AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !

Partagez | .
 

 Loris S. Rahl•"I'll check in tomorrow if I don't wake up dead"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Loris S. Rahl•"I'll check in tomorrow if I don't wake up dead" Dim 8 Mar - 20:05



Loris Stephen Rahl

Prénom(s) : Loris Stephen
Nom : Rahl
Date de naissance : 17 juin 1984
Âge : 30 ans
Origines : Italiennes du côté de son père et belge du côté de sa mère  
Métier / Études : Astronome et cosmologiste
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Groupe : I'm a bloody Human
Avatar : Michael Gregorio


We are beautiful...
Petit
En effet, c'est la première chose que l'on remarque lorsqu'on regarde Loris. Il n'est effectivement pas très grand, il ne dépasse pas le mètre soixante-deux. Mais, il ne faut pas se fier aux apparences, le brun assume parfaitement sa petite taille, et l'aime d'ailleurs. Il n'arrive qu'à trouver des désavantages à sa taille, d'après lui, il peut tout faire et se faufiler partout. Par ailleurs, si quelqu'un lui fait une remarque désobligeante, ce dernier se retourne et répond en utilisant l'auto-dérision. On peut considérer que sa taille est sa plus grande fierté, paradoxale non?

Cheveux Crollés
C'est aussi un autre point qui saute aux yeux lorsqu'on regarde Loris. Il porte sur sa tête une touffe de cheveux, bruns, qui, lorsqu'ils sont trop grands crollent et lui donnent un aspect de gamin. En réalité, il ne les coupe que très rarement, car "ça tient chaud". Loris ne sait pas expliquer pourquoi il tient tant à sa touffe de cheveux crollés.

Yeux Vert
C'est la seule chose que le  brun n'aime pas dans son physique. Ses yeux verts, qu'on ne croise presque jamais, comme si c'était rare de croiser quelqu'un possédant des yeux semblables à deux émeraudes. C'est cette différence qui déplaît à Loris. Sans cesse il se demande pourquoi il n'aurait pas pu hériter des yeux de bleus de son grand-père.
Il n'empêche que, même s'il n'aime pas la couleur de ses yeux, il admet facilement qu'il a un regard intense capable de déstabiliser plus d'une personne. D'ailleurs, lorsqu'il n'a rien à faire, il se met assis sur un banc et s'amuse à voir combien de personne il est capable de déstabiliser.

Juvénile
C'est quelque chose qui dérange énormément l’homme. Généralement, on ne lui donne pas son âge, on le rajeunit, ce qui le frustre énormément.?  C'est pour cette raison, que par moment, le brun laisse pousser sa barbe, il tente ainsi de se vieillir un petit peu, mais ça ne fonctionne jamais beaucoup. De plus, la barbe le dérange souvent, donc il se rase, et passe donc plus jeune que son âge.
... And very clever too !
Loris est atteint d'un TSA (Trouble du spectre autistique) et plus particulièrement le Syndrome d'Asperger, ce qui le rend particulièrement intelligent dans un domaine qui l'intéresse. Cependant, oui, Loris possède des capacités intellectuelles, mais ce n'est pas pour ça qu'il est épargné des caractéristiques des personnes atteintes d'autisme. En effet, Loris peut adopter les comportements caractéristiques d'une personne atteinte d'autisme, les balancements, les fixations sur des objets, des tics ou manies.
Cette maladie peut l'empêcher d'entrer en relation avec les personnes, car bien souvent il préfère rester seul plutôt que d'aller vers les autres. De plus, généralement il est incapable de soutenir le regard d'une personne, ce qui peut être dérangeant. Cependant, une fois que les autres ont fait abstraction de ce petit détail, ils peuvent découvrir que Loris est en fait une personne très humaine. Loin des clichés que l'ont pourrait donnés aux personnes atteintes d'autisme. Loris peut se montrer compréhensif, bien qu'il n'y arrive pas toujours et qu'il ai du mal à réconforter les autres personnes. Il ne parvient pas non plus à comprendre les sentiments des personnes, et pourquoi certaines situations peuvent les mettre dans des états émotionnels jugés "étranges" pour lui, mais, il sera toujours présent à leurs côté afin de tenter de les faire aller mieux. Car, même s'il peut se montrer distant, Loris n'aime pas quand quelqu'un qu'il connait ne va pas bien.
Il y a autre chose que Loris ne comprend pas, c'est l'humour. Tout ce qui a attrait de près ou de loin à l'humour n'est pas comprit par le brun. Plusieurs personnes de son entourage ont déjà essayé de lui expliquer, mais jamais il n'est parvenu à comprendre. C'est donc le meilleur moyen de laisser Loris dans l’incompréhension la plus totale.


Me, Myself and I


Pseudo :Triskell
Prénom : Morgane
Sexe : Féminin, du moins, je le pense
Âge : 20 printemps x)
Lieu d'habitation : Un pays pourris entre la Belgique, l'Allemagne et la France Smile trouvez le XD
Présence : très vague, je suis en formation intensive donc je pense pouvoir passer mais pas trop rp et en moment de stage je serai plus active
Comment as-tu découvert le forum ? : Par les admins que j'aime d'amour Smile
Une petite suggestion ? : Nope
Code du règlement : Validé, par Mycroft Holmes. ☂️
Un dernier mot ? : Love sur toi qui lit cette fiche



©️ Néah. pour STIN




Loris Stephen Rahl


« citation ici »

Tell me your story
Petit

C'est la sensation que Loris ressent lorsqu'il jette un coup d'oeil dans son télescope. Voir l'infiniment petit que présente l'univers au dessus de sa tête lui donne la sensation de n'être qu'un grain de riz dans cet univers immense. C'est ce vertige, et la sensation qu'il éprouve lorsqu'il a ce vertige, qui a poussé Loris à faire ses études. Il avait envie de savoir si autre chose pouvait lui procurer ses mêmes sensation, s'il pouvait se sentir réellement petit parmi tout l'univers observable. Toutes ces galaxies, ces trous noirs, tout ce qui compose l'univers l'appel et l'intéresse. En réalité il n'y a que l'univers qui intéresse Loris et rien d'autre, si bien qu'il s'est donné comme objectif de connaitre tout ce qu'il peut sur l'univers. Ce qui n'est pas à priori un problème avec le jeune homme.

C'est ainsi que depuis sa plus tendre enfance, Loris s'est plongé dans sa passion, ce que ses parents n'ont jamais compris. La passion grandissante de leur fils pour l'univers les dépassait de plus en plus. C'était devenu son principal sujet de conversation, son obsession de tous les jours. Comme toutes les personnes atteinte d'un TSA, Loris n'échappait pas aux petites habitudes et manies qui pouvaient le calmer et qui rythmaient ses journées. L'enfant prit donc comme habitude de regarder à heures fixe dans son télescope, de noter ce qu'il voyait et de se renseigner dessus. Son obsession grandissante le poussait à vouloir avoir une chambre d'enfant aux décorations spatiales, durant des journées entières, le petit enfant dessinait sur ses murs des galaxies, des trous noirs, des étoiles et constellations. Sa chambre était devenue son domaine de jeux.  

En grandissant, sa passion ne le quitta pas, et ses parents étaient de plus en plus perdu face au comportement de leur enfant. Ils savaient ce que le trouble autistique dont est atteint Loris avait pour conséquent pour lui, mais ils ne se doutaient pas de l’ampleur que ça pouvait prendre. Ses parents étaient démunis, et regardaient faire leur enfant sans comprendre ce qu'il était entrain de faire. Ses parents tentèrent de prendre des rendez-vous avec des spécialistes, afin d'en apprendre plus sur le syndrome d'Asperger, afin de tenter de comprendre leur enfant. Ce qu'ils apprirent ne les étonnèrent pas, dans tout ce qui leur était dit, ou dans toutes les recherches qu'ils avaient effectuées, ils retrouvaient leur fils, les descriptions correspondaient. Ils décidèrent donc de fournir à Loris ce qu'il lui fallait afin de nourrir et de continuer à faire grandir sa passion pour les étoiles et l'univers.

C'est ainsi qu'en grandissant Loris continua a entretenir sa passion de plus en plus envahissante, et ce qui le poussa, tout naturellement, à faire ses études dans ce domaine. Naturellement, le jeune homme n'entrait pas en relation avec les autres étudiants, il restait dans son coin, la tête plongée dans les étoiles ainsi que dans ses cours. Il évita ainsi les fêtes estudiantines, resta à l'écart du monde, préférant se sentir immensément petit, ne se sentant jamais rassasier d'étudier, voulant en apprendre toujours plus.

Lorsque Loris eu réussit ses études, vint pour lui le temps de formuler ses premières demandes d'embauches, sachant très bien que très peu d'institution engageront quelqu'un atteint d'un trouble autistique. C'était une embûche qui se dressait sur la route du jeune homme. Il savait que ces manies, ces tics, et le fait qu'il n'entre pas en relation avec les personnes pouvaient être des freins à son embauche, ce qu'il pouvait essayer de comprendre venant de la part d'un employeur. Loris pensait que ce n'était que ces connaissances, que ces découvertes qui allaient le faire engager, mais il se trompait, sans en avoir conscience.

C'est ainsi que loris attend les réponses des institutions, assis au milieu de son salon, à contempler les projections holographiques de l'univers sur ses murs. Il ne se passe pas un jour sans qu'il ne fasse se rituel, sans qu'il n'essaye de comprendre un peu plus ce que la grandeur de l'espace peut lui réserver, sans se dire que là-haut tout est si bien fait, et que lui ici-bas n'est pas si bien fait finalement. Il se perd souvent dans sa contemplation, espérant un jour comprendre tout ce qui entour la terre.


©️ Néah. pour STIN


Dernière édition par Loris S. Rahl le Dim 29 Mar - 14:03, édité 14 fois
Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Loris S. Rahl•"I'll check in tomorrow if I don't wake up dead" Dim 8 Mar - 20:06

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des question n'hésite pas a venir embeter le staff

_________________
To do Very Happy
Lincoln D. Riddler Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : /
Messages : 67
Points : 434
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Loris S. Rahl•"I'll check in tomorrow if I don't wake up dead" Dim 8 Mar - 20:07

No soucis Smile
Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Loris S. Rahl•"I'll check in tomorrow if I don't wake up dead" Dim 8 Mar - 20:12

Rebienviendue Very Happy

Comme Lincoln l'a dit, n'hésites pas si tu as des questions ^^ Tu connais la route ^^
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Loris S. Rahl•"I'll check in tomorrow if I don't wake up dead" Lun 9 Mar - 12:56

Welcome ! Ou re-welcome, si j'ai bien suivie.

Rien que par le métier de ton perso, je sens que je vais l'aimer.
Bon courage pour ta fiche~

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Alexis P. Duval Avatar : Hannah Murray
Crédits : Not yet
Messages : 23
Points : 248
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Loris S. Rahl•"I'll check in tomorrow if I don't wake up dead" Lun 9 Mar - 14:31

Re bienvenue!!! et bon courage pour ta fichette XD

_________________

La vie, c'est comme une boite de chocolats...
On ne sait jamais sur quoi on va tomber!
Aaron Redlund Avatar : http://img11.hostingpics.net/pics/887253ten4.png
Crédits : Nocifer
Messages : 55
Points : 279
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Loris S. Rahl•"I'll check in tomorrow if I don't wake up dead" Lun 9 Mar - 15:40

Salut ^^ re bienvenue parmi nous ^^

_________________
Familly Business...
To be a bad guy is a familly business.... Try to touch my family and i will kill you!!

Signature par Silver Lungs de Bazzart merci de respecter son travail.
Angie Logan-Pochenko Avatar : Allyson Hannigan
Crédits : By Angie
Messages : 38
Points : 255
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandore-poudlard.forumperso.com/
MessageSujet: Re: Loris S. Rahl•"I'll check in tomorrow if I don't wake up dead" Lun 9 Mar - 18:56

Rebienvenue Triskell <3
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Loris S. Rahl•"I'll check in tomorrow if I don't wake up dead" Lun 9 Mar - 19:59

Merci tout le monde Smile
Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Loris S. Rahl•"I'll check in tomorrow if I don't wake up dead" Dim 29 Mar - 17:44

Pour moi tout est bon, Harry ou Myc pourront te valider quand ils voudront.
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Loris S. Rahl•"I'll check in tomorrow if I don't wake up dead" Dim 29 Mar - 17:50



Validéééééé
« Viens danser avec Sherlock ! »


Je plussoie Nat', tout est parfait Very Happy Rebienviendue parmi nous !

BRAVO ! Tu es désormais Validé ! Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens PAR ICI , ton journal RP PAR LA et pourquoi pas ouvrir ton propre journal intime DE CE COTE LA ou encore te créer un téléphone COMME CECI avant de commencer à RP ! Amuses-toi bien sur The Infinite Network !

©️ Néah. pour STIN
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Loris S. Rahl•"I'll check in tomorrow if I don't wake up dead" Dim 29 Mar - 20:03

Remerci <3
Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Loris S. Rahl•"I'll check in tomorrow if I don't wake up dead"

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Loris S. Rahl•"I'll check in tomorrow if I don't wake up dead"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • I hope that tomorrow will be better
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)
» FREYA&LOGAN → tomorrow belongs to me
» elyas. † tomorrow may not be better. (terminé)
» emmett ♦ if I disappeared tomorrow, the universe wouldn't really notice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Hello Mr. Holmes :: Présentations :: Présentations validées
-