AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Who are you ? [PV Rima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Who are you ? [PV Rima] Who are you ? [PV Rima] EmptyVen 2 Mai - 8:47

Les rayons du soleil dardaient aux travers de la vitre. Le contact de ces rayons sur la couverture la réchauffèrent peu à peu. Dehors, la ville était déjà éveillée. On pouvais de temps en temps entendre le son des voitures qui klaxonnaient dehors. Plus le jour avançait plus le nombre de voitures qui klaxonnait augmentait. Craig restait dans son lit comme si de rien était. Il essayait de se rendormir, malgré les bruits et le soleil qui continuait sa course dans le ciel et qui viendrait bientôt toucher le visage de Craig. Il réussi à se rendormir, mais pour une courte durée. Son téléphone personnel sonna. C'était aujourd'hui qu'il devait se faire livrer son canapé et sa télé.
Il ne vivait ici que depuis une semaine, mais avec tout l'argent qu'il avait, il avait déjà fait des devis pour toute la maison (il faisait tout comme il fallait pour ne pas attirer l'attention sur lui). Sa salle de bain était déjà opérationnelle, il avait reçu son lit l'avant veille et il ne restait plus que l'étage à repeindre. Et ça tombait bien que son canapé arrive ce jour-ci car sinon il n'aurait eu nulle part où dormir pour la nuit. Dans la cuisine cependant, il avait remarqué la veille que le four et le lave-vaisselle ne marchaient pas. Il allait appeler dans la journée le magasin où il avait acheté ses meubles pour lui remplacer les deux. Il avait depuis trois jours aussi commandé quatre guitares et un piano, ainsi qu'un tableau, un fauteuil et un bureau à mettre à côté de la cuisine, en dessous de l'étage ouvert.
Son téléphone sonnait toujours. Il le prit en main, arrêta l'alerte et resta quelque secondes dans son lit à regarder le plafond. Il avait la couleur du béton dont il était constitué. Dénudé de toute peinture, il était terne et triste. Bien que la couleur qu'il avait choisi pour le plafond n'était pas très différente de celle-ci, ça cachera du moins les imperfections et les traces qu'il y avait au plafond. Le soleil, lui, poursuivait sa lente progression vers les yeux de Craig. Ce dernier resta encore quelques secondes dans son lit, avant de se décider à en sortir. Il mit ses chaussons au pieds, prit sa canne et descendit l'escalier en colimaçon pour accéder au rez-de-chassé. Une fois en bas, il se dirigea directement vers la salle de bain, alluma le poste radio et mis l'eau à couler. Il sortit, puis alla dans la cuisine ou il sortit du frigo la tarte aux pommes qu'il avait fait la veille, la mit sur l'îlot avec un café qu'il avait mis en route. Une fois ceci fait, il prit un peu de vicodine avant de retourner à la salle d'eau. Il prit une douche, puis sortit en peignoir. Il mangea un morceau de sa tarte aux pommes et prit son café. Une fois fait, il mit la tarte aux pommes au frigo et le reste dans l'évier. Puis il prit la guitare qu'il avait acheté trois jours plus tôt dans le magasin au coin de la rue. Il joua une bonne heure jusqu'à ce que l'on frappe à la porte. Sans doutes les livreurs.
Il laissa alors sa guitare sur son lit et descendit à nouveau les escalier afin d'aller ouvrir la porte aux "invités" qui venaient d'arriver. Il ouvrit la porte et regarda les ouvriers d'un air grave. L'un d'eux, le plus prêt de la porte, demanda alors à Craig :
"Vous êtes John Brown?"                                 Le nouveau nom qu'on lui avait donné quand il prit sa nouvelle identité, n'avait de cesse de le surprendre, bien que l'on ne pouvait lire cette surprise sur son visage. Craig finit par répondre :
"Oui c'est bien moi.
-On vient vous livrer le canapé que vous avez commandé.
-Et la télé écran plat?
-Elle arrive dans la matinée, on vient vous la livrer cette après-midi.
-Très bien, entrez.
Ils prirent alors le canapé et entrèrent. Il était en plusieurs parties. Je les guidais pour qu'il soit à l'emplacement que j'avais choisi. Il le posèrent puis le montèrent. Craig restai dans la cuisine avec un café en observant ce qu'ils faisaient. Il réfléchissait à comment ils s'étaient retrouvés là, à monter un meuble. Trois d'entre eux n'avaient pas eu le choix. Mauvais à l'école, Ils avaient du se rabattre sur ce type de métiers. Il avait deviné ça à leurs mains très développées. Il avaient à peu près la trentaine et avaient les mains d'un homme de cinquante-cinq ans travaillant dans un bureau. Le dernier cependant était plus intelligent et faisait des études scientifiques ou de droit. Il faisait sans doutes ça pour arrondir les fins de mois afin de pouvoir payer son loyer. Il devait avoir vingt-deux ans. Comment Craig avait deviné tout ça? Ses mains et son manque d'expérience. Le jeune homme n'était visiblement pas un manuel. Ses mains étaient trop fines, effilées pour qu'il fasse ça depuis longtemps. Ensuite il n'avait pas l'air d'être à l'aise avec les autres et n'avait pas l'air de savoir s'y prendre. Enfin son jeune âge et sa carrure indiquaient qu'il avait beaucoup plus d'activité intellectuelle que manuelle, il faisait donc sans doutes des études dans les sciences ou dans le droit, du moins,quelque chose d'apparenté.
Au final Ils finirent leurs travail et s'en allèrent. Ils les raccompagna jusqu'à la porte et testa le canapé. Exactement comme il l'avait imaginé. Il sorti alors pour aller chercher un tapis violet, une table en verre et une lampe blanche dans le store à deux pas de chez lui, pour décorer la pièce déjà plus meublée. Il prit sa voiture.
Une fois revenu chez lui, Il plaça les objets décoratifs devant le fauteuil, sauf la lampe qu'il plaça à côté. Le salon, salle à manger était presque terminé. Il ne manquait plus que la télé qu'il attendait avec impatience. Une fois la matinée déco terminée, il finit par se faire un plat de pâtes à la carbonara.
En ouvrant son frigo, il se rendit compte qu'il n'y avait plus tant de choses et qu'il devrait bientôt aller faire des courses. Cependant il prépara son déjeuné et s'installa sur la table au fond du salon salle à manger pour déguster le délicieux met qu'il s'était préparé. Il s'installa alors dans son canapé et fixa le mur, pensant à des choses variées. La mort de son ami l'affectait encore, bien que cela faisait plusieurs mois qu'il était mort. Il pensait que le fait de ne pas être allé à son enterrement et de ne pas pouvoir aller sur sa tombe l'empêchait de faire son deuil. Il fut tiré de ses pensées lorsque l'on sonna à la porte. Il pensa d'abord que c'était la télé qu'on aurait dû lui livrer le matin même. Mais en ouvrant la porte, quelle ne fut pas sa surprise quand il vit une jeune femme, sans rien avec elle et n'étant pas habillée  pour une livraison. Craig la regarda de la tête aux pieds et finit par lâcher un assez sec :
"À qui ais-je l'honneur?"
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? [PV Rima] Who are you ? [PV Rima] EmptyMer 14 Mai - 12:21

(je suis désolée pour le retard, le lycée n'a pas été de tout repos ces jours ci, milles excuses !)

C’était vraiment une drôle d’idée. D’envoyer Rima, qui était rarement sur le terrain, rendre visite à un vieux célibataire endurci. C’était du moins la description qu’on lui en avait fait. Et pourtant la jeune femme avait accepté. Elle avait cherché son logement, et elle s’était pointé comme une fleure. Elle sonna à deux reprises, comme elle le faisait à chaque fois et attendit qu’on lui ouvre la porte. Le Craig – si elle avait bien retenu le prénom – lui ouvrit la porte au bout de quelques instants. « Tout ce qu’on t’a demandé de faire c’est voir si ce type n’avait rien de louche, rien d’autre, tiens toi au plan ». Oui parfois elle devait bien avouer qu’on lui confier des choses étranges. On lui avait donné un flingue, juste au cas où, mais Rima préférait ne pas s’en servir. Elle força un peu le passage, une moue agacé sur le visage et entra dans l’appartement.

Je suis Rima enchanté.

Elle attendit qu’il ferme la porte pour avoir toute son attention. Elle croisa les bras sur son torse, remettant ses mèches blondes ne place.

On m’envoie pour voir si tout va bien ici.

Nouveau sourire. Elle avait juste à attendre une réponse et le tour était joué. Rien d’autre. Elle était juste un pigeon maintenant. Parfois elle se demandait pourquoi ses supérieurs ne lui en disaient pas plus. Elle avait prouvé à mainte reprise qu’elle était digne de confiance ! Oh et puis elle faisait quand même partie de ceux qui fournissaient les meilleurs faux papiers aux seins de leur petite organisation… La sonnette retentit une nouvelle fois et Rima se jeta sur la porte, lança un « Je vais voir qui c’est ! » d’un air enjoué. Un mec en uniforme de livreur se trouvait, un large paquet dans les bras.

Je vais prendre ça merci, aurevoir !
Mais Mademoiselle vous…

Elle lui claqua la porte au nez sans attendre qu’il termine se phrase. Oui, Rima n’était pas une fille très correct. Elle tendit le paquet à Craig, le soupesant auparavant. Elle pouvait toujours entendre le livreur derrière la porte qui sonnait sans s’arrêter. Il voulait quoi encore ? Il avait un autre paquet ? « Non, peut être veut-il être payé… » pensa Rima. Ah oui pas bête.

Au fait Craig, nous sommes dans le même camp.

Phrase lourde de sous entendus mais il comprendrait. Les gens comme eux étaient futés non ? Il comprendrait bien.
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? [PV Rima] Who are you ? [PV Rima] EmptyMer 9 Juil - 8:13

"Je suis Rima enchantée."
Elle entra, comme si elle était chez elle, sans même faire attention à Craig qui se dressait devant elle. Ce dernier referma la porte, la regarda les yeux écarquillés l'air de dire 'mais qui est cette jeune femme et que fait-elle ici?' Effectivement, la présence de cette jeune femme dans son appartement n'avait aucun sens.

"On m’envoie pour voir si tout va bien ici."
Voir si tout va bien? Décidément, plus ils avançaient dans la conversation, plus Craig n'y comprenait rien. Tout ce qu'elle disait n'avait strictement aucun sens. Voir si tout va bien? Mais qui fait ça au juste? Personne ne vient voir un inconnu en lui demandant si tout va bien ! On sonna derrière la porte. Surement ma télé cette fois. Mais Rima alla ouvrir comme si c'était chez elle encore une fois. Elle prit le paquet et referma la porte. 'Hmmmm !!! Mais quelle plaie!' pensa immédiatement Craig qui commençait à être sérieusement agacé. Cependant, la présence et les propos de la jeune femme allait très vite prendre tout leur sens grâce à une seule phrase lourde de sous-entendus :

"Au fait Craig, nous sommes dans le même camp."
Cette phrase choqua Craig. Il venait de comprendre. Rima faisait partie du réseau de Moriarty. Le flingue qu'elle portait à la ceinture aurait dû lui mettre la puce à l'oreille : pourquoi quelqu'un se baladant avec un flingue viendrait chez lui pour une petite visite de routine? Ça ne pouvait être que le réseau pour lequel il faisait des recherches.
Dehors, le livreur continuait à sonner comme un malade. Craig prit le paquet, ouvrit la porte.

"Eh ben ! Vous en avez mit du temps à comprendre qu'il fallait signer le reçu !
-Excusez ma nièce, elle ne connait pas les bonnes manières !
-Ouai c'est ça !"
Craig signa le reçu, donna un maigre pourboire au livreur et referma la porte. Il plaça le carton devant l'emplacement de la future télé et commença à la déballer. Il remarqua que la jeune femme le regardait bizarrement. Il la regarda à son tour et lui dit :

"Bah tant que vous êtes là, aidez moi à la monter !"
Elle ne réagit toujours pas. Craig lui montra alors sa jambe et lui dit :

"Vous voyez pas que je suis infirme,"



[HRPG: Désolé pour le retard, faire des RPs en période d'examens, c'est pas bon ^^]
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are you ? [PV Rima] Who are you ? [PV Rima] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Who are you ? [PV Rima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rima - and we're stayin' alive, stayin' alive
» Rima - and we're stayin' alive, stayin' alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Les Archives :: Archives RPG
-