AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !

Partagez | .
 

 Cole E. Greg "People are my ennemies"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Cole E. Greg "People are my ennemies" Sam 21 Mar - 3:07



Cole E. Greg

Prénom(s) : Cole Edwin
Nom : Greg
Date de naissance : 05/03/1977
Âge : 38 ans
Origines : Britanniques  
Métier / Études : Chimiste/ Tueur en série / Chef de gang
Statut social : Divorcé
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : I am a bad guy
Avatar : Andrew Lincoln


We are beautiful...
Cole est un grand gaillard d'1m80 à l'allure assez athlétique. Il maintient une assez bonne forme physique notamment grâce aux activités qu'il pratique, dirons nous. Il est assez séduisant pour attirer quelques femmes dans son lit (faut voir ce qu'il en fait après aussi ...) Souvent il laisse pousser sa barbe et ses cheveux, car il n'aime pas ni se raser, ni aller chez le coiffeur (et il y a de quoi ...) De plus ça lui donne un look qu'il apprécie assez. Sauf lorsqu'il joue avec ses victimes, en général, là il se met sur son 31 et se découvre un peu de la pilosité faciale qu'il accumule durant un temps. Il a les yeux bleu légèrement gris. Ses cheveux son châtains ainsi que sa barbe, bien que cette dernière ne commence à grisonner. Niveau tenue vestimentaire, en général, Cole ne force pas la dose : un T-shirt Bleu ou noir, un jean en piteux états et des baskets. À la limite un pull et une parka en hivers lorsqu'il fait vraiment froid de nuit. Mais lorsqu'il a une cible en vue, il ne lésine pas sur la classe : costard gris avec une chemise blanche, une cravate rayée grise et noir et des chaussures en cuir noir à talonnettes. De temps en temps il opte pour un costume bleu nuit, avec une chemise grise, sans cravate et toujours les mêmes chaussures noires à talonnettes. Ou dans le pire des cas, il prends un costume noir classique avec une chemise blanche et une cravate noire.
... And very clever too !
Comment dire sans trop choquer ... Fou à lier, calculateur, irascible mais calme. En fait Cole souffre d'un trouble de la personnalité dissociatif, il a donc deux perceptions différentes (deux personnalités) : la première où il est père divorcé essayant d'obtenir la garde de son enfant, bien qu'étant au chômage et demandeur d'emplois, l'autre où il traque ses victimes, pour de l'argent ou pour son propre plaisir. Ce mode de vie ne le gêne absolument pas, car il n'a pas la même pensée, ni le même raisonnement durant les deux procédés et dissocie complètement ces deux perceptions, ce qui fait qu'il n'est pas gêné par l'autre personnalité en lui. Dans sa vie courante, il est chômeur, c'est quelqu'un qui n'a pas fait de très longues études (un Master en Chimie), d'une part parce qu'il n'avait pas les moyens et de l'autre, parce que cette perception fait de lui quelqu'un de très fainéant. Il fait toujours les démarches pour avoir un emplois au dernier moment, il réponds rarement au juge pour obtenir la garde de son fils ... Bref un flemmard quoi. Mais dans l'autre perception qu'il a, il est tout le contraire. Il est extrêmement calculateur, minutieux et rigoureux. Il ne laisse jamais rien au hasard lorsqu'il tue quelqu'un pour l'argent ou pour lui même, d'ailleurs, en général, il ne prends pas moins de 3 semaines pour abattre sa victime et ainsi laisser durer le plaisir et ne rien laisser au hasard. Cependant si la moindre chose dans son plan va de travers, il est capable d'exploser carrément le disjoncteur et de laisser libre cours à sa sauvagerie. Mais il finit toujours par se débrouiller pour ne pas se faire prendre.


Me, Myself and I


Pseudo : kfaveb ekdobi
Prénom : Sté
Sexe : Homme
Âge : 18 (dans 2 mois faites pas chier ... XD )
Lieu d'habitation : Corse
Présence : 3/7, ou 4/7
Comment as-tu découvert le forum ? : Ex membre, revient pour des aventures palpitantes !
Une petite suggestion ? : Le rose ... J'aime pas le rose ... XD
Code du règlement : Validé par Harry <3
Un dernier mot ? : Selon Freud ...



© Néah. pour STIN


Dernière édition par Cole E. Greg le Sam 21 Mar - 18:40, édité 6 fois
Cole E. Greg Avatar : Andrew Lincoln
Crédits : Moi
Messages : 60
Points : 324
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cole E. Greg "People are my ennemies" Sam 21 Mar - 3:09



Cole E. Greg


« People are my ennemies »

Tell me your story
A normal child


Cole naît le 5 Mars 1977 à Oxford. Il tient son premier prénom de son grand-père du côté paternel et le second de son grand-père du côté maternel, qu'il n'a d'ailleurs jamais connu. Ses parents son June et Mickaël Greg et sont mariés depuis seulement quelques semaines lorsque Cole naît. Il passe son enfance dans une paisible maison de la banlieue d'Oxford. Jusqu'à ses cinq ans, rien à signaler, ses parents subviennent largement à ses besoins, avec un père directeur de banque et une mère travaillant dans les hautes sphères de la mode. D'ailleurs il n'est pas vraiment élevé par ses parents : sa mère voyage beaucoup et son père travaille beaucoup et ne s'occupe pas beaucoup de lui. À cinq ans il y a un premier changement majeur dans sa vie : sa petite sœur naît. Bien que les deux parents s'occupent beaucoup de la toute nouvelle, Cole n'a pas de rancœur contre la petite Janis Haley, car n'ayant jamais eu le souvenir d'avoir eu des moments comme celui-ci, il ne comprenais pas de quoi il aurait pu être jaloux.

Lorsque l'année d'après, il entre à l'école primaire, il est vite mis à part, il a très peu d'amis, mais ne ressent pas non plus le besoin d'en avoir énormément. Il s'entoure surtout d'un autre garçon nommé Jack avec qui il restera ami 14 ans et d'une fille appelée Amy avec qui il se mariera à l'âge adulte. Au primaire, ce seront quasiment les seuls amis qu'il aura tout le long de ce cycle. Côté famille, rien ne change. Sa petite sœur elle aussi est maintenant élevée par leur nourrice. Elle commence à marcher et à parler, ce qui émerveille tout le monde, même Cole.
L'entrée au collège est assez difficile pour Cole, séparé de son meilleur ami, il n'est pas beaucoup apprécié par ses camarades de classe. Il a encore Amy avec lui et il voit tout de même Jack pendant la pause. Mais le fait d'avoir été séparés l'a profondément marqué.

A tumultuous transition to adulthood


Cole n'est pas travailleur. Déjà enfant, il avait beau avoir d'excellents résultats, il ne faisait jamais le travail demandé, ce qui avait le don d'agacer ses instituteurs. Il continua sur la lancée au collège, ne travaillant d'une part que ce qui l'intéressait et d'autre part ne faisant pas le travail demandé hors des cours. Ceci a pour conséquences de voir une baisse des résultats de façon linéaire : il perds en moyenne 1 point par ans alors qu'il entre en secondaire avec 16 de moyenne.

Lors du secondaire, il a tout de même un peu plus d'amis, bien que ses deux meilleurs amis ne restent avec lui. Il embrasse une fille pour la première fois à 13 ans, mais ce n'est pas Amy. À partir de là Cole va enchaîner les relations et les amourettes tout à long du secondaire. C'est d'ailleurs ainsi qu'il gagne plus de respect tout le long du secondaire, jusqu'à ne quasiment plus se faire rabaisser en permanence la dernière année. Son meilleur ami est derrière lui complètement, il l'aide même, mais Amy, n'est pas du même avis. Il y a toujours eu entre Cole et Amy une vision assez proche de la vie et beaucoup de points communs. Amy aussi sort avec d'autres garçons, mais reste plus ou moins accrochée à Cole.

À la fin du secondaire, Amy et Jack se mettent ensemble. Cole l'accepte, mais ne l'approuve pas totalement, il y a un je ne sais quoi qui le perturbe dans leur relation. Le jeune homme s'éloigne peu à peu du couple. Après avoir passé son GCSE, il intègre un college et valide un BTEC. Il met largement ses distance avec le couple jusqu'à un soir. Un soir qu'il n'oubliera sans doutes jamais. Il rentre dans son modeste appartement. Mais sur le paillasson, il aperçoit une personne. Au début il ne la reconnaît pas, mais en s'approchant, il se rend compte que c'est Amy. La Amy qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs mois. Il s'approche et lui dit simplement bonjour, un peu gêné. Elle lui répond un simple bonjour en souriant. Les deux discutèrent deux minutes sur le pas de la porte. Avant que lorsque Cole ne soit en train de parler, Amy lui avoua qu'elle l'aimait. Cole ne compris pas sur le coup. Il avait l'impression que c'était une blague. Mais la jeune femme l'embrassa alors tendrement et passionnément. Ils s'arrêtèrent alors, mais Cole l'embrassa de plus belles, il ouvrit la porte commença à la déshabiller, ce qu'elle fit aussi. Les deux être commencèrent une étreinte passionnée, comme pour rattraper le temps perdu. Ils entrèrent en symbiose, comme partageant le même corps pendant quelques instants.

Disability is the worst scourges


Quelques jours plus tard, ce fut au tour de Jack d'attendre Cole, mais cette fois dans une ruelle dans laquelle ce dernier a l'habitude de passer pour rentrer chez lui. Jack l'arrêté net en plein milieu de la rue.
"-Alors comme ça t'as couché avec ma fiancée ?
-Quoi ? Mais tu divagues Jack !
-Alors pourquoi elle m'a quitté après avoir passé la nuit dehors et m'avoir dit qu'elle avait couché avec toi et qu'elle t'aimait ?"
Là Cole, ne sut retenir un sourire. Elle l'aimait vraiment, ce n'était pas du faux. Jack, d'autant plus furieux le coinça contre un mur et approcha son visage au plus près :

"-Ça te fais tant plaisir de gâcher ma vie ? Tant plaisir, hein, c'est ça ? Tu as toujours voulu me gâcher la vie ! Déjà au secondaire tu me faisais pleurer tous les soirs parce que toi tu enchaînais les relations et que moi j'étais le pauvre type qui était juste là pour faire le débile de service incapable de se trouver quelqu'un et qui tenait toujours la chandelle ! Et voilà maintenant que j'ai trouvé quelqu'un, tu viens me la prendre ? Je vais te tuer !!"
Jack lui lança un coup de poing que Cole esquiva difficilement avant de s'en prendre un dans le ventre. Il fut à terre en deux temps trois mouvements. Jack lui donna un seul autre coup de poing dans le visage, avant que Cole ne reprenne l'avantage et ne se retrouve à lui donner des coups de plus en plus violents dans le visage. Jack le supplia d'arrêter, mais Cole ne pouvait pas, il le regardait en pleurant et en le frappant sans pouvoir s'arrêter et disant qu'il ne pouvait pas s'arrêter. Quand Cole fut fatiguer de frapper avec ses poings, Jack était mort, complètement défiguré.

Cole resta sur lui en pleurant pendant plusieurs minutes. Une fois ses esprits récupérés il se rendit compte qu'il ne pouvait pas laisser le corps comme ça. Il se dépêcha alors d'atteindre son appartement pour prendre des draps, puis son garage et de prendre sa voiture, une Ford fiesta. Il l'amena jusqu'au corps, pas de témoins. Il enroula le corps dans un drap, essaya de sécher le plus de sang possible, afin de ne pas tâcher la voiture. Il mit le corps dans le coffre, puis le referma calmement. Il prit le volant et roula jusqu'à une cabane de pêche appartenant à ses parents, à une cinquantaine de kilomètre d'Oxford, en pleine nature. Une fois arrivé, il vérifia que personne ne regardait, puis posa le corps au sol et retira le drap. Il alla chercher un marteau dans la cabane. Une fois trouvé, il ressorti et commença à frapper la tête de l'homme, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien. Ensuite, il lui coupa les mains qu'il broya et jeta dans la rivière. Il fit de même pour les pieds. Enfin, il mit de l'essence sur le drap pour le brûler, puis sur le corps. Il enflamma le corps et attendis qu'il se consume entièrement avant de jeter ce qu'il restait dans la rivière. Enfin, il brûla ses vêtement et pris une combinaison dans la cabane. Il nettoya le coffre au maximum, puis s'en alla une fois la voiture et la scène nettoyée. En rentrant chez lui, le soleil était en train de se lever. Sans le vouloir, il venait de créer son propre mode opératoire durant ses prochains meurtres.

The normal life of a psychopath in power


Amy ayant quitté Jack, et Jack ayant disparu, Amy et Cole se mirent ensemble début 97. Bien qu'Amy ait quitté Jack en de mauvais thermes, sa disparition l'affecta, ainsi qu'à Cole. On ne retrouvera jamais le corps. En 1998, Cole et Amy ont un fils qu’ils appelleront Danny. Ils se marient deux ans plus tard en 2000. Au mariage, Cole revoit beaucoup de ses amis de lycée, ainsi que sa sœur partie en pensionnat car elle a été exclue de son lycée à cause de violences corporelles et verbales. Il n’avait pas vu sa sœur depuis trois ans et compte bien renouer ses liens avec. La même année, Cole obtient son master et est pris dans un laboratoire de Londres. Il déménage donc à Londres avec la petite famille. Amy trouve un poste de professeur de l'Histoire des croyances et des religions dans une université de Londres et la vie reprend un cours normal. Jusqu’au jour de son deuxième meurtre.
Nous sommes en mai 2002, Cole a 25 ans. Il rencontre une femme dans un bar, qui commence immédiatement à le séduire. L’homme cède assez vite aux charmes de la femme et il se retrouve à peine une heure plus tard dans son lit. Au moment de repartir, Cole venait de se rendre compte qu’il était dans le pétrin. Car sa femme risquait de le découvrir : il s'agissait d'une prof de la fac d'Amy. Il ne put penser qu’à la tuer, les autres idées lui paraissant absurdes. Il descendit dans la rue. Il était 22h30. Personne ou presque dans les rues. Sa voiture était garée en bas. Il remonta dans l’appartement, la jeune femme prenait encore sa douche. Il chercha un récipient où mettre le corps et trouva une mallette au fond d’un placard. Il savait donc comment transporter le corps. Mais un problème se profilait à l’horizon : quel alibi devra-t-il fournir à la police, car il sera forcément suspecté. Une idée lui vint, il assomme la femme, la met dans la mallette, l’emporte dans le coffre et rentre chez lui, il ressortira dans quelques heures pour la tuer par asphyxie et ressortira encore une fois, tôt dans la matinée pour faire disparaître le corps.
Il rentre donc chez lui en disant qu’il était allé voir sa sœur, il va dormir avec sa femme. Vers 1h du matin, il se faufile discrètement jusqu’à sa voiture où la jeune femme est ligotée et bâillonnée dans la mallette. Elle est déjà mal en point, mais Cole accélère la réaction en mettant un fond d’oxyde de soufre dans la mallette. Il referme la voiture et retourne se coucher. Vers 3h du matin, il se lève une nouvelle fois prétextant à sa femme qu’il allait travailler. Il passa pointer, puis alla à un autre endroit qu’il connaissait à une centaine de kilomètres de Londres, Il fit la même chose que la première fois, puis alla travailler. Il entra dans le labo vers 5h30 et se mit à travailler. Lorsque son collègue entra, il lui dit qu’il était là depuis 3h du matin, comme c’était le cas. On ne retrouva jamais le corps de la jeune femme et bien que Cole ait été soupçonné pour avoir passé une heure en sa compagnie le soir de sa disparition, sa sœur le couvrant, la police manqua de preuves pour l’inculper.

How become a great man of the crime ?

Après cette seconde victime, Cole enchaîna : 4 autres meurtres durant l’année 2002, 6 autres en 2003, 9 en 2004 … Il se stabilisa à 12 meurtres par ans en moyenne en 2005. De temps en temps il était assisté par sa sœur qui apprenait avec lui, l’art de tuer. Sa sœur aussi profita de cette capacité afin de gagner de l’argent, tout comme Cole qui prenait de plus en plus pour chaque meurtre. Il affinait ses techniques, laissant de moins en moins de choses au hasard. Il prenait maintenant minimum 3 semaines pour tuer, car tout devait être préparé minutieusement. Il a pris sa sœur comme associée début 2006, année, ou il perd son travail.
La perte de son travail l’affecte beaucoup. Il part en dépression. De plus Amy, croyant qu’il couche avec d’autre femmes, car le soir il rentre toujours après 23h, le quitte. Ils divorcent en fin d’année. Ce fait le fait sombré dans une dépression encore plus grave et ses deux personnalités se distinguent d’autant plus, même temporellement : durant la journée il est le mec qui a tout perdu qui n’a plus rien envie de faire, et la nuit, le psychopathe qui se fait de l’argent sur les meurtres. Ce mode de vie lui convient parfaitement, il est parfaitement conscient des deux personnalités, mais elles s’activent indépendamment de lui. En 2006, il fait 26 meurtres à cause de tout ceci.
Après le divorce, Cole garde la maison qui est à son nom et Amy va vivre chez son frère quelques temps avant de retrouver une maison début 2007. Cole a la garde de Danny jusqu’à ce qu’Amy la récupère au moment où cette dernière ne se trouve ce fameux appartement. Cole fait passer l’argent qu’il se fait grâce aux meurtres pour la vente des récoltes des terrains de son père, mort début 2007. Ainsi, en 2008, il s’achète une maison dans la banlieue de Londres, plus propice à ses activités.
La même année, il se fait repérer par un membre du réseau de Moriarty et l’intègre avec sa sœur quelques semaines plus tard. En 2010 il était l’un des snipers qui visaient John à la piscine. Quand Moriarty a disparu, Cole a commencé à rassembler des criminels sous sa botte et a créé un réseau avec des informateurs un peu partout. Actuellement, il travaille plutôt en solo, mais son réseau s’agrandi et ses activités se diversifient.

© Néah. pour STIN


Dernière édition par Cole E. Greg le Lun 27 Avr - 22:51, édité 3 fois
Cole E. Greg Avatar : Andrew Lincoln
Crédits : Moi
Messages : 60
Points : 324
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cole E. Greg "People are my ennemies" Sam 21 Mar - 10:09

Hellow Beauty *w* OMFG. Je veux un lien. Mais trop. Parce que Andrew Lincoln quoi

Je te souhaite donc la rebienviendue sur le forum ! (t'étais qui d'ailleurs ? XD) Tu connais le chemin si t'as besoin d'aide, Nat', Myc', Ri/Dun/Lin/Jim et moi même, on est là pour les questions Very Happy Bonne chance pour ta fiche !
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cole E. Greg "People are my ennemies" Sam 21 Mar - 10:23

On avait un Corse ? Ah bah merde alors ! Faut qu'on soit copain j'aime bien la Corse eheh ... Bref...

Rebienvenue Smile n'hésite pas a demander si tu as besoin d'aide !

_________________

You can only be a big fish if you're a very, very small pond.
James Moriarty Avatar : Andrew Scott
Crédits : ...
Messages : 29
Points : 232
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cole E. Greg "People are my ennemies" Sam 21 Mar - 11:53

Merci beaucoup ! Moi c'était Craig avant, mais il y a un moment aussi ...
Cole E. Greg Avatar : Andrew Lincoln
Crédits : Moi
Messages : 60
Points : 324
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cole E. Greg "People are my ennemies" Sam 21 Mar - 17:08

Coucou ^^

Je viens de lire ta fiche, pour moi, tout est en ordre ^^ Myc' ou Lyria passeront te valider sous peu Very Happy
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cole E. Greg "People are my ennemies" Sam 21 Mar - 17:11

Okay, merci ! ^^
Cole E. Greg Avatar : Andrew Lincoln
Crédits : Moi
Messages : 60
Points : 324
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cole E. Greg "People are my ennemies" Dim 22 Mar - 22:44

Bon... Bah puisque personne se bouge >w<



Validéééééé
« Viens danser avec Sherlock ! »


Très jolie fiche, pour moi, elle est juste parfaite *w* Et désolée pour la petite attente ^^

BRAVO ! Tu es désormais Validé ! Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens PAR ICI , ton journal RP PAR LA et pourquoi pas ouvrir ton propre journal intime DE CE COTE LA ou encore te créer un téléphone COMME CECI avant de commencer à RP ! Amuses-toi bien sur The Infinite Network !  

© Néah. pour STIN
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cole E. Greg "People are my ennemies" Dim 22 Mar - 23:57

Merci beaucoup ! ^^
Cole E. Greg Avatar : Andrew Lincoln
Crédits : Moi
Messages : 60
Points : 324
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cole E. Greg "People are my ennemies"

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Cole E. Greg "People are my ennemies"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Hello Mr. Holmes :: Présentations :: Présentations validées
-