AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 You are a brick tied to me that's dragging me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: You are a brick tied to me that's dragging me down You are a brick tied to me that's dragging me down EmptyDim 25 Mai - 21:30

© made by Islande



James Moriarty vs J. Pandora Watson

You are a brick tied to me that's dragging me down


Une ombre, voila ce que j’étais censée être à ce moment, cependant ce n’était pas simple. Le bruit de mes talons qui claquaient contre le carrelage résonnait dans le hall d’entrée de l’hôtel. Le réceptionniste eut un bref coup d’œil dans ma direction avant de se replonger dans son travail, et la vieille femme assise sur une chaise ne prêta même pas attention à moi. Etait-elle sourde ? Je me le demandais. Enfin, cette situation m’arrangeait parfaitement. Je ne sais pas être discrète, du moins je n’ai pas encore l’habitude d’agir comme si personne ne me voyait pas. C’est pour cette raison que ce silence et cette indifférence des gens est bénéfique pour moi, elle me permettait de monter dans les chambres sans que personne ne se pose des questions.

Le couloir donnait l’impression d’être sans fin. J’avais l’impression étrange de marcher sur place, de ne pas avancer vers mon but. Dans un sens, je voulais éviter cette confrontation. Savoir que j’allais me retrouver seule face à cet homme ne m’enchantait absolument pas. Lire dans ses yeux toute la haine dont il est capable, voir sa folie naitre et devenir de plus en plus forte et surtout savoir qu’à ses yeux je ne suis pas plus qu’une vulgaire marionnette qu’il manipule comme bon lui semble est ce qui m’insupporte le plus. Je sais pertinemment que je suis bloquée entre deux situations dangereuses, et je sais aussi que je ne peux faire ni un pas en avant, ni un pas en arrière sans que la vie de personne que j’aime, ou la mienne, soient mises en danger. Dos au mur, voila ce que je suis en ce moment.

Finalement je me trouvais devant la porte. Je sentais une boule de stresse se former au niveau de mon estomac. Oui, j’avais peur ! Ma main resta en suspend dans les airs, je n’arrivais pas à frapper à la porte. Je me demandais si c’était correcte ce que j’allais faire. Si j’allais vraiment tomber aussi bas. Dans un sens, j’allais le faire, pour le bien de mon frère et de son ami, c’est ce qui me paraissait le plus approprié à faire. Au final, leurs vies étaient plus importantes que la mienne. Mais dans de l’autre côté, je ne voulais pas les trahir, ils avaient confiance en moi, et j’allais leur prouver que je n’étais pas une personne digne de leur confiance. Quelque soit le choix que je fais, les répercutions de ma décisions me retomberont dessus.

Enfin je me retrouvais face à Lui ! Son regard était insoutenable et j’avais l’impression étrange qu’il parvenait à lire en moi. Tout dans son physique faisait de lui un homme froid et distant. Son regard hautain, ses prunelles aussi noires que la nuit, s’accordant parfaitement avec ses cheveux. Aucune expression n’était visible sur son visage, et sa posture le rendait encore plus impressionnant à mes yeux.

>>Bonjour, est le seul mot que j’avais réussis à dire.

Il est à présent temps de faire face à mon choix.

Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You are a brick tied to me that's dragging me down You are a brick tied to me that's dragging me down EmptyDim 6 Juil - 21:16

You are a brick tied to me that's dragging me down





       
  Assis dans la pénombre, je l'attendais. Installé avec l’élégance et la prestance d'un monarque dans son fauteuil, je guettais tout signe de son arrivée imminente. Les rideaux étaient tirés, seul de faibles rayons de soleil éclairaient encore la pièce. Le silence était roi, ma respiration presque imperceptible. J'étais seul, maître des lieux et planificateur de toute cette mise en scène... Un parfait sens de la mise en scène.

J'ai toujours aimé la théâtralité après tout.

Toute cette dramatisation n'avait qu'un seul but : m'assurer de la fidélité de ma nouvelle araignée : Pandora Watson. Un pion de plus sur l’échiquier de mon triomphe. Un nouveau membre pour mon réseau à peine recomposé. La pauvre petite sœur de ce cher Docteur Watson était un élément de choix dans mon organisation. Mais il restait à s'assurer qu'elle soit...coopérative et silencieuse sur tout affaire que je lui confierai. Le choix était le sien, collaborer et vivre ou résister et connaître une fin tragique. Mais je savais bien qu'elle allait choisir la première option. C'était le seul moyen pour elle de se sauver elle et son très cher frère. Ou devrais-je plutôt dire : son point de pression. Il est toujours cas du point de pression après tout. C'est si simple de tous les manipuler grâce à ça... Ils ne comprendront jamais à quel point cette faiblesse leur nuis.

Dans le calme de la pièce, je commençai à percevoir le bruit pressant de pas semblant se rapprocher avant de s'arrêter net. Je souris, il semblait que je lui inspirais une quelconque crainte, bien. C'était là mon but. Quelques instants plus tard, la jeune femme frappa à la porte et entra. J'avais vu juste, la crainte se percevait dans sa voix.

-Installez-vous.

Installé face à la porte et ayant gardé mon sourire sur mon visage, je lui présentai un second fauteuil sur la droite et l'invita à s'asseoir. Elle s’exécuta sans autre discourt.
Un faon apeuré s'étant jeté à corps perdu dans la gueule du loup, voilà à quoi elle pourrait être comparée à ce moment précis. Mais si je l'avais choisi au détriment de sa sœur aînée, ce n'était pas simplement pour la facilité que j'avais à pouvoir la manipuler, c'était aussi pour sa certaine force de caractère. J'avais besoin d'une personne pouvant jouer un double jeu, tout en pouvant tenir le coup. Il me fallait une personne forte, mais aussi dotée d'une intelligence indéniable, pouvant s'adapter à toute situation tout en ce rendant compte qu'ils n'avaient pas d'autre choix que d’obéir aux ordres.

Et je pensais bien l'avoir trouvée.

-Bien, je vous avais demandé, pour votre première mission de m'apporter des informations sur votre frère et … -Je marqua une pause et ajouta dans un souffle- Sherlock Holmes. Alors, qu'en est-il ?




Dernière édition par James Moriarty le Jeu 10 Juil - 20:55, édité 1 fois
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You are a brick tied to me that's dragging me down You are a brick tied to me that's dragging me down EmptyJeu 10 Juil - 20:10

© made by Islande



Jame Moriarty vs J. Pandora Watson

YOU ARE A BRICK TIED TO ME THAT'S DRAGGING ME DOWN


Seule.

Seule face à cet homme froid, seule face à ce problème, seule avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête. Pour le moment, Jude savait très bien qu’elle était seule au monde. Cependant, la jeune femme ne voulait pas demander de l’aide. Elle était parfaitement au courant que si elle faisait appel à quelqu’un, et donc qu’elle le mettait au courant de la situation, cette personne allait mourir. Preuve qu’elle devait s’en sortir seule. De plus, la jeune femme préfère périr elle plutôt que de faire subir des choses horribles à ses proches. Leur bienêtre et leur bonheur passe avant tout pour la jeune femme.  Tant que ses proches vont bien, ça lui conviens.

Assise dans la chaise face à l’homme, la jeune femme ne parlait pas. Aucuns sons ne voulaient sortir de sa bouche. Cet homme la tétanisait. L’aura froide qu’il dégageait, ce regard perçant et cette allure de prince. Tout pour le rendre plus effrayant aux yeux de la cadette Watson. Ses yeux ne parvenaient pas à quitter Moriarty assit dans son fauteuil, tel le prince de la criminalité londonienne qu’il pensait être… Qu’il est !

Des informations sur Sherlock et John. Certes, Pandora en avait. Elle ne connaissait pas leur vie à la minute près, mais elle savait au moins ce que les deux hommes comptaient faire de leur journée du lendemain. Cependant, les trahir ? Dévoiler leurs intentions ? Jude douta un peu. Il serait judicieux de refuser de dévoiler ce qu’elle sait, de finir morte sous la torture prodiguée par Moriarty et de laisser John et Sherlock sans soucis, du moins jusqu’à ce que le criminel trouve des informations sur eux. Une solution plus que probable. Elle mourrait, ne serait plus seule au monde et ses proches ne seraient sans soucis durant un moment. Quel plus beau moyen de mourir que de leur offrir une liberté d’esprit durant un laps de temps ? Cependant, mourir maintenant, alors qu’elle n’a pas encire vécu une longue vie ? Ne serait-ce pas gâché ce cadeau offert par ses parents ? Jude était dos au mur, elle le savait.

>>John…va être père…Je suppose que vous le savez déjà…

Elle venait de vendre la vie de sa future nièce aux mains du plus grand criminel de Londres… Pandora s’en voudrait toute sa vie ! La petite n’était même pas encore née qu’elle allait certainement avoir une vie pleine d’ennuis

>>Sherlock c’est plus compliqué…Il se renferme dans son monde d’expérience et de mystère. Il dit qu’il n’y a que ça qui arrive à lui occuper l’esprit correctement.
Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You are a brick tied to me that's dragging me down You are a brick tied to me that's dragging me down Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

You are a brick tied to me that's dragging me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Les Archives :: Archives RPG
-