AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !

Partagez | .
 

 I'm probably not a smart man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: I'm probably not a smart man. Sam 30 Aoû - 23:05



I'm probably not a smart man.


Mes disques durs. Il me fallait mes disques durs. On pouvait en racheter bien sûr. Comme un ordinateur. Mais pas les données qu'il y avait à l'intérieur ! Donc. Il fallait que je récupère mes précieux disques durs. Un point c'est tout. Même s'ils étaient gardé par un malade mental.

T'es complètement taré mon pauvre vieux.

Ouais, mais il y avait des années de boulot. De souvenirs. De hacks. Je ne pouvais pas laisser ça traîner n'importe où ! Dans les mains de n'importe qui ! Il fallait que je les récupère.

Tu vas juste réussir à te foutre dans la merde, encore une fois.

Oh, toi, la conscience, ta gueule. Il fallait y penser des années avant, à pas se foutre dans la merde.

Je secouais la tête et regardais l'heure. 19h. Il était 19h et je m'étais limite bourré la gueule tout seul. Magnifique. Grâce à une tablette - le seul truc que j'avais pu récupérer en dépannage avant de pouvoir récupérer un ordinateur -, j'avais réussi après quelques arrachages de cheveux à associer au réseau que j'avais piraté à un vrai lieu.

Tu vas faire une connerie.

J'avais dit à Marvel de rester dedans. Un peu de bon sens, tout espoir n'est peut être pas perdu... Et puis j'étais parti. Oh. J'avais aussi récupéré l'arme de Nick. On savait jamais. Même si je risquais plus de me tirer une balle dans le pied que d'être vraiment menaçant. Mais c'était rassurant ce petit machin en acier.

J'avais eu un doute une fois arrivé devant le bâtiment. C'était trop facile, non ? Il y a baleineau sous gravier... et toi tu fonces ? Je m'introduisis plus ou moins (surtout moins) discrètement dans le bâtiment. Cool. J'étais tombé sur la Batcave du Joker. Rassurant. Au détour d'un couloir je tombais nez à nez avec le psychopathe. Je fis un bond (involontaire) en arrière.

- WAAAH.

Plus débile que ça, tu meurs. Je réussis à reprendre contenance.

- Jesuisvenurécupérermesputainsdedisquesdurs.

S'il avait compris ne serait-ce qu'un mot j'étais verni.
By Morrigan

_________________
Duncan T. Campbell
Some there be that shadows kiss, Such have but a shadow's bliss


Dernière édition par Duncan T. Campbell le Dim 8 Mar - 22:02, édité 1 fois
Duncan T. Campbell Avatar : Thomas Sangster
Crédits : inconnu
Messages : 140
Points : 795
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm probably not a smart man. Dim 31 Aoû - 18:28

He's probably not a smart man...
HARRY & DUNCAN





"Tourne à droite et t'y es. A DROITE BROWNIE MERDE ! CA C'EST TA GAUCHE !" Harry était en train de guide son agent par micro. Il était censé voler une antenne hyper-puissante avec Draco, pour son plan final. Mais, bien sûr, les deux n'en faisaient qu'à leur tête et avaient décidé de ne pas lui obéir. Brownie c'était déjà trompé deux fois d'itinéraire, et là, à à peine dix mètres de l'arrivée, il venait de se tromper une troisième fois. Ils finirent par enfin rentrer dans le magasin et Harry reposa son micro. Ils n'avaient plus besoin de lui désormais. Il pensa à appeler Natasha, qui devait certainement rager, sa jambe dans le plâtre chez elle, s'inquiétant sans aucun doute sur le fait que Draco prenait de l'avance sur elle. Draco qui en profitait pour s'amuser dans son bureau. Quand la russe serait de retour, ça allait péter. En attendant, Harry était tout seul dans sa base, avec son énorme pile de dossiers. Il lança un regard aux deux disques durs posés sur sa droite. Ils les avaient épluchés en entier, pas grand chose d'intéressant, hormis toutes les informations qu'il avait piqué à Moriarty. Ils les avaient entièrement vidés et c'était dit qu'il pourrait y caser un virus, pour pouvoir surveiller les ordinateurs de Mycroft avec, discrètement. Quand cette putain d'alarme retentit, le sortant de ses pensées. Intrusion. Génial.

Harry attrapa son arme, vérifia qu'elle était bien chargée, et sortit de son bureau. Il priait pour que ce ne soit pas Moriarty, qu'il n'est pas à déplacer sa base toute entière. Il se mit à arpenter les couloirs, méfiant. Si Moriarty avait envoyé son petit chien, il allait devoir se méfier. Sebby était soldat, et donc très bon viseur. Lui aussi visait bien, mais il restait sur ses gardes. Quand il finit par tomber sur "l'intru", au détour d'un couloir. Il ferma un instant les yeux. De toute évidence, non, il n'avait pas été assez clair. Il lui sortit un truc totalement incompréhensible, mais il comprit "disque dur", donc il en conclut qu'il était là pour récupérer ses bidules. Il leva son arme vers sa tête. Okay.

"Tu réalises que là, je n'ai pas d'autre choix que de te descendre ? Je pensais avoir été clair. Ne refous plus jamais les pieds dans MES affaires. De toute évidence, t'as besoin qu'on t'incruste la leçon dans la tête. J'ai une salle de torture libre, ça pourrait être drôle."




FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm probably not a smart man. Dim 31 Aoû - 22:53



I'm probably not a smart man.


J'étais tombé sur Harry. Et j'avais failli mourir de peur. Ce type était vraiment flippant.

- Tu t'attendais à quoi, crétin ?

Je bafouillais vitesse grand V que j'voulais récupérer mes disques durs. Au lieu de ça je me retrouvais avec un flingue pointé vers la tête. Je levais les mains.

- J't'avais dit que ta sécurité craignait. Pis, merde t'as niqué mon outil de travail. J'vais pas non plus bousiller des années de boulot pour un badboy qui sait pas protéger son réseau.

Et on lira en épitaphe sur ma tombe "aurait dû apprendre à fermer sa grande gueule.". Vraiment. Des fois, je me demande ce qu'il peut me traverser l'esprit.

Du vide et des courants d'air.

- Et puis, j'ai pas balancé aux condés, j'te ferais dire.

C'est ça donne donc une raison de plus de te tuer là dans l'instant. Débile. Débile. Débile. Débile. Pourquoi j'avais bu ! Pour me donner du courage. Mon cul. J'avais des tendances suicidaires. Et une voix qui me faisait la morale. Si je m'en sortais vivant, j'allais voir un psy.

Un éclair de génie me traversa (brièvement) l'esprit. Je réussis à sortir le flingue de Nick sans
1 - me faire tirer dessus.
2 - me tirer dessus.
Je pointais l'arme sur  Harry en essayant d'avoir l'air plus assuré que ce que je n'étais réellement.

- Je veux juste mes putains de disques durs. Et t'entendras jamais plus parler de moi. C'est tout.
By Morrigan

Spoiler:
 

_________________
Duncan T. Campbell
Some there be that shadows kiss, Such have but a shadow's bliss


Dernière édition par Duncan T. Campbell le Dim 8 Mar - 22:04, édité 2 fois
Duncan T. Campbell Avatar : Thomas Sangster
Crédits : inconnu
Messages : 140
Points : 795
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm probably not a smart man. Lun 1 Sep - 8:54

He's probably not a smart man...
HARRY & DUNCAN





Harry était vaguement amusé par le culot de celui-là. Draco serait bientôt de retour maintenant, et, avec lui, ce petit abruti allait beaucoup moins rire. Si Harry s'amusait avec ses futures victimes, pour Draco, c'était balle dans la tête et c'est tout. Donc, où en étions-nous ? Ah oui, ses disques durs. Qu'il avait vidé et qui donc ne contenaient plus rien. Il sortit son arme, faisant lever les yeux d'Harry. Il essayait de l'impressionner ? Il n'avait même pas retirer le cran de sûreté, et il y avait de grandes chances qu'il ne sache même pas s'en servir.

"Il n'y a plus rien sur tes disques. J'ai supprimé toutes tes informations." Il avait dit ça d'un ton neutre, tout sourire, néanmoins. Puis, il abbatit son arme sur sa main, faisant tomber la sienne au sol qu'il envoya voler d'un coup de pied. Et il le remit en joue. "Pas. Bouger." Il ne cillait même pas. Il prit sa voix menaçante, celle qui faisait partir ses agents avec la queue entre les jambes d'habitude. "Est-ce que tu sais seulement où tu es ? Est-ce que tu as seulement conscience à quel point tu es dans la merde ? Personne ne connaît l'identité de cette base. Sur ma vie. Si Moriarty t'as suivi, tu vas souffrir pendant de très longues heures et je m'assurerai que tu ne crèves pas avant très longtemps."




FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm probably not a smart man. Lun 1 Sep - 13:14



I'm probably not a smart man.


Harry rétorqua qu'il avait supprimé le contenu de mes disques durs. Quoi ? Mais pourquoi il a fait ça ? J'étais tellement préoccupé par cette annonce que j'oubliais totalement que j'étais sensé tenir une arme. Je ne m'en rappelais que lorsqu'il me donna un coup violent sur la main pour me faire lacher prise et qu'il envoya ensuite valser mon pistolet plus loin.

- Aïe !

Il me remit en joue et m'ordonna de pas bouger. Je tenais ma main endolorie contre moi. Il m'avait fait mal ce con ! Je ne pigeais rien à ce qu'il me racontait.

- Pourquoi Moriarty m'aurait suivi ou faire suivre ?

Ce n'était pas logique. Je n'étais même pas quelqu'un d'important.

- Y doit même pas savoir que j'existe. J'suis juste un hacker, moi. Et qui sait protéger son ordi des intrusions en prime. Puis de toutes façons, t'as niqué mon pc. Et puis ta porte était ouverte. Ou mal verrouillée. Ce qui revient un peu au même puisque j'ai quand même réussi à rentrer non ?

Je me mordis la lèvre. Ouais j'étais dans la merde. J'étais le spécialiste quand il s'agissait de se fourrer dans des ennuis plus gros que soi. Et ce depuis 25 ans ! Et puis, genre, si je bossais pour Moriarty ou quoi, j'aurais sans doute pas à vivre dans une caravane !
By Morrigan

_________________
Duncan T. Campbell
Some there be that shadows kiss, Such have but a shadow's bliss


Dernière édition par Duncan T. Campbell le Dim 8 Mar - 22:03, édité 1 fois
Duncan T. Campbell Avatar : Thomas Sangster
Crédits : inconnu
Messages : 140
Points : 795
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm probably not a smart man. Mar 2 Sep - 16:37

He's probably not a smart man...
HARRY & DUNCAN





Bon. Au mieux, il sortirait d'ici avec un simple petit bleu qu'il traînerait pendant plusieurs jours. Dans le pire des cas, il finirait en cadavre et balancé dans la Tamise avec le reste de ses victimes, à jamais perdu et condamné à devenir un squelette pourri. Pour l'instant, c'était plus parti pour être le squelette que juste la main. Mais ça pouvait encore s'arranger. Il restait la question de que faire de cet emmerdeur. En plus, vu son haleine, il était pas totalement clean. Il pourrait le gaver de Whisky et le balancer sur la voie publique. Il se ferait rouler dessus par un gros camion, son crâne exploserait et il aurait enfin la paix. Ou il pouvait vraiment lui coller une balle entre les deux yeux et le faire taire à jamais, et ensuite le laisser pourir dans un entrepôt désert avec un JM écrit en sang dessus avec un couteau. Pour rejeter la faute sur l'autre petit con de Moriarty, comme toujours.

"Moriarty finit toujours par tout savoir. Ma porte était ouverte, puisque j'ai des agents en mission. Dont un qui te fera très certainement regretter d'être venu au monde lorsqu'il rentrera. Je ne suis pas le pire, ici. Il y en a des plus coriaces. Tous les meilleurs psychopathes du monde sont réunis dans cette base. Tu n'auras vraiment pas dû mettre les pieds ici."

Il colla l'arme sur sa tête, en souriant sadiquement.

"Et qu'est-ce qui me dit que tu ne bosses pas pour Moriarty ?"




FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm probably not a smart man. Mar 2 Sep - 22:17



I'm probably not a smart man.


Super, il était comme les Gremlins, et on l'avait arrosé pour qu'il se démultiplie ? Possible. ça m'étonnerait à peine. Il me colla le canon de son arme contre la tête avec un sourire sadique.

- Qu'esse qui te dit que je bosse pour lui ?

La présomption d'innocence, ça marche que chez les flics, c'est ça ?

- Si je bossais pour lui, j'aurais jamais débarqué ici. Et j'aurais pas fait en sorte que tu me choppe l'autre fois. Et j'vivrais pas dans une caravane minable.

Je pouvais sans doute trouver plein d'excuses du genre.

- Je sais que j'aurais pas du venir.

Sans dèc' ? Y a une différence entre savoir et agir.

- Mais j'suis impulsif. Et puis j'avais besoin de mes disques pour mon boulot. J'suis p't-être un hacker indépendant, mais m'faut quand même un  job pour pouvoir bouffer. J'peux même te montrer mes logs si t'as un pc et une connexion internet. J'faisais une nuit du hack avec un pote. Le but c'est de craquer un max de site ou de réseaux en un minimum de temps. Y a trois mois à peu près on avait détourné plusieurs sites, ça avait foutu une pagaille monstre.

Des jeunes qui s'amusent quoi. Et comme on était doués, on avait jamais été inquiétés.

- J'te jure sur la tête de mon chien que je bosse pas pour Moriarty. Ni pour personne d'ailleurs.
By Morrigan

_________________
Duncan T. Campbell
Some there be that shadows kiss, Such have but a shadow's bliss


Dernière édition par Duncan T. Campbell le Dim 8 Mar - 22:03, édité 1 fois
Duncan T. Campbell Avatar : Thomas Sangster
Crédits : inconnu
Messages : 140
Points : 795
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm probably not a smart man. Dim 8 Mar - 18:21



He's probably not a smart man.
« Et il va se prendre une fessée, j'vous le dit. »


Harry restait souriant, l'arme toujours sur sa tempe. C'est qu'il essayait de se justifier le gamin. C'est sûr qu'il ne travaillait pas pour Jim en effet. Jim payait un appartement à tous ses employés. Et puis la première fois qu'on voit un des chèques, on tombe sur le cul. Vraiment. Harry secoua la tête au "J'sais que j'aurais pas dû venir". S'il le savait, pourquoi il était venu ? C'est pas comme s'il avait du travail, des gens à voir, à tuer, des choses à faire... Et il était encore là, avec ce foutu morveux, qui venait chouiner pour récupérer ses disques dur. Il ne savait même plus où il les avaient mis en plus. Si ça se trouve, Draco les avaient pris pour mettre des films dessus. Va savoir.

"Ecoute morveux. Tu me fais perdre mon temps. Je vois même pas ce que je fais encore là à t'écouter. Tu sais ce que tu vas faire ? Tu vas retourner dans ta caravane moisie, disparaître de ma vie, et si tu réapparais, tu ne verras pas le soleil se lever. Ni toi, ni ton abruti de chien. Est-ce que c'est clair ?"

Il prit un air menaçant, vous savez celui avec les gros yeux et le gonflement de poitrine. Il avait bien envie de le tuer, mais ça ne servirait à rien. Le laisser vivre avec la menace de mort sur sa petite tête l'enchantait plus. Juste histoire de le traumatiser un bon coup. D'ici une semaine, si ça se trouve, il aurait même oublié l'emplacement de la... Ah oui. Il avait oublié ce petit détail.

"Si tu vas voir la police, je te promets sur ma vie qu'on trouvera des informations chez toi qui te conduiront en prison jusqu'à la fin de tes jours. Réfléchis-bien. Je te rappelle que je détiens tout ce qu'il faut savoir sur le système de missiles français, ce qui est totalement illégal d'avoir en sa possession."

Il sourit, ravi.



© Néah. pour STIN
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm probably not a smart man. Dim 8 Mar - 22:34



I'm probably not a smart man.


- Eh, ma caravane elle est pas moisie !

Ok. J'aurais quand même pu trouver mieux à dire. D'accord je vivais pas dans un 5 étoiles, mais c'était pas non plus une poubelle. C'était largement de quoi vivre tranquille avec un chien. Il y avait largement le confort nécessaire... Mais pourquoi j'accordais autant d'importance à ces détails là, alors que j'avais le canon d'un flingue collé contre la tempe ? Peut-être pour cette raison justement. On a des réactions bizarres dans ce genre de situation.

Il me menaça de nouveau.

- Sérieusement, j'ai une gueule à aller voir les condés ?

Un hacker qui irait se plaindre au flic ? Alors que son passe temps favori est aussi illégal que les activité du type de qui il voulait se plaindre ? J'étais peut-être timbré, mais je n'étais pas con.

- Les missiles français sont has been. J'suis sûr qu'ils ont déjà du fuiter par le passé. Les trucs des ricains ou des russes, ça c'est plus compromettant encore.

C'est ça, donne lui des idées en plus, idiot.

- Ok. J'ai vraiment besoin de ces disques durs. Rends les moi et promis plus jamais tu croises ma route.

Hey, y en avait facilement pour 200£ de matos ! Je pouvais pas me permettre de les perdre ! Même s'ils étaient formatés - on peut toujours récupérer une partie des données, peut-être pas l'intégralité, mais une partie, c'est déjà mieux que rien.

- Et j'te sécurise ton réseau. Sans dec, informatiquement c'est pire qu'une pancarte fluo et clignotante qui dit "gros méchant ici".

Mais ta gueule, Skittles. Ferme ta grande gueule un peu.
By Morrigan

_________________
Duncan T. Campbell
Some there be that shadows kiss, Such have but a shadow's bliss
Duncan T. Campbell Avatar : Thomas Sangster
Crédits : inconnu
Messages : 140
Points : 795
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm probably not a smart man. Lun 9 Mar - 20:23



He's probably not a smart man.
« Et il va se prendre une fessée, j'vous le dit. »



Ce gosse l'exaspérait. Vraiment. Heureusement que Georges était indépendant à son âge, et surtout qu'il ne soit pas comme cet abruti. Au fond, c'était peut être à cause de son propre fils qu'il n'avait pas collé une balle dans la tête de ce crétin. Il le lui rappelait. Georges devait être en train de dormir, chez Draco, à l'heure qu'il était. Harry fut soudain très nostalgique. Depuis la mort de sa mère, ce gosse avait mûri à une allure incroyable. Ce n'était plus son fiston, c'était déjà un jeune homme, froid, effrayant. Il tenait de son père, et il en faisait sa fierté. Il en avait un peu peur aussi, c'est vrai. Se dire qu'il grandissait de plus en plus et qu'il allait finir par s'éloigner l'effrayait.

Il revint rapidement à la situation, avant que sa cible ne remarque un possible moment de faiblesse. Il sourit stupidement quand il lui dit que les missiles français étaient nuls. Au moins, il était d'accord. Mais Moriarty n'avait pas réussi à hacker le réseau américain, et c'était pas faute d'avoir essayé. Harry soupira profondément à son énième requête. Il ne lâchait vraiment pas l'affaire.

"Je les ai pas. Je les ai refilé à un de mes agents. Il est probablement en train de graver du porno dessus à l'heure qu'il est."

Et c'était probablement vrai. Draco était un consommateur lourd de films X. Même au bureau, sans aucun respect pour les voisins. Il n'était pas rare d'entendre des bruits érotiques quand on passe devant. Et c'est encore pire quand Harry essaye de se concentrer dans celui d'à côté. Il était presque sûr qu'il le faisait exprès.

"J'ai déjà des hackers. J'ai pas besoin de tes services. Mon réseau est secret, t'aurais pas fouiller, tu l'aurais pas trouver. C'est ta punition sale gosse. Pas de disques durs."

© Néah. pour STIN
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm probably not a smart man. Mar 10 Mar - 19:58



I'm probably not a smart man.


J'avais vraiment essayé de récupérer mes disques durs. J'en avais besoin. Surtout que j'étais pas pété de thunes, pour en racheter, déjà qu'il me fallait un nouvel ordi. Et v'là qu'il disait les avoirs filés à un de ses hommes de mains pour qu'il y foute du porno dessus ? Il était sérieux ? ON POURRIT PAS DEUX ANS DE TAFF POUR DU PORNO. Un peu de respect s'il vous plait.

- Dégueu.

Sérieusement, y avait encore des gens qui téléchargeaient du porno ? Non, mais le streaming, ça existe et c'est miraculeux !

- Secret, secret, c'est vite dit. C'est le principe du hack de taper dans ce genre de trucs. Fallait aller plus loin. Dans le réseau TOR. Le Dark Side Of Internet.

Un jour, je vais vraiment avoir des gros ennuis à ouvrir ma gueule comme ça. D'ailleurs c'était déjà un peu le cas.

- Ok. Ok. J'me tire.

Bon techniquement, je me fis raccompagner. Je pense qu'un videur de boite de nuit aurait été plus sympa - même si j'ai pas de référence, je ne suis jamais allé en boite de nuit. Je me retrouvais dehors, le nez dans la poussière, froissé comme un brouillon de contrôle de maths. Je me relevais en ronchonnant. Et puis je me barrais en courant parce que je n'avais vraiment pas envie de rester dans les parages. Ce type me foutait réellement les chocottes.

Je ne courus cependant ni très loin, ni très longtemps, à peine le temps de "retourner à la civilisation". Je m'arrêtais essoufflé, contre un mur, avant que mon estomac ne se contracte violemment et que je dégobille tout ce que j'avais dans l'estomac. Je me frottais la bouche d'un revers de main, et filais ventre à terre chez moi, dans la relative sécurité de ma caravane.
By Morrigan

_________________
Duncan T. Campbell
Some there be that shadows kiss, Such have but a shadow's bliss
Duncan T. Campbell Avatar : Thomas Sangster
Crédits : inconnu
Messages : 140
Points : 795
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm probably not a smart man.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm probably not a smart man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Anna Hanswell ~ I'm too smart to be seduced by you
» What would I do without your smart mouth. Mary
» Remaniement ministériel renvoyé aux calendres grecques
» QUID DU PREMIER MINISTRE PIEDS SENTI ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Partie RPG :: Les bas-fonds :: Base The Black Moon
-