AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !

Partagez | .
 

 Fight on the road [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Fight on the road [Libre] Mar 24 Mar - 23:38




Fight on the road


RP Libre








Londres la nuit. Quel joli spectacle … Uniquement si vous êtes de ceux qui se baladent sur les grands boulevards. Ah on les voit les courageux ! Ils font les malins avec leurs grosses bagnoles, mais quand il s’agit de s’approcher des parcs, il n’y a plus personne ! Tous sur les grands boulevards ! Cole lui préfère les parcs. C’est son environnement. Il tue assez souvent ici, surtout à Hyde Park, qui est devenu son droit réservé au sein de son gang. Personne ne tue dans ce coin d’Hyde Park, sauf le patron, il avait été clair. Ce soir, il n’y avait personne à tuer. Mais la personne à tuer courrait tous les soirs dans ce coin d’Hyde Park.

Ça faisait 4 jours que Cole venait tous les soirs à la même heure pour essayer de constater que la jeune femme en question venait bien tous les soirs à la même heure. La jeune femme en question semblait en savoir un peu trop sur un groupe du gouvernement. On l’avait grassement payé pour qu’on ne la revoie plus jamais. Cole avait pris l’affaire personnellement, car il n’avait pas tué depuis quelques semaines et l’odeur du sang lui manquait. Et puis les « problèmes politiques », quand on le payait, ce sont toujours les plus intéressants à tuer : méfiants, pas très ouverts, difficiles à cerner. Ce n’était pas trop le cas de celle-ci : méfiante elle l’était, car elle savait qu’elle finirait par se faire prendre, mais elle restait assez facile à cerner, la preuve, Cole avait mis 2 jours à déterminer où et quand elle courait.

Cole avait beau être ici pour « affaires », il aimait beaucoup se balader de nuit dans Hyde parc, ça l’aide à réfléchir, à se rafraîchir les idées. Quand il s’y balade, en général, c’est pour penser à son fils à ces boulots proposés et tous ses problèmes et essayer de les résoudre. Il est dans sa personnalité « normale » dans la plupart des cas. Ce soir, jusque-là, c’était le criminel en lui qui était de sortie. Il fallait bien que la traque se fasse non ? D’ailleurs … 19h30, elle ne devrait pas tarder à arriver. Une petite minute plus tard, sortante d’un petit bosquet, la future victime apparaît devant Cole. Ce dernier continue son chemin comme si de rien n’était.

Cinquième fois qu’il venait, cinquième fois qu’elle y passait. Il prit note. Il verrait le week-end venu si les résultats concordent. Son esprit de tueur fit petit à petit place à celui de l’homme normal qu’il est. Ses traits se détendirent et il écoutait la mélodie des oiseaux, de moins en moins sonnante à chaque minute. Le soleil se cachait derrière de fins nuages fuyant vers l’Ouest. Le haut de ces nuages s’était coloré d’orange, tandis que le ciel devenait bleu-gris et le dessous de ces nuages complètement noir. Cole observait le paysage d’une curieuse singularité. Une singularité familière, car bien que magnifique et indescriptible, elle dégageait quelque chose que l’on connaissait bien.

Cole marcha encore plusieurs minutes dans la direction de la Tamise avant d’en changer et de reprendre peu à peu la route de sa petite Audi TT, modèle qu’il avait reçu d’un des voleurs de voiture de son réseau. Très bon gars. Il a réussi à faire passer 72 voitures depuis qu’il était chez lui sans se faire chopper une fois. Il avait beau avoir fait de la prison, quand Cole l’a trouvé, il lui a assuré qu’il en avait volé plus de 146 avant de se faire chopper. De plus, le modèle qu’il a donné au patron de son gang est un magnifique modèle sport, cabriolet blanc avec un moteur V6 turbo de 2,0 litres. Cole avait voulu une belle voiture, mais rester assez sobre et ne pas prendre de voitures trop gourmande et surtout trop tape-à-l’œil comme une Audi R8.

Ce soir-là, Cole a décidé de se faire un petit tour en voiture, histoire de voir ce que l’Audi avait dans le ventre. Il se voyait déjà sur l’autoroute en train de dépasser les 200 km/h. La soirée promettait d’être passionnante. Il en avait bien besoin d’ailleurs, la dernière demande de travail dans un laboratoire du sud de Londres avait été refusée. Il n’était pas très en forme en ce moment. Sans compter que son fils venait de moins en moins le voir ces derniers temps, disant qu’il ne pouvait pas travailler que chez sa mère et que c’est ce qu’il voulait. C’est un bon garçon, sa mère l’a bien formé. Cole ne voulait pas que Danny finisse comme lui : un flemmard. Et Amy avait fait un très bon boulot.

Sur le chemin du retour à la voiture, Cole pensa beaucoup à son fils. Il avait beaucoup pris de sa mère. Et il en était fier. Il ne voulait pas que son fils se voit reclus à abandonner les études et faire un boulot qui ne lui plairait pas, mal payé et dont il n’est en rien assuré de garder. Bien que son travail lui plaisait assez, tout le reste s’est passé pour Cole et aujourd’hui il n’a plus de travail depuis 9 ans. Mais il s’en porte assez bien. Danny ayant pris du côté de sa mère, il était plus porté philosophie et histoire que physique et chimie, un peu au désarroi de son père. Mais Cole le soutenait tout de même. Le jeune garçon savait d’ailleurs qu’il voudrait faire philosophe ou historien plus tard, une ambition qui enchantait autant sa mère que son père, bien que ce dernier aurait bien voulu le voir pencher côté sciences brutes.

La voiture était là. Les dernières lueurs du jour se sont évanouies, mais la voiture est encore assez visible grâce au blanc de sa carrosserie. Il entre dans l’habitacle, allume le moteur et l’écoute ronronner quelques secondes. Il ne l’a que depuis deux jours et n’a pas pu la tester à sa juste valeur. Il Met la marche arrière pour sortir de la place, et passe la première pour cette fois sortir du parking. Il accélère un peu sur les boulevards, pour montrer que lui aussi il est là, que les autres ne l’oublient pas, même s’ils ne le connaissent pas forcément. Quoique dans les quartiers nord de Londres, peu sont les personnes qui n’ont pas entendu parler de lui ou de son gang. « The London fire » l’avait-il appelé en référence au petit nom que la presse lui donnait. Il était de plus en plus craint dans les rues de cette ville après-ens. D’ailleurs il avait commencé à penser de changer de mode opératoire pour plus se faire connaître, car si le corps disparaît, il n’y a pas connaissance du crime et de son mode opératoire.

Une fois dans les rues tranquilles de ces quartiers nord, Cole roule à allure lente, le temps de rejoindre l’autoroute. Il observe un peu les maisons, afin de voir quelles sont celles qui peuvent être des cibles potentielles pour ses voleurs. Ils pourraient peut-être se faire un gros pactole dessus. Jusqu’à là, à part une femme avec des bijoux magnifiques, qui avaient l’air de valoir beaucoup, rien du tout. Il observait avec attention, jusqu’à ce que dans un angle de rue, il voit deux hommes se battre. Ni une ni deux, Cole gara la voiture et en sorti. À côté il y avait une femme à terre. Il ferma la voiture et se dirigea vers les deux hommes pour les séparer. Dans le noir, il ne put voir à qui il avait à faire et se prit un coup de coude qui le mit au tapis.



[HRPG : À vous de jouer maintenant Smile ]



Cole E. Greg Avatar : Andrew Lincoln
Crédits : Moi
Messages : 60
Points : 324
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fight on the road [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre] Country Road... ♫
» Obama en chute libre ...
» Jamaica struggles to fight crime
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Partie RPG :: Les espaces ouverts :: Rues
-