AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I come in peace [PV Sherlock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: I come in peace [PV Sherlock] I come in peace [PV Sherlock] EmptyLun 30 Juin - 21:06




I come in peace

feat : Sherlock Holmes

Le lundi matin est toujours un jour difficile lorsqu'il faut aller remplir une mission, surtout lorsque celle-ci inclus un ancien agent qu'il faut traquer et qui connait toutes les techniques du gang. C'est ainsi que Natasha s'était retrouvée à devoir coordonner une équipe d'une dizaine de snipers qui agissaient sans réfléchir. Par chance ils finirent pas le trouver et le tuer, avant ça, ils durent crapahuter dans des égouts et franchement, ce ne fut pas la joie. A son retour à la base, la seconde la trouva vide mais avec un mot pour elle de la part de son cher patron.

"Va mettre les micros au 221b et préviens Sherlock que si il les refuse, on fait sauter son frère"

La criminelle soupira devant le message, premièrement, il faudrait définitivement qu'ils commencent à utiliser des noms de codes pour les personnes et endroits importants et deuxièmement, il était clair que le détective se douterait que jamais ils ne tueraient Mycroft. Elle attrapa le message et le mis à la poubelle puis elle se rendit à son bureau afin de se changer les idées. Là, à côté de son ordinateur, des micros étaient posés, un message sur l'un d'eux: "Va les mettre, vraiment.". Elle leva les yeux au ciel, attrapa le matériel électronique, sortit de la base et se mit en route vers la maison du génie, persuadée que ça ne marcherait pas. Mais après tout elle pourrait faire semblant d'avoir essayé de les mettre et comme ça Harry serait content. Avec un peu de chance elle pourrait même voir Sherlock, non pas qu'elle était une fan ou quelque chose comme ça mais elle l'admirait quand même. Qui ne le ferait pas après tout ? Ah oui, Harry.

Elle se stoppa lorsqu'elle arriva devant l'appartement, elle ne savait pas si le petit frère Holmes était là mais dans les deux cas, elle devait rentrer dans son habitation afin de "remplir" sa mission. La porte d'entrée était fermée à clef, elle traficota un peu la serrure et entra, elle savait que l'appartement que Sherlock occupait était à l'étage, elle monta donc l'escalier et de nouveau s'occupa de la serrure afin de rentrer dans le salon. Arrivée dans la pièce, elle se figea un instant, elle se sentait quand même privilégiée d'être dans l'endroit où vivait le grand détective. Sans vraiment se presser, elle décida de se faire une petite visite de l'endroit.
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I come in peace [PV Sherlock] I come in peace [PV Sherlock] EmptyLun 7 Juil - 23:14


Sherlock sortit en trombe du taxi qui l'avait ramené jusqu'à Baker Street. Le détective londonien avait passé une bonne partie de la journée entre Scotland Yard et la scène de crime qui avait mis sens dessous un pendant quelques heures les policiers. Comme d'habitude Gary – mais si vous savez, l'inspecteur Lestrade ! - l'avait appelé pour recueillir son expertise. Même s'il ne fallut pas longtemps à Sherlock pour comprendre les motivations du crime, il devait avoué que l'affaire était assez bien ficelée. Mais pas pour son œil averti. De par les blessures sur le torse de la trentenaire blonde ensanglanté, Sherlock en avait déduit que le crime avait été prémédité et soigné. Les plaies ne montraient aucun signe de tremblement. La prise sur le couteau qui avait servi à faire ses entailles avait été assurée. De par les vêtements et surtout aux chaussures plates que la femme, il était évident qu'elle était en visite à Londres pour des vacances. Elle venait du nord. De la Finlande sûrement en vue de la marque et du contenu de son téléphone portable. La proie avait donc été facile pour le tueur. Les touristes, c'est ce qui a de plus naïf. De toute évidence, il ne la connaissait pas. Sur l'arrière du crâne, Sherlock avait aperçu des rougeurs significatives. On lui avait arraché les cheveux. Pas pour se défendre à l'évidence, puisqu'aucune marque de combat ne se trouvait sur la victime. Non, cette mèche de cheveux était un trophée ! Bien, nous avions affaire à un psychopathe qui droguait – n'oublions pas qu'il n'y avait aucune séquelle quant à l'hypothétique défense, la victime était donc endormie ou comateuse - ses cibles avant de les tuer. Après avoir remis tout ce qu'il en savait à Lestrade, il avait fait demi-tour. Il ne faudrait que quelques heures, 2 jours tout au plus pour retrouver le coupable. Les traces de pas avaient laissé assez d'indice sur les lieux qu'il fréquentait quotidiennement. Les motivations du meurtre n'avaient rien de passionnel. C'était juste un tueur amateur qui désirait la gloire et les Unes macabres des journaux. Un tueur en série tuait dans l'œuf du coup.

Lorsqu'il arriva devant le 221B, aussitôt un détail lui sauta aux yeux. Le heurtoir n'était pas penché comme à son habitude. Quelqu'un était passé le voir pendant son absence. À moins que cette personne ne soit toujours là. Au début Sherlock songea à Mycroft, mais ça ne collait pas. Son frère n'oserait pas venir le voir avec tout ce qui c'était passé dernièrement. C'était quelqu'un d'autre.

Aussi discrètement que possible, il ouvrit la porte et monta les escaliers vers son appartement. Lorsqu'il arriva sur le palier, un fin sourire se dessina sur son visage. Son invité surprise lui tournait le dos et il s'amusa à claquer violemment la porte derrière lui pour la faire sursauter.

« Je ne me souviens pas avoir invité quiconque, fit-il avec élégance pour intimider Natasha. Je vais finir par dire à Mrs Hudson de faire payer l'entrée, c'est un vrai moulin ici. Puis il reprit un air bien plus sérieux. Que me voulez-vous ? »

Peut-être bien qu'il aurait pu le deviner tout seul. De toute manière il avait déjà repéré les outils et la tenu de la femme qui signifiait clairement qu'elle n'était pas une cliente et que ses desseins étaient en rapport avec un certain gang de Londres.
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I come in peace [PV Sherlock] I come in peace [PV Sherlock] EmptyJeu 10 Juil - 20:18




I come in peace

feat : Sherlock Holmes

Natasha venait de visiter la cuisine lorsqu'elle aperçut une pile de papiers sur le bureau du salon. Espérant que ça l'aiderait à avoir des informations sur Sherlock et à donc obtenir plus de mérite de la part de son patron, elle se décida à aller les lire. Elle trouva de nombreuses coupures de journaux sur des crimes, des affaires non-résolues que la police appelée "mystérieuse", "impossible à démêler". Puis d'autres sur lesquelles les mêmes affaires étaient abordées mais avec le nom de l'auteur du crime qu'un certain détective avait aider à trouver.

Elle était tellement plongée dans cette inspection qu'elle n'entendit pas l'homme qui arriva derrière elle, lorsqu'elle entendit la porte claquer, elle se retourna, inquiète. Elle fut tout de même soulagée de voir qu'il s'agissait de Sherlock plutôt que d'un criminel avec une arme pointée sur elle. Quoique...lequel était le pire ? Malgré l'aura imposante que dégageait le détective consultant, la criminelle tenta de garder son calme, oui elle était impressionnée et heureuse de pouvoir enfin le rencontrer mais il fallait qu'elle garde la tête froide. Sa remarque l'amusa. Certes, tout le monde pouvait facilement rentrer ici, mais c'était parce qu'il était détective, non ? Elle s'avança prudemment vers lui.

-Un gentleman commencerait par me proposer un siège.

Sans prononcer un mot de plus elle s'approcha de la cheminée, admirant le crâne et les diverses choses qui se trouvaient juste au dessus.

-Je m'appelle Natasha, je fais partie du gang que vous connaissez certainement très bien, The Black Moon. Je suppose que vous avez déjà rencontré mon patron ?

Elle revint se placer face au détective, préférant parler en regardant quelqu'un plutôt qu'en lui tournant le dos, même si beaucoup trouveraient ça plus "classe".

-Je suis censée être ici pour placer des micros afin que le gang puisse espionner toutes vos conversations mais je n'en ai pas l'intention. Je sais très bien que c'est inutile.

Premièrement, il les aurait trouver en peu de temps et les aurait retirer tout aussi vite et deuxièmement, entendre ses conversations avec ses clients ne se révélerait pas spécialement intéressant.

-Joli manteau au fait.

Dans un geste presque automatique, elle vint enrouler ses doigts dans une mèche de ses cheveux. Elle était vraiment impatiente à l'idée d'en apprendre plus sur le Holmes présent dans la pièce. Harry ne lui avait jamais laissé l'occasion de s'en approcher ou de s'approcher de Mycroft. Sois-disant qu'il la voulait à l'extérieur, en "renfort", au cas où.
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I come in peace [PV Sherlock] I come in peace [PV Sherlock] EmptyLun 28 Juil - 19:07


Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Sherlock lorsque Natasha ouvrit la bouche. Une chose était sûre, ce n'était pas une cliente. Les yeux froids du détective détaillaient l'inconnue des pieds à la tête tandis qu'elle s'avançait vers lui.

« Vous n'avez sans doute pas besoin de mon accord pour vous mettre à l'aise », lui répondit-il, tout en ne se déparant pas de ce sourire indescriptible.

Le plus jeune des Holmes laissa parler la criminelle jusqu'au bout. Il était curieux de l'entendre. Bien sûr, comme le voulait les rumeurs, certains des faits qu'elle lui dit auraient pu être facilement décryptés par son œil d'expert. Natasha semblait fascinait par l'appartement, son regard accrochait chaque élément du décor à sa portée. Le remarquer distilla la fierté de Sherlock. Il savait que son univers était bien souvent fascinant, voire hypnotisant pour les personnes « banales ». Mais Natasha n'avait rien de banal. Il sentait que celle-ci avait une vie bien remplie, et pas que par des criminalités quotidiennes. Sa vue lui offrait un bon mystère à résoudre. Toutefois, il ne se laissa pas à entrer en méditation dans le labyrinthe de son esprit. Après tout, il était tout de même en compagnie d'une « ennemie », bien que sur l'heure, il ne voyait pas quel danger elle pouvait représenter.

Outre le fait qu'il appréciait déjà l'attraction que son univers créait sur Natasha, elle gagnait de bons points dès qu'elle lui apprit la raison de sa venue. Cette fois-ci, un ricanement s'échappa de ses lèvres.

« Hallelujah !, commença-t-il avec une pointe de cynisme dans la voix. Vous n'êtes finalement pas tous aussi idiot chez les Black Moon. Enfin, une personne qui réfléchit. »

Puis il leva les yeux au ciel comme pour accentuer l'aversion qu'il ressentait pour les tentatives d'espionnages ratées qu'il subissait incessamment depuis quelque temps. D'un geste vif, il retira sa fidèle écharpe bleue, ainsi que son long manteau noir. Il jeta le tout sans ménagement sur le canapé contre le mur. Puis il tira sur la veste de son costume d'un geste mécanique.

« J'en ai des tonnes comme celui-là, lui répondit-il quant au manteau. »

D'un pas mesuré, il rejoignit la table où juchaient tout un tas de paperasses, ainsi que son ordinateur portable, ouvert quasiment en permanence. Il posa la main sur le bois et reposa son regard sur Natasha.

« Si vous êtes venu alors que vous saviez que poser des micros seraient totalement inutiles, c'est qu'il y a autre chose qui vous a attiré ici. On relate beaucoup de mon travail dans la presse – et sûrement dans votre gang – vous souhaitiez voir l'envers du décor ? Si tout était bien comme on vous l'avait dit ? Vous n'êtes pas trop déçu, j'espère ? »

À ces mots, il s'essaya sur la chaise à côté de la table et fit un signe à Natasha pour qu'elle prenne place dans l'ancien fauteuil de John.

« Du thé ? » , demanda-t-il sur un air totalement détaché.

S'il n'était pas acariâtre avec elle, c'était qu'il n'en avait aucune raison. Elle n'essayait pas de l'attaquer, ni même lui faire quoique ce soit de nocif – comme poser des micros par exemple. C'était d'ailleurs assez étrange qu'elle se comporte ainsi. Après tout, Killigan lui faisait assez confiance pour lui demander d'infiltrer Baker Street, et elle, elle désobéissait ni plus ni moins à son ordre. De quoi se posait des questions sur la loyauté des adeptes de Black Moon.
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I come in peace [PV Sherlock] I come in peace [PV Sherlock] EmptyVen 29 Aoû - 21:28




I come in peace

feat : Sherlock Holmes

Le regard du détective sur elle ne dérangeait pas Natasha, peut être était t-il en train de s'assurer que la criminelle n'allait pas essayer de le tuer ? Elle portait sur elle, comme toujours, son arme mais elle n'en avait qu'une et elle n'avait pas l'intention de s'en servir aujourd'hui, encore moins sur le génie. Sa remarque sur l'idiotie des Black Mooniers la fit sourire mais elle n'y réagit pas, elle préférait ne pas interrompre son interlocuteur. Elle le suivit des yeux lorsqu'il se dirigea vers la table où se trouvaient tout les papiers et son ordinateur. L'observer était probablement aussi important que de l'écouter. Il lui désigna un des deux fauteuils présents dans la pièce, elle s'y assit, au bord, pour pouvoir continuer à regarder le Holmes. Elle accepta la proposition de thé, un peu perturbée de se trouver dans cette situation. Ça semblait tellement étrange, comme si elle n'était qu'une cliente venant demander de l'aide au détective. N'était t-elle pas tout le contraire ? Bien sûr, comme les clients du célèbre Sherlock, elle le trouvait fascinant et se posait un grand nombre de questions sur lui. Certaines en rapport avec son "métier" à elle. Elle décida que c'était le bon moment pour réagir à ce qu'il avait précédemment dit puisqu'il semblait avoir fini.

-Harry n'est pas idiot Monsieur Holmes, il est seulement très impatient. Alors parfois, il faut lui dire ou lui faire comprendre que ce qu'il fait ne sert à rien et nous fait perdre du temps au lieu de nous en faire gagner.

Elle respectait son patron plus que tout autre personne qu'elle connaissait actuellement mais il faisait des erreurs de temps en temps et elle ne voulait pas que ça le ou les mettent en danger.

-En ce qui concerne ma venue, oui, voir l'envers du décor était une petite partie de la raison. Autant saisir sa chance lorsqu'elle se présente. Je voulais aussi me présenter à vous au cas où nous devrions nous revoir bientôt dans un contexte moins...plaisant.

La russe passa une main dans ses cheveux, laissant s'écouler quelques secondes.

-Je pense que vous comprenez très bien que je suis, malheureusement, une potentielle ennemie. Pas aussi dangereuse que d'autres mais assez pour représenter un certain obstacle si vous veniez à tenter d'attaquer ou d'arrêter le gang.

Elle le fixa, plus ou moins confiante après ces paroles.

-Cela dit, je trouverai ça dommage de devoir être envoyée après vous.

Elle se tût, elle n'avait rien à rajouter à ce sujet, elle serait prête à devoir tenter de l'affronter même si sa défaite était presque assurée. Black Moon était la seule chose qui restait à l'ancienne espionne et presque tout ses membres étaient importants pour elle.

-Sinon, comment vont les affaires ?

Autant faire la causette tant qu'elle avait du temps.

HRPG:
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I come in peace [PV Sherlock] I come in peace [PV Sherlock] EmptyMar 30 Sep - 22:24


Une fois que Natasha prit place dans l'un des fauteuils, Sherlock s'éloigna de la table du salon pour trouver la cuisine. Avec des gestes assurés, il ouvrait les placards pour prendre les outils nécessaires à faire un bon thé. Ces mouvements étaient plus mécaniques que réellement réfléchis. En effet, le plus gros de son attention se portait sur les paroles de Natasha. Il ne la regardait pas, mais au ton de sa voix, il pouvait facilement dessiner l'expression du visage de la terroriste. Et ça ne faisait que l'amuser davantage. Alors qu'il mettait l'eau à bouillir, il ne put s'empêcher de lui répondre.

« Alors l'impatience est un comportement d'idiot, si vous préférez. Personnellement, je n'aime pas qu'on me fasse perdre mon temps. Et c'est clairement ce que fait votre employeur. Qu'il en vienne au fait ! Me tourner autour ne lui apportera rien. Il est temps qu'il s'en rende compte. Retenir Mycroft dans une position délicate ne l'aidera pas beaucoup plus. »

Il laissa l'eau à bouillir et revint dans l'encadrement de l'entrée du salon. Cette fois-ci, il permit à ses yeux déstabilisant de s'accrocher à Natasha. Cette attitude supérieure servait à lui faire comprendre que s'il y avait homme d'exception à Londres, c'était tout simplement lui. Quoi que fasse le gang des Black Moon ou même Moriarty, Sherlock n'allait pas se laisser faire de la sorte. Les menaces sous-jacentes que Natasha avait formulées le plus diplomatiquement possible ne l'effrayait pas. D'ordinaire, de telles situations l'amusent, tant qu'on ne prend pas possession de ses biens et de son propre appartement. Killigan semblait vouloir pousser les frontières du jeu. Bien, Sherlock pouvait répliquer s'il le voulait. Mais ce qu'il voulait, c'était enfin un peu plus d'actions. Si Killigan envoyait tous ses pions un par un poser des appareils d'espionnage chez lui, ça allait vite l'ennuyer. Si ça ne l'était pas déjà...

« Un contexte moins plaisant ? Votre chef compte-t-il enfin passer à la vitesse supérieure ?, demanda Sherlock avec une pointe de moquerie dans la voix. »

Toutefois, le fait que Natasha semblait « attristée » de devoir se retrouver contre Sherlock ne lui passa pas au-dessus. Il appréciait toujours les flatteries, même si souvent elles coulaient sur lui plus qu'elles ne s'y agrippaient. Mais venant d'une potentielle ennemie, se voir reconnaître son génie, c'était valorisant. Il lui semblait bien que cette femme était spéciale. Elle ne vomissait pas cette fan habitude qu'il avait eu l'habitude de côtoyer de plus en plus malgré lui. Elle était tout en retenu, en observation. Allez savoir pourquoi, mais Sherlock ne voyait pas en elle une criminelle comme il l'avait vu chez Killigan. Elle avait ses armes et était dangereuse, mais il y avait autre chose.
Le détective cessa de contempler la Russe pour partir récupérer le thé qu'il déposa élégamment devant Natasha. Il se prit lui-même une tasse qu'il déposa sur la table, pour la laisser un peu refroidir.

« Les affaires seraient plus simples si vos amis cessaient de mettre la pagaille à Londres, résuma Sherlock. Les enquêtes du quotidien ne vous intéresseraient pas... Une chose me turlupine : pourquoi suivre Harry Killigan. Quelles sont vos motivations. Ne me dîtes pas que vous faîtes ça juste pour le plaisir, vous semblez plus maligne... Qu'est-ce qu'il vous offre en retour ? »
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I come in peace [PV Sherlock] I come in peace [PV Sherlock] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

I come in peace [PV Sherlock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a cup of tea? ► ft sherlock
» SHERLOCK RPG
» Qui étudie qui? [PV Sherlock]
» SHERLOCK : THE GAME IS ON
» Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Les Archives :: Archives RPG
-