AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one EmptyVen 25 Avr - 21:38

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





Qui je suis ? Vous devez déjà me connaître. Le média ne parle que de moi. Bref, je suis le seul et le premier détective consultant de ce monde. L'art de la déduction est toute ma vie. Je suis capable de cerner votre passé et votre personnalité grâce aux indices que vous laissez rien qu'à votre présence. Si un mystère entoure votre vie, veuillez me contacter par le biais de mon blog, par mail où rendez-vous au 221B Baker Street.
Pour mes relations, je recherche des ennemi(e)s, des ancien(ne)s client(e)s. Toutefois, je ne suis fermé à aucune idée, n'hésitez pas à proposer.
Prénom Prénom² Nom Nom²
33 ans × détective consultant × I am Sherlocked
«  I'm not a psychopath, Anderson.
I'm a high-functioning sociopath. Do your research.
»
né le 06/01/1981 à Londres ♧ Britannique ♧ célibataire ♧ asexué ♧ mes qualités : intelligent, attentif, rusé ♧ mes défauts : égocentrique, asocial, manipulateur ♧ à savoir à tout prix sur moi : Je sais déjà tout de vous  
made by lizzou – icons by lirryx


Dernière édition par Sherlock Holmes le Jeu 4 Sep - 13:26, édité 1 fois
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one EmptyVen 25 Avr - 21:39

❝ if you love somebody set them free ❞















John Watson est mon ancien colocataire et surtout l'une des premières personnes à avoir été fasciné par mon intelligence. Nous avons plusieurs fois collaboré lors d'enquêtes et il s'avère qu'il est assez doué. Il est une des seules personnes pour lesquelles je suis capable de faire n'importe quoi. Souvent je le blesse, rarement je m'en veux. Néanmoins, je pense ne plus pouvoir me passer de lui. Même moi, ça m'exaspère.
John Hamish Watson
Meilleur ami
« Que dire sur lui ? Mon ex-colocataire qui a une place toute particulière pour moi. »

Harry Killigan est le chef d'un gang que je traque. C'est un fou, ça va s'en dire, mais en même temps, il a quelque chose de fascinant. J'aimerai lui mettre la main dessus et je fais tout pour. Pourquoi ? Parce qu'il s'attaque directement à moi. Même si c'est assez excitant d'un côté, je ne supporterais pas une nouvelle chute de l'homme à la casquette.
Harry J. Killigan
Ennemi
« Chef du gang Black Moon »

Jude est la petite sœur de John. Entant que telle, je l'apprécie. C'est une jeune femme maligne et assez sympathique. Cela dit, j'ai découvert qu'elle était une taupe pour Moriarty, qui l'a chargé de m'espionner. Alors on a fait un marché, elle balance les informations quje souhaite et m'en donne d'autres sur Moriarty. Elle a l'air de mal vivre cette situation, mais elle pourrait m'être très utile.
J. Pandora Watson
Amie (?) et taupe pour Sherlock
« Ne jamais mélanger famille et affaire »

La femme ! La seule qui ai eu un certain pouvoir sur moi. Elle est différente des autres. Toutefois, j'ai tout de même réussi à prendre le dessus. Elle est fascinante par tous ses secrets qui l'entourent. Je l'ai sauvé également. Elle est une criminelle pourtant je suis allée à sa rescousse plusieurs fois. Après tout, elle n'est pas si dangereuse.
Irène Adler
La Femme
« She is Sherlocked »

Natasha est une Black Moonier, c'est donc une criminelle. Cela dit, elle est assez fascinante et plus intelligente que la moyenne. En plus, il semble qu'elle me trouve fascinant. C'est toujours agréable de voir son ego être flatté.
Natasha M. Ierchov
Presque ennemie
« Papotons sur mon intelligence »

Moriarty... Celui qui a ruiné ma réputation, qui m'a forcé à orchestrer mon faux suicide. Je veux sa peau. Je le hais. Mais en même temps, il est le seul qui semble ne pas m'ennuyer. Je suis le Ying, il est le Yang.
James Moriarty
Mon Némésis
« I Owe You »
made by lizzou – icons by dearmayer


Dernière édition par Sherlock Holmes le Jeu 4 Sep - 14:02, édité 2 fois
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one EmptyVen 25 Avr - 21:39

❝ if you love somebody set them free ❞















Mon frère... On ne s'entend pas... Mais on ne se déteste pas. La famille c'est important, non ? C'est ce qu'on m'a toujours dit. Enfin bref, il est le gouvernement à lui tout seul et nous travaillons beaucoup ensemble. L'éternel combat du plus intelligent n'est toujours pas fini.
Mycroft Holmes
Frère aîné
« Who is clever ? »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by dearmayer


Dernière édition par Sherlock Holmes le Jeu 4 Sep - 14:08, édité 2 fois
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one EmptyVen 25 Avr - 21:40

A vous Smile
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one EmptySam 26 Avr - 11:14

Moi moi  Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one 911951605 
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one EmptySam 26 Avr - 14:23

Ouii Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one 2524725468 Bien sûr qu'on a un lien x). On peut déjà partir sur le négatif xD
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one EmptySam 26 Avr - 15:07

Ouaip Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one 3175756875
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one EmptySam 26 Avr - 19:52

T'as des idées particulières où on reste sur l'idée qu'Harry est l'ennemi public numéro un et que Sherlock va absolument déjouer ses plans ?  Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one 2596264904 
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one EmptySam 3 Mai - 11:08

Je veux! Very Happy

On part sur l'idée du lien qu'on a évoqué en mp?
Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one EmptySam 3 Mai - 11:51

On fait ça Smile ça me va parfaitement miss Watson  Very Happy 
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one EmptyMar 20 Mai - 12:54

Mister Holmes...
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one EmptySam 24 Mai - 16:02

Miss Adler !  Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one 3261264745 
On part sur le lien de la série, nan ? Irène est La Femme et elle est une des seules a avoir réussi à le battre (même si c'est lui qui a gagné au final mwahaha). Si t'as une idée supplémentaire, n'hésite pas Wink
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one EmptySam 24 Mai - 16:33

Oui le lien de la série du coup.
Mais Irène à perdu parce que Sherlock est le seul pour qui elle a eut un faible mdr.
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one EmptyVen 27 Juin - 21:17

Serait-ce possible d'obtenir un lien avec vous Mr le détective consultant ? Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one 3175756875
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one EmptyVen 27 Juin - 22:54

Mais bien sûr ma chère Smile T'as une idée précise en tête ?

Oh bordel, faut vraiment que je remplisse ces fiches moi....
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one EmptyVen 27 Juin - 22:59

Well Natasha pourrait avoir de l'admiration pour son intelligence même si elle travaille pour The Black Moon et après elle pourrait des fois lui rendre visite en mode "Je viens de la part d'Harry qui en gros vous menace encore enfin bref..." et puis après elle resterait genre pour papoter un peu avec ou sans le consentement de Sherly =3

(j'ai des idées weird parfois je sais)

(Moi c'est encore pire j'ai même pas encore coder ma fiche de liens x))
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one EmptyVen 27 Juin - 23:13

On se fait un sujet du coup bientôt ou pas ?
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one EmptyVen 27 Juin - 23:32

J'adore cette idée ! En plus si Sherlock voit que Natasha l'admire, il va trop se prendre pour le roi du monde xD Du coup ça me va parfaitement  Very Happy 

Les idées weird sont les meilleures

Ah ben du coup j'ai le temps xD

Si t'as pas peur d'attendre trop longtemps, je veux bien un rp Smile t'as une idée de contexte ?
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one EmptyVen 27 Juin - 23:34

Okay parfait ^^ Donc puis-je te réserver un RP après Miss Adler ?

J'approuve

Oui tu as le temps xD *flemmarde powa*
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one EmptyVen 27 Juin - 23:42

Tu as tout à fait le droit Smile
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one EmptySam 28 Juin - 0:42

Euh l'idée de contexte bah on sait qu'elle est exile il faut qu'elle revienne sur Londres et elle pensait pouvoir avoir l'aide de Sherlock peut être enfin quoiqu'il arrive faut trouver une solution pour qu'elle revienne.
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one EmptySam 28 Juin - 16:46

Ça me va  Cool On peut dire qu'Irène lui a fait savoir qu'il fallait qu'elle revienne sur Londres. Donc du coup, le sujet se passerait à Londres ?

Qui commence ?
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one EmptySam 28 Juin - 17:04

Tu as le temps de le commencer ?
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one EmptySam 28 Juin - 19:35

Ça devrait être faisable rapidement Wink, tu veux le faire où ?
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one EmptySam 28 Juin - 20:28

Un endroit où elle ne serait pas trouvable pour l'instant et vulnérable. Étant donné qu'elle tente de revenir à Londres après l'exil grave à Sherlock. Faudrait pas qu'elle s'expose trop. Soit elle parvient a revenir a Baker street et rentre Grace à Hudson
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Sherlock || I don’t have friends, I’ve just got one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Duncan T. Campbell -I'm so happy cause today, I've found my friends !
» Sherlock || Yes, thank you for your input
» SHERLOCK RPG
» I come in peace [PV Sherlock]
» Qui étudie qui? [PV Sherlock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Les Archives-