AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Docteur John Watson. Hello, I am a Doctor [En cours de réécriture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Docteur John Watson. Hello, I am a Doctor [En cours de réécriture] Docteur John Watson. Hello, I am a Doctor [En cours de réécriture] EmptyMer 23 Avr - 20:25


John Watson
"Shut up, Sherlock!"
 

Bonjour ou Bonsoir tout le monde . Je m'appelle John H. Watson ! Je suis né(e) à Londres, Angleterre. Je suis un médecin d'une quarantaine d'années, est-ce important ? Je suis présentement marié(e)à Mary Watson. On me dit souvent que je ressemble à Martin Freeman, en moins hobbit. Je fais partie du groupe Sherlocked, et je suis le meilleur (seul) ami de Sherlock Holmes


physique
Le docteur Watson n'est pas très grand, les cheveux grisonnants, il a je dirais, une quarantaine d'années. Solidement bâti, le cou épais et la mâchoire carré. Touché à l'épaule gauche lors de la guerre d'Afghanistan, il semble avoir parfois besoin d'une canne.
caractère
John Watson n'est pas un homme stupide, il est médecin, et Sherlock semble d'ailleurs lui-même le considérer avec un certain respect sur sa profession. Il ne possède pas la perspicacité de Holmes mais sert à contrebalancer son aspect sociopathe. Il est l'homme ordinaire, mais pas que. Il sait aussi que Holmes peut avoir besoin de lui, en n'importe quelle occasion ("Prenez votre arme de service, John!") et il le suivra.
Lors des enquêtes, il a montré des nerfs d'acier, un courage, une loyauté, et un sacré sang-froid. Cette dernière qualité montre bien sa carrière de tireur d'élite.