AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 ALEXIS ► who's that girl?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ALEXIS ► who's that girl? ALEXIS ► who's that girl? EmptyDim 8 Mar - 1:44



Alexis P. Duval

Prénom(s) : Alexis, Pénélopé
Nom : Duval
Date de naissance : 14 novembre
Âge : 22 ans
Origines : Française  
Métier / Études : Drama centre
Statut social : Célib'
Orientation sexuelle : pansexuelle
Groupe : Bloody Human
Avatar : Hannah Murray


We are beautiful...
On pourrait dire qu'en terme de banalité, et bien, j'aurais un 10/10. Je suis banale. Une fille parmi tant d'autre dont le physique ne la fera jamais sortir du lot. Je fais dans les 1m68, j'ai les cheveux blonds qui m'arrivent en dessous des épaules, et l'on ne peux pas dire que je sois d'une taille mannequin. Mon seul atout physique pourrait être mon adorable bouille, mais je ne suis pas belle pour autant. Simplement dans la moyenne, si l'on se base sur les critères de la société actuelle. Je n'ai aucune particularité spécifique, et je n'ai aucun problème à me fondre dans la masse. Je suis le genre de personne qui n'attire pas l’œil, qui sait se faire discrète même dans ses tenues vestimentaires.  
... And very clever too !
Complexe. C'est le premier terme dont j'userais pour me définir. Je n'étais jamais parvenue à me décrire clairement puisque j'étais presque entièrement constituée de paradoxes. Comme une éternelle adolescente qui chercherait encore et toujours qui elle était vraiment.  Le fait est que je connaissais le comment du pourquoi. Pourquoi j'étais comme ça, pourquoi je pensais de cette façon, pourquoi j'agissais de tel manière. Je pouvais analyser chaque partie de moi-même, si je prenais le recule nécessaire. Objectivité. Cela aurait très bien pu être mon deuxième prénom. J'avais cette capacité à me détacher de tout. De moi, de la vie, des à priori, des idées reçues, et des conventions sociales.

J'avais horreur des conventions sociales. Je ne comprenais pas comment certains pouvaient s'y attacher à ce point, alors qu'il ne s'agissait là que de pures inventions qui divergeaient selon les points de vue. Il en valait de même pour l'autorité. Parents, professeurs, ou présidents, ils restaient tous humains. Je ne voyais aucune raison de leur montrer du respect si ce n'était pas réciproque. Un "titre" dérisoire n'en faisait pas de meilleures personnes pour autant. J'avais, en effet, un certain dédains pour l'autorité. Ainsi que pour les relations amoureuses, je crois bien. Ou peut-être en étais-je simplement incapable. Mais cela m'importais peu puisque de toute façon, j'ai tendance à éprouver des sentiments uniquement pour des personnages fictifs. Eux au moins ne sont pas tous stupides. Puis d'une certaine manière, cela me protège du risque d'être en couple.

A dire vrai, j'ai toujours été une personne solitaire. Non pas par dépit, mais par choix. J'aime être en ma seule présence, j'aime le calme, et j'aime l'idée de pouvoir me plonger dans mes pensées sans personne pour en interrompre le fil. Je trouve parfois la compagnie d’autrui déplaisante, c'est vrai. Si je devais analyser objectivement mon comportement, je dirais que quelque part, je pense être supérieure à eux. Que leur présence n'est pas une nécessité et souvent une gène car je me suffis à moi-même. Je n'aime pas parler pour ne rien dire, préférant observer, et les conversations banales m'ennuient. Je ne pense pas être un génie, mais je me dois d'être réaliste : ma manière de penser est différente des autres, et très peu le comprenne. Par exemple, ils ne comprennent jamais que si je dis quelque chose, ce n'est pas sensé les blesser. Ci ce n'est que la vérité, pourquoi ne pas simplement l'accepter comme étant un fait?

Ils disent que je suis trop franche. Je vois juste les choses différemment, ce n'est pas pour autant que je fais souffrir les gens. Au contraire, je suis même des plus empathiques, c'en est presque maladif. Ce recul constant vis à vis de moi-même me permet de me mettre à la place d’autrui. J'imagine alors facilement leur mode de pensé, j'analyse leur personnalité, et comprend leurs sentiments. Autant dire que je pleure souvent, mais cela n'a pas que des désavantages. Comprendre quelqu'un signifie pouvoir prévoir ses réactions, et donc, le manipuler. C'est parfois très utile.


Me, myself and I  


Pseudo : Gué, Elie
Prénom : Guenaëlle
Sexe : F.
Âge : 20.
Lieu d'habitation : Tokyo, Shibuya.
Présence : J'ai pas de vie IRL.
Comment as-tu découvert le forum ? : FB.
Une petite suggestion ? : J'aime pas le rouge, donc je dirais "changer de design", mais c'est un peu extrème. XD
Code du règlement : Validé - Harry <3
Un dernier mot ? : Mot.



© Néah. pour STIN


Dernière édition par Alexis P. Duval le Dim 8 Mar - 8:07, édité 7 fois
Alexis P. Duval Avatar : Hannah Murray
Crédits : Not yet
Messages : 23
Points : 248
Alexis P. Duval
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALEXIS ► who's that girl? ALEXIS ► who's that girl? EmptyDim 8 Mar - 1:45



Alexis P. Duval


« come & get it »

Tell me your story
C'est dur de parler du passé. Pour moi, en tout cas, cela relève du plus gros des défis. J'aime montrer à quel point je suis spéciale, à quel point j'ai été forte durant toutes ses années. Pourtant, cela n'en reste pas moins difficile, encore moins lorsque l'on est maladivement introvertie.

Mais cette introversion, elle n'est pas apparue toute seule. C'est généralement ce qui arrive lorsque tu n'as personne à qui parler de ce que tu ressens, que personne ne te comprend ou ne cherche à vous comprendre, et que vous ne pouvez compter que sur vous même. C'est ce qui arrive lorsque ton père est un alcoolique violent qui préfère boire pour oublier la maladie de sa fille aînée plutôt que de s'en occuper. Et, c'est ce qui arrive lorsque ta mère met toute son énergie à sauver la vie de son premier enfant en délaissant quelque peu le deuxième. Je ne pourrais jamais la blâmer pour ça, mais c'était ce qu'il s'était passé. Dans un environnement aussi malsain, comment aurais-je pu devenir quelqu'un de stable? La bonne réponse est : "Je n'aurais pas pu". Vivre dans la peur de ton père, et celle du décès imminent de ta soeur. Cela n'a jamais été une situation des plus confortables. Haïr ton propre géniteur, savoir qu'il t'aime quand même, le prendre en pitié, culpabiliser pour être aussi froide avec lui parce que tu es bien trop empathique, mais ne rien y changer parce que lui ne changera jamais. Puis passé une douzaine d'années en sachant que ta soeur est condamnée sans jamais savoir quand est-ce que "ça" arrivera, vivre dans la peur de ce moment, t'en vouloir de penser que la vie serait plus facile sans elle, et espérer chaque jour qu'un génie sortira de sa lampe pour la guérir. Mais ça n'était pas arrivé. Bien sûr que non. Les génies de ce genre n'existaient pas, et la mort l'avait simplement emporté peu avant ses 20 ans, tandis que j'allais moi-même en avoir 18.

Je me souviens de cette période comme étant la pire de toute ma vie. J'étais déjà au prise à de nombreuses crises d'angoisse depuis toute jeune, mais celles que j'avais pu faire l'année qui avait suivie étaient bien plus violentes. Les médicaments ne suffisaient plus à me calmer. Je crois bien que ce n'était qu'en entrant dans une grande école de comédie parisienne que je commençais à aller mieux. J'avais toujours rêvé de devenir actrice. C'était peut-être une façon de me fuir moi-même, après tout. Mais cette école m'aidait à sortir de ma coquille, peu à peu, comme une sorte de thérapie. Puis un jour, l'occasion se présentait à moi : un programme d'échange entre Paris et Londres s'était créer pour notre école et le Drama Centre. Je n'hésitais pas un seul instant avant de saisir l'opportunité de voyager et fuir cette vie familiale des plus atroces.

© Néah. pour STIN
Alexis P. Duval Avatar : Hannah Murray
Crédits : Not yet
Messages : 23
Points : 248
Alexis P. Duval
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALEXIS ► who's that girl? ALEXIS ► who's that girl? EmptyDim 8 Mar - 10:02

.... J'ai même pas eu le temps de dire bienvenue XD

Bienvenue parmi nous Alexis, ravie de voir que la réouverture marche. T'inquiètes pas pour le rouge, il va pas rester longtemps, vu que tout le monde s'en plaint.

Pour moi, ta fiche est parfaite ^^ Quand Myc' ou Natasha passera, elles pourront te valider ^^
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALEXIS ► who's that girl? ALEXIS ► who's that girl? EmptyDim 8 Mar - 10:05

Yeaaah, merci beaucoup ! Very Happy
(Ouais, désolé pour le rouge. Haha.)
Alexis P. Duval Avatar : Hannah Murray
Crédits : Not yet
Messages : 23
Points : 248
Alexis P. Duval
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALEXIS ► who's that girl? ALEXIS ► who's that girl? EmptyDim 8 Mar - 10:10

Bienvenue...Officiellement. :3
Sherlock Holmes Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : Google, essentiellement.
Messages : 20
Points : 213
Sherlock Holmes
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALEXIS ► who's that girl? ALEXIS ► who's that girl? EmptyDim 8 Mar - 10:19

Bienvenueeeee !
Lincoln D. Riddler Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : /
Messages : 67
Points : 434
Lincoln D. Riddler
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-mahana-bachat-offer-2023/
MessageSujet: Re: ALEXIS ► who's that girl? ALEXIS ► who's that girl? EmptyDim 8 Mar - 17:17



Validé(e)
« Viens danser avec Sherlock ! »


Bienvenue officiellement :3 j'aime beaucoup ton personnage et j'exige un lien plus tard. ♥

BRAVO ! Tu es désormais Validé ! Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens PAR ICI , ton journal RP PAR LA et pourquoi pas ouvrir ton propre journal intime DE CE COTE LA ou encore te créer un téléphone COMME CECI avant de commencer à RP ! Amuses-toi bien sur The Infinite Network !

© Néah. pour STIN
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALEXIS ► who's that girl? ALEXIS ► who's that girl? EmptyDim 8 Mar - 17:54

Merciiiii !
Alexis P. Duval Avatar : Hannah Murray
Crédits : Not yet
Messages : 23
Points : 248
Alexis P. Duval
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALEXIS ► who's that girl? ALEXIS ► who's that girl? Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXIS ► who's that girl?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEXIS ► can you keep a secret?
» Jordan - Good girl gone bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Hello Mr. Holmes :: Présentations :: Présentations validées
-