AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is not a good day. [PV Jim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: This is not a good day. [PV Jim] This is not a good day. [PV Jim] EmptyDim 15 Mar - 17:44



This is not a good day.
« J'ai besoin de faire péter quelque chose. »


Harry Killigan gara sa voiture luxueuse devant les portes de Westminster. Il l'avait volé, certes, mais c'était tellement la classe. Et ça passait inaperçu, au milieu des voitures pour riches du parking. De toute manière, au beau milieu de la nuit, il n'y avait pas grand monde. Le criminel profitait du fait que Mycroft soit en voyage d'affaire pour piquer des trucs dans son ordinateur. Que voulez-vous, quand on a besoin de choses, on devient insomniaque. Il sortit en costume, volé lui aussi, ce matin même et pénétra dans l'enceinte du bâtiment. Il prit directement l’ascenseur de service, et grimpa à l'étage de Mycroft. Il se dépêcha de rentrer dans le bureau, vide, comme il s'y attendait, et se dirigea vers l'ordinateur.

Il rentra le code, qu'il connaissait par cœur maintenant, un des "cadeaux" de Moriarty et installa la clé USB. Aujourd'hui, il se contenterait des dernières informations sur Moriarty, et des siennes, histoire d'effacer un peu les traces. Ou de trafiquer le tout pour accuser l'autre criminel. Le téléchargement débuta. Dix minutes à attendre. Le stress grimpa, il allait devoir courir après. Il pouvait facilement neutraliser un homme de la sécurité, mais s'ils étaient plusieurs, ça allait être tout de suite plus compliqué.

Et il y eut ce satané bruit. Celui de la porte qui s'ouvre. Harry dégaina immédiatement son arme et la pointa vers l'individu qui rentrait. Il ne s'attendait juste pas à voir celui qu'il craignait entrer : Moriarty en personne. Ca n'allait pas être une partie de plaisir.

© Néah. pour STIN




Dernière édition par Harry J. Killigan le Dim 12 Avr - 21:47, édité 1 fois
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is not a good day. [PV Jim] This is not a good day. [PV Jim] EmptyMar 17 Mar - 22:28



This is not a good day.
« You think you're better than me, eh ? »


La nuit était noire, bien entendu, dans une ville comme Londres, il ne faisait jamais réellement sombre, mais l'heure était suffisamment avancée pour que l'effet soit identique à celui d'une nuit sombre, dans un coin reculé et loin de tout. Même les rondes des policiers commençaient à s'espacer significativement. Il était l'heure pour James Moriarty de vaquer à ses affaires. Des affaires évidemment tout sauf légal. Il se fit conduire jusqu'au Palais de Westminster. Il était sûr de ne pas y trouver Mycroft Holmes. Ce n'était pas le politicien qu'il voulait voir. Non, il avait en tête un rencart totalement technologique.


Il lui fallait certaines informations. Bien sûr, il aurait pu les demander cordialement à Mycrof... Mais c'était toujours mieux de rappeler à Holmes à qui il avait vraiment à faire. Jim avait peut-être perdu de sa superbe, il n'en restait pas moins un génie du crime. S'introduire dans le Palais fut un jeu d'enfant.

Jim se "promenait" dans le Palais comme il se serait promené dans sa base. Il savait déjà où il devait se rendre. Il savait exactement combien de temps il avait devant lui. Il n'avait pas encore besoin de se presser. Il se dirigea droit vers le bureau de Holmes.

Premier imprévu de la soirée : il y avait quelqu'un dans le bureau. Et l'irlandais en aurait mis sa main à couper : ce n'était pas Mycroft, ni l'un de ses assistants. Le criminel ralentit son allure et opta pour une approche discrète. Il avait même sorti son arme - le même calibre que celui de son simulacre de suicide, un modèle fiable et pratique. Il tourna la poignée de la porte et entra dans la pièce pour tomber nez à nez avec Harry Killigan. Le traître. Immédiatement, un sourire sardonique étira ses lèvres. Il en aurait presque ri.

- Comme on se retrouve.

Finalement cette sortie nocturne allait prendre un peu plus longtemps que prévu.

© Néah. pour STIN
James Moriarty Avatar : Andrew Scott
Crédits : ...
Messages : 29
Points : 232
James Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-weekly-social-bundle/
MessageSujet: Re: This is not a good day. [PV Jim] This is not a good day. [PV Jim] EmptyMer 18 Mar - 7:24



This is not a good day.
« J'ai besoin de faire péter quelque chose. »


Harry se crispa sur son arme, toujours pointée vers le criminel. Il allait devoir faire gaffe, si lui était là, son petit toutou ne devait probablement pas être loin. Il lança un regard à la fenêtre. Blindée. Bon, ça allait finalement, et puis on était assez haut, plus haut que la plupart des habitations. Son petit chien chien ne pourrait intervenir qu'après la mort de son "maître". Sauf que lui aussi était armé. Ce n'était pas dans ses habitudes. Il sourit hypocritement au "Comme on se retrouve". Remarque, les rencontres avec Jim étaient toujours intéressante. Mais quand Harry avait ses snipers sous la main, c'était mieux. Il aurait pu leur envoyer un SMS pour leur dire de traquer Moran pendant qu'il "bavardait" avec Jim. Cependant, qui disait qu'il était armé, disait aussi qu'il était dangereux.

"Reste à bonne distance, "mon vieux". Ou je te colle une balle entre les deux yeux. Ca ferait joli dans les journaux ça. Moriarty assassiné. Il va y en avoir qui seront contents."

Il continua sur sa lancée, toujours souriant.

"Oh, ne t'inquiètes pas, on s'occupera de Sebby avec amour. Draco a une forte envie de fracasser en ce moment."

Il lança un regard vers son ordinateur. Neuf minutes. Il ne fallait pas que Moriarty mette la main sur cette clé. Oh, bien sûr, les documents que ce cher Jim cherchait à récupérer n'étaient pas dessus, il ne faut pas rêver non plus. Ils étaient bien à l'abri, dans sa base, le seul endroit où Jim ne passerait même pas le seuil de la porte sans être troué de toute part. Le protocole était très clair en cas d'intrusion. Bon, d'accord. Sauf si on est un petit hacker de pacotille qui croit bon de pirater son réseau. Mais c'était réglé.

© Néah. pour STIN
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is not a good day. [PV Jim] This is not a good day. [PV Jim] EmptyJeu 19 Mar - 21:42



This is not a good day.
« You think you're better than me, eh ? »


Jim se délecta de la réaction de l'autre criminel. Oh, Harry pouvait bien jouer les gros durs devant son équipe, mais là, face à James Moriarty en personne, il n'était plus si bravache. Et il avait raison. Parce que l'irlandais avait tout de même une sacré dent contre lui et rien ne lui aurait plus plus que de l'écrabouiller, le réduire en morceaux... Et recommencer.

Oh comme ses menaces étaient risibles. S'il voulait passer pour un débutant, il n'aurait pas fait mieux. James ne broncha pas, son cerveau reptilien analysant froidement la situation. Il savait qu'il faudrait agir vite et précisément. Il ne savait pas exactement ce que Harry était venu chercher, même s'il avait quelques idées en tête.

- Comment va ton fils... C'est quoi son prénom déjà ? Roger... Non. Georges. C'est ça. Georges. Charmant gamin, n'est-ce pas. Il me rappelle assez un garçon qui était en cours avec moi. Sauf que ce dernier s'appelait Carl...

Jim eut le plaisir malsain de voir Harry tiquer... Et lui offrir exactement la fenêtre qu'il souhaitait. Il pressa trois fois la détente - ce qui, sur un chargeur plein, lui laissait amplement de quoi se défendre. Les deux premières balles allèrent fracasser l'ordinateur, endommageant ses circuits de manière ... définitive. La troisième pulvérisa la clé USB et termina sa course dans le mur. L'odeur de la poudre brûlée envahit le bureau.

- Désolé. J'ai fait un faux mouvement.

Si James n'avait pas accès aux données de Mycroft, Harry n'y aurait pas droit non plus. et puis... Il pourrait toujours se faire remercier plus tard par Holmes. Quitte à lui payer un nouvel ordinateur.

- Tu es trop sentimental, Killigan. ça te ramollit, "mon vieux".

© Néah. pour STIN
James Moriarty Avatar : Andrew Scott
Crédits : ...
Messages : 29
Points : 232
James Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-weekly-social-bundle/
MessageSujet: Re: This is not a good day. [PV Jim] This is not a good day. [PV Jim] EmptyVen 20 Mar - 7:21



This is not a good day.
« J'ai besoin de faire péter quelque chose. »


Harry se crispa sur son arme quand il mentionna son fils. S'il ne faisait signe, ne serait-ce que poser un doigt sur lui, il serait capable de massacrer Jim à mains nues. Surtout lorsqu'il évoqua Carl. C'était un peu une légende cette histoire, lorsqu'il travaillait pour lui. Certes, elle avait été un peu remodelée pour faire passer le pauvre petit Jim en super-héros, mais la trame globale restait la même. Le criminel profita de l'occasion pour détruire l'ordinateur, et sa clé. Bon, Mycroft serait au courant donc. Harry leva les yeux vers le criminel avant de sourire.

"Bravo, imbécile. Maintenant, toutes les portes ont dûes se verrouiller, on est coincés ici. Autant mettre de grosses flèches vertes clignotantes "Criminels inside"."

Non, il n'avait pas peur. Il pouvait facilement appeler un hélicoptère qui pulvériserait la façade de Big Ben. Il se refroidit.

"Mes "sentiments" m'ont permis de rester en vie. Et jusqu'à preuve du contraire, ils ne m'ont pas empêché de détruire ton précieux petit réseau. Et puis regarde. Un dixième de mes agents étaient tes agents. A croire qu'ils ne t'aiment pas."

Il se mit à tourner dans la pièce, yeux dans les yeux. Il savait que ça allait l'énerver. Il voulait juste lui sauter à la gorge de toute manière. Harry n'attendait que ça. Le feu vert pour qu'ils s'entretuent.

"Et puis... Qui sait, il y a peut-être quelques taupes dans tes agents."

Il sourit hypocritement, mauvais. Sachant que la prochaines réplique allait être... Décisive.

"Je n'ai pas besoin de ces informations. Puisque j'ai TA base de données."

© Néah. pour STIN
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is not a good day. [PV Jim] This is not a good day. [PV Jim] EmptyLun 23 Mar - 19:02



This is not a good day.
« You think you're better than me, eh ? »


Harry tempêta après que James eut usé de son arme pour détruire l'ordinateur de Mycroft. Comme si Moriarty se souciait d'être repéré. Après tout, s'il tombait là, maintenant, Harry tomberait avec lui, ce qui n'était pas pour lui déplaire bien que ce fut trop doux à son goût.

- Coincés ? Je ne crois pas.

Il y avait toujours un moyen de s'en tirer. Il suffisait de se servir un peu de son cerveau. Manifestement, Harry avait beaucoup oublié du temps passé à travailler pour Jim. Ou bien il le faisait exprès. Dans un cas comme dans l'autre, ce n'était pas la priorité de James.

- Je n'ai jamais eu pour ambition d'être aimé de ceux qui bossent pour moi.

Il haussa légèrement les épaules, désinvolte - bien que sa main soit toujours fermement en train de tenir son arme.

- La peur et l'argent motivent suffisamment. Bien sûr, cela n'empêche pas la traîtrise. Mais ça permet de voir quelles sont les têtes à trancher.

Il suivit les déplacements de l'autre criminel. La tension dans son corps était palpable. Il était comme un loup prêt à bondir, un requin guettant l'effluve du sang. Harry essayait de le déstabiliser. De le mettre encore plus en rogne qu'il ne l'était déjà. James devait faire appel à tout l'aspect reptilien de son cerveau pour ne pas céder au piège grossier.

- Tu n'as pas besoin de ces informations ? Alors pourquoi risquer de te faire prendre pour une chose insignifiante ?

Jim ricana. A parler ainsi, Harry perdait en crédibilité.

- Et qu'est-ce qui te dit qu'il n'y a pas de taupes chez toi ? Oh peut-être pas directement à mon intention. Mais les cafards ont ceci de fascinant qu'ils savent se planquer dans les recoins et guetter la moindre occasion... Oh... Un peu comme toi, non ?

© Néah. pour STIN
James Moriarty Avatar : Andrew Scott
Crédits : ...
Messages : 29
Points : 232
James Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-weekly-social-bundle/
MessageSujet: Re: This is not a good day. [PV Jim] This is not a good day. [PV Jim] EmptyLun 30 Mar - 20:32



This is not a good day.
« J'ai besoin de faire péter quelque chose. »



Harry serra les poings convulsivement. Celui-là commençait sérieusement à le gonfler. Comment il avait fait pour ne pas lui en mettre une quand il bossait pour lui ? Ah oui. Moran. Son chien de garde lui aurait démoli le portrait s'il n'avait ne serait-ce touché qu'à un cheveu de sa prostituée. Harry sourit à cette pensée réjouissante. Il avait bien envie de dire ça à voix haute à Moran, juste pour voir sa tête de bouledogue se décomposer et devenir rouge comme une tomate. Juste pour rire un peu.

"Probablement pour la même raison que toi. Je m'ennuie. Puisque que mon quotas d'explosion est atteint cette semaine, je peux me consacrer à la paperasse."

Harry sourit à la remarque sur les taupes.

"Le truc c'est que... C'est moi qui choisit mes agents. Et que je reconnais tes méthodes dans la phase d'essai. Un des rares trucs utiles que travailler pour toi m'a appris. Toujours vérifier."

Il s'étira, avant de s'approcher du criminel, confiant. Il resta un instant à le fixer, puis son poing parti tout seul, droit sur sa joue gauche. De toute manière, il fallait bien que l'un des deux attaque en premier, non ? Il recula, en riant nerveusement.

"Menace encore une seule fois mon fils, juste pour voir, et tu peux me croire, je te ferais sauter la cervelle à mains nues. Et si tu as le malheur de me tuer, crois moi, Natasha et Draco te rateront pas. T'es pas le seul à avoir des machines à tuer dans tes rangs, mon cher."

Il trépignait d'impatience. Il voulait tellement lui démolir le portrait que ça en devenait une obsession. Il sourit nerveusement.

"Alleeeeeeeez. Prouve que tu peux te battre sans ta prostituée, je t'attends !"


© Néah. pour STIN
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is not a good day. [PV Jim] This is not a good day. [PV Jim] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

This is not a good day. [PV Jim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jordan - Good girl gone bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Partie RPG :: Les grands boulevards :: Palais de Westminster
-