AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !

Partagez | .

'Nother round, fill 'er up , hammer down, grab a cup, bottoms up! [Rig & Tasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: 'Nother round, fill 'er up , hammer down, grab a cup, bottoms up! [Rig & Tasha] Dim 15 Mar - 22:42

Have a shot from the bottle, doesn't matter to me.

Vendredi soir. Fin du service. Je me retrouvais à marcher sans but dans les rues de Londres. Je n'avais pas envie de rentrer chez moi. Une maison vide et froide. Pour une fois, j'avais envie de me perdre dans la foule. Ce serait sans doute bref, ce genre de lubies ne restait pas très longtemps. Autant en profiter. J'étais quelqu'un de simple. Un bar, un whisky suffiraient à meubler ma soirée. Et quand j'en aurais marre, je rentrerais. Ou quand je serais trop saoul pour rester dehors. Je m'éloignais dans les rues de Londres, toujours plus vers la banlieue. Rentrer à pieds ne me gênerait pas. Au pire, je pourrais toujours appeler un taxi.

Je finis par tomber sur un bar suffisamment bruyant pour que je puisse concrètement me perdre dans la foule. Je poussais la porte et me glissais entre deux jeunes dont le taux d'alcoolémie atteignait déjà visiblement un seuil non négligeable. Je fus immédiatement assailli par le bruit et l'odeur. Après le calme (relatif) de la rue, c'était presque aussi grisant que d'attaquer l'alcool. Je fermais les yeux un instant. Puis je me dirigeais vers le comptoir.

- Bonsoir. Un double Whisky, sec et irlandais de préférence.

Il ne me fallut pas longtemps pour être servi. Et je fus forcé presque aussitôt de me décaler pour laisser la place à une bande de jeunes universitaires (du genre, tu leur pinces le nez, du lait en sort). Je me contentais d'un sourire sardonique pour moi-même étant donné que je n'étais pas accompagné. Je me retournais pour remarqué que j'étais presque "collé" à une femme.

- Désolé.

Je remarquais que son verre était presque vide. ça dans un bar c'était criminel.

- Je vous offre un verre pour compenser mon incruste ?

Je n'attendis pas sa réponse pour faire signe au barman de la resservir. Je réglais la consommation avant que la femme n'ait le temps de parler.

- Je m'appelle Riagan. Mais Rig' suffit amplement. Vous êtes seule ? Ma soirée commence à peine, je ne voudrais pas me retrouver avec un cocard avant mon second verre.

Je fis un sourire, tout sauf sardonique cette fois.
By Morrigan

Crédits : Alba
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 'Nother round, fill 'er up , hammer down, grab a cup, bottoms up! [Rig & Tasha] Lun 6 Avr - 16:15

Encore un soir. Un autre de ces soirs où Londres était calme. Rien ne pouvait perturber cette ville. Il semblait que cette nuit, les gros méchants étaient occupés ailleurs. Après tout il leur fallait des jours de repos à eux aussi. Les nuits comme celle-ci se faisaient rares ces temps-ci, le crime augmentait. La peur était bien plus présente dans le cœur des Londoniens. Mais cela ne les empêchaient pas de continuer leur vie. Londres continuait d'être cette ville de rêves, celle qui occupait nombre de pensées à travers le monde. Et les soirs comme celui-ci, la ville devenait magique, lumineuse, féerique presque. C'était un soir comme celui-là où les bars sont remplis, où l'on se précipite dans des établissements miteux pour se réunir avec des inconnus dans le seul but d'oublier et de se sentir mieux.

Natasha n’échappait pas à la règle. Sa semaine avait été plus qu'éprouvante. Et elle avait toujours eu l'habitude, même en Russie, de fêter le week-end qui clôturait des semaines pareilles avec une visite dans un quelconque bar. Elle avait donc prévenu Harry de ne pas la déranger et avait éteint son téléphone portable avant de parcourir les rues de la capitale dans le but de trouver un établissement ouvert et remplis de personnes alcoolisées. Elle finit par trouver rapidement son bonheur. Elle se dirigea vers le comptoir en évitant habilement les quelques individus sur son chemin. Sa commande fut prise plus vite qu'elle ne l'aurait pensé et elle commença à boire, observant ceux autour d'elle. Plus les minutes s'égrenaient et plus le bar était rempli. Finalement, sans qu'elle s'en aperçoive, elle fut bientôt encerclée de gens.

La russe bougea légèrement mais se retrouva tout de même serrée contre un homme. Il s'excusa auprès d'elle, elle réussit à l'entendre malgré le bruit. Puis il proposa de lui offrir un verre. Enfin pas vraiment proposer puisqu'il ne lui laissa même pas le temps de répondre que le barman avait déjà fini de remplir son verre. Il se présenta ensuite. Elle s'écarta un peu pour l'observer.

-Je suis seule, oui. Mais je sais très bien frapper aussi.

Elle termina sa phrase avec un sourire adressé à son interlocuteur. Elle prit son verre et le porta à ses lèvres sans le quitter des yeux, continuant de chercher ses intentions. Elle éloigna l'objet qui contenait le liquide de ses lèvres après en avoir bu une gorgée.

-Moi c'est Natasha.

Elle se tourna vers la foule pour regarder "l'animation".

Dites moi, Rig', quel problème venez-vous noyer dans l'alcool?

© Néah. pour STIN
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
MessageSujet: Re: 'Nother round, fill 'er up , hammer down, grab a cup, bottoms up! [Rig & Tasha] Lun 6 Avr - 21:58

Hors Jeu : je te réponds à toi finalement, parce que j'ai trop pris le soleil cet aprèm alors je suis incapable de faire un post de psychopathe x)

Have a shot from the bottle, doesn't matter to me.

La femme prit le temps de m'observer avant de me répondre. Je supportais l'examen sans broncher,  même si ça me faisait un peu l'effet d'être un morceau de viande sur l'étal d'un boucher. Elle termina sa phrase par un sourire avant de boire. Donc, elle savait cogner ? C'était bien ma veine !

- Eh bien, enchanté, Natasha, je vais essayer de ne pas vous donner de raison de me frapper alors.

J'avais dit ça sur un ton amusé. Non pas que je la croyais incapable de frapper - j'avais connu des filles à qui on aurait donné le bon dieu sans confession et qui étaient capables de vous tirer une balle entre les deux yeux avant que vous n'ayez eu l'idée de les draguer. Sa question me tira un sourire.

- Beaucoup de choses, j'imagine. La solitude. Un job qui peut se montrer ennuyeux. Ouais, une bonne dose d'ennui. Mais comme je suis irlandais, j'ai de la marge avant de réussir à me noyer dans l'alcool.

Je haussais les épaules.

- J'imagine que je pourrais encore trouver des dizaines de raisons à ma présence ici.

J'observais un instant les étudiants bruyants avant de secouer légèrement la tête.

- Une chose est sûre, je ne me rendrais pas aussi ridicules qu'eux. Il me reste une once d'amour-propre.

Même si à leur âge, je n'avais pas fait mieux. Notamment peut-être parce qu'à cette époque-là, j'étais déjà un soldat et qu'en permission, on s'en donnait toujours à cœur joie. Après tous, on vivait au dessus d'un volcan en éruption.

- Et vous, vous cherchez à noyer quelque chose ou vous êtes venue admirer le spectacle ?

Et quel spectacle... J'eus pendant un instant l'impression d'être étranger à tout cela. D'être comme décalé. Comme une pièce ronde qu'on tenterait de faire entrer dans un trou triangulaire. Et puis la sensation disparu. Je pris une gorgée de mon verre.
By Morrigan

Crédits : Alba
MessageSujet: Re: 'Nother round, fill 'er up , hammer down, grab a cup, bottoms up! [Rig & Tasha]

Contenu sponsorisé

'Nother round, fill 'er up , hammer down, grab a cup, bottoms up! [Rig & Tasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1