AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Docteur John Watson. Hello, I am a Doctor [En cours de réécriture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Docteur John Watson. Hello, I am a Doctor [En cours de réécriture] Docteur John Watson. Hello, I am a Doctor [En cours de réécriture] EmptyMer 23 Avr - 20:25


John Watson
"Shut up, Sherlock!"
 

Bonjour ou Bonsoir tout le monde . Je m'appelle John H. Watson ! Je suis né(e) à Londres, Angleterre. Je suis un médecin d'une quarantaine d'années, est-ce important ? Je suis présentement marié(e)à Mary Watson. On me dit souvent que je ressemble à Martin Freeman, en moins hobbit. Je fais partie du groupe Sherlocked, et je suis le meilleur (seul) ami de Sherlock Holmes


physique
Le docteur Watson n'est pas très grand, les cheveux grisonnants, il a je dirais, une quarantaine d'années. Solidement bâti, le cou épais et la mâchoire carré. Touché à l'épaule gauche lors de la guerre d'Afghanistan, il semble avoir parfois besoin d'une canne.
caractère
John Watson n'est pas un homme stupide, il est médecin, et Sherlock semble d'ailleurs lui-même le considérer avec un certain respect sur sa profession. Il ne possède pas la perspicacité de Holmes mais sert à contrebalancer son aspect sociopathe. Il est l'homme ordinaire, mais pas que. Il sait aussi que Holmes peut avoir besoin de lui, en n'importe quelle occasion ("Prenez votre arme de service, John!") et il le suivra.
Lors des enquêtes, il a montré des nerfs d'acier, un courage, une loyauté, et un sacré sang-froid. Cette dernière qualité montre bien sa carrière de tireur d'élite.
Il est également parfois assez naïf et d'après Holmes, manquerait d'imagination, mais alors que Holmes est discret et sournois, John est franc et honnête.
Bien que ce soit un excellent médecin, il est capable d'abandonner sa clientèle pour suivre Holmes dans une enquête, ou pour faire la sieste sur son bureau après une longue nuit d'investigations.
Le docteur Watson est aussi bourré de tics. Pour n'en citer qu'un, celui de se passer la langue sur les lèvres, ce qui lui vaut de nombreuses remarques de la part de son colocataire.
Pour ce qui est des femmes, cela n'est pas très clair, mais il semblerait qu'il ait du succès auprès de la gente féminine. Toutefois, il est maintenant marié.

on ne change pas le passé
John Watson a une sœur aînée nommée Harriet Watson (Surnommée "Harry" ) qu'il ne voit pas souvent  -peut-être parce qu'elle est alcoolique- ainsi qu'une autre sœur benjamine J. Pandora Watson. Il est né apparemment au mois d'Octobre, et est actuellement dans la quarantaine.
Ils ont tous été élevé par leurs parents, dans la banlieue londonienne, mais il n'y a que peu de chose à dire sur sa jeunesse. Calme, brillant dans les études, il se tourne d'abord naturellement vers les études de médecine. Il s'est ensuite tourné vers une carrière dans la médecine militaire, car il lui semblait avoir un devoir à accomplir, et une "famille" à retrouver, la sienne partant en lambeaux. Mais, jeune homme assez solitaire, il ne s'en ait jamais réellement plaint.
John a été formé à l'Hôpital de Saint-Barthélemy en tant que médecin de l'armée britannique et a servi comme capitaine dans la cinquième Northumberland Fusiliers. Il a été déployé en Afghanistan, où il a servi pendant trois ans avant d'être tiré dans l'épaule. Il a récupéré de la blessure physique, mais a été laissé avec un traumatisme psychologique : une boiterie psychosomatique à la jambe et un tremblement intermittent dans sa main gauche (dominant ). La boiterie était assez mauvaise pour exiger une canne pour l'aider à marcher, et peu de temps après il a été libéré du service.
Il parle rarement de ce qu'il a vu là bas, mais on sait qu'il a été marqué assez profondément.

John voyait un thérapeute pour stress post-traumatique, mais ils n'ont pas fait beaucoup de progrès. Dans le cadre de son traitement, il a été chargé de tenir un blog pour enregistrer chaque jour la vie quotidienne et ses pensées et ses sentiments alors qu'il ajustait à la vie civile après avoir quitté l'armée. Cependant, il n'a pas réussi à garder contact avec elle, affirmant, "Rien ne m'arrive. "
En réalité, le syndrome post traumatique n'est pas réellement ce dont est atteint le docteur. Il a beaucoup de mal à se faire à une vie civile normale, car l'action lui manque (bien que cela ne se voit guère se l'extérieur). Il se sentait utile sur la ligne de front, avec un but. De retour à Londres, sa vie lui semble avoir perdue de sens.
Suite à une discussion avec un ami, il rencontre Sherlock Holmes. Bien que ne se liant pourtant à peu de gens, il emménagera avec lui quelques jours plus tard, au 221B, Baker Street.
Il va vite créer une amitié avec Holmes, notamment en l'accompagnant dans ses enquêtes.
Ces enquête vont lui permettre de retrouver l'action qui lui manquait tant, à travers un nouveau champ de bataille : Londres. La première sera, comme les autres par la suite, relatée dans son blog, il s'agit "D'une Etude en Rose". Lors de cette première enquête, il sera assez vite fasciné par l'intelligence de son camarade, tout en découvrant assez rapidement ses défauts. Néanmoins, dès celle ci, il réalise qu'il poureait retrouver ce dont il a besoin, et cela a un apsect flagrant lorsqu'il se met à courir sans aucun problème.
Son blog.
Par la suite, plus le nombre d'enquêtes augmentera, plus leur amitié se soudera.
Ils affronteront beaucoup d'ennemis, John sera parfois kidnappé ou sévèrement mis en danger jusqu'à ce que James Moriarty fasse son apparition et décide de ruiner l'image de Holmes. Ceci se terminera par le saut de Sherlock du haut d'un immeuble et la mort du seigneur du crime. La disparition du détective affectera beaucoup Watson, qui rentrera dans une sorte de dépression.
Néanmoins, c'est durant cette sombre période qu'il rencontre Mary Morstan, avec laquelle il se mettra en couple avant de la demander en mariage.
Lors de la soirée de la demande, deux ans après la disparition de Holmes, ce dernier réapparaît, sans avoir l'air de se soucier de l'état de son ami.
Malgré sa colère, John est bien heureux de retrouver Holmes et lui demande d'être son témoin de mariage, ce qui donnera lieu à une autre enquête et à apprendre sa futur paternité.
Lors de leur dernière enquête en date, Watson a du faire face à un problème personnel de taille : Sa femme a eu un passé houleux et honteux. Il décide néanmoins de passer outre, et de ne se tourner que vers leur avenir.
A l'heure actuelle, il semblerait que le Dr Watson soit toujours dans une enquête avec Holmes, sur l'éventuel retour d'une connaissance.
 


derrière l'écran
Je suis une jeune fille de 19 ans, passionnée de physique et de Doctor Who (et de Sherlock, mais ai-je réellement besoin de le préciser?) Ne tentez pas de deviner mon niveau d'étude, je suis surdouée, cela fausse tout. Ou pas. A vous de chercher si vous voulez vous amusez Wink
Mon lieu de résidence n'a que peu d'importance, mais si cela peut vous faire plaisir, je suis parfois sur Terre. Quand je ne suis pas dans une cabine de police bleue des années 60.
Après... eh bien, je verrais quoi rajouter petit à petit


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.


Dernière édition par John Watson le Ven 25 Avr - 8:45, édité 3 fois
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Docteur John Watson. Hello, I am a Doctor [En cours de réécriture] Docteur John Watson. Hello, I am a Doctor [En cours de réécriture] EmptyMer 23 Avr - 20:26

Welcooome !

Mais t'as oublié de prendre le modèle de fiche ...
Riágan C. Foley Avatar : James McAvoy
Crédits : Alba
Messages : 149
Points : 866
Riágan C. Foley
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Docteur John Watson. Hello, I am a Doctor [En cours de réécriture] Docteur John Watson. Hello, I am a Doctor [En cours de réécriture] EmptyMer 23 Avr - 20:27

Vu, je fait cela un poil plus tard Wink
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Docteur John Watson. Hello, I am a Doctor [En cours de réécriture] Docteur John Watson. Hello, I am a Doctor [En cours de réécriture] EmptyMer 23 Avr - 20:42

Férot Very Happy Welcomeuh
Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Docteur John Watson. Hello, I am a Doctor [En cours de réécriture] Docteur John Watson. Hello, I am a Doctor [En cours de réécriture] EmptyMer 23 Avr - 20:57

Ciel, mon mari! Quelle joie de te retrouver mon cher amour!
Mary Watson Messages : 67
Points : 384
Mary Watson
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Docteur John Watson. Hello, I am a Doctor [En cours de réécriture] Docteur John Watson. Hello, I am a Doctor [En cours de réécriture] EmptyMer 23 Avr - 21:03

Bienvenue ^^
Oui donc comme Ri' l'a dit, faut remplir la fiche qui se trouve ici

Si tu as besoin d'aide hésites pas à MPotter moi ou Harry
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Docteur John Watson. Hello, I am a Doctor [En cours de réécriture] Docteur John Watson. Hello, I am a Doctor [En cours de réécriture] EmptyMer 23 Avr - 21:23

Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche !
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Docteur John Watson. Hello, I am a Doctor [En cours de réécriture] Docteur John Watson. Hello, I am a Doctor [En cours de réécriture] EmptyMer 23 Avr - 21:24

Bienvenue physician
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Docteur John Watson. Hello, I am a Doctor [En cours de réécriture] Docteur John Watson. Hello, I am a Doctor [En cours de réécriture] EmptyJeu 24 Avr - 1:29

Welcome John o/
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Docteur John Watson. Hello, I am a Doctor [En cours de réécriture] Docteur John Watson. Hello, I am a Doctor [En cours de réécriture] EmptyJeu 24 Avr - 10:55

Bienvenue parmi nous ^^ Nous débattons sur ta fiche pour le moment, on revient vers toi dans pas longtemps ^^
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Docteur John Watson. Hello, I am a Doctor [En cours de réécriture] Docteur John Watson. Hello, I am a Doctor [En cours de réécriture] EmptyJeu 24 Avr - 16:44

Alors, alors. Après pas mal de débat, nous avons choisi de refuser ta fiche. En effet, John est un personnage très important et nous voyons bien que tu n'as pas vraiment le niveau pour le jouer. Il y a de grosses fautes dans ta fiche, et ton histoire dévoile bien peu les côtés du Docteur. Néanmoins, si tu veux retenter une fiche et rester avec nous, n'hésites pas à me MPotter ou à MPotter Natasha pour changer ton pseudo ^^
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Docteur John Watson. Hello, I am a Doctor [En cours de réécriture] Docteur John Watson. Hello, I am a Doctor [En cours de réécriture] EmptyJeu 24 Avr - 20:31

Ok je vais voir pour modifier tout ça...
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Docteur John Watson. Hello, I am a Doctor [En cours de réécriture] Docteur John Watson. Hello, I am a Doctor [En cours de réécriture] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Docteur John Watson. Hello, I am a Doctor [En cours de réécriture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Docteur Watson (Fiche en cours de finition)
» John Watson [Underco]
» Mary Watson : John and Sherlock are not the only ones
» Mary Watson : John is the only one I could love
» Dr John Watson - "Kinder? No. No, Sherlock. That wasn't kind."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Hello Mr. Holmes :: Présentations :: Présentations refusées
-