AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Coffee is not just black [With Mycroft]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Coffee is not just black [With Mycroft] Coffee is not just black [With Mycroft] EmptyLun 25 Aoû - 23:12



❝ Coffee is not just black ❞

Réveil strident. Le "bip" aigu d'un réveil antique, idéal pour vous tirer de votre sommeil en un seul son et vous faire vous empresser de l'éteindre. Avec pour inconvénient principal que ce n'était vraiment pas un réveil doux et progressif. Même si Lincoln avait le sommeil plutôt léger, il n'aurait jamais risqué d'être en retard. A partir du moment où il éteignait le réveil, la routine prenait le pas. Mettre de l'eau à bouillir, prendre une douche "militaire" et donc rapide, mettre le thé à infuser, déjeuner, repasser par la salle de bain, se raser, lire rapidement le journal et enfin, partir travailler.

Le tout en précisément cinquante minutes, une heure maximum. Il n'en fallait pas plus à Lincoln pour pouvoir attaquer une journée. Cette fois-ci, il devait retrouver Mycroft Holmes dans un café. Il ne s'en étonnait pas. Tout ce qui comptait c'était d'être ponctuel. Jamais en retard, il y mettait un point d'honneur. Avant d'entrer dans le café, il vérifia d'un coup d'oeil que sa cravate était placée correctement. L’aîné de la fratrie Holmes était déjà présent. Un regard à sa montre lui confirma qu'il n'était pas en retard. Avec un "bonjour" à l'adresse des employés, il se dirigea vers son employeur.

Bon matin, monsieur Holmes. Vous avez déjà commandé quelque chose, ou je m'en occupe ?

Toujours être poli, maître de soi. Ne jamais être trop confiant pour ne pas pêcher par orgueil. Lincoln ne savait jamais vraiment sur quel pied danser avec Mycroft. La seule chose qu'il savait, c'était qu'il ne valait mieux pas avoir cet homme contre soi. Surtout quand il savait certaines choses... Enfin. Mieux valait bosser pour Mycroft Holmes que s'ennuyer dans une ambassade à faire de la paperasse...
Code By Morrigan (aka moi-même)
Lincoln D. Riddler Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : /
Messages : 67
Points : 434
Lincoln D. Riddler
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-mahana-bachat-offer-2023/
MessageSujet: Re: Coffee is not just black [With Mycroft] Coffee is not just black [With Mycroft] EmptyLun 8 Sep - 13:44

COFFEE IS NOT JUST BLACK


Lincoln D. Riddler
Mycroft HOLMES



Routine, quotidien, habitude. C'était toujours la même chose, tous les jours. Mycroft se leva vers six heures du matin, entendant les bus et les gens à l'extérieur. Même s'il est assez loin des rues, le Westminster Palace est l'un des monuments les plus beaux de Londres, et les touristes se hâtent comme toujours à prendre des photos, à rire, à crier, à ennuyer le politicien. Il soupira longuement avant de sortir du lit, se recoiffant à peine. Il mit une veste de chambre, pour couvrir son corps qui était seulement accompagné d'un pyjama gris. Il profita de l'absence de tous les autres Lords, qui semblaient encore dormir pour se faire une grande toilette : se laver, se coiffer, s'habiller. Un homme très indépendant en soi. Il traversa sa chambre pour chercher ses chaussures qui ont été cirées à la perfection. Merci à Anthea. Même lorsqu'elle est en jour de repos, elle fait toujours quelque chose pour lui. Il mit ses chaussures et sortit de la chambre.

Arrivant dans le grand couloir, l'homme regarda sa montre : six heures et quarante .
Il s'arrêta devant la grande cafétéria du Palace. Il n'avait pas son parapluie. Il y pensait d'ailleurs, et ça faisait du vide. Son fidèle compagnon, qui lui servait de canne. Il ne l'avait pas. L'homme s'installa dans un coin de la cafétéria, s'asseyant sur le siège en cuir. Ce qui était bien, c'est que les Lords sont traités comme des Rois. En plus d'être riches, ils sont chouchoutés. Et aujourd'hui, Mycroft attendait une personne.

C'est à ce moment qu'il apparut. Iceman jeta un coup d'oeil vers sa montre. Sept heures. Toujours aussi ponctuel. Mycroft appréciait sa détermination et sa volonté. Il était intelligent, discret, vif, et il avait une mémoire incroyable. Pour une personne normale, évidement. Il lia ses doigts, regardant l'homme qui allait s'installer. Il fit un coup de tête pour lui permettre de s'asseoir. Il secoua la tête par la suite en entendant sa phrase.

Non, j'ai déjà commandé, merci bien.


C'est en disant ceci que les serveurs ramenaient des plateaux, remplis de pâtisseries, de biscuits, de thé, de lait, et même de café et jus d'orange. Quoi de bon pour commencer une journée avec un aussi bon petit déjeuner ?
Mycroft Holmes Avatar : Mark Gatiss
Crédits : Google Pictures + Gimp
Messages : 71
Points : 397
Mycroft Holmes
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coffee is not just black [With Mycroft] Coffee is not just black [With Mycroft] EmptyVen 26 Sep - 11:02



❝ Coffee is not just black ❞

Lincoln était arrivé, toujours ponctuel. Même si Mycroft Holmes était déjà là, il se savait à l'heure, même s'il n'avait pu s'empêcher de vérifier d'un rapide coup d'oeil l'heure affichée à sa montre. Puis il avait demandé à son patron si ce dernier avait déjà commandé ou bien s'il devait le faire. Au moment où Mycroft lui répondit qu'il s'en était occupé, les serveurs apparurent avec les plateaux. Il y avait de quoi nourrir bien plus que deux personnes aux yeux du jeune homme. Enfin, mieux valait abondance que pénurie...

Qu'y a-t-il de prévu aujourd'hui ?

Sans doute quelque chose qui ne pouvait pas attendre d'être au bureau. Ce qui ne dérangeait pas Lincoln. S'il pouvait aller "sur le terrain" ça ne le dérangerait pas. Il n'avait rien contre un peu d'action de temps en temps, même si l'action pouvait être une simple filature, en toute discrétion.

J'ai terminé et archivé plusieurs rapport hier, comme vous me l'aviez demandé.

Un travail terminé et bien fait. Chez certains, cela aurait sans doute pris plus de temps qu'à Lincoln. Mais ce dernier était rapide et efficace. Il était même capable de citer de mémoire le contenu desdits rapports. Son atout principal qui lui avait valu d'obtenir ce poste là.
Code By Morrigan (aka moi-même)
Lincoln D. Riddler Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : /
Messages : 67
Points : 434
Lincoln D. Riddler
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-mahana-bachat-offer-2023/
MessageSujet: Re: Coffee is not just black [With Mycroft] Coffee is not just black [With Mycroft] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Coffee is not just black [With Mycroft]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... De temps en temps. [PV MYCROFT & NATASHA]
» Mycroft Holmes.
» Mycroft Holmes. "Who are you for me ?"
» FormSpring de Mycroft Holmes.
» Et voilà, un jour de congé, et c'est la merde. [PV Mycroft]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Les Archives :: Archives RPG
-