AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Big Bad Wolf is coming into town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: The Big Bad Wolf is coming into town The Big Bad Wolf is coming into town EmptyLun 23 Mar - 21:59



Caitlin Allta

 • Prénom(s) : Caitlin "Wolf"
Nom : Allta
Date de naissance : 25/10/93
Âge : 21
Origines : Irlande
Métier / Études : Gangster/Bac S
Statut social : Chef de gang
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : The pack
Avatar : Michelle Ryan


We are beautiful...
Caitlin est une jeune femme dynamique, plutôt grande et athlétique aux yeux vert et à l'épaisse chevelure brune. Ses yeux en amande sont perçants et leur couleur vive attire beaucoup l'attention et accrochent vite le regard. Elle préfère rester discrète, aussi bien dans son comportement que sa façon de s'habiller. Si elle est souvent gênée par ses formes de femme peu pratiques, elle porte des vêtements près du corps pour les diminuer. Pour faire sa place dans le monde du crime et la conserver, elle a dû se soumettre à un rude entraînement qui lui a permis d'acquérir une force capable de rivaliser avec ses collaborateurs masculins. Depuis le bas du dos jusque dans le creux du cou près de l'épaule droite, des empreintes de pattes de loup lui ont été tatouées. Quelques cicatrices recouvrent son corps, plus ou moins importantes. Si elle a tendance à les trouver disgracieuses, elle n'en a cependant aucune honte: chacune d'entre elles est un souvenir, un trophée marquant sa peau pâle, un mémento des événements, tristes, ou parfois joyeux qui ont fait d'elle la personne qu'elle est aujourd'hui.
... And very clever too !
Caitlin a un caractère généralement dominant et vit avec les traits de son animal totem: le loup. Elle cherche sans cesse à améliorer ses capacités physiques et intellectuelles pour pouvoir gérer chaque situation. Loyale, forte et fière, elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds. Cela ne veut cependant pas dire qu'elle n'est pas capable de jouer la comédie et faire profil bas face aux êtres dominant le milieu du crime. Elle n'a jamais été très portée sur son physique, pas de maquillage ou artifices quelconques, elle opte pour le pratique et confortable, même si elle se prête au jeu de séduction lorsque la situation l'exige.
Sa façon de travailler est très variée, mais toujours discrète. D'un naturel sadique voire excentrique, elle fait de chaque meurtre un spectacle aussi sinistre que terrifiant pour quiconque en trouvera les restes.
Si elle est un chef de meute aux crocs acérés, sa vie personnelle est une facette inconnue de ses collaborateurs.
En effet, si cette jeune femme pourrait ne pas sembler intéressée par les relations avec d'autres êtres humains, elle aime pourtant jouer de ses charmes pour se trouver des « partenaires de jeu » qu'elle choisit sans discrimination dans les deux sexes. Ce sont des amusements rares qu'elle se permet de temps à autres, même si la plupart des rendez-vous se terminent dans le sang et les cris.   ...


Me, Myself and I


Pseudo : Wolf
Prénom : Cécile
Sexe : F
Âge : 17
Lieu d'habitation : Nord Pas-de-Calais
Présence : Autant que possible (Bac S soon :'[ )
Comment as-tu découvert le forum ? : A cause de Lyria-*claquement de fouet* Kaï! Okay, Okay... *whine*
Une petite suggestion ? : Nope
Code du règlement : Staying Alive
Un dernier mot ? : *Growls*



© Néah. pour STIN




Caitlin "Wolf" Allta


« There are three types of people: the sheep, the sheepdogs and the wolves. And I'm the Big Bad Wolf, what does that say about me? »

Tell me your story
Caitlin Allta (surnommée Louve) est d'origine Irlandaise.
Descendante de la tristement célèbre famille Allta, dont l'histoire raconte qu'elle fut maudite par un membre de l'ancien ordre religieux Irlandais il y a des siècles de cela, Caitlin et sa famille ont toujours été pointés du doigt à cause de leur passé. Mais, suite à de nombreux changements astrologiques, elle a vu sa famille se déchirer lors de conflits entre 'maudits', s’entre-tuant et se dévorant sur l'autel de la lycanthropie.
Précipitée dans les ténèbres par la mort de sa famille et le déshonneur, il lui a fallu une décennie de retrait pour enfin se relever, mais sa vie restera enlacée par la mort et l'obscurité lorsque la grande famille du crime lui ouvre les bras.
Après avoir monté un petit groupe de confiance, affectueusement appelé 'la meute', Caitlin à su trouver et prendre sa place dans les activités illégales d'Irlande. Son rang dans la hiérarchie fut reconnu de tous, et on lui donna le titre de 'grand méchant loup', tant symbolique de son caractère qu'héritage ironique de la folie de ses défunts proches. Elle était respectée par ses collaborateurs, et crainte par ses ennemis.

Quelques années après, alors que son entreprise du mal était au sommet, la rumeur d'une guerre entre factions criminelles à Londres s'est répandue. Caitlin à alors choisi de partir pour Londres, aux premières loges pour ce qui allait être le 'bain de sang du siècle' et, qui sait, peut être y participerait-elle?

Cependant, à son arrivée, elle découvrit le triste charme anglais: si en Irlande les factions se battaient à découvert, les groupes se battent ici depuis les ombres dans un jeu de manipulations hypocrites. Elle choisit donc de garder son indépendance et gagner du pouvoir dans les réseaux Londoniens, ses camarades Irlandais et nouvelles recrues toujours prêts à la soutenir. C'est donc en attendant le moment pour entrer en action que Caitlin s'est installée dans la belle ville de Londres, attendant impatiemment que les festivités commencent.   

© Néah. pour STIN


Dernière édition par Caitlin Allta le Dim 29 Mar - 19:55, édité 7 fois
Caitlin Allta Avatar : Michelle Ryan
Crédits : Lyria knows
Messages : 2
Points : 200
Caitlin Allta
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Big Bad Wolf is coming into town The Big Bad Wolf is coming into town EmptySam 28 Mar - 18:40

Bienvenue, amour de ma vie ♥️ *range le fouet*

Si tu as besoin, tu peut m'appeler, je serai toujours là pour voler à ton secours *_* Même IRL bien sûr.
Harry aussi et Mycroft, Ri' (et ses nombreux DC The Big Bad Wolf is coming into town 3175756875) et Ilkka Lapin . Mais si tu demandes à moi, je t'offre des cookies en plus. *toussote*
Bon courage pour ta fiche love.
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Big Bad Wolf is coming into town The Big Bad Wolf is coming into town EmptySam 28 Mar - 18:42

Bienvenue officiellement.

Comme ma... collègue russe l'a dit, n'hésites pas si tu as des questions. Et si tu viens me voir, je t'offre un homme coupé en deux Very Happy

Bonne chance pour ta fiche !
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Big Bad Wolf is coming into town The Big Bad Wolf is coming into town EmptySam 28 Mar - 19:18

Bienvenu. Je te conseille de finir vite ta fiche, et si tu as des problèmes, contacte nous, "Amour de la vie de Natasha".


(Bien sûr, il faut le prendre au 2nd degré !)
Mycroft Holmes Avatar : Mark Gatiss
Crédits : Google Pictures + Gimp
Messages : 71
Points : 397
Mycroft Holmes
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Big Bad Wolf is coming into town The Big Bad Wolf is coming into town EmptyLun 30 Mar - 17:33

Bienvenue à toi, jeune louve, si t'as des question, n'hésite pas, moi j'offre de la gayness.

PS : loes autres, tentez même pas de rivaliser, ça sert à rien !
Dragonfly Messages : 43
Points : 36
Dragonfly
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Big Bad Wolf is coming into town The Big Bad Wolf is coming into town EmptyLun 30 Mar - 20:03

Coucou Caitleen, tu as terminé ta fiche ?
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Big Bad Wolf is coming into town The Big Bad Wolf is coming into town EmptyLun 30 Mar - 20:09

Elle a posté dans le sujet. :3 Et je donne mon accord pour la validation.
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Big Bad Wolf is coming into town The Big Bad Wolf is coming into town EmptyLun 30 Mar - 20:36



Validéééééé
« Viens danser avec Sherlock ! »


Coucou ! Ton histoire est un peu courte, mais au moins elle est claire ^^ Je te valide donc !

BRAVO ! Tu es désormais Validé ! Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens PAR ICI , ton journal RP PAR LA et pourquoi pas ouvrir ton propre journal intime DE CE COTE LA ou encore te créer un téléphone COMME CECI avant de commencer à RP ! Amuses-toi bien sur The Infinite Network !

© Néah. pour STIN
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Big Bad Wolf is coming into town The Big Bad Wolf is coming into town Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

The Big Bad Wolf is coming into town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Hello Mr. Holmes :: Présentations :: Présentations validées
-