AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué. [PV Angie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué. [PV Angie] Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué. [PV Angie]  EmptyJeu 15 Mai - 17:39

Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué.
HARRY & ANGIE





Il était très tôt à Londres. Et pourtant, Harry était déjà sur le pied de guerre, rôdant dans les rues de la capitale anglaise. Il avait abandonné ses coéquipiers, d'ailleurs, si Draco n'avait pas les clés de la bases, ils attendraient encore dehors. Et encore. Ca c'était seulement si Draco était réveillé et bien présent à la base. Mais il n'était pas là pour ça, oh non. Il avait repéré le manège de cette jeune femme, Angie Pochenko et un autre nom compliqué. Qui sait, peut être une potentielle futur copine russe pour Natasha. Nan. Elle prendrait ça comme une provocation et il finirait la tête encastrée dans le mur. Comme la dernière fois où il lui avait offert des gâteaux russes pour lui faire plaisir. Ca n'avait pas vraiment été le résultat voulu. Mais c'était mieux que rien. Il connaissait l'itinéraire de la jeune femme, grâce aux caméras que Moriarty contrôlait auparavant, avant que... Et bien, avant que Harry s'empare de son logiciel, tout simplement. Cela faisait un petit moment qui la suivait. En tout cas, il était armé, s'il s'avérait qu'elle était un espion de ce cher Jim, elle ne ferait pas long feu, la dame. Il détestait les femmes. C'était toujours compliqué avec elles. Peut être une des raisons pour lesquelles il était devenu gay. Plus de problèmes avec les crises de jalousies, les pics de colère et autres. Enfin... Plus ou moins. La voilà. Harry reste en retrait, avant de faire mine de regarder une vitrine de boulangerie. Puis, une fois à sa hauteur, sans crier gare, il fonce dedans, l'envoyant au sol. Avec son air le plus innocent possible, il lui tend la main. Il prit une voix enfantine.

"Oh désolé madame, je ne vous avez pas vu !"

Genre. C'est la seule personne de la rue et il l'a pas vu. Un peu stupide comme approche.

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué. [PV Angie] Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué. [PV Angie]  EmptyJeu 15 Mai - 20:55





Harry Ψ Angie




« Don't mess with the futur Mrs. Pochenko!!! »
ΨΨ

Cela faisait bien une semaine que j'étais à Londres. Une reconnaissance de ce qui se passe réellement dans le coin. D'après mes informations un certain Harry Killigan aurais trahis James Moriarty foutant un bordel monstre dans les bas-fond de la capitale anglophone. J'allais sortir mon portable et envoyer un sms à mon futur mari pour lui faire mon rapport qui aurait d'ailleurs fait qu'il se déplace avec mon frère ici à Londre, quand je repérais ce fameux Harry qui me fit tomber. Comme-ci je ne l'avais pas vu venir....Dans un sens cela tombait à pic. J'allais pouvoir voir ce qui se tramait de l'intérieur et donc faire un rapport plus que complet à Alex. Ravi et faisant semblant de rien je me relève style tant bien que mal et je le regarde un peu offusqué.

- Vous ne pourriez pas faire un peu attention?!! dit-je avec mon accent purement anglais couleur local que j'avais appris à exercer pour mettre mon accent russe de côté...

Je m'époussetais et le regardais faussement furieuse.

- Vous allez me remboursé mon tailleur si jamais j'ai une tâche qui ne part pas! Moi je vous le dit!!
ΨΨ

© Macha


Angie Logan-Pochenko Avatar : Allyson Hannigan
Crédits : By Angie
Messages : 38
Points : 255
Angie Logan-Pochenko
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore-poudlard.forumperso.com/
MessageSujet: Re: Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué. [PV Angie] Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué. [PV Angie]  EmptyJeu 15 Mai - 21:12

Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué.
HARRY & ANGIE





Définitivement russe, pensa Harry. Son allure, sa moitié d'accent. Il l'avait déjà vu chez Natasha, à sa première rencontre avec elle. Le leader des Black Mooniers sourit, amusé par la situation. Son ton hypocrite trahissait sa vraie nature, confirmant ses doutes. Elle savait déjà qu'il était. Tant mieux, dans un sens. Elle devait avoir peur. Bon, d'accord, il n'était pas très impressionnant, et comme l'avait très gentiment remarqué Draco, il était bien plus petit que ce que l'on imaginait. Il s'était pris une baffe pour ça. Il vaut mieux éviter de vexer Harry si l'on veut rester en vie. Et voilà que la femelle lui demande de rembourser son tailleur. Comme si. Comme si, lui, le grand Harry Killigan, le futur roi du monde, allait rembourser le tailleur d'une femelle inférieure. Heureusement qu'il n'avait pas sorti ça. La dernière fois qu'il avait parlé de sa supériorité à Natasha, il avait fini au lit avec une voix de fillette de six ans pendant deux jours. Il fit mine d'être désolé, jouant la carte de l'hypocrite à son tour. Il l'aide à se relever, tout en l'aidant à... à quoi d'ailleurs ? Il tapotait son tailleur pour faire style, ça semblait vraiment ridicule. Et d'un seul coup, il se figea. Fini de jouer.

"Et si on en venait directement aux faits, Mademoiselle Pochenko ?"

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué. [PV Angie] Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué. [PV Angie]  EmptyJeu 15 Mai - 23:41





Harry Ψ Angie




« Don't mess with the futur Mrs. Pochenko!!! »
ΨΨ

Je le regardais, lui aussi jouer le ridicule petit londonien désolé, mais quand il m'appela Mademoiselle Pochenko, ma fierté mi-américaine mi-russe se prit les pieds dedans, mais ce n'était pas trop grave. Je le détaillais, mais je n'étais pas dupe, ce type était dangereux aussi dangereux que son rival et même s'il ne devait pas être aussi fort que moi au combat rapprocher ses acolytes eux devaient l'être certainement. De plus je n'étais là que pour affaire et tâté le terrain pour Alex...Pas pour autre chose quoi qu'il puisse penser. Cette entrevue promettais d'être TRES intéressante.

- Mademoiselle Logan s'il vous plait, je ne suis pas encore mariée -_-!!! Je regardais autour de moi, puis je le regardais droit dans les yeux sans sourcillé et ma véritable façon de parler repris le dessus. A quoi bon feinté de toute façon.

- Il y'a d'autre manière pour parler aux gens. Je pensais que les Anglais était civilisé....*je soupir* voulez-vous vraiment discuter dans la rue ou avez-vous prévu un endroit pour discuter? Je ne suis pas une personne qui discute travail à la vue et aux oreilles de tous si vous voyez ce que je veux dire.
ΨΨ

© Macha


Angie Logan-Pochenko Avatar : Allyson Hannigan
Crédits : By Angie
Messages : 38
Points : 255
Angie Logan-Pochenko
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore-poudlard.forumperso.com/
MessageSujet: Re: Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué. [PV Angie] Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué. [PV Angie]  EmptySam 17 Mai - 20:14

Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué.
HARRY & ANGIE





Ah. Une erreur de formulaire ? Brownie et ses ridicules contes de fées, où tout le monde finit heureux avec pleins d'enfants. Il poussa un soupir. Les Anglais, civilisés ? Elle parlait au plus grand criminel de tous les temps, comme il se surnommait lui-même tendrement, et elle remarquait seulement qu'il n'était pas civilisé. Si seulement elle rencontrait Draco, elle ne serait pas déçue. En lui demandant s'ils allaient rester dans la rue pour parler, la paranoïa d'Harry reprit le dessus. Elle voulait voir la base ? Certainement pas. Même pas en rêve. Un café ferait l'affaire. Il lui fit un signe de la main, pour l'inciter à le suivre. Il la conduisit dans un café, quelques rues plus tard. Paradoxalement, c'était celui où il avait rendez-vous avec Jim, autrefois, quand il était son esclave. Il poussa la porte du café, vérifiant bien que, justement, Moriarty n'était pas à l'intérieur. La scène aurait pu vraiment se compliquer dans le cas contraire. Ils s'installèrent sur la table du fond. Le serveur vint prendre la commande.

"Deux cafés et des petits pains, s'il vous plaît."

L'homme hocha la tête et partit en cuisine.

"Donc. Mme Logan. Vous me cherchiez, si je ne m'abuse ? Il y a une raison à ça, ou c'est juste un passe-temps ? Ou vous êtes une de ses espions peut-être. Je vous préviens, si vous lui appartenez, je finirais tôt ou tard par le savoir. Moriarty n'est pas doué dans le camouflage d'agents."

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué. [PV Angie] Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué. [PV Angie]  EmptyDim 18 Mai - 15:10





Harry Ψ Angie




« Don't mess with the futur Mrs. Pochenko!!! »
ΨΨ

Je le regardais avec un air neutre pourtant je n'aimais pas vraiment son aire de commander son petit monde. Mais il n'était pas question de ce le mettre à dos. Il fallait avoir le maximum de renseignement à donner à Alex. Cette petite gué-guerre était assez étrange... En tout cas assez étrange pour qu'il s'y intéresse. De plus cela lui donnait un prétexte pour laisser Moscou derrière lui et s'établir pendant un temps indéterminé à Londre. Je le suivais donc dans un café qui ne payait pas de mine. Sûrement avait-il des habitudes, c'était aussi à noter. Je mis le nom du café dans un coin de ma tête avec un "ne pas oublier" puis nous nous installâmes tout deux l'un en face de l'autre. Il commanda un café et des petits pains.... Cela tombait bien j'avais un peu faim. Il commença donc à me demander pourquoi je le cherchais et surtout si je travaillais pour Morirarty. Je le regardais avec un petit aire amusé. Le serveur apporta la commande et je ne dis rien. Je mis du sucre et de la crème dans mon café puis goûtais et satisfaite ,je pris un petit pain souriais et le regardais enfin dans les yeux.

- Croyez-vous vraiment que je travaille pour Moriarty? Vos sources doivent être un peu erroné ce n'est pas parce que nous avons traité un peu avec lui par le passé que nous travaillons pour lui. Mon Patron, le grand Alexei Pochenko ne travail que pour lui-même et je travaille pour lui et avec lui ni plus ni moins. Quant à vous chercher et pourquoi.....

Je coupais un morceau d'un petit pain et le trempais dans le café avant de le manger

- Je dirais plutôt que vous m'avez trouvé pour vous renseigner sur moi. Je ne vous cherchais pas spécialement je ne faisais que me renseigner à droite à gauche. Le fait que vous preniez la peine de venir à moi, n'était absolument pas planifié de ma part et de plus il semblerait que vous ayez peur de votre ancien employeur....pour croire que je puisse être de son côté et vous nuire.

Je finis de manger mon pain et pris une gorgée de café.
ΨΨ

© Macha


Angie Logan-Pochenko Avatar : Allyson Hannigan
Crédits : By Angie
Messages : 38
Points : 255
Angie Logan-Pochenko
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore-poudlard.forumperso.com/
MessageSujet: Re: Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué. [PV Angie] Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué. [PV Angie]  EmptyVen 23 Mai - 17:30

Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué.
HARRY & ANGIE





Alors comme ça, elle n'était pas une des sbires de Moriarty ? Dommage. Il avait la gâchette facile ces derniers temps et chaque nouvelle mort lui procurait un plaisir jubilatoire malsain. C'était tellement drôle de voir sa victime se vider lentement de son sang, pendant des heures et des heures d'agonie. Sauf qu'il ne pouvait pas faire ça tous les jours. Lorsqu'on est à la tête d'une organisation de criminels, on sourit et on fait le beau devant les caméras. On ne tue qu'en cas de besoin. Et ça le déprimait profondément. C'est pour ça qu'il passait une majorité de temps dehors. Il rit à la remarque de la femme. Lui ? Peur de Moriarty ? Peur de cette mauviette qui s'en était pris à sa famille juste pour pouvoir partir se planquer tranquillement ? Si seulement il savait à quel point Harry le méprisait. A la base, son visage servait au jeu de fléchettes, c'est tout.

"Moriarty n'est qu'un problème secondaire. J'ai bien d'autres choses à penser. De toute manière, son réseau est... très affaibli. Ca m'étonnerait qu'il vienne tout seul m'attraper. Je n'ai pas peur de lui, je m'amuse avec. Jusqu'au jour où il tombera dans la poussière. Il n'est que ça. Il n'est pas Dieu, même s'il prétend le contraire. Il est "ordinaire" comme il dit."

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué. [PV Angie] Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué. [PV Angie]  EmptyJeu 29 Mai - 16:07





Harry Ψ Angie




« Don't mess with the futur Mrs. Pochenko!!! »
ΨΨ

je l'écoutais attentivement tout en finissant mon café. Hmm! mon avis était tout autre...pourquoi essayer de mettre a genoux le plus grand criminel de Londres? Il devait surement avoir des intérêts personnel dans l'histoire et c'est ce genre d'information que mon cher Alex voulait savoir.

- Nous sommes tous ordinaires même si l'on cherche à devenir quelqu'un d'extraordinaire. Mais nous sommes ce que nous sommes du point de vue de chacun. Voyez-vous de mon point de vue vous et Moriarty n'êtes pas si différents. Au contraire je vous trouve même un peu trop semblable dans vos façon de faire. Bien sûr que Moriarty est affaiblit surtout grâce à M. Holmes, mais ne le sous- estimer pas il est tous aussi intelligent et sadique que vous l'êtes....Bien sûr après vous êtes totalement différent dans le sens vous vous afficher différemment. Je ne vais pas vous faire une leçon je pense que vous voyez très bien ce que je veux dire.

Je posais ma tasse sur la soucoupe et mangeais délicatement mon amande en chocolat. Puis, je le regardais dans les yeux.

- Je me demande bien ce qui vous a poussé à trahir votre ancien patron?
ΨΨ

© Macha


Angie Logan-Pochenko Avatar : Allyson Hannigan
Crédits : By Angie
Messages : 38
Points : 255
Angie Logan-Pochenko
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore-poudlard.forumperso.com/
MessageSujet: Re: Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué. [PV Angie] Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué. [PV Angie]  EmptySam 21 Juin - 19:36

Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué.
HARRY & ANGIE





Harry se sentit très légèrement vexé. Le fait d'être comparé à Moriarty lui déplaisait très fortement. Le dernier qui avait fait ça avait fini décapité et sa tête avait finie plantée sur un pic à l'entrée de Buckingham Palace. Ca avait d'ailleurs été assez drôle. Le chef du gang se releva à la remarque de la jeune femme sur le fait que Moriarty avait été affaibli par Sherlock. Il sourit.

"Oh non. Sherlock n'y est absolument pour rien, pour une fois. C'est moi qui ai massacré son réseau et une bonne partie de ses agents. J'ai détruit tous ces documents. Il n'a plus rien pour le moment. Mais ce n'est qu'une question de temps avant que l'on en entende de nouveau parler. Et là, ça pourrait devenir... Hum... Intéressant."

Elle lui demanda pourquoi est-ce qu'il avait trahi le criminel consultant. Il secoua la tête.

"Disons que quand vous cohabitez avec lui un certain temps, vous connaissez sa façon de faire. Après sa "mort", il ne pouvait pas se permettre qu'il y ait des fuites. Il a donc commencé à se débarrasser de ses proches complices. Mais il a eu le malheur de s'attaquer à ma femme. J'ai simplement... riposté."

C'était vrai, en quelque sorte. Il se souvenait parfaitement du visage de Moriarty lorsqu'il avait lancé le briquet sur ses documents. Désemparé.

"Mais parlons un peu de vous. Comment est-ce que vous vous êtes procurée des informations sur mon gang ?"

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué. [PV Angie] Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué. [PV Angie]  EmptyMar 8 Juil - 14:56





Harry Ψ Angie




« Don't mess with the futur Mrs. Pochenko!!! »
ΨΨ

J'Hochais la tête. Je comprenais bien tout ce qu'il me disait et enregistrais le nécessaire. Quand il me demanda en retour comment je m'étais procuré ces informations j'eus un léger sourire.

- Je suis une criminelle M. Killigan tout comme vous! J'ai mes informateurs et mon fiancé est un homme persuasif et avisé. MM. Moriarty a été un de ces anciens clients...enfin sans le savoir puisque c'est mon frère qui était son fournisseur. Vous devez savoir son nom...Patrick Logan. Un américain à qui on ne la fait pas.

J'en étais fière d'ailleurs c'était mon frère! Ma famille est toute ma vie. Je commandais une autre boisson que je payais moi-même.

- Il a toujours été régulier. Mais vous devez le savoir n'est-ce pas. J'ai justz fais ce que l'on attendait de moi. Mon cher Alexei viendra bientôt s'établir dans les environs de Londres, peut-être décidera-t-il de faire affaire avec vous je ne sais pas....
ΨΨ

© Macha


Angie Logan-Pochenko Avatar : Allyson Hannigan
Crédits : By Angie
Messages : 38
Points : 255
Angie Logan-Pochenko
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore-poudlard.forumperso.com/
MessageSujet: Re: Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué. [PV Angie] Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué. [PV Angie]  EmptyVen 11 Juil - 13:13

Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué.
HARRY & ANGIE





Harry fit la moue. Elle avait donc bien un lien avec Moriarty, il l'avait senti. C'était plutôt évident de toute manière. Patrick Logan. Jamais entendu parlé. Tant qu'il ne se mettait pas à se mêler de ses affaires, ça lui allait très bien comme ça. Enfin, ça dépendait. De toute manière, s'il détenait des informations capitales sur Moriarty, il lui suffirait de le kidnapper tranquillement et de le faire parler, chanter et autre. De toute manière, maintenant qu'il connaissait l'identité d'Angie, il serait très facile de le faire chanter. Ses hommes d'affaires, tous plus stupides les uns que les autres, et beaucoup trop faciles à manipuler. Alors comme ça, elle avait un frère en plus ? Intéressant. Il engagerait certainement une petite troupe pour le surveiller de près, histoire qu'il ne se rapproche pas trop de Moriarty. Ouais, il était hors de question qu'il se laisse trahir par un simple petit riche.

"Vous m'intriguez. Vous devriez surveiller les environs, Angie. Il se pourrait que vous me recroisiez dans peu de temps."

Il se leva, et tendit sa main. Il venait peut être de faire une bonne affaire, il était assez content. Elle vivra. Pour le moment.

"A bientôt, Angie."

Harry lui fit un clin d'oeil et quitta le restaurant. Deuxième étape de la journée, se faire pardonner auprès de Natasha, la jeune femme n'avait pas apprécié qu'il le traite de "mannequin pour chasseur russe". Mais elle s'en remettra.

HS : Voilà, ton post conclura le RP ^^

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué. [PV Angie] Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué. [PV Angie]  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué. [PV Angie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Famille d'Angie
» Téléphone Privé d'Angie
»  (M) Tom Hardy - Le passé n'est jamais très loin... Et il te rattrape toujours
» Téléphone Professionnel d'Angie Logan-Pochenko
» [Terminer]Angie Logan-Pochenko la femme du trafiquant d'arme le plus rechercher de la planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Les Archives :: Archives RPG
-