AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harriet Watson....Ma vie je la bois comme on se noie dans un verre d'alcool!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Harriet Watson....Ma vie je la bois comme on se noie dans un verre d'alcool! Harriet Watson....Ma vie je la bois comme on se noie dans un verre d'alcool! EmptyJeu 12 Juin - 19:47



Harriet "Harry" Watson

Prénom(s) : Harriet
Nom : Watson
Date de naissance : 10 Mai 1973
Âge : 40 ans
Origines : écrire ici
Métier / Études : Sans emploi
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Bissexuelle
Groupe : I am a bloody human
Avatar : Catherine Tate


We are beautiful...

La belle rousse aux cheveux de feu! Aussi flamboyant que son alcoolisme, ses cheveux sont d'un joli roux , histoire de ne pas renier ces origines écossaises....Pourtant, elle a des yeux d'un joli marron et pas ce vert qu'on toute bonne rousse qui se respecte. Même si sont défaut est plus que critiquable il ne ce lit pas non plus sur son visage. Un teint pâle de rouquine qu'elle à tôt fait de camoufler avec un peu de fond de teint. Elle se maquille de bon gout mais discret de façon à faire ressortir ses yeux pétillant et sa bouche bien dessinée qui ne nous fait même pas remarqué son petit grain de beauté sous le côté gauche de son menton. Elle s'habille de façon plutôt chic que choc, mais en harmonie avec sa classe sociale. Celle des gens pas forcément riche, mais pas non plus très pauvre. Elle porte le plus souvent des chaussures à talon pour ré-hausser son petit mètre soixante-cinq et elle est plutôt bien portante. Un peu ronde, elle fait beaucoup de régime qui malheureusement ne fonctionne pratiquement jamais. Mais cela n'empêche pas de séduire et d'avoir quelques aventures parfois sans lendemain.
... And very clever too !
Que peut-on dire de Harriet? Pas grand-chose....n'a pas fait de grandes études , n'a pas eu de diplôme, bref...a été une énorme déception pour ses parents et encore plus pour son petit frère John. Alors, pourquoi se battre? Harriet est une jeune femme impressionnable, facilement manipulable et surtout et étrangement douée. Mais elle est plongée dans ce que John qualifie d'Alcoolisme grave. Pourtant, à ses moments de lucidité, elle peut-être une jeune femme énergique aimant la vie. C'est ce qui a plu à ces nombreuses conquêtes, homme et femme, mais bien évidemment tous l'on laissé, voyant qu'ils ne pourraient jamais la faire arrêter ce qui n'a pas arrangé les choses à chaque relations qui se terminaient. Quand elle a appris que John ce mariait elle a voulu y aller, mais il ne l'a pas invité...de plus il ne veut pas qu'elle s'approche de son enfant....Va-t-elle changer? Hmmm intéressante question...vu sa ressente rencontre!


Me, Myself and I


Pseudo : Angie
Prénom : écrire ici
Sexe : écrire ici
Âge : 31 ans
Lieu d'habitation : écrire ici
Présence : écrire ici
Comment as-tu découvert le forum ? : Je suis déjà inscrite
Une petite suggestion ? : écrire ici
Code du règlement : Validé
Un dernier mot ? : écrire ici



© Néah. pour STIN


Dernière édition par Harriet Watson le Jeu 12 Juin - 21:55, édité 1 fois
Harriet Watson Avatar : Catherine Tate
Crédits : Unknown
Messages : 16
Points : 230
Harriet Watson
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harriet Watson....Ma vie je la bois comme on se noie dans un verre d'alcool! Harriet Watson....Ma vie je la bois comme on se noie dans un verre d'alcool! EmptyJeu 12 Juin - 19:48



Harriet Watson


« Pas grand chose....Juste ma vie! »

Tell me your story
Heureuse....Harry aurait pu l'être si elle n'avait pas eu ce fichu penchant pour l'alcool. C'était une jeune fille enjouée et intelligente qui faisait la fierté de ces parents et l'admiration de son petit frère et une grande jalousie de sa petite soeur. La grande, l’aînée...celle à qui on ne laisse rien passé ni même la moindre faiblesse ni encore moins la moindre erreur. Son père fut muté en Australie où elle a passé peut-être les plus belles années de sa vie. Mais après cette brève enfance en Australie les parents d'Harriet, John et Pandora sont revenues vivre en Angleterre. C'était somme toute banal de se faire engueuler quand son frère ou sa sœur venait à faire une bêtise...surtout Pandora..... Mais il semblait qu'Harriet ne s'en offusquais pas vraiment et prenait son rôle de grande sœur très à cœur. Elle aime sa famille plus que tout, mais quand elle vous tourne le dos, on finit par ne plus y faire attention. Il lui semblait qu'elle avait un goût prononcé pour l'alcool depuis qu'elle avait quatorze ou quinze ans. A commencer à boire dans les fêtes, à rentrer tard , complètement bourré, à faire le mur. Mais les parents Watson la croyais incontrôlable. A dix-huit ans elle semblait vouloir ce calmé, mais la rupture avec son petite copine , parti avec sa meilleure amie la rendis malade et c'est la qu'elle commença à boire pour surmonter son chagrin. Plus tard elle surmonta. Ses études ne furent pas très brillantes, mais elle réussit tout de même à devenir secrétaire-comptable. Doué avec les chiffres, écrivant vite. Elle commença donc en tant que secrétaire intérimaire et.....ne changea pas! Le boulot promis ne fut pas au rendez-vous! Et elle replongea dans l'alcool. Elle fit une cure une fois poussez par ces parents, son frère et sa sœur...puis elle rencontra une amie... Elles se disputèrent une fois et ce fut la première fois et la dernière que Harriet rompis une relation. Elle ne reprit pas tout de suite l'alcool.

Elle se trouva une femme, charmante, bien sous tout rapport avec qui elle voulue faire sa vie. C'est à cette époque que John partit pour la guerre. Elle fut véritablement bouleversée quand il rentra blessé. Ne supportant pas de voir son petit frère blessé elle recommença à boire malgré sa fiancée qui essayait de lui prouver que même blessé John n'était pas mort. Mais à force... elle l'a quitta pour une femme moins "malade" et surtout plus jolie. Tout ce qui lui resta de cet amour fut un téléphone qu'elle offrit à John , ne supportant plus de le voir! Ce ne fut pas une très bonne période. Leur père mourut de maladie et donna sa montre à son aînée....qui finit part complètement sombrer. N'arrivant plus à rien elle passa de fiancée à relation sans lendemain. John essaya de l'aider, mais elle lui jetât la montre de leur père à la figure et le regretta par la suite. Elle sortit pendant un moment avec une autre femme, mais ce fut encore un échec cuisant. Elle voulut se réconcilier avec son frère. Cela a fonctionné après la mort de Sherlock, peu avant sa rencontre avec Marie. Mais désespéré John, n'arrivant à rien avec sa sœur, la délaissa.

Il ne l'invita pas à son mariage. Alors qu'elle buvait dans son bar favori en portant un toast, à qui voulais l'entendre, au mariage de son frère, un homme s'installa au bar à côté d'elle. Le soir même il était dans son lit alors que jusque là elle avait toujours été attirée par les femmes..... Son nom? William Weir. Il semblerait qu'il est un doctorat en physique Quantique. Une sorte de "tronche". Et pourtant cet homme est plus que mystérieux. Quand Harriet appela son frère pour lui en parler il lui annonça qu'il allait être père, mais il lui dit de suite que si elle ne faisait pas de cure elle ne le verrait jamais. Elle en parla à cet ami du moment qui sourit et sans rien dire....cassa toutes les bouteilles d'alcool dans l'évier et lui dit gentiment "Tu m'aime? Tant mieux moi aussi. Tu veux voir ton frère? D'accord! Tu bois une seule goûte d'alcool.... Je te tue! Et si tu me quittes..... C'est lui que je tue!"

Mais qui est-il?!!

© Néah. pour STIN



Dernière édition par Harriet Watson le Mar 17 Juin - 13:29, édité 7 fois
Harriet Watson Avatar : Catherine Tate
Crédits : Unknown
Messages : 16
Points : 230
Harriet Watson
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harriet Watson....Ma vie je la bois comme on se noie dans un verre d'alcool! Harriet Watson....Ma vie je la bois comme on se noie dans un verre d'alcool! EmptyJeu 12 Juin - 19:49

Bienvenue parmi nous (ou rebienvenue ?) ! N'hésites pas à nous harceler à la moindre question ^^
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harriet Watson....Ma vie je la bois comme on se noie dans un verre d'alcool! Harriet Watson....Ma vie je la bois comme on se noie dans un verre d'alcool! EmptyJeu 12 Juin - 21:58

Ouaep re-contente d'être ici Wink plus que l'histoire et ce sera terminer XD (j'aime pas mettre des jour pour une fiche ^^ j'aime quand c'est validé de suite XD mais bon si c'est validé demain c'est pas grave ^^ j'ai juste hâte de faire le scénario qui va avec elle ^^ hihihihi!!

EDIT: voilà fini!! j'ai essayer de m'harmoniser avec le futur John et la petite Pandora donc pas taper si cela va pas au niveau de l'histoire XD hein !!XD
Harriet Watson Avatar : Catherine Tate
Crédits : Unknown
Messages : 16
Points : 230
Harriet Watson
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harriet Watson....Ma vie je la bois comme on se noie dans un verre d'alcool! Harriet Watson....Ma vie je la bois comme on se noie dans un verre d'alcool! EmptySam 14 Juin - 0:10

Huhu bienvenue ma grande soeur 8D
Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harriet Watson....Ma vie je la bois comme on se noie dans un verre d'alcool! Harriet Watson....Ma vie je la bois comme on se noie dans un verre d'alcool! EmptySam 14 Juin - 9:25

Bienvenue ici ! (ou rebienvenue ?  Arrow )
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harriet Watson....Ma vie je la bois comme on se noie dans un verre d'alcool! Harriet Watson....Ma vie je la bois comme on se noie dans un verre d'alcool! EmptyLun 16 Juin - 11:22

Hey bienvenue (ou re-bienvenue xD)
J'espère que tu te plairas ici Smile
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harriet Watson....Ma vie je la bois comme on se noie dans un verre d'alcool! Harriet Watson....Ma vie je la bois comme on se noie dans un verre d'alcool! EmptyLun 16 Juin - 15:06

Merci tout le monde^^ j'espère être bientôt validé...sa fait long quand même ^^
Harriet Watson Avatar : Catherine Tate
Crédits : Unknown
Messages : 16
Points : 230
Harriet Watson
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harriet Watson....Ma vie je la bois comme on se noie dans un verre d'alcool! Harriet Watson....Ma vie je la bois comme on se noie dans un verre d'alcool! EmptyLun 16 Juin - 17:07

Alors, il m'a fallu plusieurs jours quand même pour réfléchir sur ta présentation,
le physique et le caractère (malgré quelques fautes persistantes) sont acceptables.
L'histoire me pose plus de problèmes, mis à part encore ces petites fautes d'inattention, c'est surtout ses relations qui m'embêtent. Je voyais Harriet comme une femme beaucoup plus attirée par les gens de son sexe que par les autres. Après ça ne me gène pas pour la fin, cet homme mystérieux et tout, ça pourrait devenir intéressant. Simplement, ce serait mieux si elle avait toujours préféré les filles et que justement ça rende cet homme encore plus spécial.

"Elle se trouva un homme, charmant bien sous tout rapport avec qui elle voulue faire sa vie. C'est à cette époque que John partit pour la guerre." Ici, par exemple, par rapport à la série, une femme serait plus logique puisque dans l'épisode 1, on apprend que John a le portable d'Harry que lui a offert sa copine ce qui voudrait dire qu'elle lui a donné avant qu'il ne parte à la guerre ou peut être après, avant qu'il rencontre Sherlock mais elle avait quand même eu une relation très longue avec avant qu'il ne parte pour qu'elle lui offre un portable comme ça.

Bon voilà, est-ce que ça te dérangerait de remplacer ça ?
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harriet Watson....Ma vie je la bois comme on se noie dans un verre d'alcool! Harriet Watson....Ma vie je la bois comme on se noie dans un verre d'alcool! EmptyMar 17 Juin - 12:45

haaaa mince je suis désolé  en faite j'ai confondu le canon (les histoires de Conan Doyle) Avec  celle de la série et je me suis mélanger les pinceaux XD entre cet histoire de Montre (oui c'est une montre dans le canon) et celle du Portable XD Monstrueux de m'a part de plus j'avais demander à Harry si c'était possible qu'elle soit Bisexuelle justement à cause de cet homme spécial mais s' il faut changer et bien je vais changer alors......

Quand au fautes va falloir que tu me les surlignes (hoooo my god je hai cela :/ et je le demande -_-!!) Parce que c'est passé plusieurs fois au correcteur, relu plusieurs fois et corriger  donc t’avouera que je suis un peu nerveuse à cette idée...... :/

EDIT: en tout cas j'ai fait les changement que tu m'a demander... en espérant que cela correct. :/
Harriet Watson Avatar : Catherine Tate
Crédits : Unknown
Messages : 16
Points : 230
Harriet Watson
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harriet Watson....Ma vie je la bois comme on se noie dans un verre d'alcool! Harriet Watson....Ma vie je la bois comme on se noie dans un verre d'alcool! EmptyMar 17 Juin - 14:54

Bah là ça me va. Pour les fautes, comme il n'y en a pas vraiment d'importantes ou que ce n'est pas à chaque mot, ça va, tant que tu les évite en RP, on en fait tous après tout ^^
Maintenant faut attendre que Harry vienne donner son avis pour la validation  Lapin mais ce sera probablement bon

Edit:




BIENVENUE PARMI NOUS


- Le réseau s'ouvre à toi ! -




BRAVO ! Tu es désormais Validé ! Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens PAR ICI , ton journal RP PAR LA et pourquoi pas ouvrir ton propre journal intime DE CE COTE LA ou encore te créer un téléphone COMME CECI avant de commencer à RP ! Amuses-toi bien sur The Infinite Network !




MADE BY .ANGELUS


Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harriet Watson....Ma vie je la bois comme on se noie dans un verre d'alcool! Harriet Watson....Ma vie je la bois comme on se noie dans un verre d'alcool! EmptyMer 18 Juin - 13:25

Ha merci par contre j'ai un petit contre temps je vais pouvoir jouer mais les fiche je ne pourrait les faire que quand je retrouverais Internet sûr l'ordinateur là je suis sûr mon téléphone
Harriet Watson Avatar : Catherine Tate
Crédits : Unknown
Messages : 16
Points : 230
Harriet Watson
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harriet Watson....Ma vie je la bois comme on se noie dans un verre d'alcool! Harriet Watson....Ma vie je la bois comme on se noie dans un verre d'alcool! EmptyMer 18 Juin - 14:39

C'est pas grave, c'est secondaire les fiches
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harriet Watson....Ma vie je la bois comme on se noie dans un verre d'alcool! Harriet Watson....Ma vie je la bois comme on se noie dans un verre d'alcool! Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Harriet Watson....Ma vie je la bois comme on se noie dans un verre d'alcool!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harriet Watson - RPs
» Mary Watson : John is the only one I could love
» Duncan T. Campbell - “ Si tu le dis suffisamment vite, ça peut te faire saigner les gencives. Un peu comme un poing dans la gueule. ”
» John Watson [Underco]
» Mary Watson : My new life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Hello Mr. Holmes :: Présentations :: Présentations validées
-