AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !

Partagez | .
 

 ANNEXE - The Black Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ANNEXE - The Black Moon Ven 18 Avr - 6:18



The Black Moon
« Le Recrutement »


Harry réserve un accueil personnalisé à chaque nouvelle recrue. Ils préfèrent les repérer lui-même, mais se laisse facilement convaincre par les membres proches dans son gang. Il leur donne ensuite rendez-vous dans un endroit très loin de la base, pour leur faire passer un entretien. Durant cet entretien, le futur criminel est soumis à une batterie de questions et doit ensuite prouver qu'il est fiable par la réussite d'une petite épreuve, choisie par Harry en fonction de la faction que la recrue veut rejoindre. Si vous réussissez, vous recevrez votre grade par mail dans les jours suivants. Dans le cas échéant, Dieu seul sait ce qui pourrait vous arriver.

© Néah. pour STIN




Dernière édition par The Skull le Dim 12 Avr - 18:53, édité 3 fois
The Skull Messages : 147
Points : 58
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-infinite-network.forumactif.org
MessageSujet: Re: ANNEXE - The Black Moon Ven 18 Avr - 6:19



The Black Moon
« Les Rangs »


Le gang est divisé en plusieurs groupes et factions, afin de garantir une bonne gestion :

Le leader est Harry, et le restera jusqu'à sa mort. Il n'a pas encore pensé à sa succession, et si quelque chose lui arrivait par mégarde avant qu'il n'est choisi, un vote sera mis en place pour désigner le nouveau leader. Il se charge principalement des tâches administratives, de la communication, des recrutements, de l'organisation des missions et du réseau, et bien sûr, il dirige le Plan Bowie Moon. Il est également agent de terrain dans les grandes occasions.

Les bras droits d'Harry, c'est à dire Draco et Natasha, ont presque autant de pouvoir qu'Harry. En plus de leurs factions respectives, ils aident Harry dans le domaine administratif et disperse les troupes au besoin. C'est également eux qui éliminent les éléments devenus trop encombrants et trop voyants.

Les tueurs à gage sont dirigés par Draco. Son réseau se compose d'une vingtaine de personnes, dispersées sur Londres. Ils reçoivent les ordres de Draco et Harry, et ne répondent qu'à eux seuls.

Les snipers sont dirigés par Harry. Ils ne sont que dix, surentraînés au tir sur longue distance. Ils lui servent de garde du corps lors des rencontres avec Moriarty. Après tout, on est jamais trop prudent. Ils peuvent également rejoindre les tueurs à gage de temps à autre, sur les grosses missions.

La faction des voleurs est contrôlée par Natasha. Elle se compose d'une soixantaine de personnes, qui récupèrent les objets de valeur et s'occupe des braquages de banque, lorsque le gang tombe en panne d'argent, ce qui arrive relativement fréquemment.

Les agents de terrains sont la plus grosse faction, dirigés par Harry. Elle se compose de deux cent hommes, s'occupant d'à peu près toutes les missions, qui nécessitent des armes, des explosifs, du profilage, de la course poursuite, ou encore des ruses pour troubler Moriarty et brouiller les pistes.

Les poseurs de bombes sont au nombre de cinq et travaille en indépendants, sous les ordres d'Harry. Cependant, lorsqu'ils travaillent en groupe, ils répondent aux ordres de Tyresse. Ils peuvent aussi bien poser des bombes qu'en déminer.

Les messagers sont les "boniches" du gang. Ils servent de passerelle entre les différentes factions, et sont également chargés de la distribution de colis piégés. Lucy en fait partie.

Enfin, il y a les services administratifs, se composant d'une cinquantaine d'hommes, dont Brownie. Ils travaillent uniquement dans la base et dans la falsification de documents. C'est eux qui se chargent des ordres de mission.

© Néah. pour STIN


Dernière édition par The Skull le Sam 7 Mar - 20:24, édité 2 fois
The Skull Messages : 147
Points : 58
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-infinite-network.forumactif.org
MessageSujet: Re: ANNEXE - The Black Moon Ven 18 Avr - 6:30



The Black Moon
« Les Missions »


Harry envoie généralement ses agents par groupe de deux ou trois en missions, sauf quand ils les considèrent digne de conscience. Il y a de très nombreuses missions, toutes données par Harry ou par le chef de la faction, mais certaines finissent souvent par se ressembler :

- Paperasse : Pour les personnes travaillant à la base ou quand Harry a la flemme. Il y en a toujours à faire. Il aime bien en donner à ceux qui ont fait une bêtise aussi.

- Filatures : Surveiller une personne qui agit bizarrement et qui risque d'avoir des informations sur le gang, histoire de voir si les craintes sont fondées ou non.

- Meurtres : Bah oui. Si la personne a les plans, il faut la faire disparaître.

- Pose de bombes : En cas extrême. Ou juste pour embêter Moriarty.

- Embêter Moriarty : Tout le temps, dès qu'on en a l'occasion. Le Môsieur a besoin de voir son égo chuter.

- Protection : Quand Harry se déplace, il y a toujours une ribambelle de snipers qui le suivent.

- Hack : Quand on s'ennuie et qu'on veut des informations.

© Néah. pour STIN


Dernière édition par The Skull le Sam 7 Mar - 20:30, édité 1 fois
The Skull Messages : 147
Points : 58
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-infinite-network.forumactif.org
MessageSujet: Re: ANNEXE - The Black Moon Ven 18 Avr - 6:36



The Black Moon
« Relation avec le réseau de Moriarty »


Quand on y pense, c'est assez simple. Harry veut la mort de Moriarty, Moriarty veut la mort de Harry. Ainsi, si un des agents de Jim se balade, on le trucide. Seul Moriarty lui-même échappe à cette règle. Harry le veut vivant, pour pouvoir le faire souffrir pendant très longtemps. D'ailleurs, tous les moyens sont bons pour bloquer Jim dans ses magouilles. En lui tuant ses clients par exemple, ou bien en découvrant une de ses bases et de poser une grosse pancarte "MORIARTY EST ICI" devant la porte histoire d'avertir la police.

Oui, de ce côté là, on s'amuse

© Néah. pour STIN
The Skull Messages : 147
Points : 58
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-infinite-network.forumactif.org
MessageSujet: Re: ANNEXE - The Black Moon

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

ANNEXE - The Black Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pirouette et galopade (Premier post a Black Moon)
» New codex black templar
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» bad moon à 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Welcome to London ! :: Au commencement :: Les Annexes-