AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE STIN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE STIN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE STIN ! EmptyDim 12 Avr - 19:19



Joyeux anniversaire STIN !
« OMG ON A UN AN ! »


Ce petit topic est en fait votre topic. Voilà, le 20 Avril, ça fera un an qu'on sera sur la toile. Certes, un an c'est peu, mais pour nous, c'est énorme. Malgré la coupure entre deux, vous êtes toujours là parmi nous, et ça fait vraiment très très chaud au coeur. On va commencer la liste des remerciements plus particulier, sortez les mouchoirs.

+ Natasha : Ma femme, je t'aime. Sans toi rien de tout ça aurait été possible, et heureusement que tu étais là pour me soutenir sur le projet, parce que sinon, rien de tout ça aurait vu le jour. So sorry pour le gif (absolutely not in fact.)

+ Ri/Jim/Lee/Dun' : Merci pour ta bonne humeur habituelle, tes vannes pourries, les gros délires sur la Chatbox. Te nommer modo c'était juste le truc à faire :3 J'espère que tu resteras encore longtemps avec nous, parce qu'on a besoin de toi.

+ Ilkka : Ma Rabbit, juste parce qu'elle a galéré avec le codage, pendant très longtemps, donc on peut encore la féliciter.

+ Dragonfly : La même chose, on aurait pas de QEEL sans lui <3

+ Mycroft : Tu m'as aidé à relancer le forum, je t'en remercie encore, regarde où est-ce qu'on en est maintenant Very Happy

+ Les membres : Sans vous, rien de tout ça n'aurait été possible, donc un grand grand grand merci, on pourrait rien faire sans votre soutien, et vous voir aussi nombreux à la réouverture c'était un joli cadeaux pour nous tous.

Bref, si vous avez des messages à passer, c'est à vous. On vous souhaite encore de longues années parmi nous à danser la samba avec les psychopathes !

Avec amour, Harry <3

©️ Néah. pour STIN
The Skull Messages : 147
Points : 58
The Skull
Revenir en haut Aller en bas
https://the-infinite-network.forumactif.org
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE STIN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE STIN ! EmptyDim 12 Avr - 21:32

Bon, j'aurais bien voulu le dire en Jim, mais au pire, je reviendrais poster ici...

Moi aussi je t'aime Harry-Corvert. Merci de supporter ma connerie, et de m'avoir nommé modo, même si ces derniers temps je n'ai pas des masses le temps d'aider (surtout parce que j'ai du mal à me poser devant mon pc en Week-End).

J'espère que STIN durera longtemps avec notre bande de fifous et nos petits nouveaux.

Merci de me laisser exprimer ma schizophrénie aussi.
Lincoln D. Riddler Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : /
Messages : 67
Points : 434
Lincoln D. Riddler
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-mahana-bachat-offer-2023/
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE STIN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE STIN ! EmptyVen 17 Avr - 22:33

Déjà va te faire pour le gif. *va pleurer toutes les larmes de son corps. Momooooooo*
Et sinon. STIN c'mon bébé aussi d'abord, c'est moi qui ai dû le porter pendant 9 mois probablement D: Bref bref, je t’aime aussi, j'aime notre enfant et j'aime ses copains comme celui de juste au dessus de moi.
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE STIN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE STIN ! EmptyLun 20 Avr - 6:14

Et bah voilà, on y est, THE BIG MOMENT.

JOYEUX ANNIVERSAIRE STIN ! 2763400573 JOYEUX ANNIVERSAIRE STIN ! 2763400573 JOYEUX ANNIVERSAIRE STIN ! 2763400573 HAPPY BIRTHDAY STIN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE STIN ! 2763400573 JOYEUX ANNIVERSAIRE STIN ! 2763400573 JOYEUX ANNIVERSAIRE STIN ! 2763400573

Merci à tous nos membres, staffieux, tous les créateurs de design, tous ceux qui nous ont soutenu dans le projet depuis le tout début, les gentils, les vilains, les boîtes de raviolis, les codes, les templates et les lapins ! Merci tout le monde !

On espère que le forum tiendra encore pendant de longues années avec votre soutien ! <3
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE STIN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE STIN ! EmptyLun 20 Avr - 11:28

Petit beurre ce dé (le premier qui déchiffre a droit a un bisou)
Duncan T. Campbell Avatar : Thomas Sangster
Crédits : inconnu
Messages : 140
Points : 795
Duncan T. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE STIN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE STIN ! EmptyLun 20 Avr - 17:03

J'ai trouvé, j'ai le droit à mon bisou, c'est un "happy birthday" en français

En tout cas Bravo à vous, en espérant pouvoir encore coder ici autant que possible !!!
Dragonfly Messages : 43
Points : 36
Dragonfly
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE STIN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE STIN ! Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

JOYEUX ANNIVERSAIRE STIN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STIN, le retour !
» Le Loto de STIN
» STIN Version 5 !
» Recrutement : Un modérateur pour STIN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Joyeux Anniversaire STIN !-