AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End EmptyVen 2 Mai - 20:06




    Jude Pandora Watson
    dit « Pando'»
    ◈ âge : 27 ans
    ◈ origine : Anglaises
    ◈ groupe : I'm Moriartied
    ◈ qualités : Souriante-Joviale-Câline-Ambitieuse-Aide toujours son prochain-Est une bonne épaule sur laquelle pleurer.
    ◈ défauts : Fleure Bleue-Têtue-Discrète-A un humour assez étrange-Elle est toute petite et complexée par cette taille.



    feat Jenna Louise Coleman

_



You're Worse Than Nicotine

[...]>>Alors mademoiselle Jude Pandora Watson, je suppose que vous savez pourquoi vous vous trouvez ici. Il me faut des informations sur deux personnes. John Watson et Sherlock Holmes.  Je les veux, sinon leurs vies seront mises en jeu. Ne faites pas l’idiote et dites moi tout.

Son ton était sans appel. Je devais lui obéir. Ma conscience me disait de ne pas le faire, cependant je ne voulais pas qu’ils soient tués à cause de moi. J’étais tiraillée entre l’envie de tout lui dire, pour les sauver, et l’envie de ne rien lui dire, je me l’interdisais ! Ce n’était pas dans ma conception de divulguer des informations pareilles. Je ne savais plus quoi penser, devais-je le faire ? Ne pas le faire ? Tout reposait sur mes jeunes épaules, et j’étais complètement perdue. Trahir la confiance de mon grand frère n’était vraiment pas ce dont j’avais envie en ce moment. Mais m’en voudrait-il si je lui expliquais que j’ai fais cette petite erreur pour lui sauver la vie ? Je ne pense pas. Du moins, je ne l’espère pas.

Il était clair pour moi qu’il n’allait pas se servir de moi une seule fois pour avoir des informations. Il lui en faudrait toujours plus pour mettre son plan à exécution. C’est ce qu’il voulait, avoir des informations précises sur leurs agissements. Etre prévenu de tous ce qu’ils font pour pouvoir les toucher au bon moment. Au moment où ils sont le plus vulnérable. Je ne voulais pas vraiment être dans ce coup. Etre ce qui va les mener à leur perte. Je ne voulais pas être ça ! C’était trop lourd pour mes jeunes épaules.

Si j’acceptais, certes mon frère et Sherlock seraient en vie. Mais leur confiance en moi ? La relation que j’ai avec mon frère serait détruite. De plus, je suis persuadée qu’un jour, ils mourront. A cause de moi certainement. J’aurais dis tellement d’informations à leur sujet que Moriarty saura le moment exacte pour les tuer. Durant ce laps de temps, ils seront à mes côtés, mais je n’oserais plus les regarder dans les yeux. Je me sentirais sale, la personne la plus détestable au monde.

Mais si je refuse. Dans l’heure ils sont morts. Tout les deux, à cause de moi. Et s’il est aussi cruel que John me l’a décrit, il ne serait pas improbable que la mort de John se déroule sous mes yeux. Je ne m’en remettrais jamais, et je pense que je ne vivrais pas plus longtemps qu’eux. Je m’en voudrais tellement que je pourrais plus me regarder dans un miroir, je serais honteuse de moi.

Bref, dans les deux cas, je risque de signer leur arrêt de mort.

Ce n’est qu’au bout d’une dizaine de minutes, après avoir longuement réfléchis que je décidais de lui répondre. Après une grande inspiration, j’aurais le regarder dans les yeux, bien que je ne me sentais pas à l’aise et lui répondais :

>>Ok, je vous dirais tout…

Je venais de signer le pacte avec le diable. [...]


Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End EmptyVen 2 Mai - 20:06

      ϟ oh girls, my pearls  !



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End EmptyVen 2 Mai - 20:08

      ϟ oh boys, my toys  !



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End EmptyVen 2 Mai - 20:08

+1
Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End EmptyVen 2 Mai - 20:09

A vous <3
Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End EmptyVen 2 Mai - 20:26

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End 1123909425
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End EmptyVen 2 Mai - 20:48

Bien entendu <3 T'as une petite idée?
Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End EmptyVen 2 Mai - 21:33

Moi !
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End EmptyLun 5 Mai - 12:02

Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End 3356367351 
Ilkka L. Rehn Avatar : Luke Newberry
Crédits : Néah.
Messages : 77
Points : 673
Ilkka L. Rehn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End EmptyMer 7 Mai - 19:23

Ah aH ah mon Sebby oui un lien est parfaitement envisageable Very Happy

Craig: Désolée, j'avais pas vu ton message :s Tu as une petite idée?
Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End EmptyJeu 8 Mai - 8:23

Je préfèrerais voir ce que ça donne en RP. Hey, on pourrait faire un RP tous les trois?
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End EmptyJeu 8 Mai - 17:32

Oh why not, je n'ai rien contre Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End 3175756875
Ilkka L. Rehn Avatar : Luke Newberry
Crédits : Néah.
Messages : 77
Points : 673
Ilkka L. Rehn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End EmptyVen 9 Mai - 16:10

Pourquoi pas Very Happy par contre, j'suis un peu overbookée pour le commencer :s
Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End EmptyVen 9 Mai - 17:30

Seb, c'est entre toi et moi Smile on le fait où?
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End EmptyVen 9 Mai - 17:41

J'vous propose d'en parler en MP comme ça on pollue pas le sujet de liens o/

Sinon, comme vous voulez. On peut s'faire un truc sur le boulot (comme on est tous les trois des Moriartied), ou même un truc complètement HS, pour le coup je sais pas XD
Ilkka L. Rehn Avatar : Luke Newberry
Crédits : Néah.
Messages : 77
Points : 673
Ilkka L. Rehn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora•This Is The Road To Ruin And We Started At The End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fight on the road [Libre]
» Jude Pandora Watson•Don’t trust anybody, life is safer that way.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Les Archives-