AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh) Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh) EmptyLun 21 Avr - 11:17


Zeke B. Hardy
« Keep calm and eat a banana. »
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Ézékiel « Zeke » Blake Hardy ! Je suis né le 12 juillet à Londres, Angleterre. Je suis un jeune canard de 21 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis indéterminé et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Grant Gustin, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe I work for the police, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Un petit brun aux yeux clairs, voilà ce qu'était Zeke. Il ne payait pas de mine quand on le voyait, habillé comme s'il venait de tomber de son placard. Son naturel un peu taciturne n'attirait pas vraiment l'attention et en général, il se contentait d'un sweat-shirt et d'un jean, le tout agrémenté d'une paire de converses défraîchies. Dans ses bons jours - ou pour les occasions spéciales - il poussait l'audace jusqu'à porter un blazer. Il portait des lunettes mais pas toujours. C'était juste qu'il avait du mal à se faire aux lentilles. Pourtant, s'il avait été un peu moins transparents, on se serait aperçu qu'il n'était pas trop désagréables à regarder et qu'il avait un beau sourire. Sauf que voilà, le petit Zeke, c'était un peu le fantôme du commissariat. Celui dont on se rendait compte qu'on avait oublié jusqu'à son existence jusqu'à ce qu'il nous porte un café.
caractère
C'était un petit gars assez bizarre, Zeke. Un véritable fantôme selon certains. Il possédait une capacité innée à se faire oublier, ce qui présentait à la fois des bons et mauvais côtés. En tant que simple employé au commissariat, il n'avait pas à entendre les grandes affaires. Et pourtant, il était toujours au courant de tout. Invisible, mais pas sourd. Timide, il rougissait quand on lui adressait la parole mais si un climat de confiance s'installait, il se révélait être un camarade assez agréable, quoi qu'un peu distrait. Mais Zeke, c'est aussi celui qui avait des croyances bizarres, qui pensait que les dieux - lesquels, de cela nous n'en savons rien - viendrait libérer la terre de la misère ans laquelle elle était plongée. On vous épargne la suite, ce ne sont probablement que des délires. Mais s'il prête une oreille attentive à nos ennuis, il est difficile d'en savoir plus sur lui. Zeke est un type discret, qui ne parle que rarement de lui.

on ne change pas le passé
Il était tellement discret, le petit Zeke que nous en avions oublié de l'oublier. Nous étions deux dans le service de police à nous poser des questions sur lui. Il était arrivé un beau jour comme une fleur, avait donné on CV - presque vide - et sa lettre de motivation. Et puis le voilà qui était venu nous porter le café avant de gentiment nous proposer de porter tous ces papiers bien lourds au destinataire. Comme nous vous l'avons dit, c'était un type aimable, bien gentil, bien sous toutes les coutures. C'était peut-être ça qui nous laissaient perplexes. Comment un petit gars comme lui pouvait-il être aussi invisible aux yeux des gens ? Alors nous avions enquêté. J'avais vite trouvé qu'il s'appelait Zeke Blake Hardy et qu'il vivait pas trop loin du commissariat. Vingt-et-un ans depuis peu, aucunes études supérieures, juste son diplôme de fin de lycée.
Ensuite, nous nous étions intéressés à son enfance en particulier. Il avait grandi avec ses deux parents jusqu'à douze ans, date à laquelle son père s'était impliqué dans un braquage qui avait mal tourné. Monsieur Hardy avait fini derrière les barreaux. A partir de là, l'argent s'était fait rare pour les deux Hardy restants, ce qui expliquait probablement le faible niveau d'étude de Zeke. Mais la vie avait continué tout de même et ils avaient survécu. A ses dix-huit ans, Zeke avait débarrassé le plancher et il était venu ici, dans ce petit commissariat. A partir de là, il n'y avait plus grand chose pour nous éclairer sur sa vie. Plus de photos de classe puisque plus d'études, pas de casier judiciaire. Il avait eu son permis de conduire, sans doute grâce à son petit salaire, et il semblait apprécier les jeux en ligne.

Mais ce que nous ignorions à ce moment-là, c'est qu'il poursuivait un but. Le petit Zeke commis au café cachait bien son jeu, en réalité. On pouvait croire qu'il n'était qu'un gamin mignon et trop timide, il n'était pas là par hasard. Son père était en taule, il comptait l'en faire sortir. Il n'en avait pas le droit ? Il trouverait le moyen, quitte à faire équipe avec n'importe qui. C'était une envie d'enfant qui ne l'avait pas lâché. Pour lui, son père n'était pas coupable et n'avait rien à faire derrière les barreaux alors il n'avait plus qu'à le prouver. Et quelle meilleure façon de le découvrir qu'en jouant les tapisseries dans un commissariat ?


derrière l'écran
Bien le souarbon, les gens. What a Face
Alors moi c'est .ipar haizea, aussi connue sous le pseudo de Tao. J'ai dix-sept and, dix-huit cet été (Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh) 4020624918), et c'est Lyria qui m'a ramenée ici. Euh oui, j'aime les brocolis et mes sous-vêtements sont blancs. Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh) 4237968011 - Code du règlement : Validé par Lyria


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Zeke B. Hardy le Jeu 24 Avr - 10:21, édité 5 fois
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh) Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh) EmptyLun 21 Avr - 11:32

Yeaaah je suis plus la seule flic du fofo o/ Welcome
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh) Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh) EmptyLun 21 Avr - 11:53

Bienvenue =D, en cas de problèmes, hésites pas à harceler Harry ou moi
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh) Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh) EmptyLun 21 Avr - 14:54

Bienvenue parmi nouuuuuuus Very Happy

Même si je sens qu'on se connaît déjà, nan ? XDD
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh) Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh) EmptyLun 21 Avr - 14:55

Welcome !

Julia : non moi aussi je suis flic xD
Riágan C. Foley Avatar : James McAvoy
Crédits : Alba
Messages : 149
Points : 866
Riágan C. Foley
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh) Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh) EmptyLun 21 Avr - 15:15

Eeeeeeeeeh ! On a une armée de verts qui débarquent ! D:

 Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh) 4119122677

(Je kiff ta signature XD)
Ilkka L. Rehn Avatar : Luke Newberry
Crédits : Néah.
Messages : 77
Points : 673
Ilkka L. Rehn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh) Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh) EmptyLun 21 Avr - 15:27

Oh euh... pardon Riagan ^^' (je sais pas faire l'accent sur le a mais osef)
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh) Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh) EmptyMar 22 Avr - 11:40

Merci les gens. What a Face
Harry » Ah, c'bien possible. (a)
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh) Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh) EmptyMar 22 Avr - 15:07

C'est donc toi ma Déesse ♥♥ =D
Alors personnellement tout me va mais il manque juste le code du règlement =/
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh) Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh) EmptyMar 22 Avr - 15:19

Ah ben c'est pas Prof XDD Et je plussoie Lyria, tout est parfait, manque juste le code et on te valide ^^
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh) Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh) EmptyMar 22 Avr - 15:28

bien le bonjour Mr Hardy!
Mary Watson Messages : 67
Points : 384
Mary Watson
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh) Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh) EmptyMar 22 Avr - 16:22

Bien le bonjour, mme Watson. (a)
Ah oui, j'avais oublié le code sur mon blocnote. Voilà, il est reviendu à sa bonne place. What a Face
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh) Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh) EmptyMar 22 Avr - 16:27






BIENVENUE PARMI NOUS


- Le réseau s'ouvre à toi ! -




BRAVO ! Tu es désormé Validé ! Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens PAR ICI , ton journal RP PAR LA et pourquoi pas ouvrir ton propre journal intime DE CE COTE LA ou encore te créer un téléphone COMME CECI avant de commencer à RP ! Amuse-toi bien sur The Infinite Network !




MADE BY .ANGELUS


Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh) Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh) Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Que fait une fraise à cheval ? Tagada, tagada. (zbh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riágan C. Foley ♠ Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.[William Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Hello Mr. Holmes :: Présentations :: Présentations refusées
-