'orphelinat, puisque je fût "recueilli" par un dealer qui me donna les moyens de m'en sortir en échange de divers services: comme accomplir quelques petits travaux sans trop simples pour être confiés à l'un de ses "employés" ou encore apprendre à manier une arme pour lui servir de "garde rapprochée". Et des rapprochements, je peux vous dire qu'il y en a eu beaucoup bien que je n'ai guère envie de m'attarder sur ces derniers. J'étais jeune, assez "naïf", tellement peu inexpérimenté et avec un tel besoin d'affection, comment aurais-je pu résister ?Cette vie m'a néanmoins toujours plû, et la petite vingtaine atteinte, quittait le gang des dealers pour me "perfectionner" ailleurs et ce dans de nombreuses autres..."spécialités". Cambriolages, meurtres, sabotages, ...Donc pour faire court, on va dire que je suis devenu un criminel aux talents multiples et aux les-dits talents forts appréciés par mes employeurs. Car oui, je travaille efficacement pour quiconque faisant appel à mes talents. Après tout, pourquoi se limiter ?Aujourd'hui ?Après avoir travaill" un peu partout - cela même au-dehors du Royaume-Uni - je suis revenu à Londres. Pourquoi ?Car l'employeur de Sebastian Moran, avec qui j'ai déjà eu l'immense plaisir de travailler, semble être revenu en première ligne et je ne compte pas particulièrement manquer le spectacle. Ce que je ne veux pas par contre ?Revoir ma si parfaite petite soeur. Nous avons chacun fait notre petite vie de notre côté, et c'est bien mieux comme cela..."


derrière l'écran
Pudding day everyone !Moi c'est Anaïs ou Run, j'ai 21 ans et je viens du Sud de la France. Je suis pas mal fan de Doctor Who mais mes deux séries favorites sont Supernatural (rien qu'à voir mon avatar, vous pouvez le comprendre) et Once Upon A Time. Sinon ?C'est tout pour le moment bande de petits puddings Wink- Code du réglement :
Validé par Lyria


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Mark Williams le Jeu 24 Avr - 11:51, édité 23 fois
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job." Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job." EmptyDim 20 Avr - 22:05

Welcome Mark Very Happy
Riágan C. Foley Avatar : James McAvoy
Crédits : Alba
Messages : 149
Points : 866
Riágan C. Foley
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job." Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job." EmptyDim 20 Avr - 22:38

Bienvenue parmi nous ! N'hésites pas à venir demander si tu as une question ^^
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job." Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job." EmptyDim 20 Avr - 22:45


Merci à vous deux, et je n'hésiterais pas si besoin  Very Happy 
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job." Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job." EmptyDim 20 Avr - 23:01

Ouiiiii Mark  Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job." 2305414047 Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job." 2305414047 

J'adore ton avatar :3

Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job." 4119122677 ( Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job." 2212651551 )
Ilkka L. Rehn Avatar : Luke Newberry
Crédits : Néah.
Messages : 77
Points : 673
Ilkka L. Rehn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job." Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job." EmptyLun 21 Avr - 12:02

Welcome sexy Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job." 3175756875
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job." Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job." EmptyJeu 24 Avr - 11:52


Merci beaucoup !! Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job." 2305414047  Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job." 3377696370  Lapin 
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job." Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job." EmptyJeu 24 Avr - 11:53

Pour moi tout est bon, mais Lyria doit lire ta fiche avant, c'est elle qui te valideras je pense ^^
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job." Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job." EmptyJeu 24 Avr - 12:01

Elle l'a lue et attendais justement ton avis  Very Happy
Spoiler:
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job." Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job." EmptyJeu 24 Avr - 12:30

Je te valide mon cher Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job." 3175756875






BIENVENUE PARMI NOUS


- Le réseau s'ouvre à toi ! -




BRAVO ! Tu es désormé Validé ! Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens PAR ICI , ton journal RP PAR LA et pourquoi pas ouvrir ton propre journal intime DE CE COTE LA ou encore te créer un téléphone COMME CECI avant de commencer à RP ! Amuse-toi bien sur The Infinite Network !




MADE BY .ANGELUS


Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job." Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job." Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Mark Williams █ "No questions. Just execute the orders. That's my job."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mark Williams's RPs → OPEN pour 2/2
» Mark Williams's Phone → Numéro privé
» La Foire aux Questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Les Archives-