AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 RP EVENT - Au bal masqué ohé ohé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: RP EVENT - Au bal masqué ohé ohé ! RP EVENT - Au bal masqué ohé ohé ! EmptySam 7 Mar - 17:32



Au bal masqué ohé ohé !
« Happy Valentine's Day ! »


Citation :
BAL ANNUEL DE LA SAINT VALENTIN
14 Février 2015
Mairie de Londres - Salle des fêtes
18h - 3h

Le bal est ouvert à tous*, que vous soyez en couple ou à la recherche d'un compagnon. Au programme : Karaoké et Dîner dansant, animé par le London Countryclub, avec remise de roses à l'entrée pour les dames (et les jeunes hommes avec un joli sourire).

Entrée : £3
COSTUMES OBLIGATOIRES

*mineurs non-accompagnés interdits. Présentation de la carte d'identité obligatoire.

Le bal de la Saint-Valentin ouvre bientôt ses portes. Cependant, celui-là a une connotation un peu effrayante, après les récents événements qui ont secoué Londres ces derniers mois. Les rares courageux qui osent s'y aventurer (c'est à dire vous.) vont devoir redoubler de prudence. Qui dit bal masqué, dit danger potentiel, on ne sait jamais, avec tous ces psychopathes qui rôdent dans notre belle ville, un accident est bien vite arrivé.

Arriverez-vous à démasquer les criminels avant que tout ne tourne au vinaigre ?
C'est ce qu'on verra.


Les Règles :

* Pour plus de fluidité, le RP ne doit pas dépasser les trente lignes.
* 2 posts minimum entre chaque réponse d'un même joueur. Le MDJ viendra pimenter le jeu à intervalles réguliers.
* Il n'y a pas d'ordre précis, à vous de jouer quand bon vous semble !

© Néah. pour STIN
The Skull Messages : 147
Points : 58
The Skull
Revenir en haut Aller en bas
https://the-infinite-network.forumactif.org
MessageSujet: Re: RP EVENT - Au bal masqué ohé ohé ! RP EVENT - Au bal masqué ohé ohé ! EmptyDim 8 Mar - 17:53



Au bal masqué ohé ohé
« Le Teddy s'est invité ! »

Harry était fin prêt. Certes, son déguisement faisait plutôt peur, mais ce n'était pas ce qui comptait au fond. C'est sûr que c'est très courant de venir déguiser à un bal en Teddy Fazbear. Mais siiii, l'ours de Five Nights at Freddy's, le pire jeu d'horreur de tous les temps. Harry avait commandé ce costume après un pari stupide, avec Natasha, où il fallait tenir trois heures devant le jeu. Le psychopathe avait perdu. Il avait vidé un stock de bananes pour se calmer après, le moindre petit bruit le faisait sursauter. Il avait même "accidentellement" tirer sur un passant dans la rue, qui se baladait avec un T-Shirt "I believe in Sherlock Holmes". Bah. Pas une grosse perte, c'était un vieux croûton. Il poireautait avec sa tête d'ours dans les bras, depuis vingt minutes, un peu à l'écart du groupe qui se formait devant la mairie. Il attendait ses coéquipiers, bien qu'il craignait un peu qu'aucun d'eux ne vienne. Il les suspectaient même d'être en train de se bourrer la gueule pendant qu'il était de sorti.

Las d'attendre, il enfila la grosse tête d'ours, vérifia que son arme était bien attachée à sa ceinture, sous le costume, et se dirigea vers l'entrée. Le videur le regarda avec des yeux ronds, mais pris son invitation et le laissa passer sans problèmes, bien qu'il l'entendit murmurer un "encore un taré" derrière sons dos. Que voulez-vous, Harry ne pouvait pas s'empêcher de se faire remarquer. Il entra dans la pièce et repéra immédiatement le buffet. Bien sûr, il ne pourrait pas y toucher avec ses grosses pattes velues, mais au moins, il avait un endroit où se planquer si tout partait en vrille.

Une chose était sûre, si Moriarty se pointait, Harry l'accueillerait avec une joie immense. Et un pistolet tout neuf. Il réalisa soudain qu'il devrait baisser son pantalon pour la récupérer, son arme. Bah. Pas grave. La mort de Moriarty couvrira largement sa honte du moment.

© Néah. pour STIN
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP EVENT - Au bal masqué ohé ohé ! RP EVENT - Au bal masqué ohé ohé ! EmptyMar 10 Mar - 17:56

RP EVENT - Au bal masqué ohé ohé ! Peterc11

Il parait qu'un bal masqué va tenir à la mairie pour la Saint Valentin et que tout le monde chez les Black Moon est invité... Et que tout le monde, gentil ou méchant à travers le pays est aussi attendu avec impatience. Pour ma part, j'ai décidé de n'y aller que pour une seule raison... Garder harry à l’œil. Je ne sais pas, mais depuis quelques temps, je le surveille plus que de raison. J'ai la sensation que je ne peux plus lui faire confiance. Et le grand paradoxe dans tout ça, c'est que pour parvenir à mes fins, je dois être plus jamais à ses côtés. Cela ne semble pas toujours l'emballer... Sauf que ce soir, il nous a invité avec impatience! Alors je ne saurais refuser une si belle proposition.

Il m'a cependant fallu trouver un costume... Et croyez le ou non, celui que j'ai choisi est bien loin de me cacher entièrement. Eye-liner sous les yeux, barbiche et cheveux longs... Pantalon et longue veste en cuir... Quelque chose me dit même que je pourrais bien me faire remarquer ainsi vêtu en... Chasseur de vampires! Et pas le moindre endroit pour cacher une arme! Mais c'est tout à fait volontaire! Je veux montrer que je suis digne de confiance! Et de toute manière, si Moriarty se pointe, je n'aurai qu'à l'étrangler à mains nues... Ou m'enfuir en courant, c'est au choix!

J'arrive à l'entrée où une belle jeune femme me donne une rose en souriant. Je lui présente mon carton d'invitation et elle me fait signe d'entrer en me souhaitant une bonne soirée! Je la remercie et la gratifie d'un nouveau sourire. Les gens me regardent bizarrement... Je n'ai pas l'habitude de ce regard sur moi, comme si j'étais... Intéressant...

J'entre enfin au coeur d'une atmosphère disons... Intéressante elle aussi. Pour l'instant, je lance des regards autour de moi, inspectant et appréciant tout à la fois le décor et les personnes présentes. Je ne sais pas à quoi ressemble Harry ce soir. Je me demande si il est déjà entré...

J'aperçois une drôle de peluche près du buffet. Je m'en approche en attrapant un verre et lance au nounours démoniaque :

"Vous arrivez à respirer là-dessous?"

Sans attendre sa réponse, j'engouffre mon premier petit-four de la soirée.
Aaron Redlund Avatar : https://2img.net/r/hpimg11/pics/887253ten4.png
Crédits : Nocifer
Messages : 55
Points : 279
Aaron Redlund
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP EVENT - Au bal masqué ohé ohé ! RP EVENT - Au bal masqué ohé ohé ! Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

RP EVENT - Au bal masqué ohé ohé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP event : It's not me !
» Event n° 1 : Qui est le bon ?
» RP EVENT : It's a beautiful day... Not for everyone.
» EVENT N°1 : Participants
» RP event : Too Busy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Les Archives :: Archives RPG
-