AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Live While We're Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Live While We're Young Live While We're Young EmptyJeu 7 Aoû - 23:39

© made by Islande



Duncan T. Campbell vs J. Pandora Watson.

Live While We’re Young


Eméchée

Un gobelet en plastique à la main, Pandora sautait dans tous les sens en compagnie d’une amie. Toutes deux s’étaient rendue à un festival, en dernière minutes puisque la jeune Watson avait été difficile à faire décider. Se mêler aux autres, être si proche d’eux, et surtout devoir abandonner le confort de son petit appartement, même pour un week-end, ne lui plaisait pas. Cependant, elle avait besoin de sortir, de voir du monde, d’avoir l’esprit occupé, c’est donc un peu résignée que la jeune Pandora avait accepté l’offre de sa meilleure amie. Cependant, elle ne pouvait pas nié qu’elle ne s’amusait pas. Bon, l’alcool l’avait aidée un tout petit peu, certes, mais elle avait finit par se mettre dans l’ambiance, à hurler après les groupes qui passaient sur scène, à sauter au rythme de la musique, à boire, car oui ça fait partie de l’ambiance. Bref, la jeune femme passait un agréable moment.

Dans le mouvement de la foule, Pandora avait perdue de vue son amie. A vrai dire, elle ne savait pas quand elle et Vitala, avaient été séparées. Trop occupée à profiter du concert, Jude n’avait plus fait attention à sa meilleure amie, et ne s’était donc pas rendu compte qu’elle était à présent toute seule, au milieu d’inconnus. Oh non, elle n’avait pas peur, mais profiter d’un festival toute seule, n’est certainement pas marrant, c’est pour cette raison qu’elle voulait retrouver son amie. La cadette Watson pouvait, bien entendu, lui envoyer un sms pour savoir où elle se trouvait. Cependant, la musique étant tellement forte, Vitala n’entendrait certainement pas téléphone portable. Jude partirait à sa recherche une fois le concert terminé ! Elle voulait continuer à apprécier ce moment qu’elle passait ! Vitala devait faire pareil en ce moment même, Pando’ en était sûre.

Une fois le concert fini, et le plus gros des spectateurs partit, Jude se décida enfin à partir à la recherche de sa meilleure amie. Le site étant grand, elle ne savait pas par quel endroit elle devait commencer. D’un rapide coup d’œil, elle avait tenté de faire attention aux gens qui s’en allait, mais elle n’était, malheureusement, pas parvenue à la voir dans toute la foule. Son instinct, si on pouvait vraiment le qualifier de la sorte, poussa la jeune femme à aller vers le bar. Peut-être la chance serait-elle avec elle, et Vitala se trouverait à cet endroit. Pando prit une autre bière, autant profiter, et partit à nouveau à la recherche de son amie.

Le hasard voulu que se ne soit pas Vitala qu’elle rencontre sur son chemin, mais un chien. Un énorme chien. Le genre de chien qui garde les maisons pour dissuader les voleurs d’entrer. Le genre de chien qui fait peur à la jeune femme. Aussi, elle se pétrifia d’un coup, ne lâchant pas la bête des yeux, on ne sait jamais qu’il vienne à faire un mouvement étrange. Elle pria pour que l’animal passe sa route et ne se soucie pas d’elle, cependant, c’était plutôt loupé puisque le chien décida de se mettre assis aux pieds de Pandora, qui ne bougeait plus. Au fond d’elle, la jeune femme espérait qu’on vienne rapidement récupérer le chien.


Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Live While We're Young Live While We're Young EmptyVen 8 Aoû - 11:05




« Live while we're young »

Je passais plus de temps dehors que chez moi. La visite de Harry chez moi m'avait fait bien plus flipper que ce que je n'oserai jamais avouer. J'avais du mal à rester entre les quatre cloisons de ma caravane. Il fallait dire que se retrouver avec un étranger chez soi, ça n'aidait pas à se sentir en sécurité. J'avais su par mon patron qu'il y allait avoir une espèce de festival de musique en ville et j'avais décidé d'y aller avec Marvel. Boire à outrance et s'exploser les tympans avec de la musique trop forte me paraissait une excellente solution. Le seul bémol à l'idée de cette soirée était que j'allais devoir tenir Marvel en laisse. Enfin, sans doute au début.

Au moins, j'étais sur que personne n'irait m'emmerder. Marvel était impressionnant, presque effrayant sauf pour ceux qui savaient que c'était en vérité une vraie crème... quand il appréciait la personne. J'avais profité de la soirée, à fond. J'avais peut-être même un peu trop bu. Mais je m'en foutais.

Vivant. Je me sentais vivant. C'était tout ce dont j'avais besoin. Le festival se termina tard. Ou tôt, je n'étais plus trop sûr de ça. J'avais les oreilles qui bourdonnaient un peu, la gorge desséchée malgré toute la bière que j'avais bu, mais j'étais content. Je m'étais bien éclaté. Et puis je m'étais rendu compte que Marvel n'était plus au bout de la laisse.

- Oh non merde !

Enfin, mieux valait maintenant que en plein concert. J'avais plus de chances de le retrouver. Je fis donc le tour du parc en appelant mon chien, pour finalement le trouver... couché aux pieds d'une jeune femme qui n'avait vraiment pas l'air rassurée.

- Marvel !

Il redressa la tête et me fixa en laissant pandouiller sa langue, ce qui me donnait envie de rire.

- Viens ici, gros bêta, tu lui fais peur.

Autant pisser dans un violon. Il reposa sa tête sur ses pattes. Je me passais la main sur les cheveux. Je me sentais un peu con pour le coup.

- Désolé, j'crois que Marvel t'aime bien. Il ne te mordra pas, il n'est pas méchant, même s'il est impressionnant. Je crois qu'il veut juste une caresse.

J'eus un petit sourire.

- Moi c'est Duncan. Chouette soirée, non ?
Code By Morrigan
Duncan T. Campbell Avatar : Thomas Sangster
Crédits : inconnu
Messages : 140
Points : 795
Duncan T. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/
MessageSujet: Re: Live While We're Young Live While We're Young EmptyVen 8 Aoû - 17:09

© made by Islande



Duncan T. Campbell vs J. Pandora Watson.

Live While We’re Young


Tétanisée

Pandora n’osait plus bouger. La taille impressionnante du chien y était pour quelque chose. Ce molosse pouvait certainement la blesser, être plus dangereux qu’il n’y paraissait en réalité. Pour cette raison, la jeune femme n’osait pas bouger, même un petit doigt. Qui sait, ce chien serait peut-être capable de lui bondir dessus à tout moment. Oui elle était entrain de psychoter, la jeune femme en était parfaitement consciente, mais depuis quelques temps, elle voyait toujours les pires côtés des situations qu’elle vivait. Régulièrement, la jeune femme était persuadée d’être l’avocate du Diable, mais elle préférait voir le côté négatif que d’être déçue, s’étant imaginé que tout allait bien, alors qu’en réalité, c’est totalement faux. C’est pourquoi, elle se disait que ce chien allait, peut-être, lui faire du mal.

Finalement, son calvaire ne fut pas bien long. Le propriétaire du chien arriva assez rapidement. Un sourire de satisfaction se dessina sur le visage de Jude, avant de sourire de plus belle lorsqu’elle entendit le maitre du chien lui dire qu’il était entrain de lui faire peur. Il marquait un point. Lorsque la laisse fut remise au chien, Pandora se détendit légèrement. Il n’y avait plus de danger, et de plus on venait de lui dire que ce chien, malgré sa taille, n’était pas méchant. Enfin, ça elle en doutait encore un peu. S’abaissant doucement, elle passa sa main sur le sommet de la tête de Marvel, puisque c’était son nom.

>>Enchantée, c’est Jude….ou Pandora, tu choisis celui que tu préfère, répondit la jeune femme avec un sourire en coin.

La cadette des Watson répondait à ses deux prénoms. John aimant l’appeler par son premier prénom, Jude. Ses amies l’appelant tout simplement Pando’. Par moment, on l’avait même appelée par son nom de famille. Qu’il était horrible d’être simplement appelée par son nom de famille, ou alors d’être remise à sa sœur alcoolique, ou à son frère. C’est certainement ce que Jude détestait le plus !

>>J’avoue que j’ai été forcée par ma meilleure amie de venir, me détendre comme elle dit. Mais finalement je m’amuse bien et je passe un bon moment ! Et toi ?

Oh peut-être qu’elle n’irait finalement pas à la recherche de Vitala… La compagnie de Duncan n’était pas si désagréable que ça, de plus, il n’était pas si désagréable que ça à regarder. Un sourire s’étira sur ses lèvres, avant qu’elle ne porte une fois de plus sn gobelet de bière à la bouche pour boire la dernière gorgée qu’il contenait. Une envie la prit de laisser tomber le verre au sol, mais elle se ravisa, à la place, elle préféra prendre la main de son nouvel ami et l’entrainer vers les bars pour lui offrir à boire.

>>Tu ne peux pas refuser de boire un verre avec moi ! Dit-elle tout en lui donnant son verre.
.


Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Live While We're Young Live While We're Young EmptyVen 8 Aoû - 18:16




« Live while we're young »

La jeune femme ne fut rassurée que lorsque j'eus remis sa laisse à Marvel. Elle lui caressa le haut de la tête et en échange il lui lécha gentiment la main. Elle se présenta à son tour.

- C'est deux chouettes prénoms. Mon second prénom c'est Teagan. ça veut dire poète je crois... Ridicule, non ?

Je me retins de rire. En fait, j'étais presque sûr que je n'avais jamais dit à qui que ce soit mon deuxième prénom. Bon, mes frères le savaient bien sûr, mais en dehors d'eux et sur les papiers officiels, je doutais que quiconque en ait entendu parler.

- Va pour Pandora. J'ai jamais rencontré personne encore qui s'appelle Pandora.

Je souris. Elle m'avoua avoir été trainée ici par son amie, mais au final ça l'amusait.

- C'est mon patron qui m'en a parlé. Et en ce moment j'aime pas rester chez moi à rien faire.

Parce qu'un psychopathe s'est invité chez moi et que j'ai un peu la trouille qui revient.

- Je vais potentiellement le regretter demain matin mais j'm'amuse bien. Y a une bonne ambiance.

Elle termina sa bière en souriant. Puis elle attrapa ma main libre et m'attira jusqu'aux bars, qui étaient encore ouverts. Je ne pus retenir un éclat de rire, et Marvel aboya joyeusement. Et je me retrouvais avec une nouvelle bière dans la main, offerte par Pandora.

- J'ai jamais réussi à dire non à une bière. Encore moins si c'est une joli fille qui me l'offre ! Mais la prochaine, ce sera moi qui payerait !

Je souris à nouveau. On était un peu plus calme ici, ça faisait du bien d'être éloigné du bruit du concert. Je tenais quand même un minimum à mes tympans.

- Tu fais un boulot stressant pour avoir besoin de te détendre ? Moi j'suis un geek professionnel. Enfin un informaticien. Et en plus, je parle beaucoup. Surtout si j'ai un peu bu, la faute à mon hyperactivité.

Heureusement une des solutions imparables pour que j'évite de trop parler était de boire, ce que je m'empressait de faire. Sinon, je risquais de traumatiser cette pauvre Pandora en quelques minutes à peine.
Code By Morrigan
Duncan T. Campbell Avatar : Thomas Sangster
Crédits : inconnu
Messages : 140
Points : 795
Duncan T. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/
MessageSujet: Re: Live While We're Young Live While We're Young EmptyVen 8 Aoû - 23:12

© made by Islande



Duncan T. Campbell vs J. Pandora Watson.

Live While We’re Young


Souriante

La compagnie de l’inconnu ne lui était pas déplaisante, elle appréciait même être en sa compagnie. Fait étrange puisqu’ils viennent de se rencontrer, mais l’homme était sympathique, charmant et agréable. Tout pour mettre la jeune Pandora en confiance en fait. Elle se sentait bien en sa compagnie, pour une fois elle ne se sentait pas de trop, ou mal à l’aise. Elle pouvait être elle !

>>Teagan, c’est original ! Je n’ai jamais rencontré de personnes portant ce prénom ! J’aime bien, et la signification est jolie. Au fond, tu es peut-être poète sans le savoir. Répondit-elle, un sourire en coin.

Oh, elle aussi allait regretter le lendemain d’être venu à ce festival. Les maux de crânes, les courbatures et les oreilles qui sifflent ne sont pas ce que la jeune femme préfère. Certes, elle pourrait boire seulement des softs et donc éviter les retours d’acide, mais ce n’était pas marrant ! Du moins, c’est ce qu’elle pensait.

>>On le regrettera tous, mais on s’amuse et c’est le principal ! Et puis, qu’il est triste de fêter dans un festival un verre d’eau à la main ! La bière et l’alcool font partit de cet amusement !

Aussitôt sa phrase finie, elle l’avait trainé de force avec elle au bar. Enfin de force, il l’avait suivit sans rien dire, il n’allait quand même pas refuser un verre ! D’ailleurs, il le lui avoua quelques instants plus tard. Souriant à son compliment, elle ne le lâcha pas des yeux lorsqu’elle porta son verre à ses lèvres pour boire une gorgée.

>>Nous voila donc avec un point commun. Je ne refuse jamais un verre, et s’il m’est offert par un bel homme, je ne le refuserai certainement pas !

Il était donc geek…enfin informaticien. Ce n’est pas franchement différent aux yeux de la brune, mais chacun avait sont point de vue. Et pour parler beaucoup, il est vrai qu’il parle beaucoup ! Enfin, ça ne dérangeait pas Jude. Elle préférait des longs discours qui le veulent rien dire aux longs silences pesant entre deux personnes.

>>Je suis sans emploi pour le moment. Je rêverai d’être exposée en tant que photographe, mais je n’ai pas le niveau ! T’en fait pas si tu parles pour deux, ce n’est pas dérangeant.

A tout bien y repenser, non, chercher Vitala ne serait certainement pas une bonne idée. Lorsque son amie est avec elle, Pandora s’éfface doucement. Elle laisse la place à son amie qui est beaucoup plus extravertie, plus charmeuse qu’elle. Jamais Jude ne fera le poids face à elle. Et pour une fois, la brune voulait avoir ses chances, profiter d’être seule pour voir jusqu’ou elle était capable d’aller. Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus, c’est ce qu’on dit, mais cette fois-ci, Pando’ n’allait pas refuser ! Elle mettait un point d’honneur à entrer dans le jeu, et de tenter de charmer Duncan ! Elle s’était mis toute seule un défi, elle en était consciente, mais elle voulait le relever !

>>Y’a-t-il beaucoup de choses que tu ne peux pas refuser si c’est une femme qui te l’offre ? Lui demanda-t-elle, un léger sourire aux lèvres.
.


Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Live While We're Young Live While We're Young EmptySam 9 Aoû - 13:37




« Live while we're young »

Moi ? Poète ? J'en doutais très fortement, mais bon. J'aimais bien mon second prénom même s'il était totalement bizarre. Il n'était pas très courant. Je me retrouvais ensuite entraîné jusqu'au bar le plus proche. La situation m'amusait bien, et puis si on voulait m'offrir à boire, comment refuser ? Quitte à en avoir des regrets le lendemain, point de vue que Pandora semblait partager, et puis en profiter ne semblait pas non plus la pire chose à faire. Je sentis mes joues chauffer lorsqu'elle me retourna le compliment.

Elle était photographe. C'était cool. Même si c'était dommage qu'elle n'ait pas de travail. Et le fait que je parle pour deux ne la dérangeait pas. Sauvé. D'ordinaire, c'était même les filles qui parlaient le plus sauf que moi... Eh ben, j'avais du mal à fermer ma grande gueule. ça m'avait un peu trop souvent attiré des ennuis. Sa question suivante manquait de me faire m'étrangler sur une gorgée de bière. Je ne m'y étais vraiment mais vraiment pas attendu.

- Ben... Le seul truc que je suis sur de refuser même si c'est la plus belle femme du monde qui me le propose, c'est la drogue. J'touche pas à ça. Le reste, bah... Du moment que ça me tue pas, je dis pas non.

Je souris de nouveau. La drogue c'était le seul truc auquel je ne voulais surtout pas toucher.

- Après, du moment que c'est gentiment proposé, comment tu veux que je refuse ? J'ai été bien élevé... Bon. Ok, c'est le seul truc que j'ai du écouter de toute ma vie.

J'eus un petit rire.

- Et toi ? Y a quoi que tu refuses pas si c'est proposé par un bel homme ?

C'était un peu bizarre comme question quand même.

- Pourquoi t'essaye pas de te faire connaitre par internet, d'abord ? J'suis sûr que t'as un meilleur niveau que ce que tu crois ! Et ça marche plutôt pas mal, internet. Tu pourrais facilement te faire un nom j'parie. Tu fais quoi comme genre de photos, du coup ?
Code By Morrigan
Duncan T. Campbell Avatar : Thomas Sangster
Crédits : inconnu
Messages : 140
Points : 795
Duncan T. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/
MessageSujet: Re: Live While We're Young Live While We're Young EmptySam 9 Aoû - 16:59

© made by Islande



Duncan T. Campbell vs J. Pandora Watson.

Live While We’re Young


Souriante

Comme ça, si une belle femme lui offrait quelque chose, autre que la drogue il ne refuserait pas. Un sourire lubrique se dessina sur les lèvres de la jeune Pandora. Cette information n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd, certainement que ça pourrait lui servir pour plus tard. Bien sûr que la fin de soirée était connue. Malgré le fait qu’ils soient deux parfaits inconnus pour le moment, la fin de soirée était inévitable, c’était trop voyant pour ne pas parier dessus. Cette idée plaisait énormément à Jude, cependant, est-ce que cette issue plaisait aussi à Duncan ?

>>Je comprends. Je ne peux que te proposer une clope, mais tu la refuseras certainement. Oui je sais, ce n’est pas bon, je connais la chanson, mon frère tente de me faire arrêter. Ce n’est pas cool d’avoir un frère médecin.

Un nombre incalculable de fois John avait fait la moral à Jude concernant son addiction, et ce qu’elle pourrait avoir comme maladie. La jeune femme savait tout ça, mais elle ne voulait pas arrêter de fumer. Oh bien sûr, son addiction est aussi mauvaise que celle de sa grande sœur, qui est alcoolique, mais pour Jude, c’était totalement différent. Sur ce, elle sortit une cigarette de son paquet, l’alluma tira une longue tafe avant de reporter son attention sur l’homme en face d’elle. Bin évidemment, elle faisait attention à ce que la fumée de cigarette ne le gène pas, ce qu’elle peut comprendre. C’est pourquoi, elle mettait sa cigarette basse, et assez loin de Duncan pour ne pas le gêner.

>>Donc, tu ne refuseras pas de passer le reste du festival en ma compagnie ?

Oh tant pis pour Vitala ! Si jamais son amie aurait voulu la retrouver, elle lui aurait certainement téléphoner depuis un bon moment maintenant. Donc, c’est sans regrets, du moins pour le moment, que Jude se décida à ne pas continuer ses recherches infructueuses et de passer un moment avec Duncan. Du moins, s’il acceptait lui aussi de passer un moment agréable avec elle.

>>Je ne refuse rien si ça vient d’un bel homme. Rien étant un bien grand mot, tant que ça reste dans certaines limites de l’acceptable bien évidemment.

Révéler ce genre de chose était étrange pour elle, cependant, elle mit ce fait sur le compte de l’alcool, qui aidait à la désinhiber. Tient, elle n’avait jamais songé à mettre ses clichés en ligne pour se faire connaitre. Il faut dire qu’elle n’est pas très douée avec un ordinateur. Mais maintenant qu’elle connait un Geek professionnel, tout pouvait changer !

>>Quelle bonne idée ! Je ne suis pas très douée en informatique cependant, tu pourrais peut-être me filer un coup de main ? Je n’ai pas réellement de style particulier en photographie. J’aime immortaliser les gens, montrer ce qu’ils ressentent, comme j’aime montrer ce que seuls mes yeux voient. La beauté insignifiante des petites choses. Mais ne parlons pas boulot maintenant, se serait terriblement ennuyeux !

Il y avait un temps pour tout, et en ce moment c’était s’amuser ! Ils auraient tout le temps de parler plus sérieusement s’ils se revoient une fois. Il serait bête de ne plus se voir après cette rencontre, mais peu de gens veulent garder contacte avec les personnes rencontrées lors des festivals. Pourquoi ? Ca Jude l’ignorait !

>>On ne va pas rester toute la soirée au bar n’est-ce pas ? Il y a certainement plus amusant à faire, lui demanda-t-elle, terminant son gobelet avec un sourire en coin, en ne le lâchant pas des yeux.

Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Live While We're Young Live While We're Young EmptyDim 10 Aoû - 16:52




« Live while we're young »

- J'ai rien contre la cigarette. Je suis pas vraiment un fumeur, mais je leur fais pas la guerre non plus.

C'était débile de reprocher ce genre de choix. Et puis, à l'occasion, il m'arrivait de fumer une cigarette, comme ça en soirée. Et puis, avec le festival, j'avais du en respirer un peu de la clope. Néanmoins, je remarquais avec un sourire que Pandora essayait de ne pas m'envoyer toute la fumée à la figure. Elle me proposa de passer le reste du festival avec elle.

- Pourquoi je refuserai ? C'est toujours mieux de pas être seul !

Bon, d'accord j'avais Marvel avec moi. Mais bon, ça comptait pas totalement. Elle non plus ne refusait pas grand chose.

- T'inquiète j'suis pas un pervers psychopathe de toute façon... Oh, ça le fait de l'avoir dit, non ? C'était vraiment nul comme remarque.

SOS boulet bonjour ! Je me cachais le visage un instant avant de rebondir sur son métier. Je lui demandais si elle n'avait jamais songé à utiliser internet comme tremplin. C'était une bonne façon de se faire un nom ! Elle m'avoua ne pas être douée avec un ordinateur.

- Je suis doué pour deux avec un PC. Donc y a pas de soucis. Mais bon, promis, on parle pas de travail !

Après tout, on était là pour faire la fête ! Même si c'était intéressant de savoir ce que faisaient les gens dans la vie. Sa proposition me laissa légèrement bouche-bée et je ne pus m'empêcher de rire.

- Y a toujours plein de trucs intéressants à faire ! Puis, ce serait dommage de vider les réserves de boissons du bar et priver les gens de bière et compagnie !

A mon avis, elle ne parlait pas non plus de faire une partie de scrabble. De toute manière j'suis incapable de me concentrer longtemps sur un jeu alors ...

- En attendant... Faut pas laisser un verre vide !

J'allais donc nous chercher de nouveau à boire. Marvel ne bougeait pas et remuait la queue d'un air content.

- Marvel a l'air de bien t'aimer en tout cas. Il va pas toujours quémander des caresses aux inconnus.

Il évitait même en général. Il devait peut-être sentir les gens "bien".

- C'est un bon juge des caractères... Même si c'est le roi des bouffeurs de chaussures, fis-je en riant.

Il ne pouvait pas être parfait, pardi.

- Si tu préfères de l'alcool un peu plus fort, j'dois avoir du whisky ou du rhum chez moi. Au bar... Ils abusent, c'est du vol !
Code By Morrigan
Duncan T. Campbell Avatar : Thomas Sangster
Crédits : inconnu
Messages : 140
Points : 795
Duncan T. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/
MessageSujet: Re: Live While We're Young Live While We're Young EmptyDim 10 Aoû - 22:59

© made by Islande



Duncan T. Campbell vs J. Pandora Watson.

Live While We’re Young


Amusée

Jamais elle n’avait songé qu’il puisse être un psychopathe pervers, cette possibilité absurde n’était tout simplement pas possible pour Pandora. Il n’en avait pas l’air, il n’agissait pas comme tel, et puis, s’il l’était réellement, il aurait agit depuis un petit temps. Donc, pour la jeune femme c’est quelqu’un de bien ! Non, dans ses yeux elle n’y décelait rien de méchant, ou alors il cache parfaitement bien son jeu, c’est une possibilité aussi.

>>Non ça ne fait pas de toi un suspect ! Lui répondit-elle en riant légèrement.

Elle était ravie qu’il accepte de passer le reste du festival avec elle. Après tout, ils étaient deux inconnus et il aurait très bien put refuser sa proposition, ce que la jeune femme aurait parfaitement comprit. Mais non, à la place il avait accepté ! Oh bien sûr, ils n’allaient pas rester au bar à se payer des verres à tour de rôle. Le jeune homme devait certainement avoir comprit l’allusion de Pandora, il devait se douter que sa proposition n’était pas anodine. Du moins, elle espérait avoir été assez clair sans pour autant avoir été directe. Elle n’eut cependant pas le temps de lui répondre, il lui proposa directement un autre verre, qu’elle accepta en le remerciant. Non, définitivement, ils ne pouvaient pas rester à faire des piliers de comptoir le reste de la nuit.

>>Il à l’air terriblement gentil en plus ! C’est sa taille qui m’a impressionnée je l’avoue. J’suis contente en tout cas qu’il m’apprécie, je ne veux pas savoir ce qu’il fait aux personnes qu’il n’aime pas. Et si un jour j’passe chez toi, promis je ne lui donnerais pas mes chaussures ! J’y tiens trop, dit-elle en s’abaissant et en caressant la tête du chien.

Ah Duncan vient de faire une grosse bêtise en lui proposant de venir boire un verre chez lui. Il était évident qu’elle allait accepter cette proposition. Comment refuser ?

>>Va pour ça ! J’avoue qu’ils abusent sur le prix !

Elle se releva, et avant de partir sorti son Gsm pour envoyer un sms à sa meilleure amie, lui expliquant qu’elle l’avait perdue de vue, et que lorsqu’elle la cherchait elle avait rencontré quelqu’un avec qui elle rentrait. C’était, certes, totalement irresponsable et égoïste de la part de Pandora, mais elle n’en avait rien à faire sur le moment ! C’était la solution idéale à ses yeux en ce moment !

Durant la totalité du trajet, la jeune femme s’était demandé dans quoi le jeune homme pouvait bien vivre. En réalité, elle imaginait tout sauf une caravane. Ce n’était quand même pas courant !

>>T’es le premier que je rencontre qui vit dans une caravane ! C’est super original

Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Live While We're Young Live While We're Young EmptyLun 11 Aoû - 17:31




« Live while we're young »

- Il est gentil. Mais faut pas le chercher pour autant. Y a certaines personnes qu'il laissera pas approcher.

J'avais ensuite proposé à Pandora de venir chez moi. Boire un truc plus fort. Pour moins cher. Elle avait accepté pour ma plus grande joie. Elle envoya un message avant qu'on parte. Le trajet fut assez rapide et elle parut surprise quand elle vit une caravane en guise de maison. J'eus un petit rire.

- C'était le seul truc que je pouvais m'offrir quand ... J'ai arrêté mes conneries. ça pèle un peu en hiver, mais c'est mieux que de crécher dans la rue.

J'ouvris la porte et invitais la jeune femme à entrer.

- C'est minimaliste mais on y vit pas trop mal.

Je lui laissais la seule chaise qui me restait et sortis les bouteilles.

- Par contre, c'est pas classe mais on va devoir boire dans des tasses... J'ai pas de verre propre.

J'eus un petit rire. Moi et la vaisselle on était pas très potes.

- Donc... Rhum ou Whisky ? J'dois avoir du coca au frigo. Et même de la pizza. Si t'as faim.

Je ramenais tout sur la table. Marvel allait se coucher sur son coussin. Il était parti pour aller roupiller.

- Heureusement que c'est l'été !
Code By Morrigan
Duncan T. Campbell Avatar : Thomas Sangster
Crédits : inconnu
Messages : 140
Points : 795
Duncan T. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/
MessageSujet: Re: Live While We're Young Live While We're Young EmptyLun 11 Aoû - 18:32

© made by Islande



Duncan T. Campbell vs J. Pandora Watson.

Live While We’re Young


Amusée

Plus elle passait du temps en compagnie du jeune homme et plus elle était amusée par ce qu’elle découvrait sur lui. Certes, ce n’était pas grand choses, des bribes d’informations, mais ça lui suffisait. Ils étaient certainement appelés à se revoir, et donc ils auraient tout le temps d’apprendre à se connaitre plus en profondeur. Ce n’est pas que Jude n’a pas envie d’en apprendre plus tout de suite, mais elle avait une autre idée au fond de la tête. La brune était bien décidée à mettre sa petite idée à l’œuvre, quand ? Elle ne le savait pas. Bientôt, probablement.

J’entrai à la suite de Duncan et jeta un rapide coup d’œil à l’intérieur de la caravane. Certes, ce n’était pas très grand et très minimaliste, mais si ça lui convenait c’était le principal après tout. Je m’installai sur la chaise qu’il me tendit et attendait qu’il s’installe à son tour. Le choix était dur, Whisky coca ou Rhum coca ? Dans les deux cas, la brune allait finir bourée, trop bourée. Elle ne tient pas forcément bien l’alcool, mais ça ne l’empêche pas de boire à outrance par moment. On ne vit qu’une fois et il faut profiter !

>>Va pour un Rhum coca s’il te plait ! Et j’ai trop bu pour manger quoi que se soit… J’pense que ça ne passera pas. Dis-je avec un sourire.

Elle n’avait pas envie de vomir chez lui, d’être trop mal que pour nettoyer ce qu’elle avait salit. Oui, Pandora savait que si elle avalait quoi que se soit de consistant, elle ne le gardera pas dans son estomac plus d’une dizaine de minutes. Ce n’était décidément pas ce souvenir qu’elle voulait laisser à Duncan.

Une fois, servie elle porta sa tasse à ses lèvres avant de reporter son attention sur Duncan. Elle ne saurait pas dire pourquoi, après tout il était trop tôt pour mettre ça sur le compte de l’alcool, mais plus elle regardait son hôte et plus elle lui trouvait quelque chose d’attirant. Buvant une autre gorgée, pour se donner du « courage », elle se leva et s’approcha doucement de son hôte. Sa main droite se plaça sur la joue du jeune homme, et elle plongea ses yeux dans les siens. Actions commanditées sous l’effet de l’alcool ? Peut-être, peut-être pas.

Doucement, trop doucement, elle se rapprocha de lui. Le mouvement était presque invisible tellement elle se rapprochait lentement. Puis contact. Jude apposa ses lèvres contre celles du blond. Pas longtemps, quelques instants, qui pour elles, avaient ressemblés à des heures. Inconsciemment, Jude réduisit encore l’espace qui la séparait de Duncan, avant de se rendre compte de ce qu’elle était entrain de faire. Certes, elle en avait très envie, mais lui ? Elle ne pouvait pas disposer des envies du jeune homme sans savoir ce qu’il voulait. Ce n’était pas poli.

Aussi, elle mit fin au baiser, et se remit à sa place tout en rougissant. Elle ne voulait pas montrer se joues rouges pivoines, non, c’était réellement trop embarrassant pour elle. Jude reprit une gorgée de Rhum coca, avant de chercher en toute hâte une cigarette pour se calmer les nerfs, pour tenter de faire passer son malaise en face de lui.

>>Désolée… Fut tout ce qu’elle réussit à lui dire, tout en tirant une taffe sur sa cigarette.

Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Live While We're Young Live While We're Young EmptyVen 22 Aoû - 22:24




« Live while we're young »

Pandora opta pour du rhum coca. Je préférais aussi le rhum, du coup je nous servis nos deux verres... dans des tasses puisque c'était le seul contenant disponible.

- Moi ça me donne toujours faim. Enfin... Genre, ivre, à 4h du mat' j'suis capable de manger deux kebabs et sans vomir.

Tellement poétique, mon gars. Je fis un petit sourire d'excuse, arrosé de rhum-coca. Puis soudainement Pandora se leva et se rapprocha de moi. Parfois, je suis tellement loin d'être un type futé... Je la regardais approcher. Sa main vint se poser sur ma joue. C'était un contact agréable, mais j'étais surtout complètement rivé à son regard.

Elle se rapprocha de moi, lentement, avant de m'embrasser. Wow. Mon cerveau avait totalement freezé. Allô Houston, on a un problème ! Il ne daigna se remettre en marche que lorsque la jeune femme s'éloigna. Non pas que personne m'embrasse. Simplement... J'avais été pris au dépourvu. Normalement je déteste les surprises, ça c'est une bonne surprise en revanche. Elle s'excusa en rougissant.

- Non, non, t'excuse pas. C'était... cool.

Roh, le naze. Elle s'était allumé une cigarette.

- Tu peux r'commencer quand tu veux.

Je lui fis un petit sourire. Je n'avais jamais été très doué avec la gent féminine en prime. Je repris une gorgée d'alcool.

- Tu es très jolie... Roh. J'suis une merde pour draguer. Vaudrait mieux que je ferme ma gueule des fois... Eh merde, j'viens de penser tout haut ?

Cette fois, ce fut mon tour de rougir. J'étais vraiment un boulet. Le Roi des Boulets. Le Boulet Suprême....
Code By Morrigan
Duncan T. Campbell Avatar : Thomas Sangster
Crédits : inconnu
Messages : 140
Points : 795
Duncan T. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/
MessageSujet: Re: Live While We're Young Live While We're Young EmptyMar 26 Aoû - 22:52

© made by Islande



Duncan T. Campbell vs J. Pandora Watson.

Live While We’re Young


Gênée

Le contacte n’avait pas duré très longtemps, quelques secondes tout au plus, mais ça avait suffit à la jeune femme pour se sentir très gênée, et que ses rouges virent sur une belle teinte rouge. Jamais, la jeune femme n’aurait fait quelque chose comme ça, elle serait restée assise, à boire son verre et à lui parler de tout et de rien. Jamais, Pandora n’avait eu le courage de faire quelque chose d’aussi fou. Mais, ce geste, allait-il être apprécié par Duncan ? Se pouvait-il que le jeune homme lui en veuille et ne veuille plus la voir dans le futur à cause de ça ? Tout était possible, mais Jude ne voulait pas penser à ça, s’était trop triste de se dire que ce petit baiser pouvait les éloigner. Certes, ils ne se connaissent pas beaucoup, mais perdre bêtement quelqu’un à cause d’une petite erreur est vite arrivé.

Finalement, une fois qu’il eu reprit ses esprits, Duncan lui dit qu’elle n’avait pas à s’excuser, et qu’elle pouvait recommencer à tout moment. Elle sourit tout en tirant une nouvelle tafe sur sa cigarette. Malgré ce fait, elle n’osait pas le regarder, et s’il avait dit ça sans réellement le penser ? C’était stupide, s’il n’en avait pas envie, il l’aurait repoussée, jamais il n’aurait dit qu’elle pouvait recommencer. Ah quel casse-tête stupide.

Jamais Pandora n’avait rencontré d’homme aussi maladroit, ça lui donnait un petit côté attachant. Du moins, aux yeux de la jeune femme. C’est un trait de caractère que la jeune femme apprécie beaucoup plus que celui de macho. C’est plus authentique, plus attendrissant.

Son verre de Rhum coca avalé en une traite, Pandora posa son regard à nouveau sur le jeune homme, se leva encore une fois pour se placer en face de Duncan. Sa main droite vint se poser une nouvelle fois sur la joue du jeune homme.

>>Je vais donc t’empêcher de parler de cette manière

Puis, une fois sa phrase murmurée, la jeune femme posa ses lèvres sur celles du jeune homme. Cette fois-ci, le baiser était consentit des deux côtés. L’espace entre les deux jeunes était à nouveau restreint. Doucement, la jeune femme mit fin au baiser, lentement elle se remit à sa place, ne voulant pas lâcher l’homme des yeux. Sa main glissa lentement de sa joue, avant de se saisir à nouveau de sa cigarette, sans pour autant la fumer. Elle avait juste besoin de l’avoir entre ses doigts, elle avait l’impression que ce simple contacte a rassurait.

>>Je m’excuse réellement en fait… normalement je ne suis pas si… entreprenante…

Oui, définitivement, l’alcool désinhibe la jeune Watson


Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Live While We're Young Live While We're Young EmptyJeu 28 Aoû - 21:16




« Live while we're young »

Je me comportais comme le pire des boulets. Mais l'alcool n'arrangeait en rien mon aptitude à dire tout ce qui me traversait l'esprit à voix haute. Pire, je n'arrivais même pas à m'en empêcher. Pandora m'empêcha de recommencer une gaffe en m'embrassant de nouveau. Je commençais à vraiment apprécier ça. Et le contact de sa main sur ma joue.

- Je m'excuse, l'alcool me rend encore plus boulet que d'habitude.

Je fis un grand sourire à la jeune femme.

- Sauf que pour une fois, au lieu de me faire frapper, j'me fais embrasser. Donc, c'est cool.

Je nous resservis à boire en veillant à ne pas trop charger en alcool. Le but du jeu n'était pas de finir aux portes du coma éthylique. Je ne savais pas trop comment agir. La subtilité de la drague, c'était vraiment pas dans mes cordes. Je pris une gorgée de mon verre pour me donner du courage et embrassai à mon tour Pandora. Et cette fois, je restais près d'elle une fois le baiser fini.

- Faudra que je remercie Marvel de t'avoir impressionné. J'ai fait une magnifique rencontre grâce à sa manie de se balader dès que j'ai le dos tourné.

Je lui caressai la joue du bout des doigts. Un nouveau sourire m'étira les lèvres. Ce n'était pas difficile de sourire à cette jeune femme. Je n'avais pas à jouer les gros durs avec elle. Et c'était tant mieux, parce que je m'étais toujours trouvé ridicule dans mes piètres tentatives pour être impressionnant. Les seules fois où je suis balèze c'est bien derrière un écran et un clavier.

- Je crois que je ne suis pas encore assez saoul pour être entreprenant... Ou je suis juste vraiment pas doué. Ce qui est tout aussi probable...

Je restais toutefois juste à côté d'elle. Des baisers c'était une chose. On pouvait s'échanger des baisers. ça n'engageait à rien. Comment être sûr qu'elle voulait aller plus loin ? Je me posais sans doute bien trop de questions.
Code By Morrigan
Duncan T. Campbell Avatar : Thomas Sangster
Crédits : inconnu
Messages : 140
Points : 795
Duncan T. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/
MessageSujet: Re: Live While We're Young Live While We're Young EmptyJeu 28 Aoû - 22:46

© made by Islande



Duncan T. Campbell vs J. Pandora Watson.

Live While We’re Young


Heureuse

Son sourire ne quitta pas ses lèvres, tandis que ses yeux ne quittèrent pas ceux du jeune homme, que Pandora trouvait de plus en plus envoutants. Plus la jeune femme restait sa compagnie et plus elle se sentait bien et sereine. Lorsqu’il s’excusa à son tour, elle le trouva encore plus attendrissant, et lorsqu’il lui dit que c’était plus cool de se faire embrasser pour se faire, elle rit doucement. C’était bien la première fois qu’on lui disait ça ! Pandora lui déposa un simple baiser sur la joue, avant de boire à nouveau une gorgée dans son verre qui venait d’être remplit.

Se fut à son tour de se faire embrasser. Sa main vint se positionner une nouvelle fois sur la joue du jeune homme, et lorsqu’il resta près d’elle à la fin du baiser, elle vint se placer doucement sur ses genoux face à lui et mit son front contre le sien pour le regarder plus profondément dans les yeux.

>>Il faudra que je fasse de même. J’avoue que même si j’ai très peur de ton chien, il étouffera sous des tonnes de caresses comme remerciements !

Cette rencontre avait des airs de dessins Animés Disney, les 101 Dalmatiens pour être exacte, c’est ce qui plaisait à la jeune femme, qui au fond d’elle était restée une enfant. Jamais elle ne s’était attendue à vivre quelque chose comme ça, elle qui pensait que les rencontres « magiques » étaient réservées aux autres et pas à elle.

Le jeune homme expliqua qu’il n’était certainement pas assez bourré pour être entreprenant, ou qu’alors il ne savait pas y faire. Qu’à cela ne tienne, Pandora allait donc prendre les devants pour lui ! Elle se leva, lui prit une main et se dirigea vers la chambre et le clic clac qu’il contenait. Doucement, elle le plaça dos au lit, se rapprocha de lui, l’embrassa et se saisit doucement de son T-shirt, pour finalement le lui passer par-dessus la tête. Une fois torse nu en face d’elle, elle le découvrit plein d’ecchymoses entrain d’être atténuées, et une vilaine cicatrice dans le cou. Plaçant sa main sur son torse, elle lui intima de s’asseoir sur le lit et de finalement se coucher.

Doucement, la jeune femme se plaça au dessus de lui, une main de chaque côté de la tête. Elle commença par de simples baisers sur sa joue, et descendit petit à petit, passant dans son cou et plus précisément sur sa cicatrice, avant de descendre doucement vers son torse et ses ecchymoses. Jude remonta tout aussi doucement avant de s’emparer à nouveau des lèvres du jeune homme.

Non, la vue d’un corps mutilé ne l’effrayait pas, le sien est couvert de cicatrices qui la marqueront à vie, elle à l’habitude d’en voir. Cependant, elle ne peut que compatir avec ces gens, la douleur qu’elles font dans la chair et dans l’âme de la personne. Duncan allait être, certainement, un des premiers à voir le corps mutilé de la jeune femme. Elle en est honteuse, elle aimerait le cacher éternellement, que personne ne les voit, mais hélas c’est impossible. Oh elle n’était cependant pas honteuse de toutes ces cicatrices, non, la seule dont elle avait vraiment honte était celle qui lui barrait le bas du ventre, lui volant une part de féminité.

Elle mit fin au baiser, ferma un cours instants ses yeux, puis reporta son attention sur le jeune homme et lui sourit légèrement.


Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Live While We're Young Live While We're Young EmptySam 30 Aoû - 14:10




« Live while we're young »

- Faut pas avoir peur de Marvel, il te fera jamais de mal.

Sauf si elle était menaçante envers lui.... Mais elle n'avait vraiment pas l'apparence de quelqu'un qui maltraite les animaux.

Je devais passer pour un parfait imbécile à ne pas savoir comment réagir... Mais mon cerveau était plein d'informations contradictoires. Heureusement Pandora ne semblait pas être dans ce cas de figure, car elle se leva et me prenant par la main, elle m’entraîna à sa suite jusqu'à ma chambre et le clic-clac qui faisait office de lit. Elle m'embrassa ensuite avant de me retirer mon t-shirt. Elle observa un instant ma jolie collection de bleus - de vrais arc-en-ciels ! merci Harry ! Sa main contre mon torse elle me fit asseoir puis allonger sur le canapé. Elle se plaça au dessus de moi et commença à m'embrasser, d'abord la joue, puis le cou - ma cicatrice était encore un peu sensible - avant de descendre sur mon torse. Un léger frisson me parcourut puis elle revint embrasser mes lèvres.

Elle rompit le baiser et ferma les yeux pendant un instant. Puis elle me sourit. Un sourire à faire fondre un iceberg. Auquel je répondis sans réfléchir par un autre sourire. Je l'attirais contre moi sans me départir de mon sourire et glissais mes mains sous son haut pour le lui retirer à mon tour. Si j'avais une collection de bleus (et de petites cicatrices sans guerre d'importances, surtout dues à ma maladresse plus qu'autre chose), Pandora, elle, avait une sacrée collection de cicatrices ! Je fis courir mes doigts sur l'une d'elles avant de regarder la jeune femme dans les yeux et lui sourire.

On était deux cabossés de la vie. Et alors ? Peut-être que ça en aurait "dérouté" plus d'un mais de ma part, ça aurait été un peu l’hôpital qui se foutrait de la charité, non ? J'avais attiré Pandora contre moi pour l'embrasser.

- Tu es magnifique, tu sais ?

J'aurais bien glissé un trait d'humour, mais je n'étais pas tout à fait sur de sa réaction alors - miracle - je réussis à fermer ma grande gueule à temps.

- Désolé pour les bleus couleur bouffe périmée... J'ai fourré mon nez où fallait pas y a pas longtemps. Et ça a énervé quelqu'un... Mais en fait, c'était assez marrant.

Marrant. Manquer de se faire tuer. Bon dieu que je suis con des fois.
Code By Morrigan
Duncan T. Campbell Avatar : Thomas Sangster
Crédits : inconnu
Messages : 140
Points : 795
Duncan T. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/
MessageSujet: Re: Live While We're Young Live While We're Young EmptySam 30 Aoû - 21:37

© made by Islande



Duncan T. Campbell vs J. Pandora Watson.

Live While We’re Young


Calme

Pandora se trouvant au dessus du jeune homme, elle menait la danse. Allait-elle seulement être capable de la mener assez longtemps ? Duncan allait-il aimer être sous elle, subir ce que la jeune femme avait décidé de la faire subir ? C’est ce que la jeune femme allait découvrir dans quelques instants. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres, se demandant ce qu’elle pourrait lui faire subir.

La jeune femme avait sentit le léger frisson qui avait parcouru le corps de Duncan, lorsqu’elle était parvenue à son torse. Le haut de la jeune femme se retrouva au sol, et lorsqu’elle sentit le poids du regarde du brun sur son corps, elle sentit une petite gêne naissante. Personne n’avais jamais vu ces cicatrices, c’est ce qui l’embarrassait le plus. Cependant, quelques instants après avoir vu la constellation de cicatrices qui la barrait, Duncan lui fit le plus beau compliment, celui qu’elle n’attendait absolument pas après la vue qu’il venait d’avoir, avant qu’il ne s’empare de ses lèvres. Cette fois, pour le remercier, elle ne l’embrassa pas sur ses lèvres, malgré le fait qu’elles l’appelaient, mais elle lui déposa un baiser sur la joue.

>>Merci

Pandora se mit à genou au dessus des hanches du jeune homme, le regarda dans les yeux avant de lui reprendre sa main et de la faire se balader sur ses cicatrices.

>>Je dois m’excuser aussi pour mes cicatrices aussi alors. En protégeant mon frère on m’a fait subir ça. Non, ce ne sont pas des coups de mon père rassure toi.

Personne n’était au courant, jamais personne ne lui avait demandé l’histoire de ces cicatrices qui lui barraient le ventre. C’était mieux ainsi en fait, elle n’avait pas envie de dire à tout le monde les tortures qu’elle a subit.

Les mains de Pandora se firent de plus en plus aventureuses. Après s’être attaquées au torse de Duncan, elles descendirent vers le bas-ventre, pendant que la jeune femme le regardait dans les yeux. Doucement, ses doigts se saisirent du bouton de son jean’s, mais cependant la jeune femme ne l’ouvrit cependant pas. Elle ne savait pas ce qu’elle attendait, pourquoi elle bloquait à ce moment précis. Qu’attendait-elle ? Le courage de le faire ? Il serait dommage d’arrêter maintenant par manque de courage, elle que s’est montrée si entreprenante envers lui.

Finalement, toujours en souriant, elle se pencha à nouveau vers les lèvres du jeune homme, et décida d’approfondir le baiser, sa langue cherchant à jouer avec celle de Duncan. Prenant appuis sur une de ses mains, Jude se décida enfin, et déboutonna le jean’s.


Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Live While We're Young Live While We're Young Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Live While We're Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Les Archives :: Archives RPG
-