AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !

Partagez
 

 Il n'est jamais bon d'être à disposition d'un criminel. [PV Alexia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Il n'est jamais bon d'être à disposition d'un criminel. [PV Alexia] Il n'est jamais bon d'être à disposition d'un criminel. [PV Alexia] EmptyJeu 12 Mar - 22:02



Il n'est jamais bon d'être à la disposition d'un criminel
« Et encore moins quand c'est l'ennemi public numéro 1. »


"Merde, merde, merde, merde."

C'était actuellement le seul mot qui sortait de la bouche d'Harry, poursuivi par deux voitures de police. C'était pas de sa faute. Enfin. Pas vraiment. Il avait vu une Volksvagen toute neuve. Avec les clés sur le contact. Elle lui avait fait les yeux doux, il n'avait pas résisté. Sauf que voilà, c'était la voiture du maire de la ville, en visite dans une école primaire. Et qu'il se trouve que ça ne lui avait pas plu. Qu'on lui vole sa voiture sous son nez. Harry l'avait abandonnée pour courir, mais lorsqu'il avait entendu les sirènes des voitures de police, il avait commencé à paniquer. C'est pourquoi il s'était engouffré dans une rue piétonne, histoire de semer ses poursuivants. Il lança un regard aux clés, qu'il avait encore dans la main. Il devait s'en débarrasser. Arrivé près de la grande route, il laissa tomber "accidentellement" les clés, histoire que les policiers n'aient aucune preuve, comme d'habitude. En revanche, il pouvait voir la moitié des passants le regarder avec des yeux ronds. La célébrité avait des avantages.

Mais elle avait aussi des inconvénients. Il vit une vieille dame sortir son téléphone, puis un autre jeune, un peu plus loin. Ils appelaient tous la police. Génial. Autant mettre des grosses pancartes lumineuses avec marquer "Harry est ici.". Ca ne changerait plus grand chose. Il repéra une voiture grise, qui semblait abandonnée. Un squat de SDF ? Elle devait probablement encore rouler. Ca ferait l'affaire. Il sortit un crochet de sa poche et se dirigea tranquillement vers la voiture, alors que les sirènes des voitures de police se rapprochaient encore. Tout allait bien. Il allait simplement voler cette voiture, rentrer à la base, et oublier cette horrible journée. Qui avait eu l'idée de lui prendre son téléphone déjà ? Ah oui. Brownie. Pour la journée sans technologie. Pourquoi est-ce qu'il avait seulement accepté ? Il n'y avait qu'à lui que ça arriver ce genre de trucs ?

Il entendit soudain des pas, et fit volte face, en voyant une femme se diriger vers lui. Aïe. C'était jamais bon ça.

© Néah. pour STIN
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il n'est jamais bon d'être à disposition d'un criminel. [PV Alexia] Il n'est jamais bon d'être à disposition d'un criminel. [PV Alexia] EmptyLun 13 Avr - 15:44

Do i know you?

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Fin des cours. Je n'avais qu'une hâte : rentrer à la maison et dormir. Les exercices du jour m'avaient épuisé, si bien que je longeais les murs du chemin de retour, déambulant tel un zombie dans les rues de Londres. J'aurais aimé que personne ne me voit dans cet était mais malheureusement, je n'étais pas seule à marcher sur ce trottoir. Un homme à l'allure étrange se trouvait quelques mêtres devant moi. Il semblait pressé, à tel point qu'il ne remarquait même pas ses clés de voiture tomber de sa poche. Horreur ! Cet homme allait m'obliger à faire ma bonne action du jour. Je n'en avait pas la moindre envie, mais je ne pouvais décemment pas laisser ces clés sur le sol. Ainsi, je 'empressais de les ramasser, et usant du peu d'énergie qu'il me restait, je rattrapais celui qui venait de tourner dans une petite ruelle.

— Vos clés. Vous les avez fait tomber.

Je lui tendais alors son bien, et ce n'était que lorsqu'il se tournait vers moi que son visage me paraissait familier. L'avais-je déjà vu quelque part? J'en avais aucune idée et pourtant, je me doutais que oui. Mon instanct ne me trompais que très rarement, mais impossible de me souvenir. Peut-être était-il une célébrité locale, après tout. Je ne regardais pas assez souvent la télévision pour m'en rappeler, mais cela importait peu. Ce n'était pas comme s'il pouvait s'agir d'un criminel en fuite, de toute façon. Trolol.

made by LUMOS MAXIMA
Alexis P. Duval Avatar : Hannah Murray
Crédits : Not yet
Messages : 23
Points : 248
Alexis P. Duval
Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'est jamais bon d'être à disposition d'un criminel. [PV Alexia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moriarty , criminel consultant
» Je souhaite devenir un criminel ! [10/10 places restantes]
»  (M) Tom Hardy - Le passé n'est jamais très loin... Et il te rattrape toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Partie RPG :: Les espaces ouverts :: Rues
-