AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jordan - Good girl gone bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Jordan - Good girl gone bad Jordan - Good girl gone bad EmptyJeu 4 Sep - 13:14



Jordan Walker

Prénom(s) : Jordan (en tant que tueuse à gage, elle est connue sous le nom de Ciel, ou l'Ange de la Mort )
Nom : Walker
Date de naissance : écrire ici
Âge : 33 ans
Origines : écrire ici
Métier / Études : Tenancière d'un hotel de Londres et tueuse à gage pour son propre compte.
Statut social : Veuve depuis 4 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : I am a bad guy
Avatar : Rosamund Pike


We are beautiful...
De la tête au pied, Jordan est l'une des femmes les plus féminines qui soit. Naturellement grande du haut de ses 1,75m, sa silhouette est mince et révèle de parfaites courbes pour les années qu' elle prend.
Ses cheveux blonds tombent sur ses épaules pour arriver jusque ses omoplates, libres et soyeux, ils suivent les mouvements qu' elle fait tout au long de la journée. Pour le plus souvent, ils sont lâches, il arrive qu' elle les pour en couette, en chignon ou en une coiffure plus complexe effectuée par un professionnel. Jordan souligne ses yeux gris d' une touche d' eye liner noir intense sans en faire un maquillage vulgaire, elle sait rester sobre. Elle recouvre ses lèvres fibres d' une couche de rouge à lièvre légèrement coloré. Son teint clair ne se retrouve pas encombré de fond de teint.
Madame Walker s' habille de façon tout à fait classique. Un tailleur pour son emploi quotidien avec de hauts talons qui dessinent encore mieux le galbe de ses jambes. Elle aime se rendre dans différentes soirées chic pour porter de magnifiques robes. Sinon, elle s' habille simplement, des robes, des jeans, des pantalons de ville, tandis que lorsqu'elle redevient la tueuse à gage, elle porte souvent des vêtements foncés.
... And very clever too !
Jordan n'est pas une femme agressive comme on pourrait le croire lorsqu'on connait son deuxième boulot. Non, madame Walker est sociable à souhait, elle s'entend avec tout le monde et a beaucoup de retenue quand elle n'apprécie pas quelqu'un.

Hypocrisie, mensonge, les deux sont liés et c'est son pain quotidien : à sa famille, ses amis, tout ceux qui la connaissent ne savent d'elle qu'une seule partie de sa vie.
Elle est douce, à l'apparence fragilemais d'un caractère certain, en tant que Jordan la directrice d'hôtel, elle est une véritable femme d'affaire, souriante à chaque instant, toujours juste même envers ses salariés qui d'ailleurs l'apprécient.
Sous l'identité de l'Ange de la Mort, elle est professionnels et secrète. Elle montre une assurance indétournableet ne laisse entrevoir aucun sentiment, autant qu'elle le peut en tout cas. Connue dans le monde criminel, tout le monde sait qu'elle ne joue pas et qu'elle aime travailler seule. Elle est très demandée et lorsqu'elle fait un travail, elle le mène jusqu'au bout. Elle ne tue jamais d'enfants.


Me, Myself and I


Pseudo : écrire ici
Prénom : Sandrine
Sexe : écrire ici
Âge : 23 ans
Lieu d'habitation : écrire ici
Présence : écrire ici
Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant un forum Sherlock =).
Une petite suggestion ? : écrire ici
Code du règlement : Validé !
Un dernier mot ? : écrire ici



© Néah. pour STIN


Dernière édition par Jordan Walker le Jeu 4 Sep - 17:33, édité 2 fois
Jordan Walker Avatar : Rosamund Pike
Crédits : florissone
Messages : 13
Points : 210
Jordan Walker
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordan - Good girl gone bad Jordan - Good girl gone bad EmptyJeu 4 Sep - 13:14



Jordan Walker


« citation ici »

Tell me your story
Un coup, encore un autre, et j' étais veuve. Il avait fallut que je ruse de miles combines pour ne jamais être soupçonnée. Veuve épleurée que j'étais, il ne se passait pas un jour où je n' étais pas vêtue de noir, toujours un mouchoir à portée de main, j'essuyais le coin de mes yeux à chaque personne croisée, et j' espérais. Parfois, je me surprenais à verser une larme, mais il l' avait mérité tout compte fait, avec toute les fois ou il m' avait remplacé dans notre lit conjugal. Et finalement, la police trouva toute les preuve en la personne de ma belle soeur à qui profitait le plus sa mort...

Et j' ai repris le cours de ma vie, tueuse à gage loin du regard de ma famille ou mes amis, ce qui m'a permis de pouvoir acheter cet hôtel qui fait aujourd'hui encore plus ma fortune. Je ne peux pas dire que dans ma vie j' ai manqué de quoi que ce soit, je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche et mes parents m'ont habitué aux belles choses de la vie. Je ne parle même pas des années lycées pendant lesquelles j' ai vécu un enfer, trop seule, trop naïve, j'ai plus encaissé de coups que j'en ai donné à  cette époque la !

C'est aussi dans cette période que j'ai fais la connaissance de Teddy, un homme étrange et un peu à l'Ouest. Il était un ancien tueur à gage et me racontait sa vie sous forme de récits trépidants. J' étais l' amie du vieux monsieur de la maison solitaire, et ce n' est que lorsqu'il m' exposa sa collection d' armes que je compris vraiment. Mon amitié avec cet homme que je voyait tel un oncle avait changé ma vision des choses, j' imaginais de quelle manière Teddy tuerait un tel ou un tel, et à force de vouloir j' ai fais, pour me défendre d' une agression tandis que je tenais toujours un revolver dans mon sac. J' ai toujours vécu à Londres, et au fil du temps, un j' ai fais de cet atout une seconde vie qui pimente mon quotidien monotone sans pour autant le prendre pour un amusement, ce n' est pas une passion, ce n' est pas un loisir, c'est surtout un moyen de me faire plus d' argent pour payer les soins de mon père, malade et obligé de quitter le pays pour recevoir les soins les plus complets. Je suis comme tout humain, capable de tout faire pour les gens que j' aime. Mon mari aurait pu mériter cet amour mais il a préféré me trahir.
Aujourd'hui, je vois un peu ce qu'il se passe, et je n' ai pas vraiment envie de m' allier à qui que ce soit, mais s'il le faut, je choisirais le camp qui me sera le plus favorable.

© Néah. pour STIN


Dernière édition par Jordan Walker le Ven 5 Sep - 10:16, édité 2 fois
Jordan Walker Avatar : Rosamund Pike
Crédits : florissone
Messages : 13
Points : 210
Jordan Walker
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordan - Good girl gone bad Jordan - Good girl gone bad EmptyJeu 4 Sep - 13:30

Bienvenue officiellement (multicompte de Duncan Very Happy)

Encore une personne veuve, c'est la mode en ce moment ahah.

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas =)
Riágan C. Foley Avatar : James McAvoy
Crédits : Alba
Messages : 149
Points : 866
Riágan C. Foley
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordan - Good girl gone bad Jordan - Good girl gone bad EmptyJeu 4 Sep - 13:39

C'est ma première en tant que veuve ^^ et que méchante ^^
Merci
Jordan Walker Avatar : Rosamund Pike
Crédits : florissone
Messages : 13
Points : 210
Jordan Walker
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordan - Good girl gone bad Jordan - Good girl gone bad EmptyJeu 4 Sep - 14:09

Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas Smile
Bon courage pour ta fiche !
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordan - Good girl gone bad Jordan - Good girl gone bad EmptyJeu 4 Sep - 16:00

Welcome 8D j'espère que tu te plaira Smile
Au plaisir de te croiser en rp et bon courage pour ta fiche Smile
Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordan - Good girl gone bad Jordan - Good girl gone bad EmptyJeu 4 Sep - 16:12

Merci, je ne doute pas m'y plaire =)
Jordan Walker Avatar : Rosamund Pike
Crédits : florissone
Messages : 13
Points : 210
Jordan Walker
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordan - Good girl gone bad Jordan - Good girl gone bad EmptyJeu 4 Sep - 17:02

Bienvenue ^^

Donc, si tu as besoin, tu connais déjà Pandora et Ri' qui se feront (sinon coup de fouet Jordan - Good girl gone bad 3175756875), un plaisir de t'aider. Tu peut aussi t'adresser à Harry, Morten et moi ♥️

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordan - Good girl gone bad Jordan - Good girl gone bad EmptyJeu 4 Sep - 18:07

Bienvenue parmi nous Very Happy Comme l'ont dit mes ptit nounours, hésite pas si tu as des questions Very Happy
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordan - Good girl gone bad Jordan - Good girl gone bad EmptyVen 5 Sep - 10:22

Merci Nat, je tiendrais le fouet si jamais What a Face (j'adore Alex <3)

Harry (le plus beau *^*), merci, je n' hésiterais las si ça me vient =)
Jordan Walker Avatar : Rosamund Pike
Crédits : florissone
Messages : 13
Points : 210
Jordan Walker
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordan - Good girl gone bad Jordan - Good girl gone bad EmptyVen 5 Sep - 19:56

Alors, tout est, selon moi, bon. Quelques fautes d'inattention par-ci par là mais rien de très grave ^^
Harry pourra te valider si ça lui va
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordan - Good girl gone bad Jordan - Good girl gone bad EmptyVen 5 Sep - 20:14

Lyria a tout dit ^^ Tout est parfait, je valide Very Happy Et je confirme, je suis le plus beau Cool






BIENVENUE PARMI NOUS


- Le réseau s'ouvre à toi ! -




BRAVO ! Tu es désormais Validé ! Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens PAR ICI , ton journal RP PAR LA et pourquoi pas ouvrir ton propre journal intime DE CE COTE LA ou encore te créer un téléphone COMME CECI avant de commencer à RP ! Amuses-toi bien sur The Infinite Network !




MADE BY .ANGELUS


Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jordan - Good girl gone bad Jordan - Good girl gone bad Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan - Good girl gone bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jordan Walker (je suis une dame héhé)
» This is not a good day. [PV Jim]
» ALEXIS ► who's that girl?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Hello Mr. Holmes :: Présentations :: Présentations validées
-