AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !

Partagez | .
 

 Rima - and we're stayin' alive, stayin' alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Rima - and we're stayin' alive, stayin' alive Jeu 24 Avr - 9:45


Rima Io Phoenix
"and we're stayin' alive, stayin' alive"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est rima io phoenix ! Je suis née le 21 novembre 1993 à Londres, en Grande Bretagne. Je suis une jeune canarde de 21 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Nicola Peltz, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe I am Moriartied, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Une fois brune, une fois blonde, on aurait tendance à ne plus savoir au final. Mais peut importe, le visage, le corps de la jeune Rima est tout ce qu'il y a de plus banal. Si on essaie de la repérer dans une foule, ce n'est pas elle que l'on va apercevoir en premier. Elle laisse ses longs cheveux au naturel, jamais attaché. Elle a une peau qui a bien du mal à se colorer, même en passant des heures au soleil. Ses yeux sont vert olive et elle prend plaisir à les maquiller chaque jours. Certains ont cru voir un jour des tâches de rousseur sur ces joues, mais Rima est persuadé de ne jamais en avoir vu.

Les petits détails sont ceux qui font la différence. Rima à un tatouage sur la hanche et un sur la nuque. Elle aime porter des chapeaux de toute les couleurs, de toutes les formes. Elle s'habille cependant d'une manière extrêmement simple, préférant les vestes aux sweats. Elle est plus à l'aise dans une paire de bottines à lacets plutôt que dans des chaussures à talons et à toujours un sac avec elle dans lequel se trouve tellement de chose qu'on ne voit pas franchement à quoi sert tout ça.
caractère
On lui a toujours dit qu'elle était une vraie tête de mule, qu'elle devrai obéir aux règles et portant... Non, rien n'y fait. Rima s'aime comme elle est et elle ne changerais son caractère pour rien au monde. C'est une fille au naturel peu souriante, mais elle fait des efforts pour avoir l'air un poil agréable. Elle est assez sociable de nature, on la trouve aussi assez attachante quand elle veut. Elle ne rit pas de tout, et à d'ailleurs un humour assez particulier. C'est une fille indépendante, qui se dérouille facilement seule, ce qu'elle fait d'ailleurs en ce moment.

Rima n'a pas tellement de manies, ou de tics particuliers qui pourrait agacer les gens qui l'entour. Elle aime juste que l'endroit où elle vit soit propre et rangé. Nettoyer de petits objets l'aide à réfléchir et elle aime par dessus tout passer des heures devant ses écrans, quels qu'ils soit. Elle admire les grands savants de l'histoire moderne, trouve que Sherlock Holmes est une personne bien particulière mais qui a son utilité mais lui préfère celui qu'on pourrait désigner comme son ennemis numéro un, James Moriarty.

on ne change pas le passé
Madame Grant regardait sa fille. Comment dire, elle tenait de son père. Une fille qui aimait aller de l'avant, qui n'avait pas froid aux yeux et qui ne reculait devant rien. Voilà à présent un an que Madame Grant venait la voir en cachette. Io était une fille autrefois adorable, mais depuis que son père leur avait fait fausse route, elle avait changé. Madame Grant l'avait tout de suite vu. Elle avait bien vu qu'Io en voulait à la terre entière, qu'elle avait mûrit d'un seul coup. Io avait comprit que son père ne reviendrais pas, que sa nouvelle copine était une bien meilleure chose, que sa vie était mieux ailleurs qu'avec elle. Madame Grant avait alors essayé de consoler sa fille, en vain, un an plus tard elle était partit de la maison, âgé de dix neuf ans. Elle avait commencé à enchaîner les petits boulots de serveuse, madame Grant l'observait toujours de loin et se tenait au courant de tout. Et puis un jour, plus de nouvelles plus rien. Madame Grant avait alors tout arrêté, sa fille venait de disparaître.

Rima se regarda dans la petite glace de sa salle de bain. Oh la petite fille rousse avait fait bien du chemin, elle avait trouvé sa voix en quelque sorte. Io Phoenix avait commencé par changer physiquement. Elle avait commencé par se maquiller, puis teindre ses cheveux s’habiller différemment. Et puis elle c'était trouvé une nouvelle raison de vivre, d'être utile. Elle l'avait trouvé. C'était un peu comme une sorte de bénédiction, un seul nom : Moriarty. Avec lui elle se sentait utile, elle savait ce qu'elle avait à faire, elle était payé pur ce qu'elle aimait faire. Créer de nouevlles identités, de nouvelles personne, cela devint vite une passion. Elle avait beau être jeune, elle était compétente. Non, elle ne voyait jamais son patron et pourtant, elle aimait travailler pour lui. Pour celui qu'elle considérée comme l'un des rares génies de ce monde, avec Sherlock Holmes. Elle termina même par se construire une nouvelle identité à part entière. Changer physiquement ne lui allait plus, il fallait qu'elle soit différente, pour que tout ce qui la rattache à son ancienne famille disparaisse. Alors elle devint un étudiante en art, portant un prénom japonaise, Rima, et trouvait que le nom Phoenix sonnait bien avec le reste. Depuis ce jour, elle su que sa mère ne la trouverait pas. Elle savait que elle, qui avait passé tant de temps à l'épier l'avait perdu pour de bon. Et c'était ce qu'elle voulait. Elle avait enfin la paix.

Madame Grant ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi sa charmante petite fille avait fait une chose pareille. Elle ne la trouvait plus, tout simplement. Et ce jour là, Madame Grant comprit que c'était la fin d'une époque.


derrière l'écran
Alors alors, moi c'est lily (pseudo), et je suis ici grâce à Zeke    Je suis le genre de fille de 17 ans qui aime bien mettre des ♥️ et des smileys un peu partout, ne m'en voulez pas ! Sinon j'adore la série Sherlock (en livre et en série TV), c'est bien pour ça que je ici non ?    Heu si vous voulez à tout prix connaitre la couleur de mes sous vêtements alors allons y, la plus part sont noir, mais j'aime bien les violets aussi :3 J'aime bien Astérix, mais juste en BD   et non, j'adore les brocolis ♥️_♥️ - Code du réglement : Validé par Lyria


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Rima I. Phoenix le Jeu 24 Avr - 19:26, édité 5 fois
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rima - and we're stayin' alive, stayin' alive Jeu 24 Avr - 9:47

WELCOME Very Happy

(eh eh, est-ce que comme les 3/4 du fo, en plus d'être Sherlockienne, t'es aussi Whovian ?)

_________________
Who Dares Wins
You either die a hero or live long enough to see yourself become the villain
Riágan C. Foley Avatar : James McAvoy
Crédits : Alba
Messages : 149
Points : 866
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rima - and we're stayin' alive, stayin' alive Jeu 24 Avr - 9:49

Oh god Sebastian ♥_♥ Merci !
Oui, comment t'as deviné ? xD
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rima - and we're stayin' alive, stayin' alive Jeu 24 Avr - 9:57

Simple intuition Razz

Au passage merci de me mettre Stayin' Alive en tête x)

_________________
Who Dares Wins
You either die a hero or live long enough to see yourself become the villain
Riágan C. Foley Avatar : James McAvoy
Crédits : Alba
Messages : 149
Points : 866
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rima - and we're stayin' alive, stayin' alive Jeu 24 Avr - 10:19

OUAIS ! Bien le bonjour, très chère amie. 
Bienvenue, bienvenue ! 🐒 ← il est beau hein ?
(Je t'ai de suite reconnue au titre de ta présentation. afro ← celui-là aussi, il est beau)


Dernière édition par Zeke B. Hardy le Jeu 24 Avr - 12:53, édité 1 fois
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rima - and we're stayin' alive, stayin' alive Jeu 24 Avr - 10:23

Ow ouais ils sont beaux xD Tellement classe qu'on devrait presque les mettre à chaque post /out.
Vraiment, grâce au titre ?   Je ne vois pas pourquoi =°
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rima - and we're stayin' alive, stayin' alive Jeu 24 Avr - 10:57

Bienvenue parmi nous Very Happy N'hésites pas à me Mpotter moi ou Natasha en cas de besoin ^^
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rima - and we're stayin' alive, stayin' alive Jeu 24 Avr - 11:17

Welcome Young girl !
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rima - and we're stayin' alive, stayin' alive Jeu 24 Avr - 12:37

Bienvenue
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rima - and we're stayin' alive, stayin' alive Jeu 24 Avr - 13:10

Hellcome

_________________
I'm (broken tired lonely afraid unhappy) fine
You know why people cut ? Because it's a distraction. For one moment you don't feel all the pain, the loss, the hurt. It's all about control. You can't control the pain on the inside so you get to control it on the outside. × by lizzou.
Ilkka L. Rehn Avatar : Luke Newberry
Crédits : Néah.
Messages : 77
Points : 673
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rima - and we're stayin' alive, stayin' alive Jeu 24 Avr - 13:15

Bienvenue parmi nous !!    Lapin   
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rima - and we're stayin' alive, stayin' alive Jeu 24 Avr - 14:38

Merci à tous !
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rima - and we're stayin' alive, stayin' alive Jeu 24 Avr - 17:27

Bienvenue jeune fille!

_________________

Mary Watson Messages : 67
Points : 384
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rima - and we're stayin' alive, stayin' alive Jeu 24 Avr - 19:57

Bon eh bien je ne vois pas de points négatifs sur ta fiche ma chère, je te valide donc






BIENVENUE PARMI NOUS


- Le réseau s'ouvre à toi ! -




BRAVO ! Tu es désormé Validé ! Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens PAR ICI , ton journal RP PAR LA et pourquoi pas ouvrir ton propre journal intime DE CE COTE LA ou encore te créer un téléphone COMME CECI avant de commencer à RP ! Amuse-toi bien sur The Infinite Network !




MADE BY .ANGELUS


Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rima - and we're stayin' alive, stayin' alive Jeu 24 Avr - 20:53

Merci ♥
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rima - and we're stayin' alive, stayin' alive

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Rima - and we're stayin' alive, stayin' alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» DOA : Dead or Alive /!\
» Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]
» Dead Or Alive 5 Ultimate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Hello Mr. Holmes :: Présentations :: Présentations refusées
-