AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who am I ? I forgot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Who am I ? I forgot... Who am I ? I forgot... EmptyLun 13 Avr - 19:38



Tyresse J. Cooper

Prénom(s) : Tyresse John
Nom : Cooper
Date de naissance : 26 septembre 1968
Âge : 46 ans
Origines : Manchester, Angleterre  
Métier / Études : Expert en torture chez les Mooniers
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : I am Black Moonier
Avatar : Will Smith


We are beautiful...
Je me tiens en face du miroir de la salle de bain, le reflet de mon visage abîmé par le temps me sourit et semble me dire :

"Waouh, mon pote, t'es sexy !"

Je crois qu'il a raison, je suis encore en très bon état et les petites rides aux creux des yeux les font tous craqués, femmes... Ou hommes. Je ne suis pas difficile, j'aime tout le monde et tout le monde m'aime. Je baisse mon regard vers mon bras droit, le dragon tatoué semble plus vivant que jamais, j'adore ce tatouage, il me rappelle de bons souvenirs. Mes premières tortures, de vrais durs à cuirs. Maintenant, c'est plus pareil, les méthodes ont changé et les mentalités aussi. J'arbore ce symbole avec fierté, je me le suis fait marqué en regardant ma première victime en train de se vider lentement de son sang, elle ne pleurait, ne bronchait pas, elle se laissait simplement mourir à petit feu après que je lui ai soutiré toutes les informations nécessaires. Cette personne, c'était ma petite amie.

Je me dirige vers mon dressing en réfléchissant à ce que j'allais porter, un vêtement classe, je sors ce soir. A ma grande surprise, l'armoire est vide.

"J'ai oublié d'aller rechercher mon costume au pressing ! Quel abruti !"

Finalement, je vais porter les mêmes que d'habitude, un t-shirt noir simple, un jean peut-être un peu trop moulant et une veste en cuir. Pour finir, une paire de lunette de soleil, ça en jette tellement !
... And very clever too !
Me décrire, hein ? Comment me décrire ? La perfection ? La beauté et le charisme incarnés ? Oui, c'est moi. Tyresse John Cooper de Manchester ou tout simplement Ty'. J'adore profiter de la vie, elle est trop courte pour se préoccuper des répercussions de nos actes, je savoure l'instant présent, peu importe les conséquences. Je suis un maniaque de la propreté, j'en suis conscient mais c'est plus fort que moi, tout doit être à sa place sinon ça peut pas fonctionner surtout quand on exerce un métier tel que le mien. Ce gang, c'est toute ma vie, j'ai une amie, ma meilleure amie à vrai dire, je l'ai amené avec moi car il était hors de question que je la laisse avec ce malade de Harry.
Si je devais retenir qu'un seul de mes défauts, ce serait la clémence. Des fois, il m'arrive d'être indulgent et souvent, je le regrette par la suite.
J'ai un autre défaut qui me vient, je déteste plus que tout perdre. En même temps, qui aime ça ? Mais moi, c'est le niveau du dessus, si jamais tu me bat à un jeu quelconque, cours. Cours le plus loin possible et ne te retourne pas, ne t'arrête pas, c'est un conseil d'ami. Fuis le plus loin que tu peux en espérant que ma colère se soit déversée sur quelqu'un d'autre.


Me, Myself and I


Pseudo : Tyresse J. Cooper
Prénom : Justine
Sexe : Femme
Âge : 15 ans bientôt 16 Razz
Lieu d'habitation : Maison ?
Présence : Chaque jour
Comment as-tu découvert le forum ? : On me l'a proposé
Une petite suggestion ? : Nan, tu sais ce que je pense Smile
Code du règlement : Validée par Lee
Un dernier mot ? : I'll be back ! *oups... Mauvais perso*



©️ Néah. pour STIN
Tyresse J. Cooper Avatar : Will Smith
Crédits : ...
Messages : 4
Points : 200
Tyresse J. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who am I ? I forgot... Who am I ? I forgot... EmptyVen 1 Mai - 11:02

Coucou, des nouvelles ?
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who am I ? I forgot... Who am I ? I forgot... EmptyVen 1 Mai - 12:39

Oui, désolée mais j'ai été complètement surchargée ces derniers temps et ma Wi-Fi a cru que c'était le bon moment pour me lâcher ^^
Mais c'est bon, le problème est réglé, je vais pouvoir finir cette fiche Very Happy
Tyresse J. Cooper Avatar : Will Smith
Crédits : ...
Messages : 4
Points : 200
Tyresse J. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who am I ? I forgot... Who am I ? I forgot... EmptyVen 1 Mai - 15:00

Pas de soucis ^^
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who am I ? I forgot... Who am I ? I forgot... EmptyVen 1 Mai - 21:21

Tyresseeeeeeeeeeeeeeee

Je t'ai pas souhaité la bienvenue ici donc je le fais.
Bienvenu et j'espère vite pouvoir faire des mauvaises choses avec toi chez les Mooniers!
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who am I ? I forgot... Who am I ? I forgot... EmptySam 2 Mai - 18:21

Merci, je m'y met ce soir ^^
Tyresse J. Cooper Avatar : Will Smith
Crédits : ...
Messages : 4
Points : 200
Tyresse J. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who am I ? I forgot... Who am I ? I forgot... EmptySam 2 Mai - 20:12

Tyresse J. Cooper a écrit:


Tyresse J. Cooper

Prénom(s) : Tyresse John
Nom : Cooper
Date de naissance : 26 septembre 1968
Âge : 46 ans
Origines : Manchester, Angleterre  
Métier / Études : Expert en torture chez les Mooniers
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : I am Black Moonier
Avatar : Will Smith


We are beautiful...
Je me tiens en face du miroir de la salle de bain, le reflet de mon visage abîmé par le temps me sourit et semble me dire :

"Waouh, mon pote, t'es sexy !"

Je crois qu'il a raison, je suis encore en très bon état et les petites rides aux creux des yeux les font tous craqués, femmes... Ou hommes. Je ne suis pas difficile, j'aime tout le monde et tout le monde m'aime. Je baisse mon regard vers mon bras droit, le dragon tatoué semble plus vivant que jamais, j'adore ce tatouage, il me rappelle de bons souvenirs. Mes premières tortures, de vrais durs à cuirs. Maintenant, c'est plus pareil, les méthodes ont changé et les mentalités aussi. J'arbore ce symbole avec fierté, je me le suis fait marqué en regardant ma première victime en train de se vider lentement de son sang, elle ne pleurait, ne bronchait pas, elle se laissait simplement mourir à petit feu après que je lui ai soutiré toutes les informations nécessaires. Cette personne, c'était ma petite amie.

Je me dirige vers mon dressing en réfléchissant à ce que j'allais porter, un vêtement classe, je sors ce soir. A ma grande surprise, l'armoire est vide.

"J'ai oublié d'aller rechercher mon costume au pressing ! Quel abruti !"

Finalement, je vais porter les mêmes que d'habitude, un t-shirt noir simple, un jean peut-être un peu trop moulant et une veste en cuir. Pour finir, une paire de lunette de soleil, ça en jette tellement !
... And very clever too !
Me décrire, hein ? Comment me décrire ? La perfection ? La beauté et le charisme incarnés ? Oui, c'est moi. Tyresse John Cooper de Manchester ou tout simplement Ty'. J'adore profiter de la vie, elle est trop courte pour se préoccuper des répercussions de nos actes, je savoure l'instant présent, peu importe les conséquences. Je suis un maniaque de la propreté, j'en suis conscient mais c'est plus fort que moi, tout doit être à sa place sinon ça peut pas fonctionner surtout quand on exerce un métier tel que le mien. Ce gang, c'est toute ma vie, j'ai une amie, ma meilleure amie à vrai dire, je l'ai amené avec moi car il était hors de question que je la laisse avec ce malade de Harry.
Si je devais retenir qu'un seul de mes défauts, ce serait la clémence. Des fois, il m'arrive d'être indulgent et souvent, je le regrette par la suite.
J'ai un autre défaut qui me vient, je déteste plus que tout perdre. En même temps, qui aime ça ? Mais moi, c'est le niveau du dessus, si jamais tu me bat à un jeu quelconque, cours. Cours le plus loin possible et ne te retourne pas, ne t'arrête pas, c'est un conseil d'ami. Fuis le plus loin que tu peux en espérant que ma colère se soit déversée sur quelqu'un d'autre.


Me, Myself and I


Pseudo : Tyresse J. Cooper
Prénom : Justine
Sexe : Femme
Âge : 15 ans bientôt 16 Razz
Lieu d'habitation : Maison ?
Présence : Chaque jour
Comment as-tu découvert le forum ? : On me l'a proposé
Une petite suggestion ? : Nan, tu sais ce que je pense Smile
Code du règlement : Validée par Lee
Un dernier mot ? : I'll be back ! *oups... Mauvais perso*



©️ Néah. pour STIN
Tyresse J. Cooper Avatar : Will Smith
Crédits : ...
Messages : 4
Points : 200
Tyresse J. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who am I ? I forgot... Who am I ? I forgot... EmptyLun 4 Mai - 19:37

Nuvebien!
Sherlock Holmes Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : Google, essentiellement.
Messages : 20
Points : 213
Sherlock Holmes
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who am I ? I forgot... Who am I ? I forgot... EmptySam 9 Mai - 16:02

Bienvenue.
Mycroft Holmes Avatar : Mark Gatiss
Crédits : Google Pictures + Gimp
Messages : 71
Points : 397
Mycroft Holmes
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who am I ? I forgot... Who am I ? I forgot... Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Who am I ? I forgot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Hello Mr. Holmes :: Présentations-