AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !

Partagez | .
 

 Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture Mer 29 Avr - 19:29



Alec Ewen Isherwood

Prénom(s) : Alec Ewen
Nom : Isherwood
Date de naissance : 19 Juin 1987
Âge : 27 ans
Origines : Anglaises  
Métier / Études : Expert en balistique à Scotland Yard et Eventreur la nuit
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe :  I'm a bad guy
Avatar : Arthur Darvill


We are beautiful...
Grand
C'est en effet la première chose que l'on remarque lorsqu'on regarde Alec, il est plutôt grand. Dans une foule de personne on le voit assez facilement, c'est celui dont la tête est plus haute que celle des autres personnes. Il est vrai que le principal désavantage d'être grand, c'est qu'il souffre de maux de dos, mais ce n'est pas pour ça qu'il n'aime pas sa taille. En fait, avec le temps il a apprit à l'aimer, et à l'accepter, mais lorsqu'il était enfant, il n'aimait pas être grand et être victime de tous les surnoms débiles que ses camarades de classe lui ont donné.

Cerné
Hé oui, ses longues nuits sans trouver le sommeil le marquent énormément. Sous ses yeux verts se trouvent des marques qui, lorsqu'il est extrêmement fatigué, peuvent apparaître légèrement violacées. Même s'il arrive à dormir, ce qui est un exploit pour le blond, ces marques se trouveront toujours sous ses yeux. Il a apprit à vivre avec, et même s'il lest accepte pas, il ne sais rien faire pour les enlever.

Maigre
C'est le résultat de ses prises de drogues. En effet, l’amaigrissement est un des symptômes d'une personne qui se drogue et Alec n'échappe pas à la règle. Il mange beaucoup pourtant, du moins, ce qu'il aime bien, étant donné qu'il n'aime pas grand chose. Cependant, même s'il mange, il continue à perdre du poids, à se rendre compte que la plupart de ses vêtements sont maintenant trop large pour lui. Certes, il faudrait qu'il arrête la drogue, ou qu'on lui fasse un gavage si jamais il devient trop maigre, mais jamais le blond ne va se laisser faire, il préfère se laisser mourir à petit feu, consument sa vie à petit feu et la voyant partir sous ses propres yeux.
... And very clever too !
Alec est obsédé par l'histoire de Jack L’Éventreur • En fait, Alec est obsédé par tout ce qui est macabre • Il est allergique au lait • Il se sert de son métier de couverture pour trouver ses victimes • Est dépendant aux drogues • Même s'il tue principalement des prostituées, ça ne l'empêche pas d'aller les voir. Ce ne sont que des victimes supplémentaires •  Sa haine envers les femmes lui vient de sa mère • Alec est insomniaque, et lors de ses nuits sans sommeil il se met sur le rebord de la fenêtre et fume en regardant la lune • Il possède une collection impressionnante d'arme blanche • Il est très difficile culinairement parlant • Par contre, c'est un mangeur de dessert. Le sucre l'appel • Offrez lui un Bloody Mary, ou un Martini et il vous vénère • Il ne supporte pas les enfants • Il sait danser les danses de Salon • Il garde un souvenir de toutes ses victimes. Une petite mèche de cheveux • Avant chaque meurtres, il écoute de la musique classique • Comme tous les hommes, il possède ce Caleçon à coeurs, c'est un peu celui qu'il met par dépit quand les autres ne sont pas propres. • Il ne sait pas se passer de ton téléphone portable.


Me, Myself and I


Pseudo : Allez, j'suis sympa j'vous donne un indice ça commence par Tri... et ca termine par Skell et non ce n'était pas Trigonometrie mon pseudo! (spéciale dédicasse à Lyria 8D)
Prénom : Morgane :p
Sexe : hum...j'hésite fortement, mais je pense que je suis une Licorne en fait
Âge : 20 ans
Lieu d'habitation : Luxembourg Smile ouais on visualise pas où il se trouve sur une carte
Présence : variable de 4-5/7 à très peu étant donné que j'ai pas mal de boulot pour le moment
Comment as-tu découvert le forum ? : Parceque j'ai lapiné une des deux admin She's special to me <3<3 :p
Une petite suggestion ? : PLUS DE LAPINAGE!!
Code du règlement : Validé par Lyria qui t'aime ♥️
Un dernier mot ? : Bisous tout le monde 8D



©️ Néah. pour STIN


Dernière édition par Alec E. Isherwood le Ven 1 Mai - 22:18, édité 8 fois
Alec E. Isherwood Avatar : Arthur Darvill
Crédits : Kath
Messages : 4
Points : 200
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture Mer 29 Avr - 19:29



Alec Ewen Isherwood


« You're worse than Nicotine »

Tell me your story
Calme

Se relevant doucement en admirant son travail, Alec lâchait un soupir de satisfaction. Ses gants tombèrent lourdement sur le sol tandis qu'il les enlevait, et qu'il passait un simple mouchoir sur la lame affûtée de son poignard. Celle-ci rejoint rapidement la poche intérieure de la veste du blond, avant que ce dernier ne se mette accroupit à côté du cadavre de cette prostituée, sortit une paire de ciseaux et lui préleva une simple mèche de cheveux. Une de plus pour sa collection personnelle.

Ses yeux voyageaient sur le corps mutilé de la jeune femme, les onze coups de poignards étaient parfaitement visibles. Il savait ce qu'il lui restait à faire, la partie du travail la plus sale. Étrangement, c'était celle que Stephen préférait. Il remit ses gants, se saisit d'un poignard plus petit dans une pochette qu'il avait apportée, et ensuite commença par faire une entaille au niveau du bas ventre de la jeune femme. Du sang encore chaud coulait entre les doigts du jeune homme pendant qu'il entreprenait d'enfoncer plus profondément la pointe de sa lame. Sous ses doigts il sentait les tissus musculeux céder, les veines s'entortiller, et la chaleur qui restait dans le corps. C'était ces choses que le petit éventreur aimait senti. C'était ces futilités qui l'avaient conduit à toujours vouloir tuer de plus en plus de prostituées.

Avec une infinie précaution, il se saisit des viscères, intestins,utérus et à l'instar de son illustre "Maitre", Alec les étala autour du corps sans vie de la jeune femme. Durant un petit instant, le blond contempla son oeuvre, se disant qu'il venait de faire quelque chose de positif pour l'humanité.

Il était certes prétentieux de la part de Alec de prétendre que ses actions étaient bénéfiques, qu'il faisait régner le bien autour de lui, car au fond de lui, il savait que ce n'était pas vrai. Un jour, le plus tard possible, il sait qu'il va se faire prendre, que ses meurtres se stopperont et qu'il sera enfermé à perpétuité. Mais pour lui, pour sa conscience, ces actes sont bons, et sont ce qu'il faut faire. Il en est intimement persuadé.  

Son travail achevé, le jeune homme se releva doucement, pour laisser ses yeux s'imprégner de l'acharnement visible sur le cadavre. Les onze coups de couteaux et les viscères disposées tout autour du corps étaient des preuves suffisantes pour affirmer que Stephen s'était acharné dessus. Son travail devait encore se préciser, ses gestes plus fins, afin que ses actes de barbarie soient enfin des actes de beauté aux yeux de tous.

Un dernier regard fut lancé, avant qu'il ne range précautionneusement ses affaires dans ses petites pochettes et quitta la scène de crime tel une ombre, et rejoignit la lumière de la rue.

Rien ne prédestinait cet homme à tuer des prostituées, Alec à été élevé dans une famille aimante, à toujours reçu l'attention et l'amour dont il avait besoin, comme tout enfant normal. C'est à ses seize ans que tout changea pour lui. Il apprit, à ses dépends qu'il avait été adopté, que sa mère biologique est une prostituée qui l'a fait pupille de l'état dès ses premiers jours de vie. Depuis l'annonce de cette nouvelle, depuis que cette vérité est la sienne et qu'il vit avec ce poids sur ses épaules quotidiennement, Alec à décidé de se venger, de faire en sorte que jamais plus d'autre enfants aient à vivre avec ce fardeau. Le blond à embrassé cette profession d'Eventreur dans le seul but de se venger, de voir sa mère biologique mourir sous ses yeux, et quoi de mieux pour arriver à ses fins que se de baser sur les meurtres d'un illustre Eventreur? Alec a fait de Jack L'éventreur son maître spirituel, celui à qui il aimerait bien ressembler, et égaler un jour. Y arrivera-t-il?

© Néah. pour STIN


Dernière édition par Alec E. Isherwood le Jeu 30 Avr - 21:27, édité 1 fois
Alec E. Isherwood Avatar : Arthur Darvill
Crédits : Kath
Messages : 4
Points : 200
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture Mer 29 Avr - 20:34

Salut à toi et bienvenue !

Bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas, le staff est là pour ça Wink

Par contre, j'ai le regret de t'annoncer qu'Arthur Darvill est utilisé pour un des Postes Vacants de STIN !

_________________
Who Dares Wins
You either die a hero or live long enough to see yourself become the villain
Riágan C. Foley Avatar : James McAvoy
Crédits : Alba
Messages : 149
Points : 866
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture Jeu 30 Avr - 19:13

Arthur Darvill ! *^*
Bienvenue !!
Cole E. Greg Avatar : Andrew Lincoln
Crédits : Moi
Messages : 60
Points : 324
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture Ven 1 Mai - 11:00

Rebienviendue parmi nous !

Je t'accorde Arthur Darvill, j'vais changer le PV Smile
Comme Ri' l'a dit, hésites pas en cas de questions et toussa.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture Ven 1 Mai - 21:18

Rebienvenue ma Triskell ♥
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture Ven 1 Mai - 21:26

Merci tout le monde Smile

Un grand merci Harry 8D

Alec E. Isherwood Avatar : Arthur Darvill
Crédits : Kath
Messages : 4
Points : 200
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Alec E. Isherwood•Grief is like a splinter deep into every fingertip; to touch anything is torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alec ▲ the show must go on.
» Un point sur les émotions [PV Alec Lockheart]
» Alec Volturi ► "Sister, they send you out for one and you bring back two... and a half. Such a clever girl."
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Hello Mr. Holmes :: Présentations-