AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !

Partagez | .

Joining the dark side... Or maybe not [Riagan & Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Joining the dark side... Or maybe not [Riagan & Harry] Mar 14 Avr - 21:17

// Je savais pas où faire le RP, donc si tu veux un autre lieu, j'm'adapterai Smile mais je fais en sorte que Rig ne sache pas vraiment où il est

Joining the dark side
« Just for the cookie ! »

Aaron avait réussi à parler de moi au cerveau de Black Moon, puisque je me retrouvais à rencontrer l'homme en question. On m'avait donné rendez-vous dans un lieu isolé. Un guet-apens des plus classiques. Mais sans risques, la vie était d'un ennui mortel... Je m'étais donc rendu sur les lieux. J'avais attendu un moment, dans la fraîcheur ambiante. Puis j'avais senti le canon d'une arme contre ma nuque. Classique et efficace. J'avais été fouillé, on m'avait pris mon téléphone, mon arme et même le cran d'arrêt que j'avais toujours sur moi - appelez ça la paranoïa du soldat si ça vous chante. Il n'empêche que je me sentais nu sans armes. J'eus droit au sac noir sur la tête et au transport en voiture à l'aveuglette. Toujours une arme plaquée contre moi.

Lorsque la vue me fut rendue, je dus cligner des yeux quelques instants, le temps de me réhabituer à l'éclairage. J'étais visiblement dans une espèce de sous-sol. Et face à moi, Harry Killigan, l'ennemi public numéro 1. Bingo.

- Vous êtes prudent. Mais vos hommes ont intérêt à me rendre mes affaires intégralement.

Hors de question de laisser mes armes ici. Mon téléphone, je m'en foutais à la limite. ça se rachetait facilement. Mais mes deux armes... C'était une extension de moi. Et surtout le flingue était enregistré à mon nom. Je fixais le criminel. Pourquoi les plus grands psychopathes n'ont rien de physiquement effrayant ? Enfin. Je disais ça, mais je n'étais pas forcément très impressionnant pour un ancien des forces spéciales.

- Riagan Foley. Mais j'imagine que vous savez déjà qui je suis.

J'avais comme l'intuition que Killigan avait fait (ou avait fait faire) quelques recherches sur mon nom. Restait à savoir ce qu'il avait appris sur moi.

©️ Néah. pour STIN

Crédits : Alba
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joining the dark side... Or maybe not [Riagan & Harry] Dim 19 Avr - 18:11

Joining the dark side... Or maybe not.
« To die or not to die, that is the question. »

Ca faisait quelques jours que Brownie avait parlé à Harry d'un potentiel candidat pour le gang. Harry avait eu quelques affaires importantes à régler, avant de se pencher réellement sur le possible nouveau. Il avait d'abord fouiner un peu partout, il avait découvert que c'était un policier, qu'il avait été soldat. Et puis il semblait assez fort niveau mental, ce qui plaisait à Harry. Il pourrait être utile, les candidats étaient rares ces derniers temps, et tous les avantages sur Moriarty étaient bon à prendre. Donc il avait envoyé Draco et deux de ses agents le ramener par ici. Harry avait profité du calme pour aménager une des salles de recrutement, avec une table, deux chaises, des vitres teintées et tout le matériel pour éventuellement l'abattre s'il s'avérait qu'il était juste venu le tuer ou que c'était un espion de Jim. On ne sait jamais. Il posa son arme bien en évidence sur la table, et attendit quelques secondes.

Draco entra, traînant sa proie à sa suite. Il le lâcha à l'entrée, puis Harry lui fit signe de les laisser. Il savait parfaitement qu'il resterait derrière la vitre en attendant. Il réclama presque immédiatement ses armes. Harry sourit. Toutes les armes étaient prises à l'entrée de la base, et rendues en sortant. Une des règles. Seul Harry avait le droit de se balader avec l'une d'entre elle, question de sécurité.

"Tout vous sera rendu en sortant. Si vous sortez, bien sûr."

Il sourit, puis lui fit signe de s'asseoir, alors que lui-même prenait place en face de lui. Il le dévisagea un instant, avant de sortir un petit enregistreur et de l'allumer.

"Bien commençons. Harry Killigan, mais je suppose que vous savez également qui je suis. Une simple petite question pour débuter, qui peut-être d'une importance capitale. Pourquoi est-ce que vous voulez nous rejoindre ?"

© Néah. pour STIN
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
MessageSujet: Re: Joining the dark side... Or maybe not [Riagan & Harry] Lun 27 Avr - 18:04

Joining the dark side
« Just for the cookie ! »

La salle de "recrutement" avait tout l'air d'une salle d'interrogatoire. Spartiate. Et une arme en évidence. J'aurais presque pu sourire. Mais l'heure n'était pas à la plaisanterie. Le type que j'avais face à moi était considéré comme une menace pire que James Moriarty. Alors non, pour une fois, il valait mieux rester sérieux.

J'aurais bien rétorqué que j'étais certain de sortir, mais ça aurait pu s'apparenter à de l'arrogance, et quelque chose me disait que c'était plutôt le moment de se la fermer. Harry m'invita à m'asseoir avant de s'installer lui aussi. Je m'assis et adoptais une posture nonchalante. Si j'étais là, c'était qu'il y avait une chance que mon "profil" l'intéresse. Alors... Je n'avais pas trop de soucis à me faire sans doute.

- Je vais plutôt vous dire pourquoi vous avez besoin de moi.

Je m'autorisais un sourire en coin avant de lever un doigt.

- Primo, je suis actuellement flic. Et avoir des yeux et des oreilles au sein de Scotland Yard ne peut pas faire de mal.

Un second doigt se redressa.

- Deuxio, j'ai fait carrière dans l'armée. Et j'ai survécu à tous mes déploiements. Ce qui veut dire que je suis du genre à rester calme en toutes circonstances.

Ou quasiment toutes, mais passons les détails. Point suivant.

- Tertio, j'ai servi dans les Forces Spéciales. Et j'étais l'expert en bombe de ma patrouille. Vous ne vous débrouillez pas trop mal, mais ça fait quand même assez pétard mouillé. J'ai vu des EEI et des EEC bien plus méchants que ça. J'en ai même fait un ou deux.

A la guerre comme à la guerre. C'est le cas de le dire.

- Quatro... Il faut vraiment que je trouve d'autres arguments ?

Dix ans dans l'armée, dont plus de six à côtoyer les bombes et les tirs ennemis.

- Sinon... Riez si vous le voulez, mais le travail de flic est d'un ennui mortel. Scotland Yard. Bah. Ce sont des bureaucrates. J'ai une gueule à vouloir terminer mes jours derrières un bureau ?

© Néah. pour STIN

Crédits : Alba
MessageSujet: Re: Joining the dark side... Or maybe not [Riagan & Harry]

Contenu sponsorisé

Joining the dark side... Or maybe not [Riagan & Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1