AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 RP event : It's not me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: RP event : It's not me ! RP event : It's not me ! EmptyMar 29 Juil - 19:35






It's not me !


- Groupe 3 -



Très rapidement après l'explosion, Sherlock Holmes et John Watson sont sur le pied de guerre. Grâce à l'aide de Mycroft, la plupart des grands criminels de Londres sont ramenés de force à Baker Street, bien que, comme Sherlock le remarque assez vite, Killigan et Moriarty brillent par leur absence. C'est l'heure des interrogatoires ! Toutes les personnes présentes sont de potentiels suspects, il va falloir être rusés pour pouvoir tirer quelque chose des personnes présentes !

oooooooooooooooooooooo

Ordre de passage :

- Sherlock Holmes
- John Watson
- Aaron Redlund
- Angie Logan Pochenko
- Irene Adler
- Mycroft Holmes

Vous avez quatre jours pour poster ou votre tour sautera. A la fin de chaque tour, le Maître du jeu viendra faire avancer l'event.




MADE BY .ANGELUS


Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP event : It's not me ! RP event : It's not me ! EmptySam 2 Aoû - 14:47


Dès que la nouvelle lui était parvenue, Sherlock Holmes n'avait pas attendu une minute de plus pour obliger son ami John à enfiler son manteau et à se rendre sur la scène du crime. Le sourire aux lèvres était bien trop offensant pour les potentielles victimes de la catastrophe, mais même avec toute la volonté du monde, le détective ne pouvait pas cacher la joie qui lui vrillait les entrailles. Ce n'était pas un simple meurtre cette fois-ci. C'était carrément une bombe ! L'affaire s'annonçait déjà plus coriace que les navets sur lesquels on lui demandait régulièrement son recours. La journée s'annonçait excitante. D'ailleurs, il avait sauté de joie lorsque Lestrade l'avait appelé. Au grand désespoir de Mrs Hudson, il n'avait même pas pris la peine de goûter au thé qu'elle lui avait préparé. Au lieu de cela, il avait dit à qui voulait l'entendre que le jeu commençait.

Déjà, en attendant que son ancien colocataire et son frère lui ramènent les principaux suspects, le cerveau de Sherlock était une sorte de bouillon explosant d'idées en tous sens. Il ne cessait de faire les cent pas dans l'appartement, envoyant paître la logeuse qui ne cessait de lui dire que son comportement n'était pas acceptable au vue de la situation.

« Ce n'est pas trop tôt », lança le détective à Mycroft lorsque celui-ci passa enfin la porte de l'appartement.

Voulant se donner l'allure du professionnel qu'on lui peignait dans les différents articles de journal, il prit un air concentré et sûr de lui. Seuls ses yeux pétillaient encore d'excitation. Des chaises étaient alignées les unes à côté des autres pour que chaque suspect puisse s'y installer et passer sous les rayons X de Sherlock Holmes. Mais même avec ça, il ne s'empêcha pas de les jauger allègrement lorsqu'ils arrivèrent dans la pièce. Bien sûr, Mycroft n'avait pas mis la main sur Moriarty et Killigan. Aucune hypothèse n'était écartée, il restait donc conscient que ces deux-là pouvaient être aussi dans la partie. Instinctivement, Sherlock se serait même tourné vers les Black Mooner. Les bombes, ça avait l'air de les connaître.

« Installez-vous », ordonna-t-il aux criminels qui ne lui étaient pas inconnus, alors que lui-même s'asseyait confortablement au milieu du canapé. La partie allait commencer.
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP event : It's not me ! RP event : It's not me ! EmptySam 2 Aoû - 17:53

"It's not me !"

   
RP EVENT






Sherlock avait -encore- ordonné de façon impérieuse à John de se rendre sur les lieux de l'explosion. Bon, c'était vrai ça lui plaisait bien de se lancer dans une nouvelle affaire mais, il évitait de le montrer, il y avait des victimes après tout. Et puis, la façon qu'avait eu le détective de l'envoyer sur les lieux l'avait un peu agacé. Il n'était pas à son service à la fin, il pouvait bien se déplacer lui-même ! Le médecin prit sur lui et se rendit sur les lieux. Il n'y découvrit rien qui aurait pu beaucoup l'éclairer, l'endroit était dévasté, il y avait des gravas partout dans la rue, une foule impressionnante de Londonien qui se pressaient contre les barricades de la police pour essayer de voir quelque chose. L'ex militaire n'avait pas les capacités de son ami, pour lui tout ça lui semblait normal et il ne remarqua aucun détail pouvant amener à une quelconque déduction du coupable. Il allait sûrement se prendre une réflexion... Il ne connaissait pas l'équipe qui travaillait à la résolution du mystère qui plus est, il ne put pas leur demander s'ils avaient des informations.

Il rentra donc bredouille au 221B Baker Street où Sherlock l’attendait. Mycroft ne tarda pas à arriver, avec plusieurs des criminels reconnus de Londres. John se demandait bien comment le frère du détective avait réussit à les faire venir… Encore un mystère entourant un membre de la famille Holmes ! En revanche, n’étaient pas présent les pires de tous à savoir Moriarty et Killigan. Pas très étonnant, cela dit. Cette entrevue était vraiment étranges et le médecin se sentait mal à l’aise. Qu’allaient-ils faire, les interroger à tour de rôle alors qu’ils n’avaient aucune preuve contre eux ? Cette idée ne lui semblait pas très bonne, mais Sherlock avait sûrement une idée derrière la tête pour avoir organiser tout ça.  

- Bienvenue à vous… j’imagine.

Osa-t-il pas vraiment convaincu de l’attitude à adopter vu la situation.


   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP event : It's not me ! RP event : It's not me ! EmptySam 9 Aoû - 14:03

It's Not Me!
Mais qui a posé cette bombe?
RP EVENT Angie Logan-Pochenko

Qui n'avait pas entendu cette formidable explosion. Moi en tout cas j'étais belle et bien là à siroter une menthe à l'eau quand j'ai vu cet immeuble exploser. Mais alors que je m'apprêtais à repartir pour le manoir, une longue voiture noire ce gara devant moi et avant même que je puisse m'enfuir j'avais un revolver pointer sur moi.

- Miss Logan par ici je vous prie. Nous avons deux trois choses à nous dire.

Qu'aurais-je du faire de plus? Filé à l'anglaise? Avec une certaine dignité je m'engouffrais dans la limousine et je fût emmenée à une adresse bien connu. Le 221b Baker Street. Alors, comme cela j'allais rencontrer ce cher...Sherlock Holmes. Je rentrais donc dans le salon il y avait déjà Holmes et son toutou Watson et je leur fit un signe de tête avant de m’asseoir à côté de la fameuse Irène Adler. C'était vraiment trop d'honneur.

Je m'asseyais donc sans rien dire vu que l'on m'y avais si gentillement invité et je su parfaitement pourquoi j'étais là. A cause de la bombe sans nul doute. Mais bizarrement je n'avais rien à y voir là-dedans. Du moins jusqu'à preuve du contraire. J'attendais donc qu'on me parle je ne voulais pas donner satisfaction en parlant la première.....
Angie Logan-Pochenko Avatar : Allyson Hannigan
Crédits : By Angie
Messages : 38
Points : 255
Angie Logan-Pochenko
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore-poudlard.forumperso.com/
MessageSujet: Re: RP event : It's not me ! RP event : It's not me ! Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

RP event : It's not me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event n° 1 : Qui est le bon ?
» RP EVENT - Au bal masqué ohé ohé !
» RP EVENT : It's a beautiful day... Not for everyone.
» EVENT N°1 : Participants
» RP event : Too Busy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Les Archives :: Archives RPG
-